En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-08-2020 à 15:54
Coucou bon tout le monde,
Mais non Floreline, je suis encore avec toi t'inquiète..... Je crois que je vais rester encore un bon moment parmi vous..... La preuve, cette semaine pas 1 seul g de perdu :(( :(( :(( J'aurais tellement voulu le contraiire mais sans succès, on verra la semaine prochaine.....
Je vais aller faire un petit tour et je te dis à très bientôt
Gros bisous et bon après midi
Martine :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 15-08-2020 à 09:33
bonjour les filles !!

ou ètes vous donc parties ? plus personne ? je vais me retrouver de nouveau seule sur ce forum ? :(( pas possible avec les liens qu'on a tissé les unes les autres ? bon on est samedi : pour certaines c'est la pesée : moi c'est pour lundi mais je suis invitée ce midi chez ma fille et c'est tellement rare que je ne compte pas me priver ... dans la modération tout de même !!

bon ben je viendrais faire un petit tour demain ???

bon wk les filles : bises :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2020 à 09:23
bonjour les filles !

alors vous ètes toutes raplapla avec cette chaleur ? ici aujoud'hui c'est plus supportable : il a plu cette nuit - peut être même fait de l'orage mais ça ne m'a pas empèché de dormir : 5 h c'est le maximum avec antidépresseurs, anxiolitique, un somnifère d'une sorte et un autre d'une autre sorte, de l'auphitose et de la mélatonine je ne sais plus quoi faire pour trouver le sommeil à part retourner chez ma fille que mes petits enfants me " tues " bien seuls moments dans l'année ou je dors bien mais pas sur que mon gendre soit ravi de me revoir si vite !! ;) :-O

joyce c'est surtout que cette opération était à double tranchant : perdre vite m'aurait aidé à marcher mieux et ne pas souffrir de mes pieds qui ne peuvent pas porter ce poids : ma maladie est " charcot de marie de toots " pas la même qui atteint le cerveau : mais je souffre terriblement des pieds , toutes les articulations sont prises et maintenant ça s'attaque aux poignets et aux mains ... donc comme je l'avais dis aux chirurgiens ça m'aiderait à vivre ces dernières années ! mais bon ça m'oblige à être assidue à mon régime mais là en ce moment pas aidé avec cette chaleur chaque mouvement est douloureux :.... et pas tres envie d'aller faire les courses malgrè qu'il fait moins chaud aujourd'hui : mais j'attend mes joeurs de cartes cet après midi : tant mieux : une journée ou je ne penserais pas " régime " ça devient obsédant et à guetter tous les matins dame balance et c'est tres mauvais car ça ne déscends pas : ça décourage etc.. un cercle vicieux !

j'ai la foi mais je sais que cette maladie est irrémédiable ma fille de 17 ans et demi est partie il ya 20 ans @-) moi je suis une miraculée...pour l'instant : mais je veux à tout prix passer ces dernières années sans souffrir et c'est ce qui m'attend avec ce poids à trainer :

on les aura ! de place !

à bentot les copinettes !!! bise :-q :-q :x

joycezou (, ) répond Posté le 12-08-2020 à 07:49
Bonjour Floreline,

Je te souhaite bien du courage avec cette maladie d'une particulière gravité mais si le médecin n'a pas été très élégant dans ses propos, il y a beaucoup d'échecs avec cette opération. Reprise de poids, perte de l'usage des membres inférieurs en partie....franchement j'ai vu plus de catastrophes avec cette réduction de l'estomac que de bons résultats. Mais si cela à fonctionné pour ton amie c'est bien.

Moi je n'en veux pas mais parfois c'est nécessaire il faut bien le dire.

Tu sais je me sens tellement mieux dans mon corps depuis que j'ai décidé de bouger et maintenant en plus avec le programme. Je vais te dire quelque chose qui peut faire rire mais qui me plaît. Je prends une grande respiration et suis heureuse de constater que je m'etouffe plus en le faisant. Car figure toi que je m'etouffais au moindre effort et cela faisait comme des fausses routes alimentaires..

