En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 14-09-2020 à 11:00
bonjour Rose des Sables,

Ce groupe n'est pas vraiment ancien, ns ns connaissons depuis début septembre, donc Bienvenue. Rose des sables , c'est charmant, je m'appelle également Claudine, 63 ans, retraitée de la fonction publique hospitalière, 2 grandes filles dont une ds la région de Toulouse et l'autre dans le Pas de Calais comme moi; Je n'aime pas non plus marcher seule, mais je me force et il m'arrive de marcher seule dans ma maison,à chaque fois que je suis "pendue" au téléphone, c'est radical car maintenant avec le téléphone "gratuit" on a souvent des temps de discussion très longs.'

Super Contente, aujourd'hui 1er jour de la 2ème semaine; à la pesée de samedi (à 5 jours) j'avais perdu 900 g et ce matin au bout d'une semaine de régime moins 1.200kg en tout. ça fonctionne et je commence à m'habituer au rythme, je me suis même octroyer hier, avec la chaleur un mini magnum (155 calories, équivalent enlevé de mon gouter) sans culpabilité et en l'appréciant +++

aujourd'hui j'ai prévu de faire ma discussion hebdomadaire avec ma Lucie, ma diet.. Encore 13.3 kg sur 23, bientôt à la moitié¨ Prochain objectif IMC inférieur à 30 (en surpoids au lieu de Obèse-30.12)

En parallèle je fais une cure de vitamine C acérola et spiruline. et depuis 3 jours une cure d'argile verte à boire pour 3 semaines pour détox. , Si vous avez d'autres petits coups de pouce, je suis preneuse.

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 14-09-2020 à 08:31
Bonjour rosesdessables bienvenue parmi nous on est la nous te lâchons pas c est sûre que seule c est dure pour être motivé moi je suis de gradignan j ai 57ans pas d enfants a cause de gros problème de mon passé qu ils m ont fait un grand mal j ai du partir de ma région D AIX EN Provence. Arrivée en gironde, pendant six mois, mon parcours de SDF beaucoup d aide au niveau des structures et associations. Je remercie surtout le restos du cœur de COLUCHE. ET depuis 2018 mariés et proche de vie permis et construction maison. Des que tu veux me parler ne te gêne surtout pas. Bonne journée

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 14-09-2020 à 07:46
Bonjour les filles

Je me presente

J habite villenave d ornon 33140 banlieue de Bordeaux, je m appelle claudine

Je galère dans cette perte de poids, j ai perdu 8 kg depuis plus d un an mais j en ai encore en premier temps 15kg puis on verra

J ai une fille habitant Gradignan et deux petits enfants.

J ai 70 ans, seule, donc très compliqué pour suivre le régime car je craque souvent

Vous allez me dire seule c est plus facile pour contrôler ce que l on mange he bien non il n y a personne pour vous motiver, donc c est la debambade
Étant à la retraite , je pourrai marcher mais seule je ne le fais pas

Enfin marcher c est un grand mot disons marcher déjà pour prendre l air car j ai un bois derrière chez moi qui s appelle le bois de manda vit mais seule je n y vais pas

Voilà ma présentation si vous m accepter dans votre groupe car c est très difficile je pense de rentrer dans un groupe lorsque les personnes se connaissent depuis des années.

Je suis dans un groupe ouvert en 2014 alors plus de discussion régime et étant nouvelle je suis un peu transparente à leurs yeux .

Bonne journée à toutes


RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 14-09-2020 à 07:32
Bonjour tous les filles moi ce week-end mouvante et beaucoup déçus au niveau de mon auto école bref je change de auto école pour aller maintenant sur boite automatique. Cela seras beaucoup mieux pour mes jambes. En plus nous sommes rendus sur le terrain pour commencer à désherber car bientôt cela va commencer les travaux. Je suis très contente 😊 pour vous toutes qui avait perdu et vos bonnes résolution de rattrapage de vos écarts :-q. Mon objectif faire un peu de tapis de marche. Le principale entre nous c est d être solidaire et toutes on y arriveras à notre perte de poids :-q :-q bonne journée à vous toutes au plaisir de vous relire gros bisous 💋 :x :x

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 14-09-2020 à 07:21
Bonjour tout le monde,
Premier jour de 8e semaine, et presque 6kg de perdu, plus que 26 LOL!
Allez on reste motivé, on tient son programme, on essaie de bouger, et on oublie pas d'avoir du plaisir, épices, aromates, recettes!!!!

Nous sommes forts, nous allons y arriver.

Aujourd'hui je vais en salle avec les copines, une hyper sportive et une qui n'a pas fait de sport depuis 20 ans. ,Je compte faire cardio et renforcement musculaire abdos et haut du corps.

