En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 17-04-2020 à 06:38
Bonjour Agnès,
Bonjour Nanou, bonjour à toutes !
Cela me fait du bien de vous lire. Merci pour les conseils pour le fruit le soir. Je vais essayer.
Pour de ce qui est de mon poids 81.7kg objectif 1/ 75kg. Mon poids santé est à 63-65kg mais j'ai besoin de me fixer des objectifs plus modérés sinon je n'en vois pas le bout.
Belle journée à toutes et à très bientôt.
Laurence

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 16-04-2020 à 21:54
Magnifique autour de chez toi Nanou !
Mince, je lis le défi grignotage alors que j’ai fini mon repas par 30 g de pain en plus (fait cet après-midi, encore tiède...) avec 15 g de chocolat (je considère que cela a remplacé mon fruit). Pas de grignotage en journée depuis plus de 15 jours. Je fais toujours de petits excès le jeudi soir et surtout le vendredi soir, à l’approche de la pesée... absurde mais forcément psychologique.
J’habite aussi à la campagne. Le village n’est pas beau (entouré de champs plats) mais j’ai un joli jardin de 4000 m2. Donc le confinement est plus facile.
J’ai fait une bonne heure d’exercice aujourd’hui.
Bon demain, il faut que je me contrôle avant la pesée de samedi...
A bientôt !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 16-04-2020 à 21:54
Magnifique autour de chez toi Nanou !
Mince, je lis le défi grignotage alors que j’ai fini mon repas par 30 g de pain en plus (fait cet après-midi, encore tiède...) avec 15 g de chocolat (je considère que cela a remplacé mon fruit). Pas de grignotage en journée depuis plus de 15 jours. Je fais toujours de petits excès le jeudi soir et surtout le vendredi soir, à l’approche de la pesée... absurde mais forcément psychologique.
J’habite aussi à la campagne. Le village n’est pas beau (entouré de champs plats) mais j’ai un joli jardin de 4000 m2. Donc le confinement est plus facile.
J’ai fait une bonne heure d’exercice aujourd’hui.
Bon demain, il faut que je me contrôle avant la pesée de samedi...
A bientôt !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 16-04-2020 à 11:05

Bonjour à toutes !
super, je vois que le groupe bouge un peu ! Bienvenue Agnès ! Bien sur que nous sommes contentes de te lire : plus on est de fous, plus on rit (mais moins il y a de riz !!! :D ) au début, je ne trouvais pas trop d'intérêt dans le forum, mais en vérité, ça m'aide, surtout les jours de spleen !!!
alors je vis dans l'ain, suis officiellement à la retraite, mais officieusement je continue à m'occuper de la compta de qq sociétés qui nous restent avec mon mari. nous avons vendu notre société de transports et logistique il y a 5 ans. je suis à la maison, à la campagne avec pour panorama un lac entouré de forêts : je connais ma chance.
plus terre à terre, depuis 5 ans j'ai bien pris 15 kgs, et j'avais accumulé un peu avant ! pour être optimum, il faudrait que je perde 20 kgs mais, je m'estimerai contente à 15. Plus j'avance dans le programme et plus je me dis que cela pourrait être possible : on mange bien et on nous pousse à manger des trucs plaisir que avant j'aurai considérés comme des super écarts, et sentiment de culpabilité (donc je suis nulle, je n'y arrive pas, .... je laisse tomber !)
Bravo à vous travailleuses émérites ! la crise aura au moins eu un bienfait : reconnaitre l'importance de chacun.
je bavarde, mais je n'ai plus de caractères disponibles !!!
Allez, on se pose un challenge : on se dit aujourd'hui que l'on ne fait pas de grignotage (s) ????
bonne journée et prenez soin de vous !
Nanou


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 16-04-2020 à 08:05
Bonjour à toutes
Merci pour ton gentil message Ijs. J’ai repris effectivement toutes vos conversations. Je vois que tu es infirmière, je trouve cela admirable. Même en dehors de la situation actuelle.
EtoileduNord tu veux atteindre 75 mais tu es à combien ? Moi aussi j’aurais aimé atteindre 75 kilos avant la fin du confinement mais j’en suis encore à 79,7 et je ne perds pas vite. Le sucre est vraiment une addiction. Moi aussi en temps normal je préfère le salé. Mais les pulsions orientent toujours vers le sucré. Ce que je fais : je n’ai rien de tentant dans le placard et je décale mon fruit du soir. C’est une banane que j’ai mangée hier devant la télé ! C’est donc le seul conseil que j’aie. Et puis aussi regarder un film ou une série vraiment bien pour ne pas penser à autre chose !
Je garde aussi parfois mon fruit du midi pour 17 heures. Mais en ce moment, chaque jour à 17h15-17h30, je monte sur mon vélo pour 45-50 minutes. A mon rythme en regardant une série. Comme ça après je prends une douche et après il est l’heure de manger !
Aujourd’hui, c’est correction de copies (sur écran, je n’aime pas trop) de terminales et de premières car si les notes mises pendant le confinement ne compte pas, on doit évaluer leur investissement et les aider à savoir où ils en sont car le troisième trimestre comptera pour le bac : avec une note si on reprend, avec une appréciation dans le cas contraire.
Cet après-midi je vais peut-être essayer la marche rapide dont on entend tant parler car j’avoue que mon vélo me fait toujours mal aux fesses !
Je vous souhaite une belle journée.
Agnès

