En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-04-2020 à 22:47
Juste avant de dormir...un petit message pour vous dire qu aujourd hui j ai refait 30 minutes de jogging et 25 minutes de streching ...demain boulot je vais tacher de faire une seance de gym pdt ma pause mais prochain jogging jeudi et vendredi dur mes repos ...bientot de votre coté sous les 80 ...bises

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 20-04-2020 à 08:30
Bonjour Agnès, bonjour à toutes,
Bien sur vous pouvez m'appeler Laurence !
Bon alors moi je fais partie du club des 80... Mais j'ai bon espoir de quitter cette dizaine bientôt.
Merci pour vos photos. Un vrai plaisir.
Je vais essayer de vous en envoyer mais la dernière fois ça n'avait pas fonctionné.
Je suis motivée et je vais faire de l'exercice avec ma fille Élise 10 ans... Qui a sport 3 fois par semaine.
Bon lundi à toutes
Laurence

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-04-2020 à 07:01

Encore moi 😊 Je vous présente mes trois « filles » : Tilia, Moka et Plume. Un super trio ! Elles me font beaucoup de bien au moral.

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-04-2020 à 06:59

On devrait manger des cerises cette année !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-04-2020 à 06:58
Coucou Nanou
Moi aussi je me lève très tôt. Je dors au maximum 6 heures par nuit (mais pas d’une traite). Mon conseil si je puis me permettre : tu dis que tu ne remonteras pas sur la balance avant 4 jours et bien attends 5 et ce sera la pesée du samedi 😉


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 20-04-2020 à 06:51
Bonjour matinal !
Pitia je suis contente que tu postes ! On va se soutenir !
Chapeau Isabelle pour le sport !
La bulle bien être n’a rien fait ! Je suis réveillée depuis 2 h ! La bulle se trouve dans l’onglet coaching ! Je mets surtout la relaxation que j’ecoute la nuit quand.... mais elle ne dure pas très longtemps. il y aussi si vous avez canal satellite ou câble ou canal a la demande ?,,peut être une chaîne qui s.apelle my zen Tv et qui a aussi un programme my zen relaxation qui dure bien plus d’une heure et qui m’endort habituellement.
Bon ! week end catastrophe ! J’ai tellement mangé que j’en ai eu la nausée !!!!! Donc hier au soir jeune de 16 h ! Je ne vais pas remonter sur la balance avant au moins 4 jours !
Je n’ose remettre un challenge si je ne le respecte pas !!!
Allez on démarre bien la semaine !
Nanou


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-04-2020 à 06:45
Coucou les marsouettes (ai-je lu) ou les marchouettes ! 🌸
Pitia, la bulle de bien-être est dans l’onglet « coaching », tu verras on la voit bien car c’est écrit «nouveau » : c’est pour bien respirer, faire de la méditation, de la visualisation positive. Reste à l’explorer, ce que je n’ai pas encore fait.
Je suis contente de lire que la melatonine peut fonctionner car je manque vraiment de nuits récupératrices.
Un peu trop de pain et de fromage pour moi ce week-end et aucun effort physique. Après tout, mon corps a droit à la récupération !
Bravo Isabelle pour la reprise du jogging ! C’est un exercice que je n’ai jamais fait, je n’aime pas courir. Mais je sais que c’est bon. Tu as fait une belle séance. Attention à ne pas en faire trop d’un coup puis plus rien... je pense à moi aussi en disant cela ! À samedi ou samedi prochain pour rejoindre le groupe des « plus jamais 80 » !
Aujourd’hui travail le matin et cet après-midi peut-être tonte du jardin ou ménage... ou rien 😉 En tous cas, je ne manquerai pas ma séance de vélo. Et je vais ajouter un peu d’abdos.
Chaque jour après l’autre pour profiter du positif et ne pas penser au négatif.
Bonne journée
Agnès

pitia1302 (, ) répond Posté le 19-04-2020 à 18:45
Encore moi : désolée !
C ‘est quoi la «  bulle bien être » ??? Dans quel onglet svp???? Kesako ? ! Je ne connais pas encore mais si ca pouvait me   détendre ca m ‘aiderait ...
MERCI de vos réponses.

pitia1302 (, ) répond Posté le 19-04-2020 à 18:41
Bonjour les filles,
Je viens de toutes vous lire et suis ravie de voir tous vos commentaires qui en fait ressembleraient aux miens si je postais !!
Des soucis à mon niveau au niveau professionnel qui m’ont bien minée pour ne pas dire déprimée. A nouveau, je ne me suis pas pesée depuis ???? Je ne le sais même plus mais il me semble avoir dégonflé de l’abdomen.
De plus depuis une semaine je fais des travaux ( rénovations en cours pour location annuelle ) et donc c’est désherber, nettoyer et peindre toujours à ce jour. Du coup, j’en ai des courbatures mais ca fait du bien à ma carcasse bien rouillée !! C’est dingue comme je suis devenue « molle » physiquement. J’essaie de « positiver «  mais cet épisode de confinement pose de gros problème économique pour les entreprises...
je vais tacher de me peser d’ici peu .... Vous avez raison on en est presque toute aux « 80 «.
Depuis que je ressors pour «  bricoler «  il me semble que je mange moins aussi mais je ne sais pas si c’est suffisant pour perdre....
Ce soir, apéro vidéo ;aïe ! Aïe !
Il y a une nouvelle dans le groupe : comme dit Nanou je crois : plus on est de fou plus on rit !!! C’est aussi surtout que s’il n’ y en a pas une de disponible : on en trouvera bien une dans le groupe aussi . Je pense que l’entraide et l’écoute sont très motivants pour durer dans le temps....
Je vous lirai demain et reviendrai vers vous. Courage devant la TV DU SOIR qui fait bien suer bon nombre d’entre nous.
Je ne sais plus qui a des problèmes de sommeil : la mélatonine me réussit donc il n’y pas de raison !
Bonne soirée les « moins 80 »

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-04-2020 à 10:56
Super motivation ...plus jamais 80 ...j arrive des que je peux ...et je mets ke paquet croyez moi ..ce matin reprise du jogging avec 30 minutes autours de chez moi ,vers le haut et vers le bas dans les chemins de terre et les ornieres ,à l oree des bois j ai pris la clef des champs ds la limite du confinement ! Et apres cela 12 minutes de mouvements de gym intensif avec un coach you tube pour du work out 30 s
D effort 30s de recup ...
Avec tout cela j espere voir un 7 sur la balance tres bientôt ...merci à vous d etre là...
Isa


1111 - 1120 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+