En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
tininha5 (Marly le roi, 78) répond Posté le 11-09-2020 à 12:56
Bonjour à toutes
Je ne citerai pas tous vos prénoms car je n’ai pas encore réussi à tout lire
J’aimerais faire partie de votre groupe si vous me le permettez
Je m’appelle Anne christine j’ai 52 ans j’ai une fille de 30 ans je travaille et habite la région parisienne
Je porte un anneau gastrique mis en 2007 avec lequel j’ai perdu 50 kg j’ai des problèmes importants de dos donc je ne peux me permettre de prendre du poids et dernièrement avec les médicaments j’avais repris 8 kg je veux les reperdre pour éviter des dégâts complémentaires
J’ai commencé depuis le 18/07 mais je n’arrive pas à me remotiver depuis la fin des vacances mi août
Alors cette semaine j’ai fait le régime œufs très frustrant entre nous et le résultat je ne le connais pas encore mais ne me parait pas exceptionnel
Toutefois je n’ai jamais réussi à attendre mon poids de forme et la souhaite voir au moins à perdre 10 kg
J’espère qu’avec vous je vais me remotiver
J’aime beaucoup vous lire
Fafa le Costa Rica bravo pour le choix c’est un merveilleux pays
À bientôt
Anne Christine

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 11-09-2020 à 07:52
Bonjour à toutes. Contente de faire partie de ce petit groupe car on n'est pas toujours compris par les siens et on ne dit pas toujours aux autres qu'on est au régime. La pesée réglementaire c'est pour quand pour vous ? Moi ce sera le lundi , date du départ du programme. ( même si je me pèse chaque jour) . Je vois que vs marchez beaucoup moi ce n'est pas régulier il faut que je me booste et Que je fixe un objectif 5000 Pas journaliers serait un bon début. 1200 calories je m'y tiens et je n'ai pas faim, juste un peu frustrée de devoir tout peser . La gym de Léa j'aime bien aussi, fait 2 fois. Fafa, le Costa Rica, c'est beau ? Ça donne des idées de voyage...comment es tu arrivée là, tu y habites ? Où tu y es coincée Avec le covid ? il a encore fait très beau hier ici ds le Pas de calais. Hier je me suis acheté un pantalon ça fait plaisir de se chouchouter. J'ai essayé une combinaison (j'en rêve) mais ce n'est pas encore pour moi. J'ai une très très forte poitrine et ce n'est pas facile d'habiller le haut. Je vs envie Avec vos débardeurs sur vos photos moi je n'ose pas, déjà très complexée avec des manches courtes. Je suis heureuse de partager nos parcours avec vous. Je vous souhaite à toutes une belle journée. Amitiés claudine

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 10-09-2020 à 19:07
Fafa,
nos messages ce sont croisés, très belle aussi ta photo. J'espère que tu t'y mets à l'espagnol quand même un peu. C'est vrai que c'est le moment de tout faire pour perdre les kilos superflus mais des fois comme moi ce n'est pas que du superflus car j'ai 15 encore à perdre et si 20 je serais aux anges. Allez courage ma grande ça va l'faire!

LES FILLES, POUVEZ-VOUS NOUS PARTAGER VOS 2 REPAS de temps en temps, pas forcément en photo si cela vous dit bien entendu. Pour moi ce soir c'est haricots verts vapeurs, omelette et yaourt aux fruits 0%
Je vous souhaite à toutes une agréable soirée...


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 10-09-2020 à 18:56
Bonjour les filles et bienvenue à nos 2 nouvelles compagnes de voyage pour la direction de notre perte de poids

Claudine, enchantée de faire ta connaissance et espère que tu feras un bout de chemin avec nous. C'est frustrant de ne pas pouvoir partir moi aussi je devais faire le Cap-Vert le 5 Août en club mais cela n'a pas pu se faire, ce n'est que partie remise. Quant au buffet, je trouve justement que c'est bien sachant que tu a la possibilité de te servir ce dont tu as droit bien sûr en se faisant plaisir quand même.

