En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 26-02-2021 à 08:06

le point de départ de la rando (et oui encore mon grand qui fait le zouave)

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 26-02-2021 à 08:05

vue d'un peu plus haut

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 26-02-2021 à 08:02

Petite photo pour vous remonter un peu. Voici la cascade du Hérisson...enfin un morceau. 2h30 de randonnée pour la parcourir, et le petit gars en veste grise assis en bas, c'est mon grand.

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 25-02-2021 à 12:03

Voilà pour celle qui en on besoin, et qui n'en n'a pas besoin en ces moments difficiles. J'ai bien peur que ce soir on nous annonce un confinement du week-end en région parisienne. J'ai les nerfs X( X( :(( :((

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 25-02-2021 à 12:01
Coucou les filles, ben le moral est en dessous de la moyenne
Mylène profites bien de ces quelques jours encore, et sans trop turbulences, des vrais casses-cous chez toi >:) . Pour le rééuilibrage, tu as raison, tu verras au retour. Moi je paye encore un peu mes écarts, et pas motivée pour manger, donc j'ai fait un peu n'importe qui depuis lundi. Je me reprends depuis hier, car + 500g :-S mais doucement et surement.
Sophie, j'ai vu tes messages sur le live hier, pas la grande forme on dirait?
Brigitte, en effet, la tension, haute au boulot, mais basse pour la santé. Reposes toi et essaye de faire des petites sorties au soleil
Véronique, je comprends que ça doit être difficile aussi de tout concilier en même temps, la construction , le permis, et le réquilibrage, mais patience, bientôt tu auras tout en même temps, et là que d'émotions positives...
Claudine (rds), les vacances? Qu'est-ce donc? A part la Bretagne, je pensais partir en mai une quinzaine en Espagne comme tous les ans, mais encore une fois ça ne me sera pas permis, alors on retournera en Bretagne. Heureusement que j'ai la maison là-bas, et la mer à 8/10 kilomètres, ça dépayse
Claudine (62), Françoise pensées également pour vous.
je vous souhaite à toutes une très belle journée pleine de douceur, de chaleur, de soleil et de tendresse
a bientôt (très bientôt)


Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 25-02-2021 à 09:37

Bonne journée

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 25-02-2021 à 09:35

Coucou d’occitanie

Un air de printemps pour toutes, cette semaine avec ce beau soleil . Ça réveille et ça fait du bien.

Mylène : contente pour toi que tu aies pu bouger ( malgré toutes tes péripéties mais ce ne serait pas Mylène !) profitez bien du grand air et de la montagne avec les enfants. Doucement pas d’autres imprudences !

Brigitte : reposes toi. Ah le boulot ! Y’en a qui pleurent quand ils n’en trouvent pas et quand on en a un, il nous pourrit la vie. Patience bientôt la quille et tu verras c’est une renaissance. D’ici là on aura , je l’espère retrouver notre liberté et notre insouciance et tu pourras enfin faire ce que tu veux où tu veux et avec qui tu veux. Ma devise : à 60 ans je ne me laisse plus emm...... par les convenances. Pas de régime pour toi avec cette baisse de tension. Juste restée raisonnable avec l’assiette.

Sophie : toujours la course à ce que je vois. Prends soin de toi

Anne. À mon tour les vacances avec les ptits loups. Pas de tout repos mais tellement chou. Un grand bol d’air ensoleillé 😎 pendant la sieste plus jeune ça redynamise .

Rds : alors cette réservation ! J’espère que tu vas trouver

Prions pour que ce Covid disparaisse. On n’en peut plus ! Véritable cauchemar ! Mon voyage à Bali est à nouveau reporté en septembre. Espère vraiment que d’ici là ce ne soit qu’un vilain souvenir ! Aimerais partir en mars ne serait-ce qu’aux Canaries pour me ressourcer mais on ne peut rien prévoir ! Dur dur

Enfin essayons de profiter des prochains beaux jours annoncés. Et rendez vous samedi avec Dame Gertrude.... ⚖️

Bises à toutes

Clo



mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 25-02-2021 à 08:21
Bonjour les filles
Petit coucou rapide depuis notre lieu de vacances le Jura.
Les derniers jours ont été chargés en émotion. Ma fille était cas contact et nous avons du tous vivre masqués même chez nous pour que cela s'arrête à elle. Au final, test négatif!
Nous sommes arrivés samedi soir, dimanche matin nous sommes allés cherché la neige, il aura fallu beaucoup monté. Au final luge à volonté, jusqu'à ce que Mathilda (oui encore elle); fasse une mauvaise chute. De mon côté grosse sciatique et cruralgie, bah oui un seul ça aurait pas été amusant. Nous n'avons pas voulu privé les gars et le chalet n'est pas très confortable donc nous avons persisté, entre luge et randonnées le long des cascades. Sauf qu'hier, nouvelle chute de Mathilda, et cette fois c'est stop pour elle. Elle a trop mal, genou enflé et raide. A notre retour ce sera attelle et béquille pour 3 semaines sur conseils de la pharmacienne.
Je n'ai pas pris le temps de vous lire, j'essaierai de rattraper mon retard en rentrant.
Sinon alimentairement....vacances à la Montagne, entre douleur et fatigue....je passe à 1200 en rentrant, 3 jours par semaines sur 2 semaines.

Bisous les filles, courage à vous sur la route contre les kilos.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 24-02-2021 à 21:51

Ben voilà, si ça ne part pas tout seul, ça ne part pas du tout...
Je disais Véro, en tout cas ça fait plaisir de savoir que tu nous lis et que tu penses à nous. Tu as des soucis de sommeil?

Sophie, c’est vrai que le temps passe vite, des fois on se dit tiens je vais faire un coucou aux filles et puis le temps passe, on se rends compte qu’on est pas passé, le lendemain pareil mais bon, le tout est de venir comme on peut. Si on était toutes régulières comme au début ce serait sympa mais là on a toutes nos occupations, en plus c’est les vacances, sans compter le moral (des fois on a pas envie).

Clo, j’adore ton image. Alors partit ou pas? Oui j’attends avec impatience les grandes vacances à vie pourvu que ça passe vite.
Des nouvelles de Mylène? Elle doit bien profiter de ses vacances alors si tu nous lit, je te fais de gros bisous et profites-en.

Claudine, comment va? Je sais que ce n’est pas facile pour toi, alors qu’as tu décidé pour les vacances? J’espère que tu pourras partir un peu quand même car on en a besoin. Les beaux jours arrivent à grands pas, de quoi se faire des sorties bien sûr avant le couvre-feu.

Vous avez le bonjour de Fafa, un coucou aux autres.
Je vous souhaite une bonne soirée les nenettes.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 24-02-2021 à 21:34
Bonsoir les filles,

J’espère que ça passera cette fois, depuis quelques temps au moment de valider mon message en faisant ok ça me donne un message d’erreur et tout s’efface. Pas le courage de recommencer. Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir.

Anne, comme je te comprends car en ce moment je ressens les mêmes choses que tu ressentais, j’ai l’impression que ce sont les symptômes de l’approche de la retraite 😂😂 j’en ai tellement marre que ça me rends malade, je suis en arrêt depuis hier 9,6 de tension, je suis un peu déprimé, je ne dors pas bcp. Je suis tellement bien chez moi!

Véro, contente de te revoir parmi nous, je comprends que tu sois occupé entre ta construction, le permis ce n’est pas évident. En


201 - 210 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+