En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 10-01-2021 à 12:06

Hello les girls,

Je viens vous souhaiter un bon dimanche avec mes hypoestes, cela fait le 3 eme message que je recommence et pas le courage.
Mylène, une pensée pour toi, je sais ce que tu endures entre le mal de dos et les nuits difficiles.

Clo, bravo pour tes kilos qui dégringolent et ton objectif de 100 gr est raisonnable. Ici aussi il fait très froid -1° ce matin.

Un coucou aux autres filles

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 10-01-2021 à 10:08

Bonjour les filles

Un froid de canard ce matin mais avec le soleil c’est un peu réconfortant.
Je vois qu’on marche toutes au ralenti. J’espère que Gertrude a été gentille avec vous. C’est un peu plus calme avec les fêtes passées. Reste la galette une tuerie pour les papilles et pour les hanches.

Ce matin 70.9. Je m’accroche. Tjrs aussi motivée et moins exigeante. Moins 100g par jour tel est mon objectif car maintenant ça baisse beaucoup moins vite. Et et il ne sert à rien de vouloir plus pour se décourager doucement mais sûrement.

Brigitte je suis très contente pour toi que tu puisses aller voir ta maman. Profites-en bien
Avec le soleil en plus ça va te faire du bien.

Bon dimanche au coin du feu à toutes.
Bises Claudine






mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 09-01-2021 à 08:32
Bonjour les filles
Félicitations à vous pour vos réussites
Courage pour vos épreuves.
Je passe vite fait
Désolée pour l'absence une forte douleur du dos a tué mes nuits du coup j'étais pas dedans.
Pour répondre à la question posée à ce jour il reste 3,7 kg pour changer de dizaine.
J'ai un manque de motivation et de courage sur la journée.
Ça dur depuis un bout.
Voilà vous savez a peu près tout ce qu'il y a à savoir
Bises les filles

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 07-01-2021 à 11:14

Hello les girls,

Juste un petit passage pour vous lire. C'est vrai que tout est devenu monotone et l'hiver n'arrange pas les choses. Moi c'est la salle de sport, les discothèques, les restaurants et les voyages qui manquent le plus mais bon...

Clo, en ce moment je crois que c'est une mauvaise passe pour tous le monde mais au moins tu perds du poids c'est déjà çà. Je te trouve déjà tellement belle comme tu es mais si tu penses qu'avec 60 kilos tu seras mieux fonces... Moi je perds, je reprends, là je repars le 15 janvier aux Antilles, je vais prendre un peu de chaleur. Ce temps maussade, cette humidité m'énerve et m'attriste aussi. j'ai récupéré des jours qui trainaient de 2020 et hop! Un billet je pars voir ma mère retour le 25 à Paris et reprise le 1er février.

Les autres filles, une pensée pour vous, j'espère que ça va.
Bonne fin de journée à toutes

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 07-01-2021 à 10:38

Coucou les filles

Pas très présente en ce moment, désolée et encore beaucoup de mal à me remettre de ce deuil mais il va bien falloir passer à autre chose car « on a 2 vies et la deuxième commence quand on a compris qu’on en avait qu’une »
En plus je me suis pris la tête avec Monsieur, dès fois envie de tout plaquer et de ne penser un peu qu’à moi.

Au moins côté balance, c’est du positif. J’ai retrouvé le poids du 24 décembre et encore -400 g. Ce matin 71.1soit - 11. 4 avec ce programme est -19. 9 depuis le 1er juin .
prochain objectif -20 kg. Bientôt
2ème objectif - 12 kg avec JMC
3ème objectif : voir le 6

À part ça j’ai l’impression d’hiberner. Ne fais pas grand-chose de mes journées. Petit coup de blues y en a marre d’être enfermée, de ne rien projeter..

Envie d’une seule chose partir. Mais quand ? C’est mal barré vraiment l’impression de perdre un temps précieux. Bon je vais arrêter de vous saper le moral. Je vois que toutes on a bien repris le programme et qu’ensemble on va y arriver.

Toujours très contente de vous lire chaque matin. Quel bon groupe ! Chacune avec nos petits et grands problèmes de la vie.

Il neige À présent.

Amitiés à toutes

Au plaisir de vous lire

Bises clo

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-01-2021 à 14:59

Hello les girls!

Merci à toutes pour vos petits messages. Ma mère ça va son état est stable mais depuis mon retour je suis un peu inquiète quand même.
Sinon je vois que de votre côté ça va, des kilos qui s'envolent, des kilos qui reviennent et ben moi +500 gr à ma pesée de lundi mais bon on s'y remet tranquillement.

Mylène, il te reste encore combien pour changer de dizaine? Avec un peu de volonté tu y arriveras.

Sophie, le petit kilo va vite sauté tu verras, tu es comme moi j'ai repris le boulot et déjà posé 2 semaines de vacances car c'est un reliquat de 2020 et la gestion nous tanne pour les prendre, du coup je suis en congés du 14 au 29 inclus ça fera du bien.

Anne, de mon côté pas vraiment d'objectif de fixé mais j'aimerais quand même le 7 🤭🤭 on verra.

