En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 23-02-2021 à 07:49
Bonjour les filles pardon de ce long silence j ai étais très fatiguée,plus des torsions horrible aux ventre à cause je pense beaucoup de soucis niveau maison et permis de conduire .je pense chaque jour à vous toute les journée s je les trouve qui passe trop vite la le 3/03 nous recevons tous le kilts pour l intérieur maison après on va un travaille de monstre .pour mon poids du a tous mes soucis .j ai reprit et mon corps me le rappelle a l ordre .en plus mon téléphone a lâcher trop vieux je vous lit toute chaque jour .la je vais essayer de me rendormir depuis 4h réveille bonne journée les filles a bientôt

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 22-02-2021 à 13:24
Coucou les filles,
bon me voilà de retour. Je pensais avoir le temps la semaine dernière de vous passer un petit message, mais le temps a filé trop vite? En Bretagne je suis toujours occupée, car les enfants qui viennent déjeuner ou passer le week-end, les frères et soeurs passent pour un kfé, ou à l'apéro entre 18h et 19h pour celle qui a sa maison de l'autre côté de la route :-q , 2 jours à Quimper pour voir les beaux parents, et POUF semaine terminée on revient.
Monsieur est parti au boulot ce matin, pas de gaité de coeur :(( , mais encore 9 mois et ça sera bon pour lui
Je regarde moi aussi les recettes de Catychou, mais pas en live, car à ce moment je prépare la popote pour le soir et monsieur ne mangeant pas trop le midi, a faim le soir, alors à table vers 19h15/19h30 maxi. Je regardais en replay sur FB mais depuis qu'elle ne fait plus sur FB, il n'y a plus les replays (ou alors je suis trop nulle pour les avoir trouvés). Il faut dire que pendant ma semaine je ne suis presque pas allé sur le site SM, même pour mon carnet que je remplissait tous les 2 jours... Je n'ai pas trop fait attention non plus, mais comme certains repas étaient plus light sans parler de rattrapage, je n'ai rien perdu et repris seulement 100 petits grammes, donc ça baigne :-q :-q (-13.100 au total, je ne me plains pas)
je te confirme Brigitte, les 2 dernières années ont été pénibles au boulot/métro/dodo. Il faut dire qu'avec 2 heures (minimum) de transports matin et soir, 3 changements, et les c... à l'arrivée, heureusement que j'avais déjà 1 journée de télétravail, et 2 jours les 6 derniers mois? ça a un peu contribué à ma repise des kilos, car stress, fatigue, plus d'envie d'essayer d'être aimable, ras le bol. Alors je respire depuis déjà 1an et demi. J'ai bien lu tous les messages, et contente de retrouver Claudine (rds)
A toutes une très belle journée, le soleil est absent mais il ne fait plus froid, du moins pour quelques jours. Il parait que ça revient. BRRRRRRR :-S :-S
Bisous

azenso (, 60) répond Posté le 22-02-2021 à 08:35
Bonjour à toutes,
Je prends un petit moment pour vous lire et donner des nouvelles ...
Le temps file à une vitesse dingue !
A peine connecté que je suis appelée...
Je vais essayer d'aller jusqu'au bout de mon message !

Je vais plutot bien et je suis contente... même si la balance reste toujours sur le meme chiffre et ne varie pas ...
Tous les jours, je fais du vélo ou de la marche en alternance en fonction du temps : il fait beau je vais marcher, il pleut je vais pédaler.
Je rajoute une seance de Lea et hop mon heure de sport est faite..

Tous les lundis je fais une journée de rattrapage : le midi blanc de poulet et le soir blanc d'oeuf avec salade ou soupe de legumes... ca va devenir un rituel !

En mars, cela fera 1 an que je suis en travail à distance.
Jeudi prochain je vais essayer de revenir sur mon site pour faire mes cartons de déménagement ; car mon equipe change de bureau ...

Gardez bien le moral, les beaux jours arrivent on reperdra à ce moment là avec les salades et les fruits rouges..
Car je ne sais pas vous mais les pommes, poires et oranges ; j'en ai un peu marre !
j'ai envie de framboises, de fraises, de tomates avec le gout de tomates, ... des fruits des beaux jours, du soleil ...

