En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
joycezou (, ) répond Posté le 07-09-2020 à 13:47
Bonjour les filles,

Désolée j'avais disparu car bien occupée à prendre soins de moi moralement et physiquement.

Eh les filles, je vous avais expliqué combien j'ai eu du mal àmarcher sur des kilomètres. J'y suis allée tout doucement et là, je sais que Floreline ne peut pas le faire mais pour les autres, je marche assez souvent 10 kilomètres par jour maintenant et j'envisage lorsque je reprendrai le travail de faire soit une inscription en salle de sport, soit un coach à domicile pour poursuivre l'effort physique.

Et pour le plaisir de marcher en pleine nature un club de randonnée et de la natation quand je pourrais retourner à la piscine.

Vous ne pouvez pas savoir comment la marche offre une guérison du moral en tout cas sur moi.

Je voulais également vous dire si cela peut vous intéresser que je défie quiconque de deviner que je suis un programme diététique en regardant mon assiette le midi. Je detourne toutes les recettes en suivant les conseils de JMC pour les rendre diététique. Voilà si vous avez détourné des recettes je suis preneuse.

Bises et bonne journée.

Joyce

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 07-09-2020 à 06:44
Bonjour les filles
Me revoilà, qq peu surchargé la semaine dernière.mon beau fils est arrivé à la maison.separation avec sa copine ,donc retour chez son père. Ils ont 3 enfants ensemble ,et ne travaille pas no l un ,ni l autre.bref beaucoup a gérer
Sinon moi contente d avoir attendue autant après les vacances pour me peser.d ailleurs merci du conseil.j ai perdue 2 kilos .centimetre moins,mais je n ai pas fait beaucoup de marche depuis le retour .surtout dans les papiers donc sédentaire. Je m y remet cette semaine.ca va être un peu dur .je vous raconterai.j aimerai bien-être en contact avec une de vous pour faire la marche ensemble .mais trop loin je crois.ou on pourrai être au téléphone en marchant et discuter de nos paysages ou autre .si une est intéressé pour se motiver. A me le dire et organisé.
Sinon j ai envie d y arriver .courage les filles .bisous sylvie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-09-2020 à 10:47
Coucou bonjour les filles,
Désolée de vous avoir laissé quelques jours, mais je suis partie 5 jours auprès d'un étang avec mon Chéri et avec mon Frère et une amie..... Agréable moment de passé tous ensembles. Bien pêché, et nous avons passé un très agréable séjour. Nous ne connaissions pas l'endroit donc nous avons découvert. Nous avons prévu de relouer pour 1 semaine complète pour l'an prochain, et nous apporterons du matériel de pêche.......
Je n'ai donc pas suivi du tout mon régime, mais ce matin, en me pesant, je me suis rendu compte que je n'avais pas du tout repris 1 g supplémentaire :-q :-q :-q :-q Trop contente !!!!
J'espère que vous allez toutes bien, et dès demain, je me remets au kilos en moins.......
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et vous dis à très bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 06-09-2020 à 09:46
bonjour les filles

il n'y a plus personne ? que se passe t'il ? on était tellement bien notre petit groupe ! y a t'il quelque chose qui vous a déplue .? je suis vraiment étonnée que plus personne ne vienne ? bon ben je vous souhaite un bon dimanche

je reviendrais demain si plus personne ne vient j'abandonne ... dé jà que c'est pas brillant au niveau du poids si y'a plus de soutien je vais craquer encore et puis je m'étais attanchée à vous ?? =(( =(( =((

à demain j'espère !!

bon dimanche :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 02-09-2020 à 10:04
coucou les filles

juste pour vous dire que je ne vous oublie pas : mais je garde ma petite fille aujourd'hui et demain je vais chez la coiffeuse et après midi cartes '( à la maison avec mes partenaires habituels ) - pas de club !

