En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 13-09-2020 à 06:41
Bonjour à tous,
Raffin, mon fissou a du faire 29 heures pour une conduite accompagnée. Il conduit accompagné depuis un an et il y a encore un peu de travail mais l'important est de ne pas se découragee, tu y arriveras et tu gareras ta voiture pour aller dans ta nouvelle maison pour admirer ta perte de poids dans ton miroir dans ta nouvelle maison 'bientôt 😘

Claudine, en fait 500g semaine c'est l'objectif que je me suis fixée, donc ça me convient parfaitement, je préfère mettre 18 mois mais rester en bas à la fin.

Azenso, c'est bien de prendre les mensurations, je ne l'ai toujours pas fait et c'est dommage.
A la question pour ne pas craquer....en fait pour ma part je m'autorise des plaisirs. Je maintiens mon programme sur l'ensemble mais je ne dis pas non à un resto ou un apéro copines par semaine. quand vient l'envie de grignoter, d'abord j'essaie de me rappeler que c'est juste une envie, ensuite si je sens que c'est vraiment trop présent j'essaie de m'autoriser un truc plaisir sans sombrer dans le baffrage. Et je bois du thé, beaucoup de thé, ça aide beaucoup je trouve
J'espère que ça aidera.

Sinon ici, après ma reprise de vendredi évidemment les courbatures 😂😂😂 mais pas grave, lundi séance prévue avec les copines, je travaillerai les parties non courbaturées

Bon dimanche les filles

azenso (, ) répond Posté le 12-09-2020 à 17:10
Bonjour les warriors,💪
Nous allons ensemble faire du chemin pour obtenir gain de cause face à ces kilos. Je n'ai pas eu le temps de me peser aujourd'hui samedi je verrai donc ça demain matin. Mais mon poid ne change pas mais je perds en tour de jambes et tour de taille ...je le vois par mes pantalons avec lesquels je dois mettre une ceinture... mais c tellement motivant de voir sur la balance le chiffre diminué...
J'essaie de garder le cap et d'accepter a jamais cette méthode de rééquilibrage alimentaire mais ce n'est pas tjrs facile ...
Comment faites vous pour ne pas craquer ???? Avez vous des astuces ?

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 12-09-2020 à 10:57
bonjour à toutes.

aujourd'hui le maitre mot : LA PESEE !

ANNE : effectivement pesée à 5 jours bizarre mais peut être plus judicieux car le lundi après WE . pour ma part, très contente. je m'étais fixée 100 g par jour (700 g par semaine) même poids à perdre toutes les 2 et pourquoi pas 20 avec Azenso ?

RAFI : bravo pour le code. oui plus simple avec une boite automatique , juste freinage et accélération. je suis passée à une voiture hybride et boite auto en février, c'est génial et en plus on ne peut plus caler.

FAFA.eh oui régime à vie , c'est ce qui nous attend si on veut réussir . comme toi, s'habiller (beau et chic) est un vrai problème, surtout à trouver la boutique. (moi je ne trouve que chez UJA et qu'en solde ou OUTLETT bien sur ... Tes photos sont superbes merci

AZENSO KIMONIA ET ANNE CHRISTINE Ensemble on va y arriver

mylivier 500G par semaine , c'est bien on positive ça fait 12 kg en 6 mois, tu vois comme ça c'est mieux

KANELIA bravo pour la marche quotidienne, moi j'ai du mal (hier 11500 pas, c'est la première fois autant. pour ma part je ne faits pas de diner mais une collation sucrée vers 17h30. j'ai remarqué que c'était le diner qui me faisait grossir, pas vraiment faim mais une fois devant l'assiette ........mais difficile à tenir en cas de sorties le soir ds ce cas je fais un rattrapage le lendemain blancs d'oeufs et laitage et ça marche.


bon week end à toutes. il fait beau partout je crois . bises CLAUDINE


annege1 (, ) répond Posté le 12-09-2020 à 09:06
bonjour à toutes,
bravo "rafin" pour ton code et bon courage pour tout le reste
1er bilan hebdo, bien que je trouve bizarre de le faire le samedi quand le programme a commencé le lundi, la semaine n'est pas complète, mais bon -900grs, et des centimètres en moins dans les mensurations, ça encourage.
j'espère que la semaine prochaine va être aussi positive car je fête mon anniversaire avec qques amis au resto (menu imposé) : >:) >:) . Selon le résultat dimanche matin je ferai 1 ou 2 rattrapage O:-) O:-)
je vous souhaite un bon week-end

RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 12-09-2020 à 07:45
Bonjour à toutes mes amies et je souhaite la bienvenue aux trois nouvelles de ce groupe Anne, Claudine, Anne Christine, on est toute la pour atteindre notre objectif de maigrir et defois c est un peu dure avec la vie que l on mène. Avec le contexte du covid, les soucis, le stress cela est un peu dur la j ai réussi mon code de la route et je galère très grave pour la conduite manuel au bout de 25 leçons. On me suggère la conduite avec boîte à vitesses automatique en plus on fait construire une maison donc cela dans ma tête beaucoup de chose a pensé mais heureusement que je vous ai toute pour que je puisse avancé ;) :-q et m encourage dans cette formation de perde du poids. Je vous fait à toute de gros bisous 💋 si vous me permettez. Je sais pas comment faire pour mettre un petit nom à mon profil bonne journée

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 12-09-2020 à 07:03
Bonjour tout le monde,

Bienvenue les nouvelles, force et courage à vous! Anne Christine, tu as fait le bon choix en te faisant entourer, je suis sure que tu vas pouvoir atteindre ton objectif! Claudine pour moi la pesée c'est le samedi matin puisque le week end rime souvent avec vie sociale. Mais hier midi je savais que j'allais au resto donc j'ai avancé ma pesée à vendredi matin pour éviter la démotivation. Pour l'activité physique plus on en fait plus on perd, mais en en faisant pas, on perd quand même, il s'agit plus de faire du bien à son corps selon moi.
Fafa ta photo donne envie de voyager!!!
Anne, ouais le régime à vie je m'y connais aussi, et comme toi j'ai la sensation d'énormément mangé avec ce programme et pourtant la perte est là donc niquel!
Véronique bravo pour le parcours déjà parcouru!
Sophie, les genoux c'est terrible, courage à toi.
Kimona, le groupe aidera surement à la régularité!
De mon côté, déjà désolée de ne pas être plus présente, beaucoup de désorganisation.

Côté poids, j'enregistre toujours une perte moyenne de 500 g/sem donc ça va! Par contre j'ai recommencé à lutter contre mes pulsions de début d'après midi! Je pense qu'il s'agit plus d'une enregistrement de modèle de fonctionnement bien ancré contre lequel je vais devoir lutter juste le temps de me reprogrammer.
Je me suis réinscrite en salle de sport avec une amie, ce qui est une bonne nouvelle. Hier première séance. Sauf que...de mon côté sans être sportive j'ai toujours fait en sorte d'assurer un minimum d'activité afin de maintenir mon corps, mais mon amie n'a pas fait d'activité depuis 20 ans. Alors quand moi je pars pour 5 séquences de renforcement bas du corps sur 3 machines différentes et que elle reste planté à côté de moi en attendant que je finisse, je me sens mal à l'aise....je veux bien vos avis sur ce sujet....
Bonne journée tout le monde, je devrai réussir à être plus présente désormais


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 11-09-2020 à 23:00
Demain pas de marche à cause des manifs dans Paris mais un peu de vélo à la maison.
Fafa, c'est quoi le décalage horaire avec nous?
Bon repos à toutes...

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 11-09-2020 à 22:54

Bonsoir la team,

Juste un coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, bienvenue à Anne Christine, je discuterai plus longuement avec toi prochainement mais sache que tu es chez toi parmi nous.
Ce soir un peu claquée les filles, je vous dit à demain.
Je vois postes mes pas de la journée 8221 pas = 5 km.

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 11-09-2020 à 19:36
Bienvenue à anne Christine. Pour te répondre Anne, après 8.5 kg perdu en 3 mois, à 81.800 kg ce jour j'espère arriver au mieux à 68 kg soit encore 14 kg à perdre. À J 5 j'ai l'impression d'avoir moins envie de manger même si je n'ai jamais eu vraiment faim depuis lundi. J'ai conscience que les 1ers kg partent plus vite, j'espère que ça va continuer pour nous toutes. 11000 Pas aujourd'hui. Bonne soirée à toutes 🌺

annege1 (, ) répond Posté le 11-09-2020 à 14:18
Bonjour à toutes et merci pour les encouragements.
Clo2020, je souhaite perdre 12 à 15 kilos, et j'espère ne pas y passer 1 an.. :-S :-S , mais on verra.
je viens d'écouter Lucie et ses bons conseils, et je pars faire une marche d'au moins 1h sous un beau soleil
bon courage à toi, quel objectif?
a très bientôt de vous lire ;)


831 - 840 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+