En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 15-09-2020 à 23:40
Un petit Bonsoir à toutes (holà fafa😜) avant d'éteindre la lumière.

9 eme jour de régime. Comme c'est drôle, on a toutes, annoncé la couleur, poids, taille, nombre de kilos à perdre sans honte, et sans jugement.Mon mari ne sait même pas combien je pèse et je ne veux surtout qu'il le sache par contre il s'est aperçu que j'avais maigri (9.8 kg depuis le 1er juin) quand même,( + d'1 pack d'eau, c'est vrai que c'est lourd) plutôt fière de moi, ma silhouette s'est améliorée. Le chemin est encore long mais on est sur la bonne voie. Ensemble et motivées

Fafa, c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air mûres tes fraises . Ici c'est encore la saison. Échangerais bien tes ananas et pastèque contre fraises nordistes. 😜

Fais nous rêver, comment est le ou la Costa Rica 🇨🇷 ? Ce pourrait être une mes prochaines destinations ( quand on pourra à nouveau partir à l'étranger !)

En attendant concentrons nous sur notre régime et courage à toutes.

Très heureuse de vous lire, ça motive.

Claudine n• 1


Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 15-09-2020 à 14:32
Holà bonjour les filles, j’ai compris pour le jeu de l’oie merci Annege. Kanyela lorsqu’il est 6h du matin ici il est 14h en France.
Moi j’ai peur de la balance pas pesée stagnation de 3 semaines.
J’ai commencé le régime œufs on est assez vite dégouté et rempli.
Moi aussi étant seule je cuisine et mange plusieurs fois la même chose.
J’étais très assidue avec les vidéos du site mais j’ai un peu laissé tomber.
Alors moi j’ai commencé le régime lorsque j’étais à 86,600 pour 1,68m Je voudrais descendre autour des 75 kg ça me va. J’ai de gros os aussi. Et j’ai pas envie d’avoir des excédents de peau de partout c assez ramolli comme ça et comme je passe du temps en maillot et paréo ça va pas le faire ! MDR
La je stagne à 82 et ça m’énerve!
Que vous dire de plus?
Que l’on a toutes du courage que manger est un plaisir de la vie et que c’est dommage de ne pas pouvoir manger à sa faim ! Que l’on est pas tous égaux avec ça j’ai des copines qui chipotent et s’envoie des kinder Bueno a tout heure et qui trouvent que j’ai un bon coup de fourchette!!! Ah ah ah! C’est comme ça j’en ai pris mon parti . À bientôt bonne journée à toutes j’espère avoir fait le tour des sujets évoqués à part décès de maman c’est vrai on y pense toujours 20 ans après. La maladie personne n’est épargné il faut prendre soin de soi perdre notre excédent de poids en fait partie.


Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 15-09-2020 à 14:08
Suite

Oui Anne Marie tu n es plus la dernière arrivée c edt moi qui est pris le relais.

Oui c est rigolo Raffin et moi habitont a qq km même si je ne sais pas exactement où sais mais 10km au plus

Ca serait bien un jour de se connaitre et faire qq marches ensemble . Enfin marchettes je ne suis pas du tout sportive

Ccest ça jmc c est aussi rencontrer des gens comme fait cathychou et petit cathy renaissance.

Ca serait super chouette.

Bonne ap midi les filles car je crois que le seul garçon n est plus la


Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 15-09-2020 à 14:00
Bonjour les filles

Oui kanelya on se connait d un autre forum qui n a pas marché ou plutôt un groupe qu avait lancé chuppie
Mais pour retrouver le groupe c est dur
La en cochant la case recevoir une alerte on est de suite dessus

En plus il faut arriver à trouver un groupe vivant

Je pense qu ils devraient supprimer tous ces forums qui ne fonctionnent plus depuis des années.

Moi je suis a 81kg pour 1m50

Il faut que je descend à 68 ou 69 pour être au dessous de jmc 30.

Mon objectif a mon âge 70 ans en nov serait 70kg.

J ai de très gros os et je ne serai même jeune à 55kg imc normal.

Je serai toujours en surpoids.

Par contre pour moi 5kg ne correspondait pas à une taille
Il me faut bien 8kg et encore.
Car je suis grosse de partout cuisses mollets bras.

Avec l age on se tasse le corps change

Du coup si je perds de partout ça ne fait pas beaucoup de centimètres

Voila voilou

A midi tomates farcies riz brugnon

Comme je ne mange que des ayourts de brebis ou chèvres
Qui sont entre 100 et 120 cal les 100g je n en mange pas a midis je le mange le matin. Et je n en mange qu un par jour pour équilibrer.

Etant seule je mange parfois 3j la même chose a midi

Lorsque je fais un plat c est pour 3j que ce soit tomates farcies ou autre.
Du coup on maigrit peut-être moins vite car la nourriture est moins variée mais moi 400g par semaine ça m irait bien.