Moral au top, on verra si le sport accélère la perte de poids.
Courage les filles, croyez en vous!

tininha5 (Marly le roi, 78) répond Posté le 13-09-2020 à 18:49
Merci Mylène c’est très gentil et tu as raison c’est plus facile quand on travaille de ne pas craquer
À bientôt bonne fin de journée


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 13-09-2020 à 13:11
Bonjour Anne Christine.
Tu sais chacun fait ce qu'il peut. J'ai la chance d'être maman au foyer depuis 8 ans et pour encore un an ou deux. J'ai 4 "enfants" mais l'un d'eux partira pour ses études l'année prochaine et les suivis psy et orthodontiste de deux autres s'arrêteront. Ensuite je reprendrai le travail, j'espère....reste à trouver où et comment.
Du coup je compense mon absence de salaire par des tâches quotidiennes entre travaux de rénovation et potager.
Certaines mamans qui travaillent me disent que je suis courageuse, pour moi ce sont elles les courageuses. Assurer avec leurs enfants, s'occuper de leur maison, et tout ça en travaillant....quelle force!!!!
Par contre j'avoue que j'avais déjà fait un rééquilibrage quand je travaillais et c'était plus simple pour moi.
D'être à la maison a ce désavantage que quand on veut craquer c'est facile de le faire ...

Bref tout ça pour dire que nous sommes tous et toutes courageux, chacun à notre façon, et ton investissement envers tes parents est une belle preuve de ton courage.

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 13-09-2020 à 13:11
Bonjour Anne Christine.
Tu sais chacun fait ce qu'il peut. J'ai la chance d'être maman au foyer depuis 8 ans et pour encore un an ou deux. J'ai 4 "enfants" mais l'un d'eux partira pour ses études l'année prochaine et les suivis psy et orthodontiste de deux autres s'arrêteront. Ensuite je reprendrai le travail, j'espère....reste à trouver où et comment.
Du coup je compense mon absence de salaire par des tâches quotidiennes entre travaux de rénovation et potager.
Certaines mamans qui travaillent me disent que je suis courageuse, pour moi ce sont elles les courageuses. Assurer avec leurs enfants, s'occuper de leur maison, et tout ça en travaillant....quelle force!!!!
Par contre j'avoue que j'avais déjà fait un rééquilibrage quand je travaillais et c'était plus simple pour moi.
D'être à la maison a ce désavantage que quand on veut craquer c'est facile de le faire ...

Bref tout ça pour dire que nous sommes tous et toutes courageux, chacun à notre façon, et ton investissement envers tes parents est une belle preuve de ton courage.

tininha5 (Marly le roi, 78) répond Posté le 13-09-2020 à 10:48
Bonjour à toutes

Merci beaucoup de vos gentils messages
Je vous félicite pour toutes vos pertes vos courages quotidiens entre vos vies qui me paraissent bien remplies et tous les défis que vous menez de front je vous tire mon chapeau, certaines d'entre vous réussissent à être sportives et vraiment je vous dit bravo pour votre courage
Je ne connais pas encore tous vos prénoms mais merci à toutes de votre accueil
Moi j'ai toujours l'impression de n'avoir le temps de rien mon week-end est souvent très entamé par l'aller retour chez mes parents qui habitent à 130 km de chez moi ils ont 80 ans et du coup je passe les voir tous les week-ends pour les aider. Je me sens dépassé et je trouve fabuleux de lire tout ce que vous réussissez à faire moi j'ai du mal à faire de la gym mais j'essaye de faire quelques exercices proposés par Léa tous les deux jours mais je pense que ce n'est pas suffisant
Bonne fin de week-end à toutes et bon début de semaine et mes excuses de n'être pas plus assidue à vos commentaires et surtout BRAVO

annege1 (, ) répond Posté le 13-09-2020 à 09:17
bonjour azenso, pour le craquage je n'ai malheureusement pas de conseil, car depuis lundi vu ce que mon plan repas prévoit à 1400 cal. je n'ai vraiment pas faim.
regarde bien la fiche pratique "équivalents plaisir" et si tu craque sur une part de gâteau ou une barre de chocolat, compense en retirant l'équivalent (mais pas tous les jours. Sinon garde ton fruit ou laitage du matin ou midi pour l'après-midi, et si c'est le soir après le diner prends un thé ou une tisane, et boire de l'eau dans la journée dès que l'envie de craquer arrive.
hier soir j'ai mangé des spaghettis bolo, faites maison, 140g de pâtes au lieu des 100g prévu, mais le midi je n'avais pas mis de vinaigrette dans mes crudités, et je n'ai pas mangé mon laitage. Ce matin - 300g :-q :-q
le we prochain c'est gros resto et je sais que je ne vais pas être dans les clous, alors le matin et midi je ne prendrais ni laitages, ni fruit, ni vinaigrette, ni féculent pour réserver ça pour le soir, et dimanche je ferai 1 ou 2 rattrages selon le poids que j'ai pris (ou non).

bon dimanche


821 - 830 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+