En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 27-12-2020 à 02:13

Holà, revenus de la capitale ce soir à 18h alors que nous étions partis à 10h30 ce matin...258 kms au ralenti un monde fou... juste ce commentaire pour accompagner la photo car si on n'écris rien on ne peux pas poster.
J'ai trouvé une super balance je suis contente mais bon toujours pas de maison très très compliqué en ce moment.

À bientôt bisous Fafa

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 24-12-2020 à 20:16

Joyeux Noël 🎄 à toutes . Bon réveillon. Adieu 2020 vive 2021🥂

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 23-12-2020 à 13:01

coucou les filles, voilà je prends un peu de temps pour vous envoyer un dernier message avant mon départ cet après-midi :-q :-q
je vous souhaite, malgré tous les aléas de la vie, de passer de bonnes fêtes. Prenez soins de vous et de vos familles, et profitez en au maximum car cette année n'a pas été celle des retrouvailles multiples, alors il faut profiter du moment présent, en espérant que l'an prochain sera meilleur (bon pas au début, je pense >:) )
ne pas trop vous prendre la tête pour vos repas de cette fin d'années, juste limiter les cochonneries qui nous coûtent chers sur la balance et on verra si 2021 nous amène jusqu'à notre objectif final!!
gros gros bisous amicaux :x :x
et très bon Noël, je repasserai pendant la semaine, mais pas très régulièrement ;)

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 23-12-2020 à 08:05
Bonjour les filles,
Contente de vous lire ce matin.
Ici ça va, je gère de façon à ne pas reprendre tout en profitant de ces vacances particulières.
Mon grand revient ce soir, il est parti depuis une semaine, mais l'impatience habituelle n'est pas là, tout est chamboulé, entre l'anniv de ma puce le week end dernier au lieu du début du mois, la météo qui n'a pas réalisé que c'est l'hiver, et l'absence de repas de famille. On ajoute à ça les caprices de certains qui veulent remettre les cadeaux en personne, je préfère le cadeau sous le sapin, ça amène une ambiance. Mais aucun soucis, on ne se laisse pas abattre, on va se faire un beau repas de réveillon et voir la famille de façon fractionner. Ma mère nous accorde 20 minutes le 24 (ouais ouais c'est pas une blague, je lui ai dis qu'elle pouvait rester un peu plus longtemps mais elle n'a pas l'air partante), mes beaux parents passent l'après midi du 25 avec nous, et mon beauf vient le 27 pour l'anniv de mon trois.
Le 31 on prévoit d'être juste entre nous.
Et comme mon homme est en vacances à partir d'aujourd'hui, au programme, jeux avec les plus jeunes et films et dessins animés de noël à gogo.
Je vous souhaite à tous de belles fêtes, du courage pour vos épreuves, de belles soirées, de beaux moments en famille, Bises à toutes et joyeux Noël

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 21-12-2020 à 14:26

Tous nos coquillages ramassés on va faire des suspensions avec le bois flotté ramassé par Morgan

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 21-12-2020 à 14:24

Coucou nous partons à la capitale ce matin et je voulais vous souhaiter une dernière fois un 🎄 Noel profitez pour faire le vide bisous Fafa

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 21-12-2020 à 11:42
coucou les filles
eh non je ne suis pas encore partie dans ma Bretagne natale, c'est pour mercredi soir et je vais avoir une semaine et demie près des miens et de la mer, mais très dense
on arrivera mercredi soir un peu après le couvre feu car Mr travaille jusqu'à 15h30 et on a environ 5h à 5h30 de route, mais bon j'espère passer à côté des contôles... :-S
jeudi, courses, déco de la maison, réveillon à 6 chez ma soeur, le 25 préparation de l'appartement que Mr a acheté car on le prête à mon frère pour la semaine. Du coup on va aussi le décoré noël un peu ;)
samedi matin, rabotage de porte car depuis cet été qu'on a posé le parquet, les chambres ne ferment plus, puis réception de mon frère à l'appartemnt. Samedi soir mon gendre et mes petits enfants à dîner et coucher
dimanche je ne sais pas si ils restent pour déjeuner ou pas :) j'espère en profiter au max, on verra
Lundi ma fille daigne venir déjeuner avec moi, et en plus j'ai les Télécom qui viennent pour rebrancher la ligne, on va être reliés au monde moderne, Euréka :-q :-q
mardi j'ai isolation des combles, journée off du coup
mercredi on va passer la journée chez mes beaux parents, et on ne rentrera que jeudi matin 31, pour aller récupérer le couscous pour le réveillon, et faire les qques dernières courses. Soir réveillon à 8 chez moi, et tout le monde reste coucher. Le 1er repos :D
le 3 on reprend la route pour rentrer sur la région parisienne car Mr travaille le 04/01
donc très occupée, mais ça motive et comme ça je n'aurai pas assez de temps pour craquer sur les cochonneries entre les multiples repas. Demain j'ai Isabelle ma dièt pour faire le point, je vais voir s'il vaut mieux que je fasses des journées à 900cal entre les repas riches car j'ai peur que les rattrapages ne suffisent pas :-S :-S
-500 g ce matin, alors que samedi seulement -100g, bizarre, ça devait être le reste du mille feuille qui était coincé qque part, mais c'est repartit :D
je ferai un petit coucou avant de partir.
bisous amicaux

