En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 06-08-2020 à 09:18

bonjour les filles

joyeux anniversaire Sissi puisque c'est aujourd'hui ! je m'y suis prise à l'avance !! ;) je te souhaite de bonnes vacances tu pars pour combien de temps ? profites en bien : ne te prive pas trop non plus : les vacances c'est une fois dans l'année : le principal c'est d'essayer de ne pas en reprendre !!

Noska escuses moi je t'ai confondu avec sissi hier !!ah? ok François 1er gravé dans la grotte les hommes de cromagion savait déjà déssiner françois 1er : ils étaient forts tout de même !! ;) dommage ça n'a rien à faire dans une grotte ces rois se donnaient vraiment tous les droits !!je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé !!ah!ah!ah! oui aujourd'hui il va faire encore plus chaud et demain ! enfin on a pas le choix que de rester au frais !

Céline courage, ce sera un dur combat de perdre tant de poids mais si d'autres y arrivent pourquoi pas nous : je suis une "récidiviste " et j'ai vu beaucoup de filles atteidnre leur objectif ! il faut je crois viser kg par kg car si on se dit " zut qu" 1 kg de perdu ou 500 grs on va vite se décourager ! maintenant je fais comme ça et lorsque je met ma courbe de poids à jour tous les lundi je suis contente !on y arrivera en se soutenant bien les unes et les autres !! et ne pas avoir peru aussi de ditre qu'on a pas tenu cette semaine nous ne sommes pas des robots !

sorcineuse non je vous disais juste " au revoir " car j'avais mis un post déjà mais Joyce est arrivée entre temps mon commentaire s'est retrouvé entre deux : oui je suis tres bavarde mais quellle idée aussi d'être si nombreuse d'un coup !! :D :D dire que j'ai tant attendu que ce forum vive un peu : on l'a ouvert en m^me temps avec dada : elle a renoncé apparamment j'ai toujours esayé de venir grand bien m'a pris ! - ouvert en avril 2019 tout de même ! suite

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 05-08-2020 à 22:57
Bonsoir poupette
Mon anniversaire c est demain le 6 août merci en tout cas et départ aussi
Bonjour a toutes
J espère que tout c est bien passé pour vous.
Moi préparation des valises etc.
Pas pu aller marcher mais je vais me rattraper à la mer.pleins de bisous à toutes
Courage,courage ,après ce ne sera que du bonheur.
Je n ai pas répondue a toutes .je regarderai demain, j aurai un peu plus de temps desole

Noska (Vienne , 86) répond Posté le 05-08-2020 à 14:12
Bonjour à toutes, Floraline tu te trompes de personne, ce n'est pas mon anniversaire ! Quand à François 1er et le grotte de Balme c'est une grande peinture sur la roche !
Ce matin petit tour chez ma fille pour un café, ensuite quelques courses .
Cet après-midi ce sera repos car il fait trop chaud dehors .
Bonne journée à tous.

CELINE200881 (La boissiere de montaigu , 85) répond Posté le 05-08-2020 à 11:41
Courage et positive ça va venir moi aussi j ai 30 kg à perdre aidons nous a bientot

sorcineuse répond Posté le 05-08-2020 à 10:28
Bonjour tout le monde,
Floreline, tu veux nous quitter c'est quoi cette idée là.... On est une bonne et solide équipe qui avons toutes le même problème de poids de graisse et de difficultés à se bouger car pas facile du tout mais on y crois et je suis sûr que grâce à notre soutien de chacune, nous allons y arriver.....
Sissie je suis sûre qu'au couché du soleil vue de la plage, tu vas avoir envie de marcher, et petit à petit tu te rendras compte que ta silouhette et des kilos bougent..... Et puis tu vas voir ton fils et ta famille c'est très important tout ça... Profite au maximum de ton séjour.... Et tu vas presque te moquer de nous parce que nous nous n'aurons pas beaucoup bouger !!!!! :D :D :D :D
Joyce, Poupette merci pour votre soutien et votre courage.....
Je vous laisse et vous envoie de gros bisous du fond des grottes..... Mais ne vous inquiétez je n'y vais plus trop car des passages sont vraiment très très difficile..... Passage de l'escargot entre autre !!!!!
Martine :x :x :x :x


floreline (, ) répond Posté le 05-08-2020 à 09:37
suite !

suis trop bavarde, désolée !en me relisant malgrè la chasse aux fautes de frappes il y en a toujours : d'avance escusez moi !

je voulais vous dire au revoir !

bonne journée à toutes et désolée noska je t'es oublié dans mes au revoir d'hier ! bises à toutes !! :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2020 à 09:34
bonjour les filles !