Anne toi aussi, je suis contente de t'avoir parmi nous et souhaite qu'on fasse du bon boulot ensemble. Ah, toutes ces chanceuses qui sont à la retraite. On se motive comme on peut et c'est avec plaisir qu'on va échanger, discuter, rire et autre...

Véronique, félicitation, tu as déjà fait du bon boulot, il ne faut surtout pas être pressé Ne reste pas sur les discriminations que tu as subit pour avancer et tu as raison de persévérer alors on ne lâche rien, ok???

Sophie, on se soutient moralement toutes les 2 pour le boulot mais moi je n'ai plus pour longtemps. Tu vas perdre tes 20 kilos et si nous sommes solidaire tout sera possible car on est là pour s'entraider. Fais attention à toi avec ce virus ce n'est pas évident...

Kimona, va à ton rythme, ne t'inquiète pas. Moi je me suis fixé 1 à 2 kg par moi si plus je suis contente mais là c'est ma dernière chance après tant de yoyos je ne veux plus faire de bêtise du coup j'y vais tranquillement et souhaite arrivé jusqu'à la stabilisation. Essaie de bouger dès que tu peux surtout bien entendu en faisant attention à ta santé.

Merci ma petite Fafa, c'est gentil. Moi je suis un peu comme toi je ne mange pas beaucoup du coup de 1400 je suis passé à 1200 et c'est toujours trop mais je fais mon organisation bien sur à partir du programme, par exemple le soir pas de crudités, pas de féculents et pas de fruits. Le matin aussi de temps en temps des petits changements et je vais à mon rythme.

Bonne soirée

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 10-09-2020 à 18:54

Bienvenue ã Anne et Claudine!

A vous lire toutes ce matin je vois que plus ou moins nous nous traînons nos problèmes de poids depuis longtemps et sommes habituées à faire le yoyo.

J’ai souvent dis et je le pense toujours que si il y avait eu une bonne fée ou un génie sorti de sa lampe magique qui me demande de faire un vœu j’aurais répondu sans hésiter : »Manger à ma faim sans grossir! »

Mon poids et mes complexes m’ont empêché de faire certaines choses ...de refuser des invitations car comment s’habiller etc...

A mon âge 67 ans cette année je relativise bien sûr, ã présent c’est plus pour ma santé présente et future que je voudrais perdre ces kilos superflus.



Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 10-09-2020 à 15:14
Bonjour annege. On débute donc ensemble cette semaine. Combien à perdre ou quel objectif ? À lundi prochain pour le verdict 😜 On pleure ou on danse . ! Ça fera plaisir de se féliciter ou de s'encourager. Belle après midi. ensoleillée pour moi dans le Pas de calais

annege1 (, ) répond Posté le 10-09-2020 à 10:18

Bonjour à toutes, je viens de commencer le programme (1400 cal) lundi 07/09.
je me présente, Anne 60 ans, 2 grands enfants (37 et 34 ans), 3 petits enfants de 14, 12 et 10 ans, qui vivent tous en bretagne donc je ne les vois pas souvent., car j'habite en région parisienne. J'attends que mon conjoint soit à la retraite (1,5 à 2 ans) pour les rejoindre
à la retraite depuis le 1er septembre après 1 an de chômage
comme beaucoup, je suis continuellement au régime depuis au moins 30 ans donc yoyosssss. Le problème est que je n'ai jamais faim, mais pas non plus la sensation de satiété quand je mange, complètement contradictoire. Alors à 1400 calories j'ai l'impression de manger comme un ogre.
moins 1 kilo en ces 3 jours, alors assez contente. J'essaye de faire chaque matin une séance de sport de Léa en replay, l'avantage c'est qu'à la maison on le fait à son rythme, même si on ne fait pas tout l'exercice, ça vient petit à petit. Moi ça va car je faisais du sport en salle jusqu'à il y a 3 ans. Puis l'après midi je marche entre 1 et 2 heures.
je vois que vous êtes motivées, et serais contente de discuter avec vous, ça aide toujours et ça motive quand baisse de régime.
continuez comme ça, on peut y arriver.
bon courage, Anne :-q :-q

