En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 07-02-2021 à 15:45

Hello les girls!

Et ben moi je passe vous souhaiter un bon dimanche qui est déjà bien entamé d’ailleurs.

Mylène, je suis contente pour toi, que de bonnes nouvelles et je souhaite que ça continue. En effet! comme elle dit Anne tu es courageuse et je vois aussi la motivation que tu as ça fait super plaisir. Isabelle a raison, 2 plaisirs dans la semaine tu y a pensé un peu? Et puis penses aussi à toi car j’ai l’impression que tu donnes bcp à ta famille, c’est ça une maman. Pour les petits plaisirs qui donnent envie d’y retourner je crois que moi c’est tout le temps 😁😁 Concernant la pression que tu te mets je te comprends aussi mais va falloir prendre sur toi. Ok?

Bon moi pas de bonnes nouvelles, j’ai prit 1 kilo mais je m’y attendais, je fais des bêtises et quand je reprends ça m’énerve mais c’est çà!

Un coucou aux autres copines, s’il vous plaît les filles ne nous abandonnez pas 🙏🏻🙏🏻
Je vous kiss en espérant vivement vous lire. Un peu d’humour par ce temps gris et froid...

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 07-02-2021 à 07:45
Bonjour les filles
Merci pour vos petits messages de soutien et d'encouragement Anne et Brigitte vous êtes de belles personnes.

Alors...les nouvelles
Je commence par le hors programme, mon grand a passé son permis vendredi, nous n'avions rien dit pour ne pas avoir à annoncer de mauvaise nouvelle, sauf qu'il l'a eu! Une de ces étapes de la vie où on se demande comment le temps a pu passé si vite. Mais tellement fière de lui. Aussi il a pris contact avec quelques prépa dont une qui l'intéresse vraiment. Son profil correspond mais bon, 1600 candidatures pour 96 places, on croise les doigts.
Mon deux a fait un test de positionnement avec une coach en orientation. Elle lui conseille prépa ou école d'ingénieur après le bac.
Revenons au programme.
J'ai donc eu Isabelle en teleconsultation, on a déjà programmé la prochaine, ça va aider.
Donc en résumé, je dois arrêter de me mettre la pression, me programmer deux plaisirs par semaine. L'avantage c'est de pouvoir tenir face au pulsions en me disant j'ai le plaisir qui m'attend dans un jour, ou deux jours. Aussi je dois me programmer des moments juste à moi. Plusieurs petits conseils de ci de là qui vont m'aider.
Je me sens bien remotivé.
Elle a aussi répondu à une question que je me pose depuis longtemps, pourquoi après un gros repas durant lequel je gère bien, le lendemain je lutte. Elle m'a répondu que de goûter au plaisir donne envie a mon cerveau d'y retourner.

Et aussi pour finir, je suis sur un palier, ça peut être long, je dois m'accrocher.

Voilà avec tout ça je suis plutôt motivée.
A suivre.
Ce midi je reçois, j'ai prévu un repas qui me permet de tenir le programme et d'y prévoir un plaisir.
Bises les filles
Bonne fin de week end

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 07-02-2021 à 07:45
Bonjour les filles
Merci pour vos petits messages de soutien et d'encouragement Anne et Brigitte vous êtes de belles personnes.

Alors...les nouvelles
Je commence par le hors programme, mon grand a passé son permis vendredi, nous n'avions rien dit pour ne pas avoir à annoncer de mauvaise nouvelle, sauf qu'il l'a eu! Une de ces étapes de la vie où on se demande comment le temps a pu passé si vite. Mais tellement fière de lui. Aussi il a pris contact avec quelques prépa dont une qui l'intéresse vraiment. Son profil correspond mais bon, 1600 candidatures pour 96 places, on croise les doigts.
Mon deux a fait un test de positionnement avec une coach en orientation. Elle lui conseille prépa ou école d'ingénieur après le bac.
Revenons au programme.
J'ai donc eu Isabelle en teleconsultation, on a déjà programmé la prochaine, ça va aider.
Donc en résumé, je dois arrêter de me mettre la pression, me programmer deux plaisirs par semaine. L'avantage c'est de pouvoir tenir face au pulsions en me disant j'ai le plaisir qui m'attend dans un jour, ou deux jours. Aussi je dois me programmer des moments juste à moi. Plusieurs petits conseils de ci de là qui vont m'aider.
Je me sens bien remotivé.
Elle a aussi répondu à une question que je me pose depuis longtemps, pourquoi après un gros repas durant lequel je gère bien, le lendemain je lutte. Elle m'a répondu que de goûter au plaisir donne envie a mon cerveau d'y retourner.

Et aussi pour finir, je suis sur un palier, ça peut être long, je dois m'accrocher.