Pour moi ces opérations, c'est rentrer dans un circuit de suivi hospitalier régulier et ça je n'en veux pas non plus.

Je veux la VIE, le BIEN-ETRE et la FORME....

Bon courage à toi et comme j'ai la foi, je te dis tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Bises

Joyce



floreline (, ) répond Posté le 11-08-2020 à 14:46
bonjour les filles !

nelly tu as raison ce sera plus facile en semptembre lorsque toutes les invitations seront finis : après il faudra tenir le coup jusqu'à noèl ! ( c'est un peu comme ça que je fonctionne) + 1 kg oui dur : lorsqu'on voit ses efforts de la semaine anéantis parfois avec un seul repas : c'est rageant !

sorcineuse c'est vrai qu'à tous ces kgs faut rajouter en plus les jambes, et chevilles gonflées : seul mon lit électrique que je remonte le soir m'est profitable : mais déjà qu'on a du mal à marcher se rajoute les jambes gonflées ect et cette chaleur épouvantable ! là on est en plein sous un orage sec ( je dis on car il y a mon aide à domicile) je voudrais tant qu'il pleuve pou rafraichir l'atmosphère: on devait faire de la cuisine mais pas possilbe on étouffe même fenêtre fermées et volets idem ! j'espère que la ratatouille pourra attendre vendredi !

joyce tu me parles de ton voisin ;: figures toi que j'ai été voir deux chirurgiens pour me faire faire une sleeve : les deux ont été catégoriques : sans prendre de gants ils m'ont répondu " avec votre maladie de Charcot à quoi bon " j'en suis sortie en larmes : parce que je vais crever un jour ce n'est pas la peine de me la faire ? mais j'ai peut être encore 10ans à vivre, j'aimerai bien les passer autrement quà me batttre sans cesse !! :(( de plus la patronne de ma fille s'en est fait faire une : certe elle n'a que 45 ans elle était encore plus en surpids que moi elle est d'une beauté maintenant !! elle ne l'avait dit à personne et lorsque je l'ai vu sur son profil fb je ne l'ai pas reconnu ! de plus cet été ma fille a été passée des vacances chez elle ( elles sont amies) en maillot de bain wouha !! mais c'est vrai que le fric aide bien dans ce cas : elle fait sport et tout et il est certain qu'on a pas le m^me âge !si je pouvais vous mettre sa phot avant et après mais je ne peux me permettre et puis on reste sur JMC et pas sur opération

+ de place bises :-q :-q :x :x


joycezou (, ) répond Posté le 11-08-2020 à 12:51
Bonjour les filles,

Sorcineuse le sport c'est dans la tête. Il y a 15 ans j'étais vraiment mal pour marcher et c'est vrai que la piscine aide car on ne sent pas son poids et l'on se muscle. Après avoir fait 1 mois de 5 km par jour sauf le dimanche, j'ai augmenté la cadence car je ne ressentais plus l'effort. Ce matin, j'ai fait 7 kilomètres. Je vais essayer de faire 6 ou 7 par jour. Ce que je fais j'écoute mon corps quand il dit non', je me repose. Pour des jambes lourdes peut être que tu devrais diminuer un peu sur le sel. Que dit JMC team.

Poupette je ne suis pas déçue de ces 200g car j'étais indisposee et généralement sans le programme je prends entre 1 à 2 kg durant cette semaine sans que je comprenne pourquoi. Avec le sport je pense que cela m'aide à éliminer de l'eau et je baisse sur la consommation de sel durant cette période.

Floreline je veux prendre mon temps car c'est beaucoup plus joli comme amincissement. J'ai un voisin qui a perdu 44 kilos en 8 mois avec l'opération de l'estomac. Il marche mais je n'arrive pas â lui dire c'est bien car il a l'air si fatigué, les yeux cerné, vieilli prématurément. Cela etant dit il n'avait peut-être pas le choix parfois il y a urgence. Je préfère notre méthode la peau se remet un peu mieux et surtout en habituant le corps à une activité physique tout doucement on marche plus vite, on monte les escaliers mieux en bref on est vivante quoi.

