En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 09-02-2021 à 15:31

Coucou les filles,
Te voilà repartie Mylène, les baisses de régimes sont normales. Depuis quand es-tu sur le programme je ne sais plus? Moi aussi ma dièt est Isabelle
Moi depuis septembre, et autant la période des fêtes super bien passée, et depuis le 15/01 plus difficile, mais "apparemment" ça redescend, enfin j'espère pour de bon car 2 semaines ou j'arrive a frôler le 13e kilo, et au final à ne perdre que 200 g/semaine, alors persévérance oblige.
Brigitte je ne t'envie pas de prendre les transports depuis 1 an avec ce virus qui trainaille, mais l'ambiance au bureau est quand même bonne?
Claudine (rds) super contente de te retrouver, même si c'est en pointillé avec ta box et téléphone. qui te lâchent
Bon ce matin je me suis décidé à faire mon sac pour mes petites vacances, ah, enfin... aller respirer l'air iodé. Et comme j'ai recommencé le jogging je vais apprécier d'aller courir en bord de mer au lieu de le faire dans les rues ici
Moi aussi j'ai froid et pas trop envie de sortir de chez moi, alors je reste tranquille à la maison, et si je veux (ça c'est autre chose) j'ai plein de choses a y faire ;) mais pas courageuse. J'attend avec de plus en plus d'impatience que monsieur soit aussi en retraite, et je crois que c'est pire que d'avoir attendu la mienne. J'ai vraiment hâte de quitter la région parisienne pour de bon, avec toutes les constructions d'immeubles autour de moi dans ma commune ça va devenir invivable très vite. Au moins dans mon petit bled breton, c'est pas demain que je vais être envahie :-q
Voilà pour aujourd'hui rien de plus à vous raconter
gros bisous virtuels à toutes, et à très ientôt

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 09-02-2021 à 07:21
Hello les filles

Alors le soin esthéticienne c'est pas trop mon délire.
Au final je ne suis pas allée marcher, lâché par ma copine et découragé par le froid, chaque sortie d'école j'ai cru congelé sur place 😂 mais quand même 7000 pas réalisé dans la journée.
Pour mon grand, j'opte pour la confiance. J'ai eu beaucoup de gros soucis quand ils étaient petits justement du coup je relativise à peu près tout maintenant.
Bravo Sophie pour le vélo !
Aujourd'hui ce sera taxi d'enfants et achat du cadeau de St Valentin pour mon grand qui n'a pas le temps d'y aller avant de partir chez sa chérie demain.
Les conseils d'Isabelle m'ont vraiment donné un second souffle.
Claudine (RDS) il me semble bien que la faim est un ennemi.
Augmente peut être tes.calories.tout en restant dans le programme tu es à combien de calories jour?
Bises les filles

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 08-02-2021 à 18:01
Bonsoir les filles

Que vous êtes courageuse avec votre perte de poids
Moi je ne peux pas dire de même
L aiguille monte à droite.
Donc ce matin ça y est je me remets sur les rails mais je crève la dalle.
j ai mal a l estomac a me tordre. Je l ai dilaté de grignoter tre la journee

Je pourrai manger des légumes mais bof ...

J ai encore été en panne de tph et internet par la box
Apres un coup de fil on m a dit que c etait normal travaux dans mon secteur.

Donc économie de mon internet portable
Ce téléphone m en veut ces temps ci.

Je croise les doigts car je pars pour 4 semaines le 26 fev a royan comme d'hab
Espérons que nous ne serons.pas confinés.

Et même confinée au cours du séjour il faut que je parte car le vvf ferme.
Imaginez que je sois là-bas et que 4j après hop retour à l envoyeur.

Ca me fait peur mais j en ai tellement marre de rester chez-moi j ai envi de prendre l air et marcher sur le sable

Mylene super pour le permis de ton fils il sera autonome mais que de souci lorsqu'il on les sait sur les routes bon c edt la vie

Petit petits soucis grands grands soucis

Avec ce temps pourri je ne marche pas et bien je trouve qu a mon âge les muscles fondent vite.
Les jambes flajolent ca me fait peur .

J ai trouvé un site a 18h rdv au bal de pascal
C est un direct bal musette accordéon
Je pense basé sur le Nord.
Donc je vous quitte
Bonne soirée à toutes bisous



Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 08-02-2021 à 11:45

Hello les girls!

Ah! Je suis ravie de vous voir virtuellement les filles, vous voyez on a toujours des échanges et des choses à raconter.

Là je suis au boulot, pas grands choses à faire mais bon faut être là.
Sophie, super moi je viens de vendre mon vélo car ma pièce est petite et j'en faisait pas plus que çà. Bravo pour tes 30 minutes quand même. Pas mal l'idée de la galette le lundi midi, merci pour le tuyau.

Mylène, toujours aussi courageuse avec ce temps, moi ça ne m'encourage pas du tout c'est vrai que pour jeudi j'ai vu la météo oups! Ça donne vraiment pas envie grrrrr!

Anne, tu as toujours de bonnes idées le petit soin chez l'esthéticienne c'est sympa se faire bichonner je suis sûre que Mylène va apprécier.

Clo, C'est vrai que c'est dur le dimanche soir, surtout quand je commence à préparer mes affaires je me dis vivement que ça se termine...

Les filles en ce moment c'est dur de faire descendre les kilos mais je pense qu'à l'arrivée du printemps ça va dégringoler 😁😁 même pour moi.