Je vais me faire un tableau avec vos prenoms car je ne les ai pas en-tête encore

Cet ap midi dermato
Ce soir généraliste
He oui est la

Je vois que toutes vous êtes très assidues au régime

Je ne regarde plus beaucoup les lives.
Je pense qu au bout de 16 mois je suis un peu a saturation

Au début je les regardais surtout piyr y apprendre des équivalences qu il n y a pas sur les fiches d equivalence
Car pour moi les plats reviennent toujours

Le sour c edt plutôt salade composée en été

Je suis très bavarde mais plus de caractère

Bonne journée à toutes bises virtuelles









Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 15-09-2020 à 10:48
Annege, moi je suis en ce moment à 85 et si j'arrive à 70 kg je serai bien, en surpoids mais si j'y arrive ça ira pour moi. Nos messages se sont croisés.
Les filles vous Pesez combien et quel est votre objectif à chacune?
Agréable journée

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 15-09-2020 à 10:34

Bonjour la team,
Comment allez-vous?
Déjà je souhaite la bienvenue à nos nouvelles, rosedessables, je crois que je te connais déjà. Du coup on a 2 Claudine.

Wahiba, bon courage ma grande si tu es motivée il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, la seule chose faut pas être pressé.

Azenso, c'est très bien le forcapil j'ai fait 2 cures de 3 mois au printemps dernier et cette année et j'ai vu le résultat. Jv changer pour Luxeol car apparemment faut changer pour avoir encore plus de résultat. Garde le moral, je sais que ce n'est pas évident.

Moi je stagne depuis 3 jours, aucun changement. Samedi - 100 gr et depuis la balance me donne le même poids :((

Les autres copines, on s'acroche les filles, on reste motivées.

Très belle et bonne journée à toutes

Fafa, merci pour le décalage, tu ne m'as pas dit si c'est 8 heures de plus ou en moins. Belle salade ça donne envie.
Bon, jv commencé à bosser les filles




annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 15-09-2020 à 10:06
bonjour à toutes et bienvenue à Wahiba
désolée pour les décès dans vos entourages, on passe tous par là et très douloureux chaque fois.
auourd'hui, mon mot d'ordre est "COURAGE", on y arrivera
après, Clo2020 on fera un vide armoire avec nos vêtements du 40 au 46, car moi aussi j'en conserve, ça m'évite de racheter chaque fois que je fais yoyo. C'est pour cette raison que je reste dans le classique comme ça ça n'est pas démodé ;). Et ton idée d'acheter un vêtement chaque fois que tu passes -5kilos c'est sympa et ça encourage
Fafa, je n'arrive pas à savoir si tu n'as pas compris le jeu de l'oie? Le but est de faire changer les couleurs des cases. Dans chaque case, j'indique la date, le poids et l'IMC à chaque pesée. Aujourd'hui je suis en "obésité" (rose) il faut que je descende en dessous de 83 kilos, pour n'être plus qu'en surpoids, :D et les cases deviendront verte, et si j'ai la chance d'arriver au "poids santé" (en dessous de 67 kilos, les cases deviendront orange. Bon là je suis très optimiste, ça fait au moins 40 ans que je suis au-dessus de 70 :-q :-q Mais qui sait...
a toutes une très bonne journée

(Joue les TOURS , 37) répond Posté le 15-09-2020 à 09:31
Bonjour, je m’appelle Wahiba du centre.
J’ai commencé hier et j’ai 35 kg a perdre. le chemin va être long et dur.
Mais je suis motivé.

tininha5 (Marly le roi, 78) répond Posté le 15-09-2020 à 08:53
Bonjour à toutes

Je ne suis plus la petite dernière c.est maintenant toi Claudine (la seconde) et puis tu as gagné une voisine c’est top vous pourrez vous motiver ensemble
Fafa la papaye est très bonne au Costa Rica par rapport à celle du Mexique alors ça peut changer de l’ananas
Très beau repas la salade avec le thon
Pour les autres bravo et continuez les efforts paient quand je vois vos pertes
Moi encore 6 kg à perdre pour l’objectif qui Est encore loin de mon poids formé mais je crois que je m’en contenterais ce seront les plus durs car installés depuis de très nombreuses années
Merci de votre aide votre lecture me fait avancer
Anne-Christine

azenso (, ) répond Posté le 15-09-2020 à 07:59
Coucou Les warriors,

Clo2020, ne t'inquiète pas, pour ton erreur, ce n'est pas évident on ne se connait pas encore bien mais çà viendra avec le temps et au fil de nos discussions.

EN effet, ma maman n'a que 80 ans et pour le moment elle se porte plutot bien malgré "ses douleurs de vieux" comme elle dit ....
Je vais la voir tous les week end car j'ai la chance de vivre à coté de sa maison de retraite ...
Je lui fais sses courses et lui ramène quelques gâteries pour son moral car elle est tres gourmande ...

Pas facile, ... mon corps ne veut rien laché il ne veut vraiment pas laché et changé de dizaine sur la balance ce bourricot ... Mais je l'aurai ...

Cela fait 10 jours que je ne suis pas retournée à la salle de sport il faut vraiment que je me remotive car j'ai peur de l’atrophie des muscles ...
Et puis, j'ai une baisse de motivation et d'imagination mais surtout de courage pour faire de la cuisine ...

Par contre depuis 1 mois je prend du FORCAPIL et çà fonctionne super bien ... J'ai de nouveaux des ongles qui ne se cassent plus ... INCROYABLE !!!!

C'est vrai plaisir de vous lire !!!
Avant de me connecter au boulot, je prends un petit moment chaque matin pour vous lire et vous faire un petit coucou ...

Je vous souhaite à toutes une excellente réponse,



801 - 810 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+