En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 02-01-2021 à 02:02

Très belle nouvelle année à vous toutes


Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 01-01-2021 à 05:38
Hello les filles


Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Avec. Une belle perte de poids .

Ici réveillon tranquille à trois . Mais par contre dehors que de bruit. Avec des pétards de 22h.30 à 2h00 du matin

Ou était le couvre feu...?????

J espère que 2021 apportera un peu plus de civisme , d entraide, mais j en doute fort


Bisous virtuels. A toutes

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 31-12-2020 à 21:39

Hello les girls,
Je viens vous souhaiter un bon réveillon, profitez de vos familles respectives, respectez les gestes barrières, prenez soin de vous en espérant que l'année à venir nous apportera de belles et bonnes choses. J'ai une grosse pensée pour tous ceux et celles qui sont seules. Moi je suis déjà au lit, pas le coeur à fêter.
Gros bisous à toutes et à l'année prochaine dans 2h30...

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 31-12-2020 à 18:48

Bonne année .

Bises

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 31-12-2020 à 18:25

Bon réveillon à toutes.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 30-12-2020 à 20:03
Hello les girls, :) :-q
Je suis de retour et désolée de mon absence prolongée, je pensais avoir le temps de vous prévenir j’ai dû partir en catastrophe car ma mère a encore fait un AVC. Je suis revenue depuis lundi mais pas eu le temps de vous donner des nouvelles. Je remercie bcp celles qui ont prit de mes nouvelles mais je n’ai pas pu vous répondre tellement que c’était speed. Je suis revenue claquée et contente avec -4kg, contente aussi de retrouver mon chez moi et surtout mon lit. Je vois que vous allez toutes bien à part les petits excès de Noël.
Je me permets de vous faire à toutes de gros bisous, trop contente d’être à nouveau parmi vous.
Les messages persos à la prochaine, bonne soirée à vous.

Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 29-12-2020 à 19:24

Dernière pleine lune de L’année... je vous souhaite plein de bonheur à toutes!

Toujours pas de toit le 2 je déménage 6eme fois en 14 mois ma fille craque moi ? Que faire c’est le rythme ici!

Clo2020 (Campagne les hesdin , 62) répond Posté le 28-12-2020 à 15:41

Bonjour les filles.

Noël est passé avec son lot de champagne , fruits de mer ( comme j’ai apprécié la mayo) 😋 st Jacques, saumon fumé et foie gras. La bûche au moka a eu raison de mes bonnes résolutions.

Sommes descendus ds le Tarn le 26 comme prévu. Quelle joie de retrouver les petits enfants avec nos cadeaux de Noël si appréciés.
J’espère que tout s’est bien passé pour vous toutes.
Encore une semaine pour quitter cette année 2020 que ns ne regretterons pas.

Temps mitigé ici belles éclaircies ensoleillées suivies de pluie. Au moins la pluie ne dure pas ici. Chez moi la haut apparemment c’est le déluge avec vents violents et pluie.

Ce soir raclette je vais essayer d’être raisonnable et ce jusqu’au 31. Ces fêtes libèrent quand même mon esprit. Ça fait du bien. Ns sommes quand même plus légères 😜
Bonnes vacances à toutes et bon réveillon.

Rendez vous début janvier pour la reprise de notre régime sans culpabilité.

Bisous

azenso (, 60) répond Posté le 28-12-2020 à 14:20
Bonjour à toutes,

Comment c passé votre réveillon et fetes de Noel !
En ce qui me concerne çà m'a fait un bien FOU O:-) Que ca faisait un bien de dingue de revoir ma soeur et mes freres... on a super bien géré les distances, et tout le fratra...
Ma mère a été contente de nous revoir tous, mais cela lui a également fait beaucoup de peine de ne pas pouvoir embrasser enfants, petits enfants, et maintenant arrière petits enfants ... pas facile !
Mais le challenge était primordial, on verra dans 1 semaine si tous ce qu'on a mis en place aura suffit !

Je devais avoir par telephone Lucie mais ma reunion a terminé trés tard et je ne pouvais m'absenter vu les enjeux qui ont d'ailleurs porté leurs fruits ! Je verrai en janvier ...

A part çà, je suis en vacance ce soir et je vais faire une diète de 2 à 3 jours en ne mangeant que des légumes et viande... On m'a ramené pleins de légumes que je n'ai jamais cuisiné de ma vie ... Je vais me marrer .... J'ai un chou vert à faire, un cucurbitacée qui ressemble à une courge et qui se cuit comme des spaghettis ... j'ai des kilos de carottes à faire rougir une brave nonne !!!! ( je plaisante )

Je n'ai pas mangé beaucoup mais j'ai beaucoup bu ... whisky, vins, champagne .... un vrai désastre mais c'était bon !

Je vous souhaite d'agréables fêtes du nouvel an qu'on enterre cette année si particulière !

Portez vous bien

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 27-12-2020 à 16:39
Coucou les filles. J'espère que votre Noël s'est bien passé et que le père Noël vous à gâtées. Le réveillon à été très sympa et calme, rentrés à 2h. Hier soir demi réveillon avec mon fils,mon gendre et mes 3 petits loups. Quand je dis petits, ça pousse😲 les cadeaux, le repas, le couchage..... Partis en début d'après midi après un repas improvisé. Nous voilà au calme jusqu'à demain. Telecom et ma fille a déjeuner. Enfin tout a été super, en attente de la suite. A très bientôt. Bisous amicaux


281 - 290 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+