En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
KIMONA (MONTBELIARD, 25) répond Posté le 09-09-2020 à 20:07

:) Bonsoir Fafa,,, bonsoir Kanelya, bonsoir Rafin, bonsoir Azenso,

KIMONA (MONTBELIARD, 25) répond Posté le 09-09-2020 à 20:01
:^> :-O Bonsoir les amies de régime ! Kimona 63 ans le 19 09, en surpoids, 63 kgs de départ, objectif 55 kgs, 1m49, début de programme 20 juin (je crois) 2,5 kgs de perdu ... J'ai du mal de suivre avec régularité mon programme à 1400 cal végétarien , j'ai pris 8 kgs en 4 ans,,,, j'ai pris plein de mauvaises habitudes, notamment celle de manger le soir ou la nuit des pâtes (une énorme assiette)..... Je voudrais mincir car mon surpoids se situe autour de la taille principalement, et ça me comprime le muscle du diaphragme, je suis comme engoncée. J'ai donc des habitudes difficiles à changer.......
Merci de vos témoignages que j'ai lu avec grand plaisir, je me sens moins seule..... A bientôt..... Au fait je suis de l'Est,,,, 25 Montbéliard la Franche-Comté

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 09-09-2020 à 19:43
Super ta photo Kaneyla! C’est bien de se voir mon prénom est Françoise mais parfois difficile pour les enfants au boulot du coup c’est Fafa


Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 09-09-2020 à 19:40
Au fait j’ai donc une fille de 43 and un petit fils de 7 ans et un fils de 32 ans.

Moi aussi j’adore voyager et j’avais prévu de rentrer en avril mais les frontières ont fermées je pense rentrer et revoir mon fils à l’été 2021.

À vous!

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 09-09-2020 à 19:06

Ce matin... re motivée pour marcher. J’avais arrêté Lhermitte pendant plusieurs semaines suite aux prises de bec avec ma fille!
J’ai 67 ans
Des régimes toute ma vie
Soit je mange à ma faim et je grossis soit régime
Je suis fatiguée de tout ça
J’ai essayé tous les régimes et toutes les pilules.
Bloquée à 82,900 depuis des semaines
Pourtant je ne demande pas la lune juste faire 75 ou 76kg!
Mon pb c que je ne mange ni viande ni charcuterie ni volaille et on le sait les protéines calent mieux et font maigrir j’ai testé Dukan spectaculaire mais dur dur avec mon régime alimentaire
J’ai décidé d’essayer le régime œufs mais je ne m’y suis pas encore mise je finis mes fruits autrement je serai tentée!

Ça me fait du bien de me confier à vous toutes car à part ma fille et mon petit fils je suis seule ici où il faut parler espagnol ou Anglais.
Anglais encore ça va un peu mieux si c’est lentement je devais me mettre à l’espagnol mais les cours n’ont pas repris.
Voilà à vous ! Bisous à toutes Fafa

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 09-09-2020 à 10:50

Alors je commence,

Prénom: Brigitte
Âge: 60 ans
Ville: Paris
Origine: Antilles (Guadeloupe) mais née à Paris
Situation: divorcée depuis 12 ans
Enfants: 2, garçon 36 ans et ma fille 26 ans. 2 petits-enfants de 10 et 9 ans
Profession: adjoint administratif au CASVP (Centre d'action sociale de la Ville de Paris) dernière ligne droite en attendant ma retraite, j'ai fait toute ma carrière professionnelle à la ville.
Je voyage bcp mais Covid oblige c'est en stand bye pour le moment. Voilà vous connaissez tout de moi, à vous!


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 09-09-2020 à 10:42

Bonjour les copines,
Trop contente de voir lire aussi rapidement, il est vrai que noirs avons toutes des vies différentes mais juste le temps de prendre quelques minutes pour échanger ça fait du bien.

Comme elle dit Fafa, cela serait bien de faire un peu mieux connaissance si cela vous, votre vrai prénom, une photo, ce que vous faites dans la vie, votre âge (pas obligatoire), etc...

Je ferai un 2 ème poste pour me présenter

Fafa, tu as cette chance d'être au soleil qui lois est dans un beau pays quand même, cela fait plaisir de te voir.

Azenso, récupère un peu de force et tu repartiras de plus belle, j'espère que ce n'était pas trop méchant. Essaie déjà 3000 pas ou 30 mn de marche, ne vas pas trop vite.

Rafin, si tu souffre de tes jambes, fait des petits exercices chez toi par exemple sur ton canapé, tu te lève, tu t'assois au moins 10 fois, assise tu compte jusqu'à 10 et tu recommencés. Nous avons le même problème, je suis ronde depuis petite et j'ai commencé les régimes vers l'adolescence, yoyo bien sûr car j'aime trop les bonnes choses. 😂😂

Bonne journée à vous les filles. On se lancera des petits défis chaque semaine si cela vous dit



RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 09-09-2020 à 08:44
Bonjour les filles mais trois amies

Je suis contente de ta motivation Kamelya pour l objectif de ta marche. Moi aussi marche beaucoup dans le bois à côtés de chez moi mais pour le moment douleurs de dos et de mes jambes. Mais je vais faire mon objectif sur mon tapis de marche.. Pour FaFa très jolie chez toi et très belle photo j ai connu Aix en Provence vécu 49 ans et maintenant je suis dans l arrondissement de BORDEAUX a Gradignan je ne peux plus travailler. Je suis en invalidité et j ♥ adore échanger avec vous tous. J espère que ça va beaucoup mieux AZENZO. j espère rien de grave pour la santé cela est plus important. Mon poids depuis ma naissance à toujours était en surpoids. Donc depuis mon adolescence je fait très attention à ceux que je mange donc j ai essayé beaucoup de régime bien sûr yoyo la mon objectif si j arrive et d arriver à 60kg. Bon je vais vous laisser toute bonne journée à vous lire bientôt

azenso (, ) répond Posté le 09-09-2020 à 07:49
Coucou Mesdames,

Dur dur j'ai été malade pendant quelques jours et pas facile de suivre le programme... Ca va aller et je m'y remettrai ensuite... Beaucoup de mal à me bouger ... grosse flemme en perspective ! Ca arrive !
J'avais prévu de faire 5000 pas par jour et j'en suis trés trés loin... Depuis que je fais du travail à distance c vraiment pas respecté ... Il faut que je me remotive sur çà ...
Vendredi cela fera 1 semaine que je n'ai pas mis le pied à la salle de sport.
Je vais essayer de me brancher sur la séance gym de Léa.

Kanyela, j'ai enregistré sur mon ordinateur le lien et sur mon portable je me connecte comme tu l'as dit grâce aux alertes...ainsi je pourrai vous lire plus facilement ...

Très belle photo :)
Fafa06300 avec pleins d'❤

Bonne journée à toutes et

au plaisir de vous lire :-q

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 09-09-2020 à 00:01
Asenzo coche la case recevoir une alerte c’est ce que je fais pour vous retrouver.


851 - 860 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+