En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 27-01-2021 à 00:07

Fais du bien bisous à toutes à bientôt Fafa

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 27-01-2021 à 00:04

Bonjour Mesdames,
Toujours contente de vous lire et de lire vos progrès les kilos en moins et la taille 40 mon W Dieu que c'est loin tout ça!
Je vois que malgré les misères du gouvernement avec ce nouveau confinement annoncé vous faites des projets et Vivez ...je suis contente pour vous!
Ma sœur et mon beauf qui veulent venir 3 mois en mars ne savent plus à quel saint se vouer... à respectivement 81 et bientôt 80 pour ma sœur ils ont du mal à trouver une assurance qui les couvriraient en cas de covid ici!
Les couvertures s'arretent à 75 ans
Drôle de Monde ... Alexandra David Neel refaisait son passeport ã 100 ans pour repartir en voyage !

J'avais ressorti Gertrude et j'avais réussis à l'affronter un matin bien décidée à m'y remettre...plus 1.5 kg pas dramatique...
Je voulais rester jusqu'à la fin de la construction tranquille puisque juste deux chambres habitables pour ma fille et mon petit fils depuis le 15
Mais le sort en a voulu autrement... et hier on est venu.m'annoncer que la aussi ça passe à la nuitée et plus au,mois!

Avec leur Pura Vida il y à plein d'endroits très simples chez les Ticos ils louent Noel jour de l'an épiphanie Pâques semaine Sainte et ca les fait vivre toute l'année !

Et la 1ère fois que j'ai pris une location long term au bout de 5 mois ma fille a voulu partir le contrat était pour 6 et j'ai perdu ma caution de 700$!
Après 5 mois ailleurs et ã l'approche de Noel le tourisme qui reprenait Dehors encore ....

Donc la je ne cherche plus rien le 2 février j'irai vivre dans mon rancho que j'ai fait ferme par des moutiquaires...

J'ai le ciboulot Fatiguė Fatiguė... j'espère toujours pouvoir m'y remettre sérieusement ...peser ...etc et s'y tenir surtout
Moi les kilos émotionnels çà me parle.

J'ai cuisine une soupe au pistou ce matin dans le rancho pour ce soir ..ils mettront pâtes et parmesan je me contenterai des légumes de la soupe c'est ma manière à moi de garder en tête que j'ai 10kg à perdre.

Désolée si je parle beaucoup de moi.mais ça m

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 26-01-2021 à 16:20
Coucou les filles, contentes de revoir Sophie et Brigitte. Tu as surement eu beau temps en Guadeloupe et tu vas te remettre tranquilou dans le programme, le tout est de ne pas attendre trop longtemps pour le faire
Sophie, t'inquiète, les paliers c'est un peu normal, Lucie va te remettre dans le droit chemin, elles sont toutes pleines de bons conseils nos dièt *-:)
J'ai eu Isabelle ce matin, et voilà elle était contente que mes 2 jours à 900 calories m'aient réussi, je redescends tranquille, j'en suis à -12kgs700, mais méfiance "Dame Gertrude" peut être dure d'un jour à l'autre. Ca m'a permis de constater qu'avant je ne mangeais vraiment pas grand chose et n'avais pas faim, alors que maintenant que j'ai pris l'habitude de bien me rassasier avec 1400 cal, ces 2 jours à 900 ont été très durs à suivre. Je n'imagine même pas faire 1 semaine complète maintenant.
Moi c'est bien je n'ai pas besoin de faire les soldes car j'avais tellement de fringues 40/42 dans mes armoires (que j'ai faillis donner ou jeter pensant ne jamais m'en resservir, que du coup j'ai ressortis tous les 42 depuis décembre et ça commence a flotter, je vais pouvoir passer au 40 bientôt pour les pantalons/jupes. Ca fait un bien fou
Françoise tu as aménagé dans ta nouvelle maison?
Et Véronique ça en est où pour toi?

