En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 08-09-2020 à 23:59

Super des réponses!

Je me suis Remotivee ce matin pour aller marcher tôt car après il fait trop chaud.

Les 6kms je les faisais justement lorsque j’habitais À Aix en Provence.

J’en ai un peu marre de cuisiner en ce moment. Moi je suis loin ok’mais apparement ce ńest pas évident pour vous de trouver des amies de régime et de vous rencontrer.

Qui fait la gymnastique proposée? Avez-vous peur de la balance comme moi?

Que faites vous comme travail? Je suis retraitée du social SOS Villages d’Enfants .

Bonne journée à toutes a bientôt Fafa. Mettez une photo de vous si vous voulez ...me voici avec mon petit fils

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 08-09-2020 à 13:52

J'ai oublié de partager mon image 😂😂

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 08-09-2020 à 13:50
Désolée pour les fautes de frappe avec le téléphone et ma vue qui diminue pas évident.
A bientot

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 08-09-2020 à 13:47
Coucou les filles,
Contente de vous lire, comment allez-vous? Moi de mon côté ça va. Rééquilibrage à mon rythme et à ma façon et j'en suis contente. Depuis hier j'ai repris un peu la marche, je me suis fixé 6000 pas par jour minimum, hier 9680 pas, aujourd'hui à 13heures j'ai fait 6975 et ma journée n'est pas finie.

Fafa, je suppose que les choses doivent être chères de ton côté, je vois une belle plage j'espère que tu en profite un peu quand même. J'espère qu'avec les oeufs ça va fonctionner pour toi. Garde le cap ça va aller...

Azenso, tu es bien motivé c'est bien. Tu sais pour noirs trouver plis facilement tu fais Communauté, forum, rencontres et petites annonces et recherche amoe de régime. J'ai noté au début car comme toi je cherchais partout.

Rafin, nous sommes là, moi aussi j'aime bien échanger, partager, etc... Mais ce n'est pas évident, aujourd'hui les gens sont toujours occupés ou en train de courrier et n'ont plus le temps et c'est dommage. J'habite Paris et si j'étais plus près on irait marcher ensemble...

Mon défi de cette semaine, faire mes 6000 pas et plus. Et vous?
Un coucou aux autres filles qui doivent être bien occupés. Passez nous saluer à l'occasion.

Profitez du beau temps, sur Paris c'est juste top 27°

RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 08-09-2020 à 07:46
Bonjour kamelya et FaFa merci de m envoyé des messages oui je tiens bien le cap pour mon pogramme avec quelques soucis moi j étais tous d abord de la région du Midi vers Aix en Provence pour arriver maintenant en gironde. Pour toi FaFa si tu a du mal à trouvé des produits, continu comme tu le suggère le regime œuf. Je ne te lâche pas très beau endroit là Costa Rica à te relire prochainement. Et bonjour à tous les autres membres

azenso (, ) répond Posté le 07-09-2020 à 17:58
Bonjour les filles...
J'ai un mal fou à retrouver nos petites discussions ... Comment faites vous ?
Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une personne avec qui faire un petit bout de chemin plus ou moins long ... je suis d'accord mais la vie est tellement speed... pas facile...
Je suis toujours aussi motivée mais parfois tres faineante ...
Ce soir je vais essayer une moussaka ... J'adore çà ...
dés que j'ai fini je pars faire une bechamel allégée ... Je verrai ce que cela va donner avec une salade...

De quel coin de France ou d'ailleurs etes vous ?

Je suis de Picardie depuis 5 ans j'habite dans un tout petit village. ...

Donnez de vos nouvelles ...

a bientot


Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 07-09-2020 à 03:41
Azenso le hamburger tomate il faudra forcément l’accompagner d’autre chose car c’est vraiment léger c’est bien de temps en temps d’essayer certaines recettes.

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 07-09-2020 à 03:38

Tamarindo

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 07-09-2020 à 03:36
Bonjour Rafin et Kanyela,

je vois que vous êtes motivées, continuez comme cela. Moi toujours difficile un palier qui dure mais bon pas le choix il faut continuer.
Je pense essayer le régime œufs lorsque j’aurai Fini ma pastèque...250 gr par 250 gr ça dure...

C’est toujours sympa de vous’ lire toutes...je vis seule et d’un coup compliqué avec les 100gr par ci par là ...où habitez vous? Moi ici Costa Rica beaucoup de choses manquent et ça complique, je pense qu’en France les courses plus facile. Donnez des nouvelles ne lâchez pas au plaisir de vous lire Fafa





Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 07-09-2020 à 03:36
Bonjour Rafin et Kanyela,

je vois que vous êtes motivées, continuez comme cela. Moi toujours difficile un palier qui dure mais bon pas le choix il faut continuer.
Je pense essayer le régime œufs lorsque j’aurai Fini ma pastèque...250 gr par 250 gr ça dure...

C’est toujours sympa de vous’ lire toutes...je vis seule et d’un coup compliqué avec les 100gr par ci par là ...où habitez vous? Moi ici Costa Rica beaucoup de choses manquent et ça complique, je pense qu’en France les courses plus facile. Donnez des nouvelles ne lâchez pas au plaisir de vous lire Fafa






861 - 870 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+