En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pitia1302 (, ) répond Posté le 25-03-2020 à 15:57
Authan ,
Il faut que tu alternes marche et courses et Petit à petit tu augmentes la course.
C’est ce que j’essaie de faire moi mais dur dur !

pitia1302 (, ) répond Posté le 25-03-2020 à 15:55
Bonjour les filles
Eh bien ! Ce n’est pas gagné ! Hier soir craquage ...
pourquoi tu as été malade avec la box Dîna ???
Oui : c’est sûr que l’on a peur pour nos santés, vies et emplois ...
Bon courage à toutes

dina1981 (, ) répond Posté le 25-03-2020 à 15:07
Bonjour Adrien
Je stresse car mon mari est dans le bâtiment et il na pas le choix...quand le matin il part cest comme ci cest la dernière fois quil me voit, jai peur pour lui ainsi que pour nous.
Je ne quitte pas mon domicile sauf pour aller chercher du pain.
Je ne peux plus prendre la box que jai pris lors de l'achat de mon programme, ça ma rendu malade, jai du mal a remonter après ça.
Voila ..

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2020 à 09:09
@dina1981
Bonjour :)
Dis nous tout : pourquoi tu stresses ?
Est-ce vis à vis de la situation actuelle ? Si c est le cas alors pas le choix : il faut rester à la maison pour éviter les contacts avec l’extérieur. Courage !
Est-ce vis à vi de la perte de poids ? Si c est le cas l'équipe est là : les ambassadeurs comme soleil, la diététicienne, l'équipe,... et tu peux trouver ta motivation via les direct de 8h ou de 13h. Courage ! :)


Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 25-03-2020 à 08:55
Coucou les marsouettes (parce que nous avons commencé en mars !!),
Ravie de vous voir ici un peu plus nombreuses !
J'ai un petit avis à vous demander : j'aimerais bien reprendre (après 20 ans d'arrêt !!) le footing, léger bien sûr, je sais qu'il faudrait que je voie mon médecin avant (mais c'est compliqué d'obtenir un rdv en ce moment, et puis ce serait ridiculement déplacé de consulter pour ça), pensez-vous que je doive quand même tenter le coup ?
N'empêche... ce régime qui me fait manger plus de légumes est bien agréable....
Bonne journée à tout le monde !!!
PS : je crois que j'ai retrouvé Adrien, sur la messagerie ! Selon que j'utilise l'application smartphone ou l'ordi, j'ai accès à des trucs différents !!!

FANFOITE1 (Grand-Lancy, 12) répond Posté le 25-03-2020 à 08:46
Bonjour,
J’ai perdu 2kg, maintenant je stagne! En effet, difficile de ne pas craquer en confinement. En plus, Ma maman, mes enfants et mes 5 petits-enfants me manquent tellement...!
J’essaye de m’occuper le plus possible en mettant à jour photos et vidéos, rangements et bricolages que je n’avais jamais le temps de m’occuper! Toilettage de mes 2 chiennes vu que tout est fermé, on se débrouille! Ménage et beaucoup de Face Time avec famille et amis...J’évite un max la télé, autrement je grignote !
J’essaye aussi, ayant le temps, de présenter de belles assiettes appétissantes... et mange tranquillement...
Pour éviter de craquer en grignotant, je garde yogourt et fruits de midi et soir, que je prends en collation vers 16h et 21h .....
COURAGE À TOUS!
RESTER CHEZ VOUS - PROTÉGEZ VOUS! :-q

dina1981 (, ) répond Posté le 25-03-2020 à 08:18
Bonjour les filles
Co te te d'avoir vos nouvelles.
2eme semaine, jai perdu 300g.mais la cest compliqué parceque je stresse a mort.Mon mari a du reprendre le boulot car il est dans le bâtiment et seule avec mes 4 enfants, pas toujours simple.
Je me dis tous les jours, ressaisis toi mais cest dur :(
Le cote positif est que je fais du sport tous les 2 jours.
Allez les filles courage à toutes :-q

pitia1302 (, ) répond Posté le 24-03-2020 à 13:13
Bonjour les filles !
C’est avec plaisir que je viens de vous lire toutes . En effet ça reste très compliqué avec le confinement. Personnellement je suis en chômage technique . J ai totalement oublié le programme : la tête pleine d’angoisse, de peur , de colère à cause de ceux qui nous font prendre des risques en sortant et bcp de peine pour tout le corps médical obligé de travailler sans protection.
En 1 semaine de confinement j ai rangé par le tri vertical une partie des fringues devenues trop petites depuis plus de 2 ans . Cependant aujourd’hui je suis sortie 50 mn pour marcher . Je n’ai rencontré personne. Je vis fend un gros village . Contrôle gendarmerie passé correctement : normal : distance et durée conformes .
J aurai tendance à vouloir cuisiner enfin surtout pâtisser. Je vais tacher de reprendre Jmc mais en me collant sur les recettes Jmc.
Je crois que Dîna me demandait combien j’avais perdu : c’est simple : Rien et ma pesée date de lundi dernier .... je vais essayer de me reprendre en main puisque j’ai le temps et je vous ai : VOUS !🙏
Aussi j’espère avoir de vos nouvelles et reviens vers vous très vite . Prenez soin de vous.

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 24-03-2020 à 09:24
Bonjour ijs, et les autres, s'il en reste encore 😁.
C'est incontestable, c'est difficile de suivre le programme en ces temps de confinement. Le fait de rester à la maison incite au grignotage... Et au jardinage (quand on a la chance d'avoir un jardin) pour brûler quelques calories !
Pour ma part, j'essaie de respecter le plan de repas de la semaine zéro, en fonction de ce que j'ai dans le réfrigérateur. 100 gr de viande ou poisson, 100 gr de féculents à midi seulement, légumes à volonté crus ou cuits. J'espère que ça va m'éviter de reprendre le peu que j'ai perdu.
Comment ça se passe pour vous ?
A bientôt !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-03-2020 à 22:31
Bonsoir
Oui c edt sur le confinement a tout chamboulé ...restons concentre
Pour moi aucune perte cette semaine mais je ne suis pas surprise car stress ...bon wend en famille car on a la chance de vivre a la campagne..courage a tous ceux qui sont confinés en appartement et avec des enfants ...
Nouvelle semaine 3 ieme déjà
Bon je n ai que 300 de perte depuis le début mais je garde en-tête mon objectif ...pas de culpabilité mais ténacité pour le remettre en avant à chaque tentation gourmande ...cette semaine j ai pu qd même de nouveau apprécier de cuisiner pour tout le monde des légumes...pour demain. C est blettes.. allez on se soutient ...
Petit conseil qd on reste à la maison ...on est plus tenté c est sur ...pour moi 2 stratégies décaler yaourt et fruit du repas ...ou me préparer un thé une infusion...
Pouf être honnête cette stratégie ne marche que deux fois sur 3 ...il y a aussi normalement la solution de sortir de chez-soi...aujourd hui peut être doit on s obliger a faire 10 pompes ou 3 montées d escaliers pour se sortir l envie de la tête :-q :-q



1161 - 1170 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+