En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pitia1302 (, ) répond Posté le 03-04-2020 à 11:10
Bonjour Adrien ,
Résultat zéro !!! J avais pris 2 kg en cause le stress de la semaine avant le confinement et la 1ere semaine du confinement . J’espere au moins rétablir mon poids initial d Ici demain et le conserver durant le reste du confinement !
Donc ?????

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-04-2020 à 10:00
Bientôt un mois que vous êtes là les filles !

BRAVO :)

Quels sont les résultats ?

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 01-04-2020 à 07:45
Bonjour à toutes cela me fait un bien fou de vous lire et j'ai décidé d'être plus présente.
Pour moi les deux premières semaines se sont bien passées j'ai perdu 3 kilos par contre la semaine dernière j'ai fait des écarts et j'avais repris... Vous lire m'a remotivée. Je tiens mon petit carnet à jour. Ça ça m'aide bien...et je note aussi tous mes écarts... Histoire de m'en souvenir. Je me suis ainsi rendue compte que mon problème c'était les grignotages inutiles...
Actuellement pas facile... Avec le confinement. J'ai du mal à résister. Moi sur me croyais "salée" je craque plutôt sucré :-S j'ai décidé de limiter et j'applique du coup les compensations petits plaisir.
Côté sport je fais quelques exercices de gym à la maison... Mais ce n'est pas encore entré dans ma routine. Actuellement j'ai du mal à émerger le matin. Donc je traîne.
Je suis en télétravail et bosse à plein temps
C'est même pire qu'avant. Clouée devant l'ordinateur quasi sans poses... Pas facile de perdre du poids... Quand on ne bouge pas. Mais j'y crois.
On va y arriver. Volonté et persévérance. Voilà ce que je nous souhaite à toutes.
Bises d'Autriche ! Laurence


isana76 (, 76) répond Posté le 31-03-2020 à 06:48
Bonjour à toutes,
Comme certaines d'entre vous j'essaie de continuer au mieux le programme. J'ai d'ailleurs perdu 2 kg depuis le début.
Mais j'avoue que la sinistrose ambiante n'est pas facile à gérer au quotidien.
Pour ma part, je vais au travail tous les jours ce qui fait que je garde un lien social mais il y a toujours cette angoisse
du virus. >:) Malgré tout et quelques écarts, il faut garder la motivation pour atteindre au mieux ce que l'on s'est fixé.
Bonne journée à tous, toutes.
:-q

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-03-2020 à 14:06
Hello marsouettes et jean mimi girls en tout genre ...un peu comme vous cette semaine de confinement complet car en vacances ...m a permis de bien avancer le bricolage et le rangement mais pas de suivre à la lettre les plans de repas ...
Non pas de pesée pour moi ..je fais l autruche mais pas assez contente de moi pour assumer ...
Cette semaine je reprends ma tournee
On est ds un groupe de prof qui se soutient bcp par des réunions en visio conf ..on sait que l on peut compter sur les collègues des autres cabinets et sur les médecins si on se pose des questions ou si l on n arrive pas a convaincre les patients de la nécessité de toutes les protections et gestes barrières..
IL VA ENCORE Y AVOIR quelques semaines difficiles devant nous ...c est bien que l on continue a garder le lien via le forum ...je vous lis avec grand plaisir ...
A priori il n y a pas plus de risque à aller travailler ds le bâtiment si on respecte les distances ...que d aller ds les supermarchés où les gens n ont pas toujours une attitude très civile...au moins les collègues..comme ils sont ds la même galère ..on se soutient ......
D autre part il ne faut pas oublier ..que la contamination n a lieu que par contact rapproché par les postillons avec une personne présentant des symptômes....
J essaye d etre rassurante ...mais chacune doit faire avec ses propres peurs un peu incontrôlables...
Bravo a nous toutes ...a très vite

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 28-03-2020 à 13:15
bonjour,
j'ai commencé le 9 mars, j'avais bien perdu les 2 premières semaines : 4 kgs - cette semaine seulement 600 g ! :( je suis déçue parce qu'il ne me semble pas que j'ai fait beaucoup d'écarts : bon, 2 verres de champagne dans la semaine !!!
continuons, ça va aller mieux la semaine prochaîne et à ceux et celles qui sont vraiment confinés, sans jardin, je dis bon courage, ca ne sert à rien de s'angoisser, cela ne fera pas avancer notre machine !!!! :-q
bon week end !

pitia1302 (, ) répond Posté le 27-03-2020 à 14:01
Ah oui ! Authan
Je voulais te dire : J ai totalement supprimé le petit déjeuner et le répartis sur la journée comme ça mes pulsions de grignotage font parties du programme. Voilà ma solution pour lutter et limiter la casse . !

pitia1302 (, ) répond Posté le 27-03-2020 à 13:58
Bonjour les filles
J essaie de cuisiner Jmc du matin au soir et essaie toujours de respecter le programme ... j’en suis à 2 «  craquage «  depuis lundi ...
Hier soir meringues maison faites par notre cadet qui fond un plomb par moment ..,
Je marche 30 mn par jour et le reste de la journée je glandouille ! Je trie ! Je nettoie et biensur je cuisine ,
Je m’oblige à boire 2 litres par jour tout liquide confondu .
Pas facile car par moment j’ai des sortes d’angoisses mais je tâche de me raisonner !
Bon demain je me pèserai.
Le Dr disait qu’en cette période de confinement le principal était de ne pas grossir ...
on verra bien mais demain soir on se fait un wattsap apéro avec les copains !
Bon courage à toutes .

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 27-03-2020 à 11:19
Bonjour tout le monde !
Merci Pitia pour tes conseils. Je vais essayer de m'y mettre toute seule, puisque mon ado de fille, pourtant très sportive, ne veut pas mettre le nez dehors, et préfère rester devant les écrans. Je m'inquiète de savoir comment nous allons récupérer toute cette jeunesse à la fin du confinement.
J'ai quand même beaucoup de mal à tenir les repas sur la journée : en fait, je suis motivée quand j'ai le ventre plein (et de cochonneries surtout, genre trois pains au lait industriels ce matin au petit déj'). Et pourtant je n'ai pas faim !!!! y a-t-il un psy dans l'avion ???? :D :D :D
Bon courage à tous, on fait de notre mieux, et on peut TOUJOURS mieux faire !!!!

pitia1302 (, ) répond Posté le 25-03-2020 à 15:57
Authan ,
Il faut que tu alternes marche et courses et Petit à petit tu augmentes la course.
C’est ce que j’essaie de faire moi mais dur dur !


1151 - 1160 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+