En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 30-08-2020 à 03:02
Coucou Kanyela,

Super ton tableau merci.
Moi je stagne encore une fois! Toujours moins 4,2 kg depuis 3 semaines.
Hyper constipée je croyais que c’était Ça mais après traitement et son effet toujours pareil!
Du coup ce samedi soir je saute le dinner et je ferai mon petit dej Vers 9h30 pour respecter les 16h

Du coup les filles que tentez vous lors de paliers?

Qu’avez vous fait de vos vacances?

Avez-vous comme moi des tas de Tupperwares au frigo avec des retaillons?

J’ai essayé le hamburger de tomate essayez c’est pas mauvais mais je ńen ferai pas des folies!

Ma diététicienne m’a dit de manger 100gr de pâtes lorsque je l’accompagné d’une soupe de légumes le soir peut être trop souvent c’est la cause de ma stagnation je suis à 1400

Qu’avez vous Essaye comme recette récemment?


Donnez des news ne lâchez pas! Bon dimanche à toutes

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 29-08-2020 à 14:07

Coucou les filles,
Bon, personnes où êtes vous passés? Je viens partagé ma pesée du coup 100 GR de reprit. Je vous souhaite un agréable week-end.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 26-08-2020 à 11:50
Kimona, Mylène et Sandr2013 une petite pensée pour vous, où en êtes vous, donnez de vos nouvelles les filles :D

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 26-08-2020 à 11:43

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien, je ne serai pas bien longue juste vous faire un coucou et vous encourager.
Désolée mais cela fait le 3 ème messages que je fait et pas le courage de recommencer.

Félicitations à Fafa et Asenzo pour vos pertes, moi pesée le samedi mais en ce moment c'est bien difficile pour moi mais on verra...
Karyne, tu as de la chance d'être encore en vacances, profite pour te faire des petits plats à l'avance mais bon, je crois que tu travaille chez toi alors c'est sûrement plus facile pour toi.

Rafin, donne de tes nouvelles je sais que ce n'est pas toujours facile de retrouver le groupe mais j'ai 2 astuces au début je note le trajet pour arriver au groupe " Communauté - Forum - Rencontres et petites annonces - Recherche ami(e) de régime. Sinon après chaque messages, cocher la case en bas pour recevoir une alerte dès que quelqu'un poste un message.

Les autres filles donnez de vos nouvelles.
Très bonne journée à toutes

karyne3 (, 52) répond Posté le 26-08-2020 à 08:42
Coucou lzs filles j'espère que tout le monde va bien ...
Super cette recette azenso. Je l ai déjà testé c'est vraiment sympa...
Bonne journee a toutes


azenso (, ) répond Posté le 26-08-2020 à 07:56
Bonjour à toutes,
J'ai réussi à retrouver notre petit groupe...

J'espère que tout se passe à merveille pour vous ... Venez en parler ... Ensemble, on y arrivera ...

Hier soir j'ai essayé une petite recette sympa à la base avec des gambas mais c'est un peu trop cher pour mon budget donc j'ai pris des crevettes à la place avec du lait de coco et du curry et des tagliatelles de courgettes et bien mon fils a bien aimé ... tip top pour un premier essai ...

Allez je dois aller travailler ...

A plus tard ....

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 25-08-2020 à 23:26
Super azenso! 4 kg en 15j! Félicitations! Où en êtes vous toutes? Donnez des news! On va y arriver!

azenso (, ) répond Posté le 25-08-2020 à 07:56
Re-bonjour, je viens de lire que j'avais dejà posté sur ce groupe et que vous m'aviez repondu... :-O c genial alors toutes ensemble on va pour avancé ... j'ai enfin trouver comment retrouver le groupe ... Car il y a bcp de fil de discussion qui sont obsolètes....
Oh Kanelya, pas de chance pour ton gros orteil... tu n'y a pas été de mains mortes...
C genial un groupe qui vit ...

Je me suis pesée ce matin, j'étais trop curieuse et waou... j'en suis à -4 kg ... je sens que je vais me taper un palier d'enfer .... prochainement ... je vais moins rigoler... Mais bon on verra...

Je vais essayer de venir vous faire un coucou le plus regulièrement possible ...

Allez toutes ensemble !!!

azenso (, ) répond Posté le 25-08-2020 à 07:43
Bonjour à toutes,
J'aimerais me joindre a vous. C'est ma 2e semaine et cela se passe plutôt bien. J'ai entre 15 a 20 kg si affinités à perdre... je cherche des personnes avec qui échanger, qu'on se soutienne, s'encourage... car dans mon environnement à part entendre que c'est encore "une croyance parmi d'autres " .... je n'ai aucun soutien excepté de mes enfants.... heureusement qu'ils sont là... au plaisir de vous lire...

karyne3 (, 52) répond Posté le 25-08-2020 à 07:35
Cou ou kanelya oui oui j'ai bien repris pas de soucis quand c'est décidé c'est décidé....
C'est juste qu avec les vacanzcrs et les invitations c'est difficile de toujours refuser et dire non...
Mais la tout le mondz a repris meme si moi je suis encore en vacances c'est cool
J'espère que tout le mobde va bien et tient le coup
Bonne journée a toutes


881 - 890 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+