En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (, 10) répond Posté le 18-04-2020 à 16:25
Nanou, j’adopte à fond ta devise : plus jamais les 80 ! J’ai commencé une semaine avant vous et je les ai quitté la semaine dernière. Isabelle, Martine, vous y êtes presque, rejoignez la secte de «Plus jamais les 80 ! »
J’ai pris «actibox » dès le début alors je ne sais pas trop quel a été son effet. Ma diététicienne m’a dit de ne pas poursuivre tous les produits par la suite (heureusement, car cela a tout de même un coût) mais de cibler des cures en cas de besoin. Je vais essayer la mélatonine car j’ai de gros problèmes de sommeil. Je n’ai jamais été une grosse dormeuse mais en ce moment je me réveille jusqu’à dix fois par nuit et ça me tape sur les nerfs !
Martine, tu dois effectivement gérer beaucoup de choses en ce moment... C’est là que je réalise ma chance. Mon papa a 67 ans et est parfaitement autonome. Je n’ai pas eu d’enfant. Je ne m’occupe que de moi. Mais je pense que toi aussi tu peux prendre un peu de temps pour toi. L’essentiel est que ton bilan depuis le début du programme reste une perte de poids ! Tu as l’air de rester motivée, c’est l’essentiel.
Je viens de goûter la tisane « Yogi Tea Schoko » dont j’ai entendu parler lors de consultations de 13 h. J’aime bien, je trouve que c’est gourmand. En revanche, on sent davantage la cannelle et la cardamome que le chocolat.
Je ne bois plus de café l’après-midi et je goûte toutes sortes de tisanes : c’est parfois déroutant !
Pas envie de grand chose aujourd’hui (comme souvent après une mauvaise nuit), pourtant il fait doux. Je devais aider au jardin mais en fait j’ai regardé Yann remporter !
A bientôt
Elodie


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-04-2020 à 13:45
bonjour tout le monde !
bravo à toutes mais si la balance n'est pas toujours gentille ! pour moi, Yes !!! je viens de quitter les 80 ! je ne veux plus les revoir ceux-là ! pas de beaucoup : 79.6 kgs mais bon j'ai perdu presque 1 kg cette semaine.
c'est vrai, que j'ai bien réussi à gérer cette semaine. le week end est toujours un problème mais en général le dimanche soir je suis condamnée à faire menu de rattrapage :^>
par contre, je pense que j'ai attaqué la semaine dernière donc, la nutri box qui m'avait été conseillée par une diététicienne et que cela m'a aidé ???? je suis presque sure d'ailleurs. et vous ? en avez-vous eu ?
Martine, je vois que tu as bien beaucoup de charges sur les épaules mais oui, il faut penser un peu à toi ! et ce "régime" peut être un moyen ! la bulle de bien être c'est pas mal non plus ! je l'utilise surtout la nuit (insomnies fréquentes) et cela m'aide à me rendormir.
Isabelle, tu es a combien de calories ? parfois, la perte de poids est longue sur la balance, mais le corps lui, change ! ça va venir !
si j'ai envie de grignoter, avec la tisane, je prends une pomme et si j'ai encore un vieux sentiment d'envie, j'en remange une ! tant pis, mais c'est moins calorique que du chocolat et tant pis si on mange plus que ce qui est prévu.
allez, puiqu'on est toutes à peu près au même poids, on se dit PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS les 80 !
et on limite les dégats ce week end
bonne journée
Nanou


Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 18-04-2020 à 10:47
Bonjour les filles !!!! Je vois que vous avez l'air de vous porter bien. En tout cas, en ce jour de pesée, vous ne semblez pas démoralisés, c'est positif ! Pour vous parler de mon "chemin", je pense que ce qui me nuit est le stress et l'ennui. Je dois gérer mes parents de 91 et 84 ans (hospitalisé pour le premier) et il y a des décisions à prendre. J'ai également ma petite dernière à la maison (15 ans ! Dur dur les ados) que son père refuse de prendre pendant le confinement (encore un changement de plus pour elle !). Malgré cela, oui, je m'ennuie et n'ai envie de rien faire....
Il faut que j'arrête de penser uniquement aux autres, et que je pense un tout petit peu à moi. Mais ce n'est pas simple quand on sait que son bonheur est de faire plaisir aux autres !!!!
Infos : 55 ans, 1m68, poids de départ le 9 mars de 82 kg, descendue à 78, puis remontée à 80.3 ce matin. C'est encore positif mais il faut que je me ressaisisse.
Bonne journée à toutes !
Martine (maman aussi d'une infirmière en EhPAD)


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 18-04-2020 à 10:07
Bonjour à toutes,
Un seul petit excès cette semaine: J’ai tout bien respecté et fait du vélo tous les jours. J’ai perdu 1kg 100. Je suis très contente ! Me voilà à 78kg600.
J’ai mangé tous les jours un peu plus de pain qu’autorisé mais aucun féculent. Je sais que ce n’est pas la bonne solution sur le long terme. Je vais envoyer un message à ce propos à ma diététicienne qui est Isabelle.
Ce week-end est prévu un petit barbecue avec les chips du programme et un gâteau du programme.
Ce sera beaucoup plus difficile de cuisiner et de me tenir aux structures qu’en je retravaillerai à plein temps, alors j’en profite.
Pour la semaine à venir, je ne me fixe pas d’objectif de perte, on ne peut jamais savoir. Je prévois juste de continuer le vélo et d’introduire des séances de gainage, car le ventre, c’est une catastrophe.
Temps maussade sur l’Aube aujourd’hui mais je suis contente car mon conjoint a une semaine de vacances.
Voilà, tout va bien, ou presque : je passe des nuits très très pénibles, à me réveiller sans cesse.
Comment allez-vous ?
Bon week-end à toutes.
Agnès

