En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
karyne3 (, 52) répond Posté le 15-09-2020 à 07:00
Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles
Voilà quelques jours que je n etais pas venue vous faire coucou..
C'est sympa l'idée de jeu de l'oie pour voir les couleurs changer au fur et à mesure des kilos envoles
Je n ai pas eut trop de temps a moi ces dernières semaines
J'espère que tout le monde va bien
A très bientôt

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 15-09-2020 à 06:32
Bonjour tout le monde,

Bienvenue à toi Rose des Sables, moi c'est Mylène 45 ans, maman au foyer, encore 26 kg à perdre. 9 de perdus depuis juin, dont 5 depuis le début du programme il y a 7 semaines révolues, je vis dans l'Eure. Le soutien de mon entourage est inexistant depuis les années que j'essaie de perdre tout simplement parce qu'au final notre meilleur soutien, c'est nous même, et que pour le collectif, il faut des personnes qui vivent la même chose, d'où l'intérêt de cette communauté.

Sophie, c'est terrible!!! Je suis désolée pour toi....et pour tes collègues.... Je ne sais jamais vraiment quoi dire dans ces cas là à part que je suis navrée.

Ici comme prévu salle de sport hier, 30 minutes d'elliptique suivi de 40 minutes de renforcement musculaire, abdo et haut du corps. Ce matin un peu courbaturée, sans surprise...

Allez j'entends que ça se lève dans la maison, bonne journée à toutes.




Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 15-09-2020 à 03:38
Salade composée avec une boîte de thon nature tomate laitue 2 olives noires cebette. Une biscotte avec 30 gr d’edam Et quelques fraises pas terribles ici mais ça change de la pastèque et de l’ananas.
Il y a 8h de décalage avec la France Kanyela

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 15-09-2020 à 03:32

Coucou tout le monde ! Je vois que le groupe s’est bien étoffé en quelques jours c’est super!
Bienvenue à toutes les nouvelles, j’ai Tout lu on a toutes des situations et des problèmes différents ce qui nous lie finalement c’est ce P......de problème de poids!
Je n’annonce aucun poids car je n’en me suis pas pesée.
Petit craquage avant le régime œufs commencé ce matin.
Je veux absolument descendre au dessous des 80 et c’est pas gagné.
J’ai mis un repas comme demandé par Kanyela.
J’ai rien compris au jeu de l’oie mais je veux bien comprendre.
Merci de continuer à donner des news sur vos embrasse toutes
Fafa

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 15-09-2020 à 00:00
Désolée Sophie une partie de mon message etait pour roses des sables qui a perdu sa maman. J'ai mélangé vos 2 messages dans lesquels vs parliez de DC. Fatiguée sûrement, extinction et au lit.

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 14-09-2020 à 23:55
Cc les amies. Anne, super cette idée de jeu de l'oie. Moi je vais le faire à l'envers, pour 6 mois, en commençant par le centre ( à allonger si besoin) car trop long mais ça reste une chouette idée. Sophie. Courage, les deuils ça bousille la vie. J'ai également perdue ma mère en octobre dernier mais elle etait très âgée (95 ans) aujourd'hui quand je pense à elle (tous les jours) je me rappelle son doux visage, ses yeux rieurs, ses mimiques et bons mots. La tienne devait être beaucoup moins âgée car tu es plus jeune. Mais nos morts sont ds nos cœurs et n'ont plus besoin de nous, les vivants si. Alors on va de l'avant...0n se motive et on se débarrasse de ces kilos de trop. Bonne résolution je m'achète un vêtement tous les 5 kgs perdus ( en principe au moins une taille en moins 😜) pourtant j'en ai plein les armoires du 42, 44,46. Bonne semaine à toutes

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 14-09-2020 à 18:40
Coucou les filles

Merci pour votre accueil qui me va droit au coeur.

Il va falloir que j apprenne vos prénoms...

Moi je suis une vieille de Jmc depuis mai 2019, jusqu au mois d août perde de 10kg impeccable

Puis arrive de Dc de ma maman courant sept 2019. Donc relâchement complet avec tout ce qui s en suit.

Aller retour dans le lot et garonne d ou je suis originaire, vider la maison , la vendre, problème familiaux et j en passe

Tout avait été boucle le 14 mars 2020 et voilà le confinement le 17 mars ,
Autre étape, autres kilos, je pétait les plombs toute seule confinée

Heureusement qu il y avait le téléphone gratuit mais sans voir personne dur dur

En plus j habite dans un quartier où l entraide n est pas de mise, ou je ne M y plais pas du tout.

Donc j ai repris mes 10kg, j ai reperdu 8kg mais c est dur. J en ai vraiment marre..

Voilà mon parcours..

Raffin nous sommes voisine puisque tu habités gradignan c est marrant cette coïncidence. J habite villenave d ornon , la commune juste à côté, je suis à 30m du panneau gradignan

Ne regrette pas de ne pas avoir d'enfants car tu sais parfois ça ne se passe pas comme on veut, moi j ai une fille qui habite à gradignan comme toi et tu sais je ne la vois que lorsqu elle a besoin de moi.

Pour ce soir je me suis fait cuire 2 oeufs dur pour mettre dans des haricots he bien je les ai oublié sur le feu
J ai entendu une explosion. J ai compris.....

Bonne soirée à toutes



azenso (, ) répond Posté le 14-09-2020 à 18:14
Coucou les warriors
Ca fait un bien fou de bous lire et ça motive ...
J'ai un coup de mou aujourd'hui beaucoup de mauvaises nouvelles 4 collègues de décédés c'est très difficile... et souvent dans ces cas là j'ai pas d'appétit et fonc très difficile de suivre le programme...
C'est un groupe sympa qui j'espère durera jusqu'au point d'arrivee de notre objectif ...
Ce soleil est vraiment très agréable...
Bonne soirée
Et a plus tard

annege1 (, ) répond Posté le 14-09-2020 à 12:50

Voilà mon jeu de l'oie
dans un instant de courage j'essaierais de le faire avec Exel
bon appétit et bonne journée

annege1 (, ) répond Posté le 14-09-2020 à 12:41
bonjour à toutes, et bienvenue à rosedessabables. Comme le dit claudine on est également nouvelles, commencé le programme le 07/09, alors toutes ensembles on y arrivera
clo2020, nous en sommes au même point, samedi -900g et aujourd'hui 1k200 et objectif redescendre en surpoids et non obésité (mot qui fait un peu peur) >:) >:)
aujourd'hui je me suis fait mon jeu de l'oie, une idée vue sur une vidéo de catychou, pour encourager mes progrès. Je vais la scaner et tenter de vous la mettre en PJ.
objectif = voir les cases changer de couleur au fur et à mesure des mois de rééquilibrage (enfin c'est le mien)
je marche seule également, c'est pas drôle, mais j'écoute mes musiques préférées et je ne mets pas d'objectif, je marche , et au fil des jours j'augmente ou non mon nombre de pas
hier j'ai marché avec mon concubin qui travaille encore, donc on profite à 2 le week-end; nous avons fait 3h20 de marche... je n'en revenais pas @-) @-) . du coup hier soir bien fatiguée ;) ;)
à 13 h je vais écouter le live de JMC et peut-être ensuite une petite ballade car je ne me sens pas motivée
a plus tard et bon courage à toutes (il me semble qu'on ne soit qu'entre filles)
anne



811 - 820 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+