En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2021 à 22:24

Hello les girls!

Un petit passage pour vous dire bonsoir en espérant que vous allez toutes bien, je sais que le moral n’est pas au top pour bcp d’entre vous surtout pour celles qui sont seules mais ne vous laissez pas abattre, essayez de continuer à prendre soin de vous.

Sophie, de mon côté non je n’ai pas de recettes de cookies allégés mais tu as essayé sur Marmiton ou YouTube?

Très bonne soirée à vous en espérant vous revoir toutes bientôt et vous lire.
Bisous

azenso (, 60) répond Posté le 01-02-2021 à 18:23
Dites moi auriez vous une recette de cookies dite allégée ...

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 31-01-2021 à 19:06
Hello les girls!

Petit coucou d'encouragement, je ne vous lâche pas les filles et je compte sur vous aussi.

Anne, Clo, Claudine, Fafa, Sophie, Mylène et les autres, tenez bon, je sais que le contexte actuel n'est pas évident et le mauvais temps par dessus le marché, eh oui salle de sports fermées, couvre-feu qui nous empêche de sortir c'est vraiment galère mais comme dit Anne pensez à toutes les bonnes choses à venir.
Certaines commencent à voir de bons résultats alors pensez été, soleil, vacances et sorties.

Je vous embrasse les filles, on reste motivées

azenso (, 60) répond Posté le 31-01-2021 à 15:54
Bonjour a toutes
Le week-end touche à sa fin ... les jours s'allongent... c'est bon pour le moral! Mon 1er objectif est atteint ... je me suis achetée un jean que je ne m'autorisait plus depuis plus de 30 ans. Je suis ravie ... J'ai eu Lucie au téléphone qui m'a expliqué mes erreurs que je corrige chaque jours ... je suis sur un palier et sans salle de sport ça complique mais ce n'est pas grave... ave. Les beaux jours qui vont arriver ...
Gardez le courage et ne lâchez rien ...
Bonne semaine à toutes


annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 30-01-2021 à 14:45
EH bien les filles que se passe t'il??? Où est la motivation?? on y croit et on y va, comme le dit Brigitte les beaux jours arrivent, le printemps, les oiseaux qui chantent, le soleil.... pensez maillot de bain, débardeurs, jolies petites robes légères, ...., on se rebooste... et puis c'est le week-end on en profite pour un bon bain (enfin pour celles qui ont une baignoire ou la mer à côté) relaxant, une belle promenade dans la nature... Allez on bouge et on se reprend
bon week-end
bisous amicaux

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 29-01-2021 à 21:34
Hello les girls!
Dis donc notre post est bien triste, où est passé notre motivation? C’est vrai que le contexte actuel ne nous encourage pas mais ne nous laissons pas abattre, les beaux jours arrivent et avec elles des projets, des envies, etc...

Aujourd’hui j’étais dans mes plantes qui ont prit un sacré coup en mon absence, j’ai profité pour rempoter quelques unes, c’est un vrai plaisir pour moi.

Concernant le rééquilibrage j’ai du mal à m’y remettre et entre confinement et couvre-feu plus d’activités du coup j’ai une petite baisse d’énergie, d’envie pourtant je ne reprends pas de poids.

Claudine, non même pas, je l’ai échappé belle car ils ont instauré la septaine 3 jours après mon arrivée. Pour ce qui est d’épurer j’essaie la méthode Konmarie de Marie Kondo sur YouTube et Netflix qui consiste à se débarrasser de tout ce qu’on utilise pas. En ce moment dès que je peux, je donne, je jete, je vends.

Je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous, bisous

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 27-01-2021 à 19:47

Bonjour les filles

J ai reçu un mail de fafa qui me demande de vous prevenir qu elle n est plus abonnée pour l instant.
Elle pense en reprendre un plus tard .

He bien moi le mien finit bientôt
Je ne sais pas si j en reprendrai un car j ai lmprime ttes mes fiches qq recettes
Donc je peux m assumer toute seule.
De toute façon on est seul malgré tout

Ce n est que du virtuel et pour moi un caocht me serait plus utile physiquement a se peser et avoir peur de la réaction.

Brigitte en arrivant à la guadeloupe as tu ete obligee de faire des 7j de quarantaine.

Moi le 42 en reve il y a 40 ans. Ok

J avais garde tous mes habits 42 au cas où puisque je suis classique mais il y a 2 ans j ai tout viré.

J ai fait du vide dans mes armoires mais pour tout le superflus pas que les vêtements.

Je pense que le fait de vider la maison de mes parents ma permis de réfléchir et de me dire non pas ça pour ma fille.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bises à toutes









Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 27-01-2021 à 15:23
Je rectifie j'ai quitté 29° pour retrouver 2 °

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 27-01-2021 à 15:22

Hello les girls!

Je passe vous dire bonjour et bien sûr prendre des nouvelles de chacune.
J'ai eu des nouvelles de Fafa, je ne sais pas si elle pourra revenir parmi nous, je crois que son abonnement est terminé mais promet de revenir dès que possible.

Anne, en effet j'ai profité de mes 10 jours soleil, plage, restaurant car tout est ouvert chez nous sauf salles de sport et discothèques mais je me suis fait plaisir ne serait-ce que mettre des tenues légères ça m'a fait du bien. J'ai quitté 20° et arrivé à Orly 2° hihi, j'ai vraiment senti la différence mais bon je reprends mes bonnes habitudes gentiment. Bravo pour ta taille 42 et tu as raison de profiter de ce que tu as. Moi c'est pareille je ne vois pas l'utilité de racheter des affaires alors que tout est fermé, on ne va nulle part autant profiter des anciens dans le dressing. Je suppose que tu dois être comme moi classique du coup c'est jamais démodé.

Sophie, contente d'avoir de tes nouvelles toi aussi tu as une taille de guêpe 🤭🤭 j'aurai payé cher pour faire le 42 mais je garde l'espoir d'y arriver

Mylène, bon courage à toi eh oui en ce moment on court, moi j'attends les beaux jours pour une activité physique car je ne bouge pas en ce moment, ça me manque mais pas la motivation surtout avec le temps.

Un coucou aux autres, une grosse pensée pour nos 2 Claudine, vous nous manquez les filles.

Les nenettes, aux Antilles j'ai bien mangé, bien profité des bonnes choses du coup je faisais 30 minutes à 1 heures de marche le soir, les communes ont installées des circuits marches-footing et c'est très agréable.

Voili-voilà, je vous souhaite une Bonne journée malgré le temps démoralisant mais on reste fixé sur nos objectifs...
Bisous à toutes

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 27-01-2021 à 10:01
Bonjour les filles
Semaine un peu chargée
La voiture est a l'arrêt tandis que j'enchaine les rdv d'orientation et médicaux de mes enfants
Niveau programme après une bonne reprise en main accompagnée d'une baisse difficultés depuis 3 jours.
Je vais contacter la diététicienne.
Je vous laisse je repars dans peu de temps jzssai de repasser plus longuement dans quelques jours.
Bises


241 - 250 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+