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 16-04-2020 à 06:11
Bonjour les filles !
Pâques une catastrophe. Malgré le confinement le lapin de pâques autrichien est passé et nous a laissé du chocolat à gogo. Bref pas bon du tout pour ma motivation.
Moi qui ne me pensais pas sucrée.... En fait si. Bref.
Pour moi le moment le pire c'est le film que je regarde le soir. Ça me donne toujours envie de grignoter...
Avez-vous des trucs qui marchent pour l'Anti-grignotage?
Merci à vous !

Bref. Je me remotive. Mon premier objectif atteindre les 75 kg...vous écrire plus souvent parceque ça fait du bien de vous lire. Allons y a petits pas !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-04-2020 à 23:50
Bienvenue Agnes ,ds ce groupe au debutil y a ait bcp de personnes qui revenaient au programme apres une premiere ou a plusieurs tentative ...c est poursuoi je m etais remis en premiere semzine avec ce groupe car il me ressemblait ...je suis abonnée a savoir maigrir depuis aout 2016 O:-)
Premiere epopee de 6 mois super motivante et tres bon groupe ..ensuite ...des hauts et des bas des reprises de poids et des pertes ...bref depuis octobre 2019 je cherche un groupe ..je crois que celui celui-là va etre le bon ...alors oui bienvenue Agnes .
Reprends les messages du debut pour avoir notre "histoire"
Nanou tu as raison ...on est peu ...mais du moment qu on est motivee,positive et pas trop dure envers nos ecarts ...je pense qu on va pouvoif continuer à se motiver ...
Bonne nuit
Demain 3ieme et dernier jour de tournee avant repos :-q

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 15-04-2020 à 12:24
Bonjour Nanou, Ijs et les autres !
Je m’appelle Agnès, j’ai commencé le 2 mars et personne ne répond dans mon groupe 😢 Alors puis-je m’incruster dans le vôtre 😉 ?
J’ai 45 ans, j’ai 15 kilos à perdre (peut-être un peu plus mais il fait être lucide, sans doute que j’ai un traitement médicamenteux).
Je suis prof, actuellement en vacances (malgré les copies et préparations). J’habite dans l’Aube (Champagne).
Je pense comme Nanou que le confinement peut nous aider à mettre en place le régime car pas d’invitations et moins de tentations (c’est mon conjoint qui fait les courses).
Comment vivez-vous ces premières semaines ? Êtes-vous satisfaites ?
Je vous souhaite une belle journée (ensoleillée et froide pour nous)
Agnès


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 15-04-2020 à 10:47
bonjour,
il n'y a plus que 3 personnes sur le groupe qui a commencé le 9 mars ??? dommage !! mais nous y arriverons ! oui, IJS tu as raison, quelque part le confinement (enfin encore 1 mois :-S oh pu.. naise !!! :(( ) nous aide puisqu'on ne voit pas les amis et donc moins d'occasions de gros apéros et plus plus !!! alors, profitons en !! on va suivre correctement le programme et quand on va sortir, on ne va plus nous reconnaitre !!! :D . moi en tout cas, je vais faire une bringue avec les amis, à la sortie !!!! du tonnerre de Dieu !!!
Il reste un morceau du poisson au chocolat de Pâques :^> :-O bon juste un petit bout alors :P
bonne continuation !!
Nanou

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-04-2020 à 22:04
nanou , authan on ne lache rien ..je suis bien placee pour dire que ce n 'est pas facile de ne pas se refugier ds la nourriture qd on aime manger ..mais je ne sais pas je me dis que finalement ce confinement qui nous prive d invitations et de sortie est peut etre une aubaine pour relancer notre perte de poids ...on n a que cela pour tenir ...et il faudra bienqu on les elimine commme prevu ces fichus kilos de trop ...on peut deja se fixer de tenir jusqu ' au 11 mai et pour moi perso j aimerai etre redescendue a 75 pour le 11 mai..voilà mon p tit challenge ...j ai demandé a suivre le menu confinement a partie de cette semaine on verra et j ai deja preparé mon repas de demain midi car comme je travaille je ne rentre pas entre mes deux tournees cela m 'evite tout le riyuel de decontamination que je me suis imposee pour proteger les miens ...voilà les news pour moi confinez vous bien et fixez vous aussi un p tit but pour le 11 mai !


1131 - 1140 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+