Voilà avec tout ça je suis plutôt motivée.
A suivre.
Ce midi je reçois, j'ai prévu un repas qui me permet de tenir le programme et d'y prévoir un plaisir.
Bises les filles
Bonne fin de week end

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-02-2021 à 10:42

Petit coucou du samedi à vous les filles,

Mylène, contente que tu puisses avoir une solution à vos soucis de santé comme quoi tout les problèmes ont une solution. J'espère que vous aurez un mieux toutes 2 avec vos semelles.
J'espère aussi que vous allez pouvoir partir un peu car ça commence à faire long. Bon courage à toi

Anne la gourmande, je suis un peu comme toi en ce moment je grignote et avant-hier ma fille a fait des crêpes 😁😁 je ne sais même pas combien j'ai mangé. J'espère pour toi aussi que tu vas pouvoir partir voir tes petits. Ce virus nous pourrit la vie mais il ne doit pas prendre le dessus non plus...
Côté forme pour moi ça va à part ce mauvais temps qui me démoralise un peu mais bon on est en hiver il faut bien avoir le temps qui va avec.

Clo, Sophie, Claudine, Fafa un gros bisou à vous.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes, vivement les beaux jours j'ai hâte. Prenez soin de vous les filles
Je vous kiss

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 05-02-2021 à 08:34
Coucou les filles, contente de retrouver Claudine. Bon moi aussi depuis quelques jours je grignote un peu trop de cochonneries et ne marche plus tous les jours alors n'élimine pas 🥴 du coup je navigue entre moins 12_12,5_12,8 mais n'arrive pas à 13 kgs. Je m'accroche avec la perspective de pouvoir partir dans ma Bretagne vendredi prochain, j'espère 🙏 envie de voir mes petits loups, enfin petit petit, le grand vient de fêter 15 ans. Bouh ça passe vite les années.
Brigitte toujours la grande forme. Mylène décidément tu cumule les problématiques et en famille en plus. Pas facile mais accroche toi, je sens que tu es une personne persévérante et pleine de vue et d'envie de bien faire pour les tiens. Et pense aussi à toi. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Bon Françoise et Véronique, les constructions en sont où ?
Ce matin il ne fait pas trop mauvais alors je vais chausser les baskets et aller courir une heure pour éliminer les stocks 😭😭
Je vous fais de gros bisous amicaux. Prenez bien soin de vous et à très bientôt sur la messagerie 🥰🥰


annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 05-02-2021 à 08:34
Coucou les filles, contente de retrouver Claudine. Bon moi aussi depuis quelques jours je grignote un peu trop de cochonneries et ne marche plus tous les jours alors n'élimine pas 🥴 du coup je navigue entre moins 12_12,5_12,8 mais n'arrive pas à 13 kgs. Je m'accroche avec la perspective de pouvoir partir dans ma Bretagne vendredi prochain, j'espère 🙏 envie de voir mes petits loups, enfin petit petit, le grand vient de fêter 15 ans. Bouh ça passe vite les années.
Brigitte toujours la grande forme. Mylène décidément tu cumule les problématiques et en famille en plus. Pas facile mais accroche toi, je sens que tu es une personne persévérante et pleine de vue et d'envie de bien faire pour les tiens. Et pense aussi à toi. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Bon Françoise et Véronique, les constructions en sont où ?
Ce matin il ne fait pas trop mauvais alors je vais chausser les baskets et aller courir une heure pour éliminer les stocks 😭😭
Je vous fais de gros bisous amicaux. Prenez bien soin de vous et à très bientôt sur la messagerie 🥰🥰


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 05-02-2021 à 06:30
Bonjour les filles,

Ce matin levée tôt pour cause de mal de dos. La marche d'hier sous la pluie sans doute.
Brigitte, oui nous allons avoir des semelles, le doc dit que pour ma fille vu son jeune âge ça va se régler très rapidement mais que pour moi ce sera long parce que ça fait 30 ans que c'est installé.
Alors je devrai me réjouir de savoir qu'une solution existe, mais je rumine depuis mercredi de me souvenir de ma première crise de sciatique à 14 ans ou tous les adultes médecins, infirmières et même parents ont pris à la légère, de toute ces années à entendre que le problème était mon comportement, mon absence d'activité physique (sachant que dés que je m'active j'ai très mal), mon poids, quand j'avais toujours mal en faisant un petit 58 kg, toutes ces années à ne pas être prise au sérieux à ne pas être cru pour entendre ce doc me dire : "je ne comprends pas que depuis tout ce temps on ne vous ai jamais adressé à moi, pendant les grossesses j'aurai pu vous soulager, ça se voit à l'oeil nu, c'est incroyable qu'on vous ai laissé comme ça."

Je devrai être heureuse mais au contraire je suis triste et en colère. Bref! Au moins ma puce n'aura pas à connaitre tout ça.