à vendredi matin : d'ici la inondez le forum de vos commentaires il n"y a plus personne à part Martine ( sorcineuse) à propos oui mes petits enfants aussi étaient contents de retrouver l'école et les petites copines : le petit dernier Yoan rentrait en 2ème section de maternelle donc pas vraiment de copain masiscontent quand même d'y retourner pour retrouver son maitre de l'année dernière, qu'il n'a plus mais qui lui avait promis à la fin de l'année scolaire qu'il irair lui faire un bisous tous les jours : ( c'est le directeur qui s'est beaucoup attaché à Yoan vue sa maladie ) aussitot dit aussitot fait il a eu droit à un gros clains avec masque mais l'important c'est qu'il l'ai reconnu et puis les masques ne pose pas de problème pour Yoan ayant connu ça toute sa vie déjà !!!

en priant pour qu'il ne lui arrive rien car il n'a pas de défense immunitaires car il est toujours sous chimio ! O:-) O:-)

à bientot les copinettes !!! bises :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 02-09-2020 à 10:03
coucou les filles

juste pour vous dire que je ne vous oublie pas : mais je garde ma petite fille aujourd'hui et demain je vais chez la coiffeuse et après midi cartes '( à la maison avec mes partenaires habituels ) - pas de club !

à vendredi matin : d'ici la inondez le forum de vos commentaires il n"y a plus personne à part Martine ( sorcineuse) à propos oui mes petits enfants aussi étaient contents de retrouver l'école et les petites copines : le petit dernier Yoan rentrait en 2ème section de maternelle donc pas vraiment de copain masiscontent quand même d'y retourner pour retrouver son maitre de l'année dernière, qu'il n'a plus mais qui lui avait promis à la fin de l'année scolaire qu'il irair lui faire un bisous tous les jours : ( c'est le directeur qui s'est beaucoup attaché à Yoan vue sa maladie ) aussitot dit aussitot fait il a eu droit à un gros clains avec masque mais l'important c'est qu'il l'ai reconnu et puis les masques ne pose pas de problème pour Yoan ayant connu ça toute sa vie déjà !!!

en priant pour qu'il ne lui arrive rien car il n'a pas de défense immunitaires car il est toujours sous chimio ! O:-) O:-)

à bientot les copinettes !!! bises :-q :-q :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-08-2020 à 11:55
Bonjour les amies,
Floreline, je suis désolée que tu n'es pas passé un bon moment chez ta Fille, peut être qu'elle ne se rend pas compte.... Comme tu dis, la fin des vacances et on va se prendre en main.
Le camping se vide petit à petit, les anciens qui sont venus depuis le déconfinement sont pratiquement tous rentrés chez eux..... Nous sommes une quinzaine de résidents à l'année, une autre saison va démarrer : ballade à pieds, gym, activités manuelles et jeux divers......
Je ne sais pas ce que nous faisons pour les fêtes de fin d'année......
Demain, c'est la reprise de l'école, mes petits enfants sont préssés de revoir leurs copains et leur maitresse.....
Je te souhaite une bonne journée et tu verras, ton kilo, tu le perdras vite car c'est peut être tout simplement un peu de stress !!!!
Gros bisous et profite des bons moments....
Gros bisous aussi aux autres copines.
Martine :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 31-08-2020 à 09:53
suite !

et voilà j'ai " gagné " un gendre " défaitiste etc... et j'ai perdu une fille qui a épousé ses idées : ah oui ! puis que le gouvernement veut à tout prix empècher les jeunes de faire la fête c'est bien pour les faire ch... ( il oublie qu'il a 39 ans pépère il va peut être falloir penser à autre chose !!! enfin voilà en une heure et demi il m'a démoli le moral comme jamais alors moi qui a tendance à faire de la dépression, ce n'était aps pour arranger : non pas que je crois ce qu'il dit non, c'est de l'entendre si défaitiste de voir que ma fille va vivre avc ça : que noèl je vias le passer avec eux : ( c'est une fois chez ma fille dans le Massif Central et une fois chez eux ! et bien je vais m'amuser !) bref : comme me disait une amie hier " y'a des cons partout et tu n'y pourra rien " .. c'est vrai !!
mais ne voius inquiétez pas : il m"'a pourri le moral deus jours il ne me pourrira pas la vie : j'essaies de ne plus y penser !!