Bon courage à toutes et surtout ne lachez rien !!!


Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 18-02-2021 à 09:44

Bonjour à toutes

C’est l’hiver. Tout le monde hiberne.

Contente rose des sables de te retrouver. Pas de chance pour tes vacances mais persévère et essaie de trouver quelque chose. Ce sera toujours mieux que chez toi même si c’est un peu excentré.

Je ne suis pas Encore partie Anne doit être en Bretagne. Moi aujourd’hui grand ménage et les valises nous partons en principe dimanche. Encore une fois nous allons squatter chez ma fille car impossible d’aller au gîte avec un couvre feu à 18h. Mais je suis contente de retrouver les petits Et la douceur du Sud.

Brigitte. C’est vrai que c’est rageant ça m’est déjà arrivé plusieurs fois, arrivée presque à la fin et tout le message qui s’efface.... Courage dernière ligne droite avant les vacances à vie.

Mylène bientôt les vacances pour les enfants tu vas pouvoir souffler un peu et profiter d’eux.

Sophie. Toujours débordée ?

Vero. Donnes de tes nouvelles. Bientôt le printemps tes travaux doivent avancer.

Et notre poids dans tout ça. Ce matin c’est bon pour moi . Moins 13.7 (-22.2) moins 1 kg la semaine dernière après un ralentissement mais dimanche, beau repas de la st Valentin a 4 mais il m’a fallu 3 jours pour revenir au poids initial. Comme quoi rien n’est acquis et qu’il faut être vigilant pourtant à part les amuse gueule le reste était diet . Régime à vie va falloir faire avec...

Ici le temps s’est Bien radouci. Avec éclaircies et soleil de temps en temps et ciel bleu, bien agréable. Espérons que le printemps soit aussi beau que l’an dernier pour nous faire oublier ce virus qui nous paralyse.

Si vous le pouvez suivez Cathy chou ce soir en live à 19h pour deux recettes.

Bonne journée à tous. Bises
À bientôt Claudine

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 17-02-2021 à 16:16
Bon, mon message s'est barré encore une fois mais pas le courage de tout recommencer.
Un coucou ce soir sur le PC c'est mieux car avec le téléphone c'est pas évident.
Bonne fin de journée à toutes, à ça soir

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 17-02-2021 à 09:13
Bonjour les filles

Ouhlala le forum s s'essouffle plus grand monde tous les jours comme moi.

J ai eu des nouvelles de fafa.
Tout va bien sa maison prend forme . Elle reviendra vers le forum plus tard.

Moi pas grand chose à dire
J ai repris le régime depuis lundi en 8.
Mais ça ne fond pas vite
Bon je ne sors pas de la journee
A part aller faire mes courses donc c est très difficile pour eliminer.

Je devais partir 4 semaines à compter du 26 fev
He bien mon sejour est annulé cause covid
Je partais avec lagrange.
Ils me proposent une résidence dans la même ville mais a 2km du centre alors que celle choisie n etait qu a 50m
Residence a l ecart de tout au mois de mars non .

Je vais voir avec une agence immobilière pour voir ce qu on me propose mais j ai peur que chez un particulier je sois seule dans l immeuble.
Ce sont beaucoup d immeubles de vacances.

Enfin il n y a rien qu y marche j en ai marre
4 mois enfermee chez-moi seule avec une visite de ci dela
Dimanche je devais recevoir un ami
Mais la télé dit tellement que le virus gagne qu il a peur de venir.
Moi il y a longtemps que la télé est fermée
C edt trop déprimant ils veulent nous mettre dans la peur et l angoisse

Cloclo et Anne vous êtes surement parties en vacances
Kenelia ne désespère pas la retraite arrive mais l age suit.
Mylene toujours au taquet.

Rien d'autre de bien intéressant

Je ne vais pas vous parler des tâches ménagères vitre repassage rien d excitant
La routine quoi.
Et même plus envie de rien .


Comme on dit boulot dodo metro
Moi c est dodo bouffe dodo bouffe canapé internet bouquin
Et on recommence

Voila les filles bonnes vacances et bisous


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 12-02-2021 à 13:17

Correction

Bel après-midi à vous.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 12-02-2021 à 13:08
(Suite)

Moi je suis dans le flou ne sachant toujours pas quoi faire rester en Europe trop de Covid, partir à l'étranger j'ai peur de rester coincé quelque part et ne pas partir je serais trop énervée.

