En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_44 (, 44) répond Posté le 13-03-2020 à 12:11

idole85

tu as bien compris ,tu as une collation salée ou sucrée que tu peux prendre dans la matinée ou l'après midi ,elle est comprise dans le programme que tu as choisi

si tu manges un fruit en plus de cette collation ,alors là ,oui , il te faut le prendre sur un autre repas , fais rectifier par ta diététicienne , elle a du mal lire et tu n'auras pas de question supplémentaire ,les deux ne conteront que pour une ;) :-q :x .

bonne journée tout le monde ,@ demain pour vos premiers résultats , bisous ,bisous :-q ;)

soleil_44 (, 44) répond Posté le 13-03-2020 à 11:59
bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles têtes :)

Yas-Raj c'est bien douloureux tout ce que tu as vécu :(( , mais c'est du passé ,tu es libérée et à présent ,il te faut aller de l'avant et penser et avoir confiance en toi ,plus personne ne t'abaissera , ici , pas de jugement , nous allons tout faire pour t'aider , C.O.N.F.I.A.N.C.E et M.O.T.I.V.A.T.I.ON :-q :x

Marie_Delab tu n'aimes pas les aliments proposés ,c'est normal , mais que tu ne trouves pas ton bonheur dans les équivalences est plutôt bizarre ,tu as pourtant du choix ... le programme est fait afin d'apprendre à s'alimenter correctement et aussi à découvrir ou à redécouvrir des aliments nouveaux ou simplement oubliés . il ne s'agit pas de manger que des pâtes ,riz ou pain ou même des carottes ou tout autre légume chaque jour ,il faut varier ton alimentation , un peu de volonté ,ne pas entrer dans une période de doute et tout ira bien , j'avais les betteraves rouges , fenouil et blettes en horreur , je n'ai plus que le fenouil qui décidément ,ne passe pas ,mais j'ai fait l'effort d'y goûter .. pour le déjeuner ,tu peux faire le programme "sans déjeuner " dans ce cas ,tu as une collation en plus ,rapproches toi de ta diététicienne qui te conseillera , courage :-q ;) :x

maupetersen bravo ,tu as entièrement raison , il faut se rappeler pourquoi l'on s'est inscrite , notre but c'est de vaincre les kg en trop et de se sentir bien dans son corps et dans la tête ,sinon ,pourquoi avoir payé ??? pour les repas au restaurant ,tu as des conseils ,si tu es devant ce cas à nouveau , tu cliques sur "FICHES PRATIQUES+ si j'allais au restaurant :-q :x

pitia1302 tant mieux si les vertiges sont passés , je suis là pour vous aider ,merci à toi ... des écarts ,on en fait presque toutes ,le tout est de les compenser ,les rattrapages sont là pour ça , tu dégonfle , un bon début pour le poids ,tu perds de l'eau , bravo , des légumes ,tu peux en remplir l'assiette et même en reprendre :-q ;) :x


idole85 (, 94) répond Posté le 12-03-2020 à 23:14
Bonjour. Je suis le menu 1400c sans petit dej. Je crois que je nai pas bien compris son principe. Est ce que qs un peu m'éclairer?
Moi jai compris que le ptit dej est remplacé par une collation a prendre ds la journee qd on veut (parmi toute une liste de collation au choix et les équivalences) en plus des 2 repas a suivre.
Or, la dieteticienne me dit que la collation est a deduire de mon repas suivant. Par ex: si je prends 1 fruit au gouter je dois le supprimer de mon repad du soir.
Du coup je suis perdue. Que dois je faire? Merci a tous et bonne continuation et motivation
:-q

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 12-03-2020 à 22:46
Bonsoir tout le monde ! Je suis de retour de ma virée parisienne ! Et je m'aperçois qu'on peut fort bien limiter les dégâts même en mangeant au resto midi et soir ! Suffit d'entre deux maux, choisir le moindre ! Bref, je n'ai repris que 100 grammes !!!! Je l'ai tiens donc mon objectif de perdre mon kilo par semaine 😁😁😁😁😁😁

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-03-2020 à 21:58
Marie Delab...si ce n est que pour le petit-déjeuner..c est pas trop gênant de manger toujours la même chose ... :)
Tu varies le reste et surtout tu continues avec nous ..bon rééquilibrage

pitia1302 (, ) répond Posté le 12-03-2020 à 21:25
Bonsoir
J4 effectué mais un écart hier soir .. *-:)
J’ai l’impression d avoir dégonflée !
Fatiguée mais plus de vertiges .
Je focalise un max sur mes repas à préparer .
Je vois que je ne suis pas la seule à retenter Jmc après plusieurs échecs de non suivi .
Pourtant on le sait bien hein les filles que Jmc re équilibrage : ça fonctionne !
Je laisse la balance alimentaire sur le plan de travail : j, aurai tendance à surdoser les quantités et pas les légumes biensur :D .
J’ ai été ravie de vous lire toutes .
Merci à Soleil : j’ entends le conseil et aviserai en fonction des résultats et symptômes.
Yasmine : tu es face chaque jour un peu plus de ton vrai Toi : celui que tu veux re devenir !
Positive attitude à nous toutes :D

maupetersen (, 75) répond Posté le 12-03-2020 à 14:49
Marie_Delab, moi j'ai le menu pour les personnes débordées et c'est également toujours la même chose, donc pareil, j'ai un peu peur de me démotiver.. Mais je suppose qu'il faut juste se souvenir du pourquoi on le fait ;)
Sinon, j'étais super motivée à bien respecter le menu sans écarts cette première semaine mais invitation au déjeuner par mon chef oblige, j'ai dû faire un restaurant japonais.. Déjà un écart que je vais devoir rattraper ce soir

CINENTA (Bennecourt, 78) répond Posté le 12-03-2020 à 14:15
Bonjour à tous
Première semaine super motivée. 10kg à perdre. Jamais réussi à dépasser 5. Allez cette fois c'est la bonne >:)

Marie_Delab (Montigny Le Bretonneux, 78) répond Posté le 12-03-2020 à 12:46
;) Bonjour, j'ai commencé ce lundi il y a un tas d'aliments que je n'aime pas de ce fait avec les équivalences j'ai bien peur que ça devienne rengaine en mangeant pratiquement la même chose.. Je ne déjeune pas et mon petit déjeuner reste classique je ne peux pas manger salé. Du coup je me pose des questions et je me demande si malgré tout cela va marcher quand même. Bon courage à vous et j’attends vos commentaires. A bientôt.

dina1981 (, ) répond Posté le 12-03-2020 à 12:30
Coucou.
Oui moi aussi ce n'est pas la première ;)
Il y a quelques années j'avais perdu 12 kilos en 6 semaines avec jmc.
En 2014 après la 3ème grossesse, j'ai repris le programme mais trop de soucis au boulot et belle maman, j'ai zappé.
Aujourd'hui 4eme bebe :P et je reprends avec détermination avec le soutien de mon mari O:-)
Ce matin, jai fait ma curieuse :) -2kilos depuis lundi...faut avouer ca motive :-q
Allez , courage, nous en sommes toutes capable :-q


1181 - 1190 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+