En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-08-2020 à 09:39
Bonjour tout le monde,

Sissie, alors finies les vacances !!!! C'est bien que tu sois encore plus motivée, tu vas encore plus nous aider !!!! Alors ton séjour s'est bien passé, changement d'air, de lieu, tout pour revenir en pleine forme. Mais comme tu vois, on a pas lâché !!!!! On y crois dur dur !!!!
Aujourd'hui chez nous, un peu de vent mais le soleil est toujours avec nous...... Tans mieux !!!!!
Je vous fais pleins de gros bisous à toutes et vous souhaite une excellente journée....
Martine :-q :-q :-q :x :x :x :x B-) B-) B-) B-)


joycezou (, ) répond Posté le 20-08-2020 à 06:13
Bonjour les filles,

Merci aussi pour tes encouragements.

Bises

Joyce

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 19-08-2020 à 22:21
Bonsoir a toutes
Je suis enfin rentrée de vacances. Comme dit mon frère ça t a fait quelques jours en plus en vacances.
Sinon demain reprise correcte du programme. Je suis très motivée. Vous êtes géniale. C est bien d avoir des personnes qui ont le même objectif. Phrase de la journée. Doucement mais sûrement,on va toutes y arriver.
Bon courage bisous

floreline (, ) répond Posté le 18-08-2020 à 10:56
bonjour les filles !

sorcineuse ne t'inquiète pas je garde le moral : c'est pas 1 kg de repris qui va m'arrèter : c'est un long combat que nous menons et il y aura des bas et des hauts !! espèrons qu'il y ait plus de haut O:-) O:-) oui je pense qu'avec le corona ça a fichu tout en l'air : le manque d'aller marcher, le manque de convivialité - tu as raison - le manque de tendresse aussi des enfants et petits enfants qu'on voit et en même temps frustréee de ne pas pouvoir les serrer dans nos bras : le manque d'amies aussi : il y en a que je n'ai pas revu depuis bientot un an : je devais aller en voir une en mars : fichu...ça nous met le moral à zéro , plus ou moins enfin tout simplement:le manque de convivialité ...

bon je tiens le coup ! il le faut !

escusez moi dérangée par un coup de fil : pas sur que mon message parte !!

bisous les filles :-q :-q :x :x

joycezou (, ) répond Posté le 18-08-2020 à 10:47
Bonjour Floreline,

J'avais pensé à autre chose qui pourrait te faire du bien si tu as un espace forme pres de chez toi ca pourrait le faire. La phobie de l'eau vient souvent de la vue d'une grande étendue d'eau mais un bain massant suivi d'un massage draînant dans un institut de temps en temps ça peut te faire du bien. Tu sais j'étais complexée pour me déshabiller avec près de 20 kilos de plus que maintenant et puis j'avais trouvé un Haman réservée aux femmes qui étaient souvent bien en forme il faut le dire et nous étions toutes nues sans complexes et je me suis fait faire un gommage intégral et un massage du corps je me suis sentie vraiment bien. Avec nous buvons du the toutes dans un salon.

Peut-être que tu pourrais essayer quelque chose de similaire dans un endroit où tu ne te sentiras pas mal à l'aise.

Ce serait tellement bien que tu puisses soulager tes douleurs aux jambes mais avant d'aller au Haman demande à ton médecin s'il n'y a pas de contre-indication avec ta maladie.

Je suis sûre qu'en cherchant on doit pouvoir trouver quelque chose qui te permettent de te sentir mieux. Que dit JMC ?

Bon courage et à plus....