pour moi les vacances, ça sera la Bretagne pour l'été ça me permet de voir ma famille là-bas. On devrait partir ausiis en février, vers le 13 mais.....E mai on voulait partir en Espagne 15 jours, mais là je pense qu'il faut oublier, ou dans le sud, mais on attend car si c'est pour ne plus pouvoir bouger à partir de 18 ou 20h, pas question car on aime bien aller marcher après le diner quand il fait beau, alors autant qu'on reparte en Bretagne. On patiente pour voir ce qu'il en sera!! :-S
A toutes une belle fin de journée et à très bientôt
bisous virtuels


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 26-01-2021 à 00:47
Bonsoir les filles,
Je suis de retour après 10 jours en Guadeloupe, rentré ce matin. Je ne me suis pas pesé, chose que je ferai demain matin car je n'ai pas usé j'ai abusé des bonnes choses là-bas.
Du coup reprise dure dure à compter de demain.

J'ai essayé de vous donner des nouvelles mais après plusieurs tentatives avec un débit hyper lent mes messages ne partaient pas même en faisant 2 mots.

Contente d'être à nouveau parmi vous, je vous souhaite une bonne nuit.
Jv regarder la liste des courses de JMC pour demain 🤩🤩

azenso (, 60) répond Posté le 25-01-2021 à 08:41
Bonjour à toutes,
C'est lundi et on repart pour une semaine...

Mon poids ne bouge plus depuis 2 mois à 200 / 300 gr près... J'ai rdv demain après midi avec Lucille et là je me débrancherai à 16h pile sans concession ... je ne veux pas louper ce rdv...
Ma taille de pantalon oscille entre un 40 et un 42 ... tout dépend du pantalon ... mais vu que c'est la période des soldes, j'irai voir pour un pantalon mercredi ... mais pas facile vu qu'on ne peut pas faire d'essayage ...
Pour les vacances, on a choisi une grande maison pres de Cahors on sera 8 au total et on prevoit de partir pour le mois de mai en balade moto vers le Jura...
Çà fait du bien de prevoir meme si tout est possible ...

Bon courage à toutes et on essaye de ne rien lacher...

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 24-01-2021 à 17:47

Coucou les filles
et voilà que le week-end se terine, bien qu'à la retraite, j'aime passer mes WE avec mon conjoint, ça change.
Jogging d'1 heure vendredi matin, Petite marche ce matin 2h, qui fait un bien fou, bien qu'il faisait très frais, paysages bien blancs avec les gelées. Cet après-midi nous avons eu de gros flocons de neige pendant 1 heure, mais ça n'a pas tenu du tout.
Françoise pas de réponse à ta question, tu devrais appeler le service client, car dans un live j'avais cru vooir passer ce genre d'interrogation, et c'est une reconduction automatique je crois!!!
Si non, après la perte de 12kg300 de la fin de la semaine dernière, pizza le jeudi soir popur fêter ça, galette le samedi après-midi*champagne, gâteau au chocolat pas ordinaire (mais très bon) au goûter dimanche, malfré rattrapages, très difficile de reperdre, et ce jeudi hamburger maison (recette programme SM) avec quelques frites de patates douces, très copieux et très bon moi qui ne mange jamais de hamburger (photo jointe) , Aïe, Aïe, Aïe.... Bref 11kg 900 sur la balance hier :-S :(( . Alors je me suis mise automatiquemment à 900 calories pour 2/3 jours. Je verrai les résultats demain..., j'ai rendez-vous mardi avec Isabelle, comme ça si je ne reperds pas je lui demanderai conseils ;)
Ce soir c'est canellonis diététiques, j'en ai déjà fait et on a aimé, alors ppourquoi se priver!!
J'espère que pour vous toutes Gertrude a été sympa ce we, si non, on persévère et on y croit
je vous souhaite une belle soirée et à bientôt
bisous virtuels

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 22-01-2021 à 19:14
Bonjour Mesdames.
J'ai besoin de vos lumières...
Je viens de constater sur mon compte Français que depuis 2 mois on me prélève 16,60 eu sur mon compte.
J'avais réglé pour 6 mois de programme lors de mon inscription.
En connaissez vous la raison j'ai vérifié cela vient du site de Cohen.