Je suis frigorifié ici, malgré 2 radiateurs plus 2 d'appoints. Je serais bien sous ma couette 🤢🤢
J'attends ma pause pour faire un tour chez Truffaut mon petit plaisir du moment.
Bonne journée, bonne semaine, bon appétit et bonne sieste à celles qui en font. J'ai tout mit et tout dit 🤭🤭😁😁😂😂😂


azenso (, 60) répond Posté le 08-02-2021 à 09:32
Bonjour à toutes,
Je vois que nous maintenons notre combat ! c'est top !

Hier j'ai enfin reussi à trouver un velo d'appartement... J'ai commencé dans la foulée 30 mn de velo et 1h des exercices de Léa que j'adapte ... mais tres contente... Bonne séance...
Je ferai du vélo quant je serai dans des réunions interminable qui ne nécessiteront aucune intervention de ma part. C'est parfait !
Si non, tous les lundis midi galette de rattrapage car le dimanche midi c'est souvent tres copieux...
Avec plus d'exercices j'espere enfin décoller et puis si j'ai une envie de grignotage Hop je saute sur le vélo et c'est parti...

L'exercice permet tout de meme de bien accelerer la perte de poid et de raffermir tout çà !

Je vous souhaite une bonne journée et une agréable semaine !



mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 08-02-2021 à 06:32
Hello les filles,

Merci pour vos encouragements!!!!

La bonne nouvelle du jour, les cours de danse de ma fille vont pouvoir reprendre, elle va être super contente.
Hier donc repas bien sympa avec malgré tout un peu trop mangé trop bu, donc repas de rattrapage dés ce midi.
J'applique les conseils à la lettre et je me suis programmée mon plaisir pour mercredi.
Aujourd'hui marche prévu, je vise les 10000 pas, soit 8 km.
Je vais essayer aussi demain, par contre jeudi vu les températures annoncées, je trouverai un autre moyen de m'activer.
Allez je vais me préparer un peu.
Bonne journée les filles
Bisous bisous

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 07-02-2021 à 23:05
Coucou les filles

Enfin une bonne nouvelle Mylène, félicitations à ton grand. Le permis, encore une étape de la vie. Et surtout ça veut dire que la vraie vie continue dans ces conditions sanitaires pénibles, au moins c’est positif. Un souci en moins.

Bonne reprise pour Brigitte et Sophie, je sais comme c’est dur le dimanche soir.

En attente de l’évolution des maisons de Fafa et de vero...

Anne Idem pour moi, ce 13 éme kilo à dégommer est difficile. Ça doit être un palier à franchir. Ne baissons pas les bras.

Bonne semaine à toutes.

Bises
Claudine

Claudine Rds je sais que tu ns lis. On t’attends...

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 07-02-2021 à 20:42
Coucou du dimanche soir.
Très heureuse pour toi Mylène. Et oui pense un peu à toi, un petit soin du visage chez l'esthéticienne de temps en temps, par exemple. Je te propose pas une séance de ciné seule car en ce moment c non tu mais quelque chose qui t'est perso et te fais plaisir.
Moi aussi je pense que je suis à un palier, ça descend ça monte, un vrai yoyo. Pourtant je vais courir 2 ou 3 fois par semaine... Mais je m'accroche, je suis certaine que ça va revenir et redescendre.
Pour une recette sympa, avez vous essayé le gratin d'endives de Catychou ? Excellent et sans béchamel, on a adoré.
Les absentes n'ont rien lâché j'espère, bisous à vous
Pour les fidèles au "posts" je vous souhaite une très belle soirée et une bonne nuit 🌃 pleine de beaux rêves de super nana.
Je vous bise, prenez soin de vous et pensez à vous

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 07-02-2021 à 20:42
Coucou du dimanche soir.
Très heureuse pour toi Mylène. Et oui pense un peu à toi, un petit soin du visage chez l'esthéticienne de temps en temps, par exemple. Je te propose pas une séance de ciné seule car en ce moment c non tu mais quelque chose qui t'est perso et te fais plaisir.
Moi aussi je pense que je suis à un palier, ça descend ça monte, un vrai yoyo. Pourtant je vais courir 2 ou 3 fois par semaine... Mais je m'accroche, je suis certaine que ça va revenir et redescendre.
Pour une recette sympa, avez vous essayé le gratin d'endives de Catychou ? Excellent et sans béchamel, on a adoré. Voir photo
Les absentes n'ont rien lâché j'espère, bisous à vous
Pour les fidèles au "posts" je vous souhaite une très belle soirée et une bonne nuit 🌃 pleine de beaux rêves de super nana.
Je vous bise, prenez soin de vous et pensez à vous

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 07-02-2021 à 20:42
Coucou du dimanche soir.
Très heureuse pour toi Mylène. Et oui pense un peu à toi, un petit soin du visage chez l'esthéticienne de temps en temps, par exemple. Je te propose pas une séance de ciné seule car en ce moment c non tu mais quelque chose qui t'est perso et te fais plaisir.
Moi aussi je pense que je suis à un palier, ça descend ça monte, un vrai yoyo. Pourtant je vais courir 2 ou 3 fois par semaine... Mais je m'accroche, je suis certaine que ça va revenir et redescendre.
Pour une recette sympa, avez vous essayé le gratin d'endives de Catychou ? Excellent et sans béchamel, on a adoré. Voir photo
Les absentes n'ont rien lâché j'espère, bisous à vous
Pour les fidèles au "posts" je vous souhaite une très belle soirée et une bonne nuit 🌃 pleine de beaux rêves de super nana.
Je vous bise, prenez soin de vous et pensez à vous


221 - 230 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+