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-04-2020 à 08:36
Bonjour les filles de l apres journee de la femme !
Bon moi comment dire pesee super decevante ...pas un gramme de perdu et meme pris ...alors sue franchement je fais attention ...je fais relire mes repas par la diet en general ilvy a un repas qui lui deplait sur les ³ jours qu elle regarde ...je crois que je suis encore trop friande de pain ...c est pdut etre cela qui fait que je stagne ...pourvu que cela marche pour vous ...on est toutes autour de 80 et on veut descendre plus pres des 70 ...a ec 75 en ligne de mire ds un premier temps ...chaud patate comme objectif ...je vais devoir reprendre le jogging pour depenser quelques tranches de pain et reussir l equilibre ...le grignotage du soir Agnes ...vaste sujet , pour moi c est tisane tisane et tisane surtout les jours de tournee car je ne bois pas pdt la journee alors je rattrape le soir ..le travail est tres different de d habitude mais on ne compte aucun malade sur la tournee ...pourvu que cela dure ..allez bon wend a vous
Isabelle

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 17-04-2020 à 21:07
Impeccable aujourd’hui ! A demain !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 17-04-2020 à 21:07
Impeccable aujourd’hui ! A demain !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-04-2020 à 10:03
AH, j'oubliais, le défi d'hier vaut pour aujourd'hui !!
bon, hier je n'ai pas grignoté mais la béchamel pour les endives au jambon n'était pas diététique !!!!!! :-O
Prenez soin de vous et à demain matin pour les résultats de la pesée !!!!! :D
Nanou

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-04-2020 à 10:00
hello tout le monde !
Agnès, pour le chocolat, cela remplace le fruit et pour le pain en plus, ce n'est pas vraiment grave ; au niveau calories sur la journée ça ne va pas peser énormément et tu restes quand même en dessous du niveau de calories qu'il faut pour maigrir !
que cela t'encourage pour aujourd'hui ! moi aussi, je décale mon fruit de midi pour le manger au gouter ; j'admets que j'ai besoin de manger qq chose à cette heure-là, surement un reste du gouter de mes petits enfants après l'école !
Par contre, il me faut bien mon laitage ou fromage (le pied ! :-q ) ET mon fruit pour supporter de regarder la télé sans grignoter le soir !
Laurence, tu n'as pas beaucoup à perdre mais c'est toujours difficile surtout si la balance est paresseuse.
j'en aurai encore 15 à perdre mais je vais faire comme toi Laurence me fixer comme objectif 70 kgs dans un premier temps !!
Allez, pour le 11 mai, il faut qu'on soit fières de nous !!! il reste quoi ? 4 semaines !!! on dit qu'on aura perdu combien ??? dur ! il faut qu'on ait perdu, un peu ?? beaucoup ???? mais surtout avec ACHARNEMENT, ON NE LACHE RIEN !!!
ijs, le repos doit surement te faire du bien ? les tournées sont difficiles ?
bonne journée
Nanou



AgnesWouters (, 10) répond Posté le 17-04-2020 à 09:47
Bonjour à toutes
EtoileduNord, je peux t’appeler Laurence ? Nos pseudos sont parfois un peu longs...
Ijs, tu dois être en repos, cela va ta faire du bien.
Moi aussi je me fixe des objectifs raisonnables. Je suis partie de 85,2. Alors les 75 pour fin mai, ce serait formidable, mais si c’est en juin ou juillet, ce sera bien quand même ! J’espère ne plus revoir le 8 sur la balance.
J’ai pris une dizaine de kilos entre 2001 et 2011 suite à de l’endométriose, des ménaupauses artificielles, des hormones... et peu d’efforts pour manger équilibré. Ensuite, j’ai pris environ 13 kilos depuis la fin de vie et la mort de mon mari, décédé en 2011. Je me suis réfugiée dans les viennoiseries en tous genres et dans l’alcool, principalement le Porto. Enfin, de novembre 2019 à février 2020 j’ai encore pris 3 kilos parce que j’avais des décisions à prendre pour me projeter avec mon nouveau conjoint, pour éventuellement muter, etc. De plus je ne faisais plus d’exercice car je me suis fêlée deux côtes puis j’ai eu une névralgie puis une trachéite. Bilan + 20 kilos.
Bref, le 1er mars, décision de me reprendre totalement en main. Arrêt total de l’alcool et inscription à Savoirmaigrir. Décision de bouger plus. Je me suis fixée d’en perdre 15 tranquillement. Après, on verra ce qui est possible.
Depuis, mon image de moi s’est nettement améliorée.
Allez, pas de craquage aujourd’hui et pesée demain : on se tient au courant ? On fait le bilan et on s’encourage ?
Bonne journée à toutes. Nous avons du soleil et de la douceur aujourd’hui encore dans l’Aube.
Agnès


1121 - 1130 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+