En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 18-01-2021 à 14:21
Coucou les filles,
contente de vos nouvelles. Moi les - 12 kgs, oubliés. L'effet pizzajeudi soir et galette samedi, ont eu raison de ce 12e kilo. Reprise, mais 2 jours après, donc retour à - 11 malgré les rattrapages, Mais je sais que ça va repartir, donc je patiente. Après il n'en restera que 3, ou 5 car Isabelle m'a conseillé d'en perdre 2 de plus afin que j'ai ceux-ci en secours en cas de reprise pour stabiliser à 70kgs. Alors je vais surement m'y fier. Mais déjà là je suis super satisfaite, j'ai vu des amis samedi qui n'en revenait pas, car la dernière fois que je les avais vu je venais de commencer et donc taille 46 bien serrée, alors que là 42 bien à l'aise.
Françoise en effet quel courage ces déménagement, le prochain sera le dernier j'espère!!! et dans ta nouvelle maison. Super idée le parc pour ton petit fils, ça a du lui plaire
Brigitte pas trop galère le "métro, boulot, dodo" avec ce couvre feu à 18h? Je suis de plus en plus contente de m'être arrêté avant tout ce fichu bordel, avec mes 2 heures de transport, dont 4 changements, ça aurait été très compliqué, même s'il y a actuellement beaucoup de télétravail, on avait une caisse physique oouverte... :-S . Bon courage
Un petit bonjour à toutes celles qui nous ont oubliées???
de gros bisous amicaux, à la prochaine

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 17-01-2021 à 08:03
Bonjour les filles
Fafa....quel force nécessaire pour cette période de ta vie. Bravo a toi.
Kanelya, oui je m'y prends tôt parce que le Var ça part très très vite, et que des locations pour 6 ce n'est pas su fréquent. Mais oui j'ai trouvé, ce sera Bandol, 15/20 minutes de la plage à pied, ça le fait. Je ferai de l'activité physique pour le coup 🤣
Pour les boissons chaudes oui j'en prends entre 4 et 6 par jours, thé et infusion sans sucres.
Pour le grignotage je me suis accordé un sablé jeudi et un Vendredi en réduisant la dose fruits féculent du soir.
Résultat la balance est redescendue au poids d'avant fête. C'est une bonne nouvelle même si ça veut dire ni perte ni gain sur 30 jours.
Hier mon beau frère est venu, nous avons partagé une part de galette ( au Nutella 😍😍😍😍) j'ai compensé avec un repas de rattrapage hier soir.
Voilà pour les nouvelles.

Et vous les filles, pour celles qui nous lisent, comment ça va?
Bises les filles

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 15-01-2021 à 20:15

Bonjour! Bonjour!

Je ne vous ai pas oubliées mais tellement compliqué pour moi en ce moment je suis juste vigilante hyper raisonnable et rien pour me tenter à la maison.... 6eme déménagement en 14 mois et malgré la chaleur de gros coups de blues!

Je vois que vous êtes toutes très courageuses et tenez le coup malgré l'hiver et les restrictions je vous admire vraiment...

Je vous embrasse toutes et continuez à donner des nouvelles de vos réussites cela me donne de l'espoir....

On a pris 3 jours loin des travaux un parc avec des robots de dinosaures c'etait mon cadeau pour mon petit fils...

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 14-01-2021 à 18:53

Hello les Girls,

Un petit passage vite fait pour vous lire.
Mylène, j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur pour cet été mais tu es comme moi tu t'y prends tôt. Du coup la réservation de l'an prochain tu as décommandé? Dis donc si tu ne grignote pas avec ce temps là tu es vraiment forte. Moi en hiver c'est dur, toujours envie d'une boisson chaude et souvent des petits gâteaux où autre chose mais j'aime bien.

Où sont les femmes??? 🎶🎵🎵

Un coucou aux autres, bonne soirée à toutes.
Départ demain je vois dis à bientôt


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 13-01-2021 à 08:27
Hello les filles,
Contente de vous lire.

