En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-04-2020 à 10:42
Bonjour à tous,
bon, vivement que Pâques soit terminé afin de reprendre sérieusement !! on trouve toujours des prétextes ou des excuses pour faire des écarts, et quand je dis écart ???? ;) la balance est déprimante ce matin !
surtout pour dire que Pâques sans les petits et enfants j'ai trouvé ça déprimant (encore plus que la balance) : gros coup de blues !!!
allez, il ne reste qu'aujourd'hui en fête et NOOOOOON je ne mangerai pas de petits bouts de chocolat du poisson que j'avais réservé pour Pâques à mon mari ! O:-) en plus ce soir, menu de rattrapage :((
bonne journée et OUIIIIIIIIIIIII on va y arriver ! :-q
j'attends de vous lire pour remonter le moral à tout le monde!!!
Anne Marie

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 13-04-2020 à 07:25
Bonjour tout le monde... J'ai un peu honte de vous avoir abandonnés ces derniers temps.
Question poids, depuis le 9 mars, -2kg. J'étais descendue au double, mais le laisser aller de ces 15 derniers jours a coûté cher. J'ai du mal à gérer émotionnellement le confinement, donc je bouffe. Je dis bien "je bouffe" !
Bon... Si je veux remettre ma petite robe cet été, il faut que je m'y remette... Bonne journée !!!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-04-2020 à 22:23
Pas grand monde à être monté sur la balance on dirait ...
Moi en tout cas je suis tres fière de ma journée ...pas faim aucun ecart et ...il ne manquait que la seance de gym pouf que ce soit parfait ....mais O:-) O:-) O:-) on n est pas parfait ce se saurait ...bon dimanche chez vous !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-04-2020 à 13:43

bonjour,
bon ce matin je craignais un peu la pesée parce qu'hier au soir on a fait apéro skype X( et bbq merguez cotelettes avec mari et ..... dessert (mais pas diététique) !!! :-O
mais comme je m'étais pesée hier et que j'avais perdu 800 g sur la semaine j'étais confiante qd même ! ;) PATATRAS !!!! :(( rien perdu ! même poids que la semaine dernière ! bon j'arrête les apéros (en plus ça fait mal à la tête ! :(( ) *-:)
zut en plus c'est Pâques demain, je nous avais réservé un poisson en chocolat à déguster tous seuls, vu que les enfants ne veulent que les petits enfants fassent une chasse aux oeufs !!!
du coup, ça fait cumuler beaucoup d'écarts ??? !!!!!! :-bd
Allez, tant pis ! je galetterai après !!
j'espère que pour vous la balance a été gentille !
JOYEUSES PAQUES A TOUT LE MONDE
Nanou


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-04-2020 à 08:55
Et voila samedi de paques ...pesee _200 g ...au moins c est ds le bon sens ..je vois mieux mes erreurs trop et trop de feculent...on va s ameliorer encore ...je suis les conseils d isabelle ..et je suis aussi les tchats en direct ..on apprend bcp des questions des autres ...j espere lire plein de bon resultats aujourd'hui pour vous :x beau wend qui commence


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-04-2020 à 10:29
Merci Nanou pour ton enthousiasme !
Oui c est vrai que a la campagne et pas seule le confinement est finalement un moment tres privilégié par rapport à d autres ...de mon côté c est pareil si ce n est qu etant inf libérale les jours de tournee ont un tout autre aspect avec le stress de ramener le virus chez les siens ...
Bref comme tu dis suivre et continuer de suivre meme sans maigrir ...c est toujours ne pas grossir ....!
Belle journee
Isa


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 07-04-2020 à 10:31
bonjour tous et toutes,
un petit message et donner à lire, ce qui nous fait toujours gagner 5 mn d'occupation !!
au bout de 4 semaines, j'ai perdu 5 kgs; ce qui est super ! j'ai la chance d'être à la campagne, vers un lac et des forêts et je ne m'en prive pas ! je crois que je n'ai jamais autant marché que depuis que je suis le programme jmc ! d'autre part, au niveau des courses, on trouve de tout donc mon mari qui a la bougeotte s'en occupe (il suit d'ailleurs avec moi le programme et semble trouver cela très bien, sauf quelques essais de recettes inventées qui n'ont pas convaincues :-S :-bd ), je n'ai pas besoin de suivre le menu confinement. on se fait un apéro skype 2 fois par semaine O:-) avec des amis (1 verre de vin = 1 fruit) et ce petit moment nous fait énormément de bien à tous, les amis aussi ! what'sapp marche à fond avec toutes les bétises qui circulent, bref, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a.
je voulais encourager tout le monde, à suivre malgré tout le programme, et même s'il n'y a pas de perte de poids, au moins on n'en aura pas pris !! :D
allez courage et à bientôt sur le forum, cela fait du bien aussi !!
Nanou

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-04-2020 à 09:50
@ijs et @pitia1302 :

Petits conseils pour relancer la parte de poids :
1- Mettre en place la routine Minceur (tous les jours à heure fixe !) =
- lire la session du jour
- consulter les plans de repas
- contacter votre diététicienne au moins 1 fois dans la semaine
2- Remplir son carnet minceur

Courage les filles.... vous allez y arriver :)




adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-04-2020 à 09:42
:)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-04-2020 à 09:53
Bonjour
Et oui deja presque 1 mois ..et pour moi aucune perte
Les 700 g perdus etaient de retour la semaine suivante..
Mais bizarrement, je suis motivee je remplis le carnet je vous lis et je crois que cela me va bien pour l l'instant. Je ne suis pas fatiguee ni stressée par rapport à d autres temps, et c est déjà énorme.
J ai la chance de confiner en famille ds notre maison ..c est du luxe par les tempq qui courent .
Je vais suivre les conseils de lucie a 3 repas 2 collations ...ppur eviter les grignotages .et je continue de vous lire ..


1141 - 1150 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+