En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 05-09-2020 à 07:10
Bonjour au groupe c est pas grave j avance seule dans ce pogramme je tends plusieurs fois la perche pour adhérer au groupe d avoir des amies et amis cela je n en veux à personne. Heureusement je suis soutenu et diriger par l équipe du docteur jean michel Cohen bonne journée cordialement

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 04-09-2020 à 12:15

Coucou le Cohenettes,
Comment allez-vous? Moi j'ai repris le boulot lundi avec bcp de mal, je me suis blessé le gros doigt de pied, il est enflé, du coup mal pour me chausser, mal pour marcher, mal pour dormir et cela depuis déjà 10 jours donc pas de sport. -2 kg pour moi, cela descend gentiment sans sport.

Fafa, lentement mais sûrement tu y arriveras même 1 kg par mois c'est déjà bien car n'oublie pas cela fait 12 kg sur l'année. Courage et accroche toi ça va aller.


Azenso, tu as de la chance pour le télé travail et cela te permet aussi d'être plus détendue. Bravo pour ta perte...


Mylivier, c'est super pratiquement 1 kg par semaine tu assures et ça donne vraiment envie. Moi mon plus gros soucis c'est de cuisiner, je n'aime pas trop en même temps il faut se nourrir. Tes petits arrivent bientôt ou ils sont revenus?

Les filles comme il fait encore beau, je profite des salades pour moi c'est la facilité :D

Belle journée sur Paris, je profite pour vous souhaiter une très bonne en espérant que vous avez aussi beau temps.



azenso (, ) répond Posté le 31-08-2020 à 09:04
Bonjour Les Warriors, ;)

Je viens de lire vos postes... Fafa06300 je dois tester dans la semaine le hamburger tomates çà promet ... Je pense que mon mari va me dire que non, non, moi ce sera avec du pain.... ;)

Je commence ma 3è semaine, je suis un bébinou du programme et j'ai perdu 4.100 kg. Trés satisfaite sachant que pour le moment je n'ai rien changé à mes habitudes, juste les quantités qui ont NETTEMENT diminuées... Mais c'est supportable !!! sauf quant je fais une seance de sport où le corps me dit au bout de 1h30
Je crains que j'arrive à un palier ... Mais je verrai à chaque jour suffit sa peine ....
Pour le moment , en terme de recette, je teste les recettes à base de crevettes car j'adore çà et j'aime bcp changé...

Pour le moment je travaille de chez moi depuis le 14 mars et j'aimerai bien continuer ainsi c'est un vrai confort pour les repas... Le midi je peux prendre mon temps pour cuisiner et manger dans le calme au lieu que ce soit dans le bruit du RIE d'entreprise... Et reprendre les transports, quel poisse !!!
J'attends les décisions de ma DRH ...
je crois tout ce que je peux croiser ....

La rentrée scolaire demain ... Ca passe trop vite le temps ... Dans 4 mois c la fin de l'année !!!!

Je vous dis à plus tard ...

Bonne journée et que la force soit avec vous !!!

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 30-08-2020 à 07:20
Bonjour à tous,
Désolée pas très présente pour l'instant, ce sera plus simple en fin de semaine avec le retour des loulous en cours après 6 mois!!!!
Les nouvelles de la balance....enfin changement de dizaine et une perte depuis le debut du programme et donc en fin de semaine 5 de 4,1 kg. Nous étions en mode vacances, donc ça aussi ça devrait accélérer prochainement d'autant qu'avec le fin des beaux jours ce sera aussi la fin des repas entre amis.
Donc voilà on s'accroche tous, on va tous y arriver.
Force et courage

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 30-08-2020 à 03:07
Bon désolé pour tous ces posts en double ou triple en fait je fais ok aucune réaction du coup j’appuie plusieurs fois

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 30-08-2020 à 03:04
N’importe quoi! 200gr de pâtes et c’est ratallions au frigo... et je l’ai accompagné

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 30-08-2020 à 03:04
N’importe quoi! 200gr de pâtes et c’est ratallions au frigo... et je l’ai accompagné

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 30-08-2020 à 03:02
Coucou Kanyela,

Super ton tableau merci.
Moi je stagne encore une fois! Toujours moins 4,2 kg depuis 3 semaines.
Hyper constipée je croyais que c’était Ça mais après traitement et son effet toujours pareil!
Du coup ce samedi soir je saute le dinner et je ferai mon petit dej Vers 9h30 pour respecter les 16h

Du coup les filles que tentez vous lors de paliers?

Qu’avez vous fait de vos vacances?

Avez-vous comme moi des tas de Tupperwares au frigo avec des retaillons?

J’ai essayé le hamburger de tomate essayez c’est pas mauvais mais je ńen ferai pas des folies!

Ma diététicienne m’a dit de manger 100gr de pâtes lorsque je l’accompagné d’une soupe de légumes le soir peut être trop souvent c’est la cause de ma stagnation je suis à 1400

Qu’avez vous Essaye comme recette récemment?


Donnez des news ne lâchez pas! Bon dimanche à toutes

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 30-08-2020 à 03:02
Coucou Kanyela,

Super ton tableau merci.
Moi je stagne encore une fois! Toujours moins 4,2 kg depuis 3 semaines.
Hyper constipée je croyais que c’était Ça mais après traitement et son effet toujours pareil!
Du coup ce samedi soir je saute le dinner et je ferai mon petit dej Vers 9h30 pour respecter les 16h

Du coup les filles que tentez vous lors de paliers?

Qu’avez vous fait de vos vacances?

Avez-vous comme moi des tas de Tupperwares au frigo avec des retaillons?

J’ai essayé le hamburger de tomate essayez c’est pas mauvais mais je ńen ferai pas des folies!

Ma diététicienne m’a dit de manger 100gr de pâtes lorsque je l’accompagné d’une soupe de légumes le soir peut être trop souvent c’est la cause de ma stagnation je suis à 1400

Qu’avez vous Essaye comme recette récemment?


Donnez des news ne lâchez pas! Bon dimanche à toutes

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 30-08-2020 à 03:02
Coucou Kanyela,

Super ton tableau merci.
Moi je stagne encore une fois! Toujours moins 4,2 kg depuis 3 semaines.
Hyper constipée je croyais que c’était Ça mais après traitement et son effet toujours pareil!
Du coup ce samedi soir je saute le dinner et je ferai mon petit dej Vers 9h30 pour respecter les 16h

Du coup les filles que tentez vous lors de paliers?

Qu’avez vous fait de vos vacances?

Avez-vous comme moi des tas de Tupperwares au frigo avec des retaillons?

J’ai essayé le hamburger de tomate essayez c’est pas mauvais mais je ńen ferai pas des folies!

Ma diététicienne m’a dit de manger 100gr de pâtes lorsque je l’accompagné d’une soupe de légumes le soir peut être trop souvent c’est la cause de ma stagnation je suis à 1400

Qu’avez vous Essaye comme recette récemment?


Donnez des news ne lâchez pas! Bon dimanche à toutes


871 - 880 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+