En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 16-09-2020 à 09:04
bonjour les filles

jeme sens bien seule sur ce groupe que devenez vous ? joyce et martien n'ont plsu écris depuis le 9 , vous nous laissez tomber ? je trovue qu'on formait un bon petit groupe : j'espère que ce ne sont pas des problèmes de santé qui vous empèche de venir ?

bon ce sera mon dernier mot avant que quelqu'un ne reveinne je n'obige personne :mais c'est dommage d'abandonner :-S :-S sissi tu es venue le 12 c'est normal on est parfois prise par des obligations ! je continue à venir si tu continue toi aussi !!

au fait vas comprendre ma pesée à mi parcours : je suis retombée à mon poids d'il y a15 jours : vas comprendre !!

à bientot les filles !! bizz :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 14-09-2020 à 09:32
bonjour les filles !

que se passe t'il ? vous qui veniez bien régulièrement je susi étonnée de ne plus vous voir ! ce groupe marche bien pourtant ?

sissi pas facile de gérer son poids avec les invitations ! j'espère que ça va aller la pesée ce matin ,

pour moi suis trop dégoutée : - 1 kg de plus en faisant quoi ? je n'en sais rien ! mais mes intestins ne sont pas au top en ce moment ça petu venir de ça tout simplement et ça suffit pour prendre 1 kg ! j'espère que c'est ça :-S je me pèserait lorsque ce sera mis " à jour " de ce côté là !

bon ben pas grand chose à raconter puisqu'il n"y a personne ! les filles ne nous abandonnez pas on était si bien !!

en attendant je vous souhaite une bonne journée bises à toutes ! :-q :-q :x :x

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 12-09-2020 à 10:53
Bonjour a toutes
J espere que tout va bien pour vous.prenez sonde vous.
Moi week-end chargé encore beaucoup d invitation. Donc faire un peu attention en se faisant plaisir quand même.
J ai fait pour la première fois un peu de sport avec l application.franchement qu est ce que c est dur quand on est rouillée depuis bien longtemps. Ca va être difficile de s y remettre .surtout que les kilos n aident pas.on transpire pour un rien.mais je vais essayé le maximum pour le faire une fois par semaine déjà.
Sinon je vous donne mon poids lundi. Voir si la balance a été gentille avec moi.
Je me suis aussi remit un peu à la lecture.on oublie de penser à soi quand on prend du poids.et c est comme ça.qu on perd l estime de soi.
Bon week-end a toutes .
Big bisous

floreline (, ) répond Posté le 09-09-2020 à 11:07
coucou les filles !

sorcineuse ça ne nous empèche pas d'être copine malgrès tout ! ;) il y a des tas d'amies avec qui je ne partage pas mes opinions et ça reste mes amies : c'était de la taquinerie : si on doit n'avoir que des amies comme soi la vie serait bien triste !! pour les activités c'est bien compliqué : ici le club des anciens repart : :-O mais dans la ville d'à côté ils préfèrent jouer la prudence et ne pas rouvrir ; on s'en fout mes partenaires viennent jouer à la maison ( ils sont de la ville voisine) donc ça reste notre instant privilégiés à jouer aux cartes le jeudi après midi ! à part ça la bibliothèque n'a pas rouvert ses portes, heureusement que mes amies sont venues à mon secours m'apporter des livres car je serais perdue sans lecture !!

joyce le problème c'est que j'ai les pieds tellement abimés et extropiés que je porte des chaussure orthopédiques en cuir et bien fermées : donc c'est un supplice faire de la marche avec ça : ça fait des années que je ne peux marcher m^me avec les améliorations qu'ils éssaient d'apporter : depuis l'année dernière il me fait mes chaussures en chevreau tellement mes pieds sont douloureux : c'est un cercles vicieux : il faudrait que je marche , en même temps pas évident... j'ai essayé des baskets en vain !! il faut que mes chaussures soient faites au bourt d'une année au moins pour arriver à marcher : je refais les autres en nov : donc celles que je porte sont un peu plus souples il faut que j'en profite pour marcher un peu plus comme je l'ai dis mais ça ne sera jamais 10 kms hélas : l'année dernière j'avais été chez ma fille on avait été dans un parc, elle s'arrange pour n'aller que dans des endroits ou il y a des bancs : j'ai pu faire 5360 pas en m'asseyant entre deux : j'étais fière de moi mais j'ai du prendre un anti inflamatoire tellement j'ai eu mal , imagines !! ça ne fait m^me pas 3 kms :-S mais je vais y arriver malgrè tout !!

déjà + de place bisous les filles :-q :-q :x :x



joycezou (, ) répond Posté le 09-09-2020 à 10:35
Bonjour les filles,

Floreline je n'avais pas de problème de santé qui m'empêchait de marcher mais avec la prise de poids la rétention d'eau les jambes deviennent lourdes et les pas sont difficiles. Si je puis me permettre ce conseil, la 1ere chose à faire c'est de mettre des baskets tu n'y arrivera pas en chaussure de ville, puis de la musique en marchant et tu verras que cela fait toute la différence.