sorcineuse oui :je reprend vie ce matin : il faut aller de l'avant je ne vais pas baisser les bras à la moindre chose sinon obligatoirement j'irais mal tout le temps ! - bon - juste un "détail " mon lavabo est bouché : j'ai tout éssayé : il est venu l'autre jour et m'a enlevé le bouchon ça coule un peu m'a promis de me le réparer de faire le necessaire..j'attend depuis 2 mois maintenant : ah: si j'avais les moyen sd'appeler un plombier !! quand à ta reflexion " on a l'impression qu'on compte un peu pour eux : là ? comment te dire ? j'avais l'impression d'être une merde ( pardon!) parce que je n'étais pas du même avis !! j'ai beacuoup de bonheur à aller chez ma fille qui habite à 4 h d'ici qu'àvec cette fille là !

bon on est le 31 aout : on peut donc dire que les vacances sont finies : donc on se reprend en main ! allez GO !!! bises :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 31-08-2020 à 09:33
bonjour les filles !

bon résultat des opérations : + 1 kg ce matin !!

j'ai bien mangé chez ma fille puis j'ai été chez une mamie samedi qui a ouvert une boite de chouquettes , tout en discutant je ne me suis pas rendue compte : pendant un moment je lui ai demandé de fermer la boite et elle m'a sortie " c'est mal élevé " résultat j'ai continué à en manger et comme j'ai passé une tree mauvaise journée chez ma fille j'étais désabusée hier - de plus je haïs les dimanches toujours seule alors j'ai mangé n'importe quoi !! :-S

lorsque ma fille m'invitera je n'irais plus jamais si elle m'invite et que son compagnon est là : c'est un arriviste pur et dur et des idées tres arrétées ou il n' y a pas :moyen d'avoir débats : il parle tout seul et pas moyen ' d'échanger " on va vers une guerre mondiale, la France va se déchirer dans une guerre de religions, on va avoir notre euro qui va s'éffondrer , quoi encore ? ah! oui les gens qui font des gosses sont complètement inconscients : ils n'auront pas le temps de profitter de la terre elle sera détruite avant !il méprise fortement ses amis qui font des gosses et encore il a accepté ma petite fille mais il faut qu'elle est de bonnes manières : il lui a fait la reflexion qu'elle avait les coudes à table ( heureusement elle a demandé à sortir de table avant à la fin !) et décontracté il a été chercher la console de jeux de ma petite fille et a bu le café avec ( et avec nous !) : ma fille lui a quand même balancé " et toi qui donne des leçons de savoir vire à Elina " voilà un monologue d'une heure et demi ou y'a même pas moyen de débattre car il est sur de lui et nous on est que des cons ( pardon ) masi je crois que si j'ai mangé autant hier c'est en grande partie à cause de ma déception d'avoir " ça " comme nouveau gendre : et puis lorsqu'on a fait la vaissellle et que j'ai sorti à ma fille qu'il était plutot défaitiste et qu'elle m'a sorti " mais c'est lui qui a raison "

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-08-2020 à 15:27
Coucou bonjour les amies,
J'espère que vous allez toutes bien. Vous inquiétez pas les filles, moi aussi je commande sur internet à Bon prix exactement......
Je vais aller faire un petit tour dans l'après midi, vu le temps, je ne peux plus aller à la piscine pour le moment. Il fait un peu frais chez nous, mais c'est encore supportable, Hier au soir, nous avons rencontré quelques voisins qui rentraient chez eux et nous avons fait une soirée pizza.....
J'espère que je ne vais pas reprendre pour une soirée..... On verra peut être mardi......
Floreline, je suis contente de sentir que tu as de nouveau un peu le moral.... Passe une bonne journée avec ta fille, ça fait du bien de les voir et de discuter un moment avec eux. On a un peu l'impression que l'on compte encore pour eux eux.....
Sissi, courage, ta volonté et ton courage t'aideront à perdre les petits kilos que tu as eventuellement pris, mais pense aux agréables moment que tu as passés....
Joyce, tu as beaucoup de mérite car beaucoup de volonté et j'aimerais vraiment être comme toi. Merci pour tes conseils.....
Je vous laisse et vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à bientôt.
Bisous à tout le monde
Martine :x :x :x :x :x .


7921 - 7930 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+