Oui, ces deux derniers jours, journées parfaites, sans grignotage, programme tenu à 100%. La balance redescend évidemment très vite du coup. A la fin de la semaine je devrai avoir reperdu l'effet relache.
Ouais, bon samaritain c'est moi, même si souvent ça m'use, je n'arrive pas à m'en empêcher.
La je suis en mode recherche de logement pour les vacances d'été avec la mésaventure à la Mylène, je réserve un truc top, qui correspond pile poil à notre demande à un prix plus bas que prévu, joie immense, et quand je reçois la confirmation, pour une raison inconnue, le truc m'a réservé pour 2022 :-O
Du coup je recommence mes recherches, ça va que la récompense est magique parce que la recherche m'épuise. Pour 6 c'est chaud!!!! Mais je résiste

Bonne journée les filles j'ai faim je vais petit déjeuner

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 12-01-2021 à 22:50
Hello les filles,

Je passe vous dire bonsoir, depuis quelques temps je ne comprends pas pourquoi je fais des messages qui ne partent pas, en fin de compte j’écris pour rien. J’ai déjà fait le message 2 fois et au moment de poster un message d’erreur s’affiche. Enfin bref! J’espère que là c’est le bon.

Mylène, contente de savoir que tu as un mieux et bravo pour ta motivation, c’est sûr que l’entraide fonctionne.

Anne, en ce moment c’est un peu une période où avec le froid, l’humidité, petite baisse de moral, on perd, on reprend et la motivation n’est pas toujours là même avec des encouragements mais on les aura ces kilos, on arrivera à bout.

Sophie, ben les transports rien n’a changé, toujours autant de monde, les heures de pointe on est presque comme des sardines mais faut aller bosser. Alors quand on voit les restaurants, les bars, les cinémas et autres fermés on se pose des questions mais bon je ne cherche pas à comprendre. Je pars dans 2 jours, demain je fais le test antigénique, pas encore finit ma valise tellement que je suis fatiguée mais bon je prendrai quelques bains de mer qui vont me requinquer.

Clo, t’es où? J’espère que ça va bien.
Fafa, quoi de neuf de ton côté? Tu es où en ce moment ?
Claudine (rds), comment vas tu? Et ton rééquilibrage tu t’en sors? Je sais que ce n’est pas facile mais ne baisse pas les bras, là période est difficile mais il faut s’accrocher.

Un coucou aux autres.

Les jours commencent à rallonger, des objectifs en vue pour cet été les filles? Moi franchement j’aimerais perdre au moins 5 kilos pour juillet mais, mais pas facile...
Bonne nuit à toutes, Morphée m’appelle 😁😁

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 12-01-2021 à 18:33
Coucou les filles
Super Mylène te voilà repartie, ça ne peut que rebooster d'accompagner quelqu'un, et toi je le sens tu es le "bon samaritain de service" :-q :-q
petite reperte de 600g ce jour, gros rattrapage hier, qui a porté ses fruits
maintenant je vais faire le dîner, quoi que pas trop compliqué, j'avais congelé du chili en décembre, alors y a plus qu'à réchauffer et cuire un peu de riz pour monsieur!!
a bientôt


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 11-01-2021 à 14:15
Bonjour les filles,
Claudine, oui au ralenti en effet, c'est à cause du froid parce qu'il faut bien un coupable :)))))
Brigitte, merci pour la petite pensée, mon dos me fait moins mal, mais toujours, depuis des années, je suis habituée.
Sophie, le changement de dizaine....Comment te dire....galette, patisserie avec les enfants....on en est encore un peu loin :)))))
Bien le cookéo, j'en entend souvent parler, je trouve ça top pour les femmes actives comme toi.
Anne, accroche toi, je suis sur que le 70 sera bientôt là!
Les nouvelles, alors si je me répète désolée, je radote déjà. Une amie que je n'avais pas vu depuis le premier confinement est venu me voir pendant les vacances de Noel. Elle a été surprise de ma perte de poids et m'a demandé de l'accompagner pour commencer la sienne. Elle a débuté lundi dernier, et je me doutais que cette aide que j'allais lui apporter aurait un effet bénéfique sur moi. Quand elle m'a annoncé sa perte de 1kg7 sur la semaine, ça m'a reboosté. Aujourd'hui, j'ai suivi le live, repris mon cahier journal alimentaire, et pour l'instant, motivation à 100 %.
Je prévois le petite repas de rattrapage rapport à la galette d'hier ce soir. Et je me sens plutôt bien. Après il y a aussi l'effet, j'ai eu une bonne nuit (une seule sur la semaine LOL), je vais recommander de la mélatonine pour réguler de nouveau.
Voilà pour les nouvelles, je vais aller à cette passionnante activité qu'est le repassage...pour le linge lisse hip hip hip???