Après avoir conscience qu'au début tu seras très fatiguée. Je marchais au début 5 kilomètre et ensuite à midi je dormais 3 heures. J'étais très fatiguée.

Aujourd'hui après 10 kilomètres plus envie de dormir la marche pour moi c'est une bouffée d'oxygène.

Bises et accroché toi.


Joyce



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-09-2020 à 09:36
Bonjour tout le monde,
Floretine désolée qu'on ne soit pas copine, mais tu sais les goûts et les couleurs, il y a souvent un très grand écarts......
Bon courage Sissie, je suis à la retraite et c'est un fait que le travail ne me manque plus du tout même si nous étions une très bonne équipe et que j'ai gardé de bonnes relations avec mes anciennes collègues. Je te souhaite un bon courage......
Je ne sais pas si les activités diverses vont redémarrer avec l'évolution du covid. Je fais déjà quelques activités mais je crains que l'on soit coincé d'avantage......
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 08-09-2020 à 20:57
Bonsoir a toutes
Passer une bonne soirée
Journée difficile de passée. Beaucoup d heures de travail.
Fatiguée du coup. Même pas pensé à moi lol
On verra demain ,on fera double dose .
Alors musique et marche ce serait bien.
J ai arrivée a prévoir pour les 2 jours les repas déjà cool .pour une fois.
Pleins de bisous virtuelle.
Et oui,on a plus le droit au bisous bisous

floreline (, ) répond Posté le 08-09-2020 à 15:51
bonjour les filles

il suffit que je m'absente pour que tout le monde vienne vous le faite exprès ?? ;) ;) je vous ai juste mis un p'tit mot hier j'avais pas le temps et ce matin non plus : rdv médicaux et kiné ouf je suis éreintée tout ça me stresse beaucoup !!

alors je ne vous ai pas donné le résultat de ma perte de poids : - 600 grs : je sais ça va être long mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : le 2 juillet je me suis remise au régime sérieusement après le confinement et le déconfinement que j'ai tres mal vécu : prise de poids de 8,800 kgs !! à cette dâte là je suis allée chez mon médecin qui me fait peser sur sa balance ( je me suis pesée sur la mienne avant : même poids ) - la grosse qui ne fait pas de cadeau : et hier matin j'avais perdu 5,800 alors que la même pesée sur ma balance au petit matin je n'en suis qu'à -2,600kgd c'est à rien n'y comprendre : mais je continue à me fier à la mienne je ne l'ai acheté il y a longtemps je ne vais pas faire que ça !

Martine on ne serait pas copine toutes les deux : je déteste et le camping.. et la pêche ! je t'expliquerai ! ;) bravo pour ta non perte mais pas de prise ! c'est le principal !

sissie la motivation est là " patron ou pas " :D

joyce bien courageuse pour la marche félicitations : moi je suis contente quand je sors à des rdv ou autre et que je fais mes 3200 pas grand maximum :-S mon médecin m'a " bousculé " un peu ce matin à en faire un peu ne seraist ce que regarder mon podomètre et me dire " fais 200 m de plus " puis 500 etc... comme je lui ai dis ce n'est pas facile ici on a pas de trottoir, il faut que je prenne ma voiture et le plus près - en voiture - c'est les lotissements autour : pas motivée ! il le faudrait pourtant : son astuce est bonne ! ah! que j'aimerai avoir un coach à domicile !! O:-) O:-) :)

oups déjà + de place ! bises les filles :-q :-q :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-09-2020 à 09:13
Bonjour les filles,
Je vois que tout le monde est de nouveau bien motivé, c'est tant mieux.
Moi aussi je me suis remise à la marche, doucement mais sûrement..... Je n'ai plus de cours d'aquagym pour le moment, donc je vais essayer de remarcher et de profiter du soleil et de la nature....
Je vous souhaite à toutes un bon courage et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 08-09-2020 à 06:47
Bonjour les filles
Courage à toutes déjà
Je suis hyper motivée. Je vais essayé de me mettre à la marche aussi
Doucement mais sûrement.
Sinon j apprend beaucoup de choses en suivant les repas et équivalences.je note tout ce que je mange sur un cahier ,et ce que j ai fait pour moi.hier c etait un massage avec une bonne crème pour la circulation sanguine
J ai un repas ce week-end anniversaire de mon neveu .je vais faire super attention cette semaine et rattraper des le lendemain si besoin.20 ans .ou son les miens lol.
J ai beaucoup de mal a préparer avant avec mes horaires les repas etc. Je pense demander une année regime .je gagne mon salaire et ne travaille pas lol .je ne pense pas que mon patron va être d'accord.
C etait juste une pointe d humour.
Aujourd'hui je vais faire du trie réelle dans mes vêtements.
Big bisous et bonne journée à toutes


7911 - 7920 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+