En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maupetersen (, 75) répond Posté le 12-03-2020 à 09:14
Bonjour à tous,
J'ai recommencé le régime lundi et je vois que je ne suis pas la seule qui est à plusieurs tentatives ! J'avais fait le régime il y a 8 ans et j'avais perdu ce que j'avais à perdre, mais le stress de la vie quotidienne et des mauvaises habitudes alimentaires ont fait que j'ai repris.. (c'edt plutôt logique, donc moi as la faute du régime qui fonctionne très bien).
Du coup j'avais repris en décembre, mais avec beaucoup de déplacements professionnels j'ai dû lâcher, c'était juste pas tenable quand on vit dans un hôtel :((
Mais là je devrais plus bouger pendant un petit moment !! Donc je suis motivée, j'ai 8 kilos à perdre ! :-q

isana76 (, 76) répond Posté le 12-03-2020 à 06:37

Bonjour à tous,
J'ai commencé lundi ou plutôt recommencé car j'ai déjà suivi ce ce programme il y a quelques année (6 ans);
Je voudrais perdre mes 8 kilos en trop avant l'été.
J'ai repris du poids car après une blessure, je n'ai plus fait de sport depuis juin dernier, ajouté à cela beaucoup de
stress au bureau... Et voilà mes kilos en trop qui reviennent !
Avant que cela n'aille trop loin, j'ai décidé de revenir à ce programme pour m'aider à les éliminer.
Voilà. Je suis très motivée.
Bonne journée à toutes


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-03-2020 à 00:02
Bonsoir
Journee bien remplie ...a peu près suivi malgré un petit chocolat.. O:-) .
Je vois que chacune a forte motivation mais aussi parfois craintes de ne pas y arriver ..je me situe entre les 2 .quelques jours de repos vont permettre de mieux appliquer les consignes ...bonne nuit !

dina1981 (, ) répond Posté le 11-03-2020 à 22:09
Coucou. Déjà 3ème jour.
Les effets ressentis, je dégonfle :D
Trop contente.. :-q
Je veux pouvoir mes robes d'avant ma grossesse et surtout avant l'été.
Restons concentrez sur nos objectifs respectifs.
Yas raj courage et crois en toi tu y arriveras. :-q

Yas-Raj (Les mureaux , 78) répond Posté le 11-03-2020 à 16:22
Bonjour à tous,

Je viens de commencer mon régime le 09/03 et je suis anxieuse car j'ai peur de ne pas y arriver.

J'ai déjà suivi le régime Cohen à deux reprises et malgré une perte de poids de plus de 30 kilos, je n'ai pas réussi à terminer le programme et à maintenir mon poids.

Parmi tous les régimes que j'ai pu essayer, je trouve que celui du docteur Cohen est le meilleur, car il est plus qu'un simple régime et il apporte de véritables résultats.

La cause de mes échecs précédents n'est donc pas due au régime Cohen, mais aux nombreuses difficultés auxquelles j'ai été confronté.

Avant de me marier, je pesais 55kg. Je pensais connaitre mon mari qui était mon meilleur ami de jeunesse, mais hélas je me suis trompée. J'ai vécu une vie maritale de 25 ans, remplie de cris, d'insultes et de menaces et j'ai donc pris du poids. Lors de mes régimes précédents, mon mari me rabaissait, m'insultait, me disait que je ne vais jamais maigrir, que je jette l'argent par les fenêtres et que je suis une bonne à rien et j'ai donc abandonné mes régimes.
Quand il a commencé à être violent,, j'ai décidé de reprendre ma vie en main.
Cela fait donc 3 ans que j'ai divorcé et que je commence à revivre et me reconstruire.

Mon fils m'aide beaucoup. C'est lui qui m'a donné le courage de retenter ce régime.
Mon objectif est de retrouver le poids que j'avais avant mon mariage et pour cela je dois perdre 60 kilos.
Ma plus grande difficulté est que le fait de retenter ce régime fait ressurgir de mauvais souvenirs, comme les paroles de mon ex-mari. J'espère vraiment que cette fois-ci je ne vais pas arrêter au milieu de la route.

C'est un très grand défi à relever pour moi, mais ce qui me donne du courage c'est de savoir que je ne suis pas seule et que je peux compter sur toute la communauté savoir maigrir, ainsi que sur l'équipe du docteur Cohen.

Merci à tous.
Yasmine

soleil_44 (, 44) répond Posté le 11-03-2020 à 12:39
bonjour tout le monde

un petit passage seulement

pitia1302 ce n'est que mon avis ,mais je pense que tu aurais du continuer le 1400 cl , le Dr Cohen le préconise , prends contact avec ta diététicienne , elle te conseillera

en attendant ,si tu avais encore des vertiges ,ne reste pas sur la faim ,mange un yaourt ou croque une pomme ,ça ne changera pas beaucoup ton programme ;) :-q :x

bonne après midi @ bientôt

Sandra776 (Egligny, 77) répond Posté le 11-03-2020 à 05:50
Bonjour bonjour 2ème journée réussie :plan de tapas suivi , marche et course à pieds tout va bien ! :-q :D

Sandra776 (Egligny, 77) répond Posté le 11-03-2020 à 05:50
Bonjour bonjour 2ème journée réussie :plan de tapas suivi , marche et course à pieds tout va bien ! :-q :D

pitia1302 (, ) répond Posté le 10-03-2020 à 17:39
Re
Vers 16 hoo : FAIM :( .. à l’instant : vertiges en étant assise ;)
Dur dur :-O

flo3101 (Montreved, 85) répond Posté le 10-03-2020 à 17:35
Bonjour
Florence de Vendée natif de Saint Quentin ( 02 )
Je me suis remise à suivre le programme ,car sa me motive de savoir que je suis pas seule .
J aimerais dialoguer avec vous ,car mon entourage ne comprends pas toujours pourquoi .
Je vous souhaite une bonne fin d après-midi
Florence


1191 - 1200 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+