En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 21-03-2020 à 07:20
:( :( :( :( :(
Je me sens un peu seule sur ce forum !!! Même Adrien n'est plus là... Je sens que la cagouille va rentrer de nouveau dans sa coquille..... Bonne journée quand même !

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 18-03-2020 à 09:41
Bonjour tout le monde !!! En ces temps de confinement, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est compliqué de suivre les plans de repas ... Non pas qu'il n'y ait pas ce qu'il faut (ou à peu près) dans les magasins, mais le simple fait de rester à la maison en source de tentations ! Et donc de frustrations ! Est ce que celles qui ont l'habitude de rester chez elles peuvent nous donner quelques conseils ? Car à force de devoir aller travailler tous les matins, je ne sais plus quoi faire de les dix doigts quand je dois rester chez moi !!!!
Et puis, je remarque que le dernier message déposé sur le groupe date d'il y a plus de trois jours, ça m'inquiète un peu au niveau du soutien....
Bonne journée !!!!!

dina1981 (, ) répond Posté le 14-03-2020 à 14:42
Pitia1320 tu en es a combien?
Chaque personne perd à son rythme. Chaque corps réagit différemment.
Tu sais mon secret.jai Mis une photo dun corps choppé sur internet en maillot de bain sur mon téléphone et sur mon armoire.et cest ce que je veux arriver à.
Donc à chaque fois que je veux craquer je regarde où je repense à cette photo et la je me dis "faut savoir ce que tu veux".
Poses toi la question "qu'est ce qui ta amené ici" cela t'aidera à avancer dans le programme. Nous avons toutes un objectif. Concentres toi sur le tien.. Ce n'est pas tous les jours facile.
Courage. Meme si tu ne perds 200g cest super .dis toi que ça baisse.
Authan17 a perdu 500g bravo à toi.cest super surtout que tu n'as pas mangé chez toi.
Nous sommes ici pour ce soutenir .lets go :-q

pitia1302 (, ) répond Posté le 14-03-2020 à 14:13
Authan: super pour toi !

pitia1302 (, ) répond Posté le 14-03-2020 à 14:12
Moins 2,8 en une semaine ! Moi il me faut 1 mois pour perdre 3 kgs et encore sans écart : ce qui n’est pas gagné ! Bravo Dîna

pitia1302 (, ) répond Posté le 14-03-2020 à 14:11
Bonjour
Je ne m’étais pas pesée depuis longtemps . Ça été fait ce matin ! Donc je ne sais pas si cette semaine a été satisfaisante ! On verra semaine prochaine . Bon week-end

dina1981 (, ) répond Posté le 14-03-2020 à 09:19
Bonjour
Apres une semaine, -2800 g sur la balance :D
Suis Cotente, hyper motivée pour continuer :-q
Mon mari est fier de moi :x
Je pese mes aliments pour etre sure que je fais comme il faut.
Pour moi cest la dernière chance de perdre ces fichus kilos.
Je retrouve progressive confiance en moi ;)
Allez courage les filles 💪

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 14-03-2020 à 09:07
Bonjour a toutes (pas vu d'hommes ici encore).
Alors ? Cette pesée ? -500 gr pour moi cette semaine, ce qui n'est pas mal puisque j'étais en grande partie pas à la maison. J'espère ne pas me démotiver, d'autant que je commence à apprécier le ré équilibrage ! Je retrouve le plaisir de manger des légumes, et quelque part, l'agréable sensation d'avoir parfois (pas souvent) un peu faim. Bref mon corps commence à me parler, et moi à l'écouter !!!! En fait, je croyais manger pour éviter de parler (on ne parle pas la bouche pleine), mais maintenant, je commence à croire que c'est par ennui !!!! Objectif de la semaine à venir : m'occuper en prenant du plaisir, en prenant soin de moi ! Genre me ruer sur le petit Baume après douche qui sent bon et qui fait la peau douce !
Et vous ? Vous en êtes où ?
Bonne journée !!!!

soleil_44 (, 44) répond Posté le 13-03-2020 à 16:48
estelle0804 bonjour

1 part de tarte aux fruits (1/6ème) ou 1 tartelette aux fruits (110 g) = 100 g poids cuit de féculents + 20 g de pain+ 10 g de beurre + 1 fruit

pour le sport ,il faut savoir qu'il ne fait pas maigrir ,mais sculpte la silhouette , il n'est donc pas pris en compte dans le programme , si tu ressens une petite faim après , tu peux manger un fruit à condition de le prélever d'un autre repas de la journée ex: 1/2 banane ,pomme ou tout autre fruit de saison !

estelle0804 (, ) répond Posté le 13-03-2020 à 14:10
Bonjour à tous !
Un écart important aujourd hui 1 part de tarte au citron meringuee délicieuse mais bon... comment je rattrape le coup?
+ Comment le sport est-il pris en compte dans nos menus?
Parfois j'en fais plus parfois moins...?
Merci pour la réponse


1171 - 1180 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+