azenso (, 60) répond Posté le 21-12-2020 à 09:41
Bonjour à toutes,
Un week end qui m'a fait un bien de fou... Mais bcp d'exces je vais faire 3 jours de diet ... tranquilou car j'ai récupéré de ma belle soeur enormément de legumes, donc c'est popote ... soupe de legumes, salades, galettes d'oeuf, ...
Aujourd'hui c'est santé... Je vois ma generaliste ...; puis ce soir, j'ai une consultation avec Lucie pour faire le point.
Je ne perds pas vraiment sur la balcne mais en centimètre ca continue de diminuer tres gentillement ... C'est assez étrange d'ailleurs de perdre en centimètre et pas sur la balance... Car que perdons nous dans ce cas là...
Ce week end j'ai discuté avec une amie qui est aussi tres chargée dans son boulot et finalement teletravail ne rime pas du tout avec tele... on a encore plus de boulot... Perso ma charge de travail a augmenté de 75% et apres je m'étonne de peter un cable et d'etre épuisée ... Mais ces echanges m'ont fait un bien de fou ...
J'espère pouvoir trouver un peu de temps pour faire mes decos que je n'ai toujours pas faites ...
Encore une semaine à tenir. je n'ai pris que les 3 derniers jours du mois.

Fafa06300 j'ai deja tenté l'expatriation mais j'étais seule ... Mais je pense qu'on fera comme tu disais tenté une année tout en gardant un petit pied à terre...
Merci pour tes conseils je les garde précieusement. La mer j'espere pouvoir la revoir bientot !

Rosesdessables, courage pour ta lutte contre le cholesterol ; essaie de ne pas te mettre la pression ; nous savons qu'avec ce programme ca aide il y a surement des aliments à bannir ou faire des substitutions ... mon amie aussi a découvert qu'elle en avait alors qu'elle est toute mince encore des idées reçues à la C... mais c tellement difficile de changer ses habitudes de consommations... C'est dingue comme on est programmé.

Clo2020 profite de ton escapade dans le Sud ... ca va te permettre de te ressourcer...

Mylène bravo pour les 500 gr tu as mené le combat jusqu'au bout.

Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientot

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 20-12-2020 à 20:36
Coucou les filles

Je n ai pas grand chose à dire mais je vous lis tous les jours
Felicitations pour ta perte de poids cloclo c est génial
Moi j en suis loin.

Et pourtant à ma dernière analyse de sang cette semaine le cholestérol est la.
Donc regime pour le faire descendre mais le courage n y est pas.

Anne super en Brrtagne profite de l air Iodé et de ta famille.

Fafa vero vos constructions avancent . Vous allez voir le bout du tunnel et profiter de votre maison.

Mylene azenso Kanelya aussi bonnes fetes a toutes

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 20-12-2020 à 15:46

Désolée Rafin joyeux Noël 🎄 à toi aussi.

Le toit doit arriver lundi moi aussi j’ai poussé des engueulades mais par traducteur interposé et j’ai dit à l’architecte mou de chez mou que si au 2 janvier on n’a pas nos 2 chambres je vais dormir chez lui!
Bon après je sais pas où il habite!
Mardi soir on apprenait que l’association du lotissement interdisait tout travaux du 15/12 au 15/01!!!
Gros gros coup de stress appel à mon avocat sui m’a dit qu’ils n’ont pas le droit ! Donc on a négocié avec le Président des jours où ils pourraient travailler.
Ma fille qui manie de mieux en mieux l’espagnol m’a été d’un grand secours dans les discussions !
Nous partons à la capitale passer Noël 🎄 avec une compatriote Suzanne 86 ans bon pied bon œil 25 ans de Costa Rica 🇨🇷 une sacrée nana en pleine forme physique et intellectuelle 🧐 je l’avais rencontrée sur les groupes du CR sur Facebook avant de venir et le courant est tout de suite passé.

Azenso s’expatrier pour la retraite c’est bien juste mieux si tu maîtrises la langue . Moi j’avais beaucoup voyagé et avec mon Anglais je m’en sortais de partout. Ici par exemple dans les banques pas évident en Anglais et dieu sait si on a besoin de comprendre il n’y a pas de prélèvement pour eau électricité téléphone etc c’est à toi soit d’aller faire la queue à la banque pour payer soit sur la page de la banque tout en espagnol pour transférer etc... codes pin tel num passeport ou cédula ou dimex un bordel ! C’est simple j’ai mal au ventre et nausée comme pour un examen lorsque je vais au distributeur ou à la banque. J’aime être là mais c’est pas évident tous les jours réfléchis bien avant et au lieu de 2 mois (2016) pour te décider je pense un an dans le pays bien mieux. Après à 2 peut-être différent. J’avais d’abord pensé au Portugal moins loin mais il y a toujours l’hiver. Beaucoup de Français vont en Polynésie aussi que j’adore 2 voyages c’est magnifique mais avion très cher et très long voyage. Compliqué tout ça! À plus 👋


291 - 300 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+