Claudine (rds) je pense que c'est notre plus grand souhait à toutes que cette année soit meilleure que l'an passé mais bon en ce qui concerne l'entraide et tous ce qui va avec tu sais aujourd'hui on vit dans un monde de dingue, les gens sont devenus égoïstes alors faut pas trop compter, mais on garde l'espoir d'un mieux dans tous les sens du terme.

Fafa, comment vas tu? Tes travaux? Je me doute qui ça ne soit pas facile là-bas mais au moins tu n'es pas seule, heureusement d'ailleurs. Alors les kilos, le rééquilibrage ça donne quoi de ton côté?

Clo, alors tu as bien repris? Moi j'attends la galette 🤭🤭 non j'rigole! Mais cela ne m'empêchera pas d'en goùter car j'aime bcp. Quoi qu'il en soit, on reprend nos bonnes habitudes, repas équilibrés, activités comme on peut, bon rythme de sommeil et surtout, surtout la bonne copine (la bouteille d'eau) chose qu'on a du mal à faire en hiver.

Je vois que les autres nous ont quittés, heureusement que vois êtes encore là les filles.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, continuez vos efforts ça va payer, on ne lâche rien.


annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 06-01-2021 à 12:41
Coucou les filles, comment allez-vous?
Kanelya, ta maman?? comment va t'elle, et toi pas trop dur avec la reprise du boulot après t'être occupée d'elle? Bon courage à toi
pour les petits excès pendant les fêtes et les petites reprises, pas de stress, ça va repartir. Moi j'ai reperdue ce que j'avais pris,-600 grs. Je suis arrivée en dessous des 76, super contente. On a donc décidé avec monsieur que pour mon 12e kilo, on s'offrait (encore) une calzone, surement la semaine prochaine >:) >:)
il faut fêter ça non? et au 15e, bon là on va pas se précipiter, un nouveau mille feuilles, hihihi!!! certaines fêtent ça en s'achetant des fringues (j'en ai plein ma penderie) ou des bracelets, moi non, je me fais des plaisirs gourmands
Françoise, Véronique, est-ce que le père Noël a fait avancer vos constructions??
Mylène, en effet, nouvelle année ne rime pas avec changement de comportement (ta mère, ma fille), malheureusement!! alors il faut que l'on accepte, pas le choix
mes petits enfants vont très bien, et ont été très contents de leur noël, ça grandit à une allure, j'en reviens pas
je vous souhaite une belle journée
bisous amicaux


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 06-01-2021 à 08:07
Bonjour les filles,

D'abord Kanelya, comment va ta maman ? Et toi du coup?
Ensuite meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Espérons qu'elle soit un peu plus belle.
Enfin les nouvelles d'ici. Donc le 24 comme prévu après l'annulation de mon voyage à Aix, un couple d'amis très proche est venu pour le café. Je pensais qu'ils reveillonnaient chez la maman de mon ami d'enfance, ma.seconde maman, mais non, du coup ils sont restés manger.
Ma mère est passée une heure, je ne l'ai pas revu des vacances malgré mes demandes....bref ça c'est un truc qui ne changera pas en 2021, je dois accepter que je n'ai plus de parents.
Le lendemain mes beaux parents sont passés. Avec eux je reste masqués. Le dimanche le parrain et la marraine de mon 3 pour son anniversaire. Depuis je me suis autoconfinés jusque dimanche prochain, beaucoup d'interaction en peu de temps.
Nous avons reçu la chérie de mon grand quelques jours, évidemment avec tout ça, la balance a fait le yoyo jusqu'à+2kg.
Un peu de mal à m'y remettre mais ça devrait le faire.
Je me fixe un objectif, changement de dizaine d'ici à la fin du mois.
Marre de mon corps et de ses douleurs matinales mais on va faire avec.
Alors les filles comment allez vous de votre côté?
Bises

azenso (, 60) répond Posté le 03-01-2021 à 20:22
Bonne année que cette nouvelle année nous apporte sérénité, bonheur, joie, santé... que nos objectifs soient atteints ...

Que ces vacances ont été agréables... du vrai bonheur...

J'ai pris 1 kg je reprends notre programme gentillement je suis tres motivée ...
Demain c'est la reprise du travail... 1ere action poser mes congés pour février...



annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 03-01-2021 à 17:47

coucou les filles
tout d'abord je voous souhaite une très belle année pleine de joie et d'amour. Que la santé soit au rendez-vous et que vos objectifs soient atteints au plus vite
me voilà de retour en région parisienne, partie avec la neige de ma Bretagne natale, 1h30 de galère sur la route!! mais tout s'est bien passé, heureuse d'avoir pu voir ma famille, mes petits enfants, mes enfants, frères et soeurs et beaux-parents
fetes avec un peu d'abus, mais rattrapages immédiats, donc pas de cata, ce matin +600g. ça devrait donc le faire à la pesée demain :^> , même si ça aura été 1 semaine sans perte de poids, j'en ai profité au moins et sans regrets
j'espère qu'il en a été de même pour vous
je ne sais pas ce que cette nouvelle année va nous réserver, mais on avisera au fur et à mesure
prenez bien soins de voous et vos proches
gros bisous amicaux, et à très bientôt de vous lire


271 - 280 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+