Claudine, nous aussi nous sommes censé bougé le 20...on attend!!! Comme toi je sature, et hier je disais justement à mon homme qu'avec toutes ces restrictions pas sur que les vacances soient agréables.

Revenons au programme, hier ça a été plus dur que les deux autres jours, il restait deux crêpes de la chandeleur qui y sont passés. Je fais le point ce matin avec Isabelle, en espérant retrouvé la motivation nécessaire.

Je vous laisse, je dois déposer mon grand ce matin, je vous expliquerai pourquoi dans quelques jours.

Bonne journée et bises les filles, force et courage, on peut y arriver, mais on doit se rebooster ensemble, la force du groupe!!!

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 04-02-2021 à 23:03
Oh non!

Je viens de tout perdre, comme dab j'avais fait un perso à chacune et tout est partit. Pas le courage de recommencer mais Clo je suis contente de te lire à nouveau et bravo pour ta nouvelle garde robes en plus petite taille. Plus que 3 kg et ce sera top pour toi.

Mylène, avez-vous un traitement pour ce problème? Le podologue vous a prescrit des chaussures spéciales, des semelles? Ça ne doit pas être évident et je pense que des kilos en moins te feront du bien.

De mon côté, plus de perte il faut dire que je mange n'importe comment en ce moment et plus d'activités, plus de salle de sport et le soir couvre-feu donc pas de marche non plus du coup je ne fais plus rien en espérant qu'au printemps je pourrai me rattraper. Bon courage à ta fille et toi en espérant que ça s'arrange.

Les autre filles, Claudine, Sophie, Anne et Fafa si tu nous lis, bonne soirée à toutes.
Bon jv essayer de dormir, j'ai de gros soucis d'insomnie.
Je vous fait des bisous, dormez bien

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 04-02-2021 à 15:01

Coucou les filles

Et oui une revenante, et pourtant je ne vous ai pas perdues de vue mais un peu la flemme en ce moment. Un peu notre lot à toutes je vois.Heureusement Brigitte est là pour ns rebooster, merci à toi.

8 mois de régime, je commence à m’essouffler. Pourtant moins 21 kg dont 12.5 avec vous et JMC donc plutôt très satisfaite. Mais je stagne depuis 15 jours, ce doit être normal ?

Boulimie de fringues et compulsions vestimentaires sur le net et en boutiques en soldes. J’ai fait chauffé la carte bancaire.Taille 40 en bas ça me suffit mais toujours cette poitrine même si j’ai perdu 15 cm. Malgré un corps bien modifié suis toujours en surpoids de 3 kg donc je continue.

Avez vous regardé la 5 La semaine dernière. Une belle émission sur le Costa Rica j’ai bien pensé à Fafa c’est vrai que c’est un très joli pays mais les habitations sont bien différentes des nôtres.

Anne, toujours fidèle je t’ai aperçue dans les commentaires sur le live de 13 heures. J’essaie également de toujours les regarder si ce n’est en live au moins en replay. Je visualise également les recettes et revois les témoignages pour toujours m’imprégner et rester dans ce programme.

Bientôt les vacances scolaires, nous pensons descendre le 20 pour garder les petits dans la mesure où on aura toujours le droit de descendre.
Toujours aussi difficile de se projeter,, mon envie de Sri Lanka en mars même plus en rêve ! Bali Toujours programmé en mai par mon agence de voyage, ai vraiment du mal à y croire.

Confinement chez-soi, couvre feu, masque, gel, info ou intox, je sature. J’aimais bien ma tranquillité mais là ça commence à saturer.

J’espère vous retrouver toutes sur ce forum pour partager et poursuivre ensemble notre chasse aux kilos.

Bisous à toutes
Claudine





mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 04-02-2021 à 12:07
Bonjour les filles,

Effectivement la motivation baisse et je sais que pour ma part si la motivation de mes accompagnants baisse, la mienne disparait.
Mais bon, 3 invitations en 10 jours, et +2 kg sur la balance, j'ai donc entamé 3 jours à 1200 pour essayer de reperdre ça très vite, tout en allant marché avec une copine.
Jai une téléconsultation demain pour me remotiver justement.
ca fait 2 mois que je ne descend plus mais parce que je ne fais pas ce qu'il faut.
Et hier je suis allée chez un podologue posturologue pour ma fille et son problème d'entorse régulière aux chevilles et mon problème de dos et de jambe.
Selon lui elle et moi avons le même soucis, un décalage du bassin. Il pense que ma fille ca va vite se régler mais que moi ça va prendre plusieurs années parce que trop installé.
Pas le temps de vous en dire plus, je dois partir pour l'école, j'essaie de repasser.
Haut les coeurs les filles


231 - 240 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+