Merci beaucoup à bientôt W Fafa bisous

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 20-01-2021 à 11:31
Anne bravo pour ton parcours globale, tu as de quoi être fière.
Azenso (pas chez moi et pas de mémoire pour les prénoms désolée) bonne chance pour tes recherches.
L'idée de partir fait du bien au moral.
Claudine partir hors vacances scolaires c'est le top, hâte d'en être là.
Oui Bandol j'aime beaucoup, toute cette partie du var jusque saint Mandrier.
On envisage du finir nos vieux jours mais la une maison pour 6 la bas c'est juste hors budget.
Pourquoi pas de vie sociale du tout?
De mon côté beaucoup de mini soucis mais ça va.
Mon 3 devait partir en stage lundi prochain, ça a été annulé il y a deux jours.
Mon grand cherche des réponses pour son orientation mais a du mal à les trouver et il passe son permis la semaine pro.
Et ma pitchoune a mal au dos...bizarre a 9 ans...mais elle est tellement menue je pense que ça l'a rend fragile.
Doc cet après midi.
Niveau balance j'ai repris le sport chez moi, pleine de courbatures donc balance pas fiable.
Voilà pour les nouvelles
Bonne journée à toutes

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 19-01-2021 à 08:29
Bonjour les filles

Pas très souvent sur le site car je n ai rien de bien drôle a dire
Moi question balance j ai tout arrêté vu le contexte des choses
Seule j en ai vraiment marre.
Plus de vie sociale plus rien.

Alors tte l ap midi je grignote du chocolat et gâteaux secs

Je devrai partir 4 semaines à royan comme d hab en mars mais je ne sais de quel pain on va être mangé.
Je n ai pas payé mon solde .
Il faut que je le fasse mais j attends demain a voir ce qui va se passer aux USA pas très beau je pense avec des repercussions chez nous.peut être.
Je suis l affaire de très près depuis qq mois
J hallucine....

Si je paye ils nous remboursent pas mais on a un avoir

Il vaut mieux louer chez un particulier c est moins strict que moi dans une chaine vvf

Mon téléphone est réparé ouf 2 mois de coupure mais j ai du me battre pour ne pas mettre la fibre car j ai peur que des travaux soient nécessaire dans le jardin et maison d un montant assez lourd.

Dans ces grandes villes les artisans sont très chers limite arnaque.
Donc tant que l adsl marche c est bien


Fafa de belles photos mais quelle galère de déménager

Anne c est bien cette perte pour arriver au 42
.
azenso vous allez trouver pour les vacances.

Je connais bien Cahors et Vendee avec de belles maisons à louer chez des particuliers
Mylene c est bien Bandol et sur d avoir du beau temps.

Je suis partie plus de 20 ans à côté de Sete car j rtais sure d avoir du soleil

L Atlantique après plusieurs années j ai laissé tomber avec tous ces orages

Maintenant à 70 ans je m en fous qu il pleuve
ou pas et je pars hors vacances scolaires car je ne supporte pas trop de monde.
Je pars surtout pour me promener marcher en bord de plage
Ce que je ne peux faire ici en ville.

Mais confinement oui ou.non
Bon je vais dire que j aimerai bien-être confinée la bas avec la vue que j ai de mes fenêtres en bord de mer.

Cloclo ça va te remets tu de tes épreuves
C est dur
Je viens d avoir 3dc autour de moi

Bonne journée biz



azenso (, 60) répond Posté le 19-01-2021 à 07:01
Bonjour a toutes,
La balance commence à fléchir.... elle est très difficile cette dame : 67.8 kg mon 1er objectif de moins de 10kg pointe tout doucement son nez ...
Après la neige de ce samedi la pluie .... j'aurai aimé que la neige reste plus longtemps cela crée une ambiance si particulière...
Tout comme toi Mylene je commence les recherches pour cette été : on aimerai partir vers Cahors dans le Lot pour 1 semaines et prendre quelques jours près de la mer en Vendée. Je dois voir avec mon CSE ce qui est proposé...
Ah 6 déménagements en 14 mois ... en effet quel courage pas évident quand le choix n'est pas là.... j'espère que le dernier est proche et ainsi la sérénité sera de mise....
Coucou aux autres au plaisir de vous lire....


251 - 260 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+