Sophie, comment vas-tu? Donne des nouvelles

Voilà les filles, je vous kiss et à bientôt vous lire.
Belle aprèe-midi à toutes B-)

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 12-02-2021 à 13:01
Hello les girls!

Aujourd'hui je suis chez moi, bcp de démarches à faire principalement par téléphone alors je suis au chaud. une petite marche ce matin, j'ai été faire mes photocopies et imprimer ma demande de simulation de retraite car plus d'encre à la maison.
comment allez-vous? Moi je suis tellement contente quand je suis chez moi, je savoure. cet après-midi quelques coups de fil pour mes démarches aux Antilles pour ma mère et tous ça devant ma télé :D

Clo, même sur Paris il fait tellement froid ce matin malgré que j'étais bien emmitouflé je ne sentais plus mes doigts, mes oreilles, mon front mais je suis contente d'avoir pu le faire. Pour Fafa, son abonnement est terminé mais elle promet de revenir dès qu'elle peut. moi aussi les sorties en générale me manquent les restaurants, les discothèques et surtout les voyages. Justement là je suis en train de voir avec look voyage ce qu'on fait cet été avec l'avoir qu'on a chez eux. Bonne Saint-Valentin, bon appétit et passez de bons moments entre vous.

Anne, ah si tu savais l'ambiance des transports pour allez bosser, encore je ne prends plus de train mais c'est pas mieux, je suis fatigué, j'en ai marre, je ne sais pas si ça te faisait la même chose quelques temps avant ton départ mais là je ne supporte plus rien. Ce qui m'aide un peu c'est que je suis seule dans mon bureau mais j'ai l'adjointe de la directrice qui est tellement casse pieds, personne ne la supporte, elle devrait déjà être à la retraite mais n'est pas pressé de partir.

Mylène, comme je te comprends si tu n'aime pas les soins esthétique en institut, depuis que j'avais fait une réaction à un produit après un soin du visage qui m'avait complètement défiguré, j'ai trainé des mois avec çà et finit par être soigné avec de la cortisone (les gens avaient même peur de moi) :((

Pour celles qui ont facebook, vous avez la page de Cathychou avec de bonnes recettes, des photos, des idées c'est pas mal

Claudine, alors tu as arrêté tes dates de congés?

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 11-02-2021 à 21:35

Coucou les filles

Ça caille vraiment. Le froid devrait ns faire brûler plus de calories, tant mieux. Du soleil depuis 2 jours mais vraiment froid.
Hier avec ma sœur ns voulions faire le tour des remparts ( de Montreuil s/mer pour celles qui connaissent) mais vraiment trop froid 🥶 avec un vent glacial qui fouette. On est resté en ville et on a fait « le tour » des boutiques, moins sportif mais cela nous a fait du bien.

J’espère que vous allez toutes bien. Quelqu’un a des nouvelles de Fafa ?

Claudine, vraiment pas de chance avec ta ligne téléphonique ! Si tu peux partir, ne te prives pas. Au moins un changement d’air te fera du bien après cet hiver confiné.

Anne les valises sont prêtes ? Moi je descends le 20 j’espère ! Pas épargnée la Bretagne mais les enfants doivent être contents avec la neige.

Mylène . Courageuse pour les 7000 pas! Bravo. Cela a dû te faire bizarre d’aller chercher le cadeau St Valentin pour ton grand. C’est là qu’on réalise que les enfants grandissent trop vite.

Ns avions l’habitude de fêter st Valentin à 4 au resto avec ma belle sœur, cette année ce sera à la maison : st Jacques sur lit de poireaux carottes.
Pierrade aux 3 viandes, röstis et julienne de légumes. Salade de fruits. J’ai adapté le menu, ni vu ni connu j’t’embrouille !

Même si je suis au régime, les restaurants me manquent. Et ça fait tellement mal au cœur de les voir fermés, quel drame pour cette profession.

Sophie et Brigitte Courage encore demain et week end bien au chaud.

Bon week-end à toutes et bonne St Valentin.

Bises Claudine


211 - 220 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+