Joyce

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2020 à 11:30
Bonjour tout le monde,
Sissie pas de chance avec les pannes de voitures, comme dis Floreline, c'est toujours très ch........ Mais tu es revenue parmi nous et c'est très bien......
Joyce, tu as bien de la chance de perdre tous ces kilos, on va finir par être un peu jalouse...... Non je rigole, t'inquiète pas.... Je suis très contente et très fière d'avoir remis le pied à l'étrier car si tu y est arrivée, pas de soucis pour nous, on va y arriver aussi !!!!! Courage !!!!
Floreline, garde le moral tu sais, moi je suis sûr qu'un jour on aura au moins déjà 10 kg en moins et je suis sûre que ça nous fera un bien fou.... Ne te sens pas coupable si tu as repris 1 kilo.... Il faut penser aussi au chose qui t'entoure.... Tu sais que crois que vue la chaleur que nous subissons, c'est pas facile mais en plus ça nous êtes pas à mincir.... Et puis, avec le COVID, il y a beaucoup moins de monde dans les rues, en plus avec le masque.... Tu sais lorsque tu allais dans une grande surface, tu pouvais voir le sourire de la caissière, ou son mauvais jour, les personnes qui viennent te voir pour t'aider, c'est le même cas, et c'est très difficile d'accepter tout ça... Donc petite crise de stress ou d'angoisse et 1 kg supplémentaire....
T'inquiète je suis pas médecin mais nous en avons parlé longtemps ensemble avec mon docteur..... Pour moi tout c'est déréglé et je ne voulais pas l'admettre mais voilà, il faut admettre. Si un jour tu veux me téléphoner ou parler avec moi en messenger, ne te gène pas, je 'envoie mon numéro si tu le veux....
Bonne journée à toutes et on y croit à fond...
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 17-08-2020 à 09:51
bonjour les filles !!

ce serait bien de commencer la semaine en donnant notre poids de perdu .. ou pas ?? car là à part Martine? on peut voir comme ça si ça descend , dans quellle proportion car là ce n'est pas motivant : pour ma part + 1 kg : je n'y comprends rien ! j'ai mangé chez ma fille samedi mais juste pris un petit porto avec 3 toasts, tomates et courgettes farcies : juste un cornet de glace mais ça ne justifie pas ? et hier je me suis faite un taboulé et j'ai mangé 2 tranches de jambon avec gratin de courgettes, 1 yaout et 1 kiwi ! comprends pas suis comme Martine ! :(( :(( :(( mais il faut que vos donnez votre poids les filles que ça nous motive là ! si on ne marque que quand c'est négatif ça va tourner autour du négatif ce groupe! il y en a bien au moins une de vous qui a perdu ???? O:-)

courage martine on va y arriver : ce sera mieux la semaine prochaine je l'espère !!! allez on y croit !!! :-q :-q

joyce je te remercie : la piscine ça fait plus de 30 ans que j'y pense mais mes 1 ères épreuves pour aller à la piscine - seulement franchir les pas pour aller jusqu'au maitre nageur n'ont pas pu aller plus loin : je fais une phobie de l'eau et suis complètement tétanisée devant de l'eau :: il n'y a que ça qui pourrait m'aider ne pouvant faire aucun sport mais rien à faire !!!

sissi le principal c'est que tu viennes : je comprends les pannes de voiture sont hyper ch.. car ça coute à chaque fois une blinde : j'espère que ça ne vous a pas empèché de partir en vacances un peu peu ?

allez le filles motivz vous à venir tous les lundi donner - pas son poids si vous ne voulez pas mais au moins sa perte de poids ou pas : on ne peut avancer sans motivations vous le savez bein ??

MOTIVATION, MOTIVATION !!! tout le monde joue le jeu !!!! je viens rammasser les copies demain !!! ;) ;) ;) bises les filles :x :x

joycezou (, ) répond Posté le 17-08-2020 à 08:29
Bonjour à tous,

Floreline Je te comprends mais je comprends aussi le chirurgien, une opération présente toujours un risque. Vu ta maladie, je ne peux pas t'encourager avec mes recettes de grand-mère. Écoutes, je ne peux que te dire de tout coeur je suis avec toi. Il est vrai quand on a les jambes gonflées ça fait un mal de chien et on ne peut pas marcher....j'ai connu ça.

Peut-être que la piscine pourrait te faire du bien car on ne sent pas son poids.

A plus et bon courage.

Joyce



sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 16-08-2020 à 18:32
Bonjour a toutes
Desole vacances mais surtout panne de voiture a résoudre. Je ne suis pas venue depuis qq jours du coup
Je voudrais dire que une semaine sens perdre c est déjà bien.parce que l on a rien prit .et le corps a du mal a accepter de perdre .alors relaxation,détente,continuer et il finira par lâcher prise.et c est nous qui gagnerons a notre rythme. Pleins de bisous à toutes

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 16-08-2020 à 18:32
Bonjour a toutes
Desole vacances mais surtout panne de voiture a résoudre. Je ne suis pas venue depuis qq jours du coup
Je voudrais dire que une semaine sens perdre c est déjà bien.parce que l on a rien prit .et le corps a du mal a accepter de perdre .alors relaxation,détente,continuer et il finira par lâcher prise.et c est nous qui gagnerons a notre rythme. Pleins de bisous à toutes


7961 - 7970 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+