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Noska ! je ne sais pas si tu nous lis car déjà partie ? c'est génial d'aller passer un peu de temps chez les enfants et dans la famille ! le plus dur effectivement est de ne pas manger aussi copieusement qu'eux : c'est uen dicipline de chaque instant : lorsque je suis allée chez ma fille une semaine en juilet , on a bu l'apéro tous les soirs et en fait rien perdu mais rien pris : ouf !

nelly pourquoi tu te demande si je vais revenir ? j'étais venue hier ! tu n'es pas bien redescendue sous les commentaires ! ;) j'essaies au maximum de venir tous les jours , mais je ne suis pas encore tout à fait habituée à trouver tant de monde sur ce forum désesté alors que nous l'avions créé dada et moi ! dommage qu'elle ne vienne plus elle serait tellement contente de trouver tant de monde ! encore les méfaits de la tite cathy qui est passée par là ! @-) j'aimerai tant que tout le monde reste mais déjà certaines sont parties comme joyce par ex : ce serait bien que nous restions toutes unies dans la démarche de perdre ces fichus kgs ! on est mercredi : je n'ai pas pu m'empècher de me peser ce matin j'aurais mieux fait d'attendre : rien de perdu mais normal aussi je ne me pèse que le lundi !! :-S

martine j'ai été voir " la Balme les grottes " quel joli village et tres belle cette grotte, par contre j'ai mal regardé car noska parle de la statue de François 1er : pas vu ; je vais y retourner !

hier avec mon aide à domicile nous avons fait unne bonne cocotte de ratatouille, un tupperwarre de 3 jours pour mes repas à venir et 4 tupperwarres mis au congèl : ça sera aprréciable cet hiver : il me reste encore des courgettes amenées par mes partenaires de cartes nous ferons un gratin vendredi lorsqu'elle reviendra : je cuisine difficillement avec mes mains prises par la maladie de Charcot de Marie de Toots , tout est compliqué pour moi :

joycezou (, ) répond Posté le 05-08-2020 à 09:34
Bonjour les filles et en particulier Floreline,

Merci pour tes encouragements pour la perte de poids mais je t'avoue que perdre du poids en ayant l'impression de trop manger me convient parfaitement.

Je vise très hauts dans la perte car je compte conserver cette routine alimentaire qui m'offre plaisir et bien être. Je mange tous les fruits que je veux mangue....tous les fromages et beaucoup de choix de viande. Tout ceci me va.

Donc, je veux descendre à un IMC normal.

Tu sais en revanche, j'ai conscience que cela prendra du temps pour la perte de poids mais je suis prête sans difficulté car j'aime cette nourriture. Donc je me dis si ça dure 1 an, voire 1,5 voire 2 ans et bien c'est peu de chose dans une vie surtout si je gagne en santé et en espérance de vie.

Je dois t'avouer que mon fils qui est très fin mange de cette manière depuis des années après avoir vécu en Angleterre il a vécu chez moi et s'est tout de suite impose en faisant les courses et les plats. Seulement je n'ai pas maigri car je n'étais pas prête et avant de passer à table j'avais déjà englouti du fromage et du pain. Aujourd'hui, il est presque végétarien et il a même acheté le livre de JMC sur les recettes végétarienne.

Aujourd'hui je suis prête à aller jusqu'au bout et à devenir mince. La graisse est bien stockée mais elle s'en ira doucement.

Accrochons-nous et ça va le faire. Je marche tous les jours et attends de pouvoir retourner à la piscine.

Bien à vous toutes.

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 05-08-2020 à 08:49
coucou les filles

Sissie te voila en route pour la Vendee j espere que tu profiteras bien de ta petite famille
et que tu pourras faire au mieux pour bouger et manger un peu leger au moins le soir
ce que je fait depuis que mes petits enfants sont arrives c est pas facile du tout
ils mangent touts ce que nous devons gerer grrrrr
mais bon comme tu le dit dans ton message ne pas grossir sera deja une belle performance
alors profite bien de ton sejour

Floreline tu vas revenir sur ce forum j espere ainsi que les autres filles dailleur

bon je file aussi grosse jourenee
bises a vous

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 05-08-2020 à 08:49
SISSIE

MEGA BON ANNIVERSAIRE

et profite bien de cette journee


7991 - 8000 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+