En fait, je vante ce programme car je ne veux ni manger des boîtes de Comme J'aime, ni subir une opération.

Voilà les filles si on s'accroche et que l'on partage nos expériences ça va le faire.

Voilà, voilou et bonne journée.

Bises

Joyce

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-08-2020 à 10:08
Bonjour tout le monde,

Oh les copines, je vois que tout le monde me parle de mon coach, mais ne vous faites pas d'illusions, ce n'est ni un prof de gym ni un grand sportif.... Non on lui a donné ce surnom de coach simplement parce qu'il a bien voulu prendre en charge le cour d'aquagym que nous avons mis en place cette année au camping. Mais je dois vous avouer que je lui ai trouvé un bouquin pour les mouvements divers pour les cours et il prend ça au sérieux mais c'est toujours un moment de rencontre, de rigolade et d'exercices dans l'eau.... D'ailleurs dès que les cours reprennent à la piscine municipale, je retourne là bas, mais avec le confinement tout s'est arrêté...... Après plusieurs invitations ce w.end, lundi matin j'étais très en colère après moi car 1 kg en plus..... Et je dois avouer que seulement 1 kg c'est très difficile de marcher car les jambes bien enflées ainsi que les chevilles et les pieds !!!! Je vais donc être très prudente cette semaine....
Je vois que tout le monde à un super moral, et c'est très bien, vous me redonnez du punch !!!!!
Gros bisous à toutes et bonne journée
Martine

196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 11-08-2020 à 08:46
COUCOU les filles

bon hier j ai pas pu passer trop debordee decidement les vacances nous mettent pas mal de batons dans les roues

Floreline rassure toi moi je n ai perdu que 300 g en trois semaines c est decidement pas facile dans ces periodes
je pense qu a partir de septembre on pourras reprendre correctement notre mode de vie

Joycezou 3oo G c est bien tant qu on en reprends pas c est le principal

sorcineuse bravo pour tes 7kms moi je n en suis pas la crois moi j essais de marcher au mieux mais j avoue que ce que tu fait pour moi c est un exploit

Sissie profite bien de tes vacances on en a toutes besoin meme si ce n est pas facile de gerer tout ça

bisous les filles et belle journee a vous toutes


floreline (, ) répond Posté le 10-08-2020 à 16:05
oups ! obsession !!

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2020 à 16:04
suite

zut je n'ai jamais assez d'une page ! nelly effectivement les petits enfants nous rendent HS : lorsque je suis revenue de chez ma fille en juillet au bout d'une semaine j'étais dans un été d'épuisement ! ils adorent qu'on joue avec eux : les parents n'ont jamais le temps ! mais on est si heureuse aussi !! j'attend avec impatience le moment d'y retourner ( environ tous les 3 mois )

joyce tu as raison de prendre ton temps pour perdre du poids l'obcession de toutes c'est de vouloir perdre à tout prix et vite mais plus nous perdons vite det plus vite ils seront rerpis ces fichus kgs : allons y tranquillou ce n'est pas une compétition !! et ensuite il ya la phase de stabilisation qui est tres importante : beauoup la néglige et j'ai vu revenir sur beaucoup de forum des filles qui avaient tout perdu et tout repris avec du bonus et d'autres qui ont bien respecté la stabilisation depuis parfois 5 ans et qui continuent à venir car elles ont peur de relacher la surveillance : masi bon après JMC autorise un repas sur deux avec des " plus " et allimentation normale ensuite ... enfin on en est pas encore là !!

allez les filles donnez de vos nouvelles en ce début de semaine !!! on vous attend !!!

bises les filles !! :-q :-q :x :x


7971 - 7980 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+