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 10-09-2020 à 09:35
Bonjour à toutes. Je m'appelle claudine, 2 filles mariées et 2 adorables petits enfants .j'ai 63 ans et en vacances à vie depuis 3 ans ( retraitée). 3 ans soit 10 kgs + 15 Que j'avais déjà en trop. Quand j'ai vu 91 kgs et réalisé que j'étais OBÈSE, ça fait très mal. Avec une bibliothèque remplie de livres de régimes, je suis allée sur le net et découvert la chrono nutrition du Dr Delabos. Commencé le 1er juin, j'ai perdu 8.5kg mais régime lassant et sans légume. Suis donc inscrite chez JMC depuis ce lundi. À 1200 calories, ça va je combine la chrono avec ce programme. Je me pèse tous les jours et à j + 3 moins 600g. Contente. J'habite près de Montreuil sur mer ( près du touquet) dans le Pas de calais. Aime les voyages et en particulier l'Asie. ( râpé cette année car je devais aller à Bali en mai et aux USA ouest américain en novembre) me contenterai de la Corse en octobre mais suis très contente de pouvoir m'évader seul bémol " la pension complète " Pas idéal pour la ligne mais ne me plains si j'ai la chance de partir ( coronavirus ?) serais contente de vous suivre et de pouvoir partager. Ma devise : Carpe diem. Bonne journée à toutes

RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 10-09-2020 à 08:43

Bonjour FAFA, KAMELYA, KIMONA
BONJOUR TOUS LE MONDE
Je vais me présenter mon petit prénom c est veronique mon âge j ai 57 ans j habite à gradignan d origine d Aix en Provence (13) situation :mariés depuis 2018. Malheureusement du à un très lourds passif, je n ai pas pu avoir d enfants. Ma profession au départ c était employé technique de collectivité (sa concerne le ménage collectif comme dans les hôpitaux, maison de retraite etc....). Mon objectif c est de pouvoir marcher sur mon tapis de sol mais je ne sais pas combien de durée. La en plus beaucoup de soucis je dois apprendre la conduite et je me sens un peu diminuer on m'a tellement descriminer. Mon poids je faisait 99kg et mon objectif est d arrivée à 60 kg. Depuis mon arrivée en juin. Je suis arrivé à 92kg. Je persévère bon assez parler de moi le but dans notre dialogue c est d être moi seule bonne journée à vous toute les filles au plaisir de vous relire. Bisous 💋 à toutes

azenso (, ) répond Posté le 10-09-2020 à 08:29
Bonjour à toutes,
Je suis comme tout les matins à mon poste de travail :
Mon vrai prénom est Sophie j'ai 46 ans, je suis mariée avec deux grands schproumfs une fille Elsa de 16 ans et un garçon Enzo de 19 ans. Les deux sont en étude :
mon fils est en 1ere année STAPS à la fac d'Amiens et
ma fille est en 1ere Generale.

Je travaille dans une caisse de retraite complémentaire et je suis en charge de l'adhesion et du recouvrement des cotisations coté entreprise.
Je suis depuis la mi mars en travail à distance car je suis déclarée personne vulnérable en raison de problème respiratoires chroniques.

J'aimerai perdre une 20taine de kilos pris lors de mes 20 années d'activité professionnelle soit 1 kg par an.
Je fais du sport 1 à 2 fois par semaine en salle et je marche à l'extérieur depuis peu.
L'année derniere j'ai du etre opérée d'urgence à cause du menisque qui a été retiré... Je reeduque mon genou en marchant et en faisant du velo... Je devrai faire de la natation mais là je suis moins courageuse...

A plaisir de vous lire



841 - 850 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+