Bisous les filles

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 11-01-2021 à 12:22
coucou les filles, bon je vois que pas terrible le moral des unes et des autres.
Mylène toujours ce mal de dos, pas facile en effet
Sophie bon courage pour tes formations, et Kanyela aussi pour le boulot
Moi niveau poids, contente, samedi dernier perte de 600g depuis mon retour, mais cette semaine 200g en moins, mais reprise depuis jeudi, en tout +500g donc annule la semaine dernière. Il faut dire que petite part de galette 2 soirs de suit en début de semaine, + gouté des macarons, et regalette hier après-midi avec des amis et champagne >:) >:) , donc rattrapage oblige aujourd'hui, voire demain aussi X( X( , et ça va revenir...
j'attends avec impatience, comme toi Claudine d'arriver aux 70kgs, mais encore un peu de chemin, 5kgs 400 à perdre
le temps froid ce week-end mais très ensoleillé m'a donné du courage pour un jogging d'une heure samedi matin et une grande marche 1h30 hier matin (avant la galette pour ma conscience :-q :-q )
par contre aujourd'hui moins froid, mais grisounet
pour toutes, belle journée et à bientôt
bisous amicaux


azenso (, 60) répond Posté le 11-01-2021 à 08:18
Bonjour à toutes,

Je prends un petit moment pour vous faire un coucou, prendre de vos nouvelles ...
Le combat continue, pas facile ... mais je stagne je ne bouge plus j'en suis à 68.8 kg et plus rien ne bouge ... Je dois bloquer un moment pour etre au rdv à fin mars pour un 65 kg ... mais c'est vrai que je ne bouge plus. mes journées sont de plus en plus longues et prenantes ... Je ne sors meme plus ... hormis aller dans le jardin alimenter mon compost ... Je dois reprendre une activité si minime soit elle !

Cloclo j'espere que ton moral est meilleur .. pas facile en cette periode et le contexte mais heureusement nous sommes toutes là ! Félicitation pour ta belle perte de poids, çà c'est bon pour le moral, tu peux ainsi capitaliser sur ces belles réussites ...

Kanelya comment se passe la reprise du travail avec les transports ? C'est vrai ces mois d'hiver sont longs et tellement tristes sans vie sociale ; quant cela reprendra on en dégustera les effets de maniere plus intenses...Le 15 janvier approche pour ton départ aux Antilles ; çà va faire un bien fou à ton moral et un peu de chaleur et surtout du soleil ... HUm !!!

Mylène ah dur dur ces douleurs de dos ... Je compatis car l'absence de sport fait resurgir toutes ces douleurs ... pas facile ...
Tu en es où dans l'objectif de changement de dizaine ... Est il en approche ou se fait il désirer ?

Perso, je donne beaucoup de formation à distance. Donc je dois me préparer et choisir sur quels supports je dois m'appuyer ... çà me prend un temps de dingue !
J'ai eu pour mon Noel un cookeo et avec çà je m'éclate à faire des bons petits plats en adaptant les recettes... moi qui ne suis pas experte ... Je me débrouille plutôt bien ...
J'ai fait une blanquette de veau, bourguignon, boulette kefta, ratatouille, couscous...
On va faire de sacrées économies de restaurants !!!
Là je dois prendre rdv avec Lucie et bloquer ce créneau horaire car la dernière fois je n'ai pas pu décrocher pour cause de réunion

Voili voilà


261 - 270 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+