En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
joycezou (, ) répond Posté le 26-08-2020 à 10:43
Les filles suites,

Je vais profiter pour vous dire comment j'ai réglé le problème des quantités. D'abord si nous sommes trois à table je ne prepare plus des quantités pour dix. J'avais l'habitude en cuisinant pour 4 de préparer tout un gigot d'agneau avec parfois 500g de pâtes alors que je savais pertinemment que ma fille mangeait peu et mon fils encore moins et certainement pas de la viande. Des lors, nous étions deux sur un gigot énorme qui faisait deux repas. Disons que j'aurais vécu sans problème au temps des rois de France !

Donc aujourd'hui je cuisine les quantités que je vais consommer et ça change tout. J'ai plein de petits sacs dans mon congélateur avec des quantités toutes prêtes.

Et avec le programme de JMC le fait de préparer plein de petits plats et de tout mettre sur la table ça me rassasie à vue d'oeil. L'obésité est vraiment le résultat de mauvais comportements alimentaires et psychologiques.

Voilà si ça peut aider quelqu'un ayant des problèmes avec les quantités voilà mon témoignage et ça marche. Aujourd'hui je ne pourrais pas remanger les quantités que j'avalais je pense que ça c'est termine.

Rebises

Joyce


joycezou (, ) répond Posté le 26-08-2020 à 10:15
Bonjour les filles,

Floreline je ne sais pas en quelle taille tu t'habilles mais moi aussi pendant un moment quand j'avais beaucoup plus de kilos que maintenant, je m'habillais en très large. Quand j'ai décidé de changer non pas pour être mince et bien avant de démarrer le programme j'ai acheté des vêtements en grande taille mais plus près du corps ça m'a motivé pour perdre les premiers 10 kilos que j'ai perdus il y a des années toute seule, puis je me suis maintenue dans le lourd.

Maintenant je ne veux plus porter des vêtements oversize car en-dessous je me laissais engloutir par les kilos. En portant des choses plus près du corps en me regardant dans les vitrines je vois si mon image me convient ou pas.

En bref dans cette guerre chacune doit trouver ses petites astuces pour reprendre possession de son corps.

Concernant les conseils de JMC sur l'on peut se faire plaisir je le ferai quand j'en aurai envie . Pour l'instant, je n'en ai pas envie et de toutes les façons je n'ai jamais été adicte aux sucreries ou autres. Mon problème venait des quantités 1 plat unique mais dans des quantités trop importante. Donc ma lutte c'eet ça.

Voilà voilou bises


Joyce

floreline (, ) répond Posté le 25-08-2020 à 15:09
suite !

zut je n eme suis pas apperçue que j'écrivais dans le vide !! je voulais au moins finir ma phrase : oui JMC le dit bien qu'il faut se faire un petit plaisir de temps en temps .. le tout est de ratrapper dès le lendemain !

allez : toujours aussi bavarde la nana !!!

je vous embrasse bien fort ! une bise particulière pour dada !! :-q :-q :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 25-08-2020 à 15:06
bonjour les filles

ma dada ce serait super que tu revienne : vois comment le groupe est bien maintenant et c'est toujours des fidèles !! je t'invite bien volontier au forum...que tu as créé !! ;) ;) dis moi ou tu en es maintenant ? as tu bien perdu ? gros bisous !! :x :x :x

joyce je ne le sens pas moi quand j'ai perdu du poids car je ne porte que des vêtements amples et des pantalons à taille élastique : à part le soutien gorge qui sert ...ou pas !( aïlle en ce !moment il sert dur !) rien pour me rendre compte ! ;) ;) je ne me mesure pas pour l'instant j'attend d'avoir perdu un peu plus pour ça !

sorcineuse je ne me fie pas aux plans repas mais beaucoup aux équivalences : en ce moment je profite des légumes que mes partenaires de cartes m'apportent toutes less semaines : je mange de la ratatouille 3 fois de suite par ex ( tout en en mettant au congèl' ) moi aussi je voudrais bien redescendre au poids que je faisais avant le confinement : 102,00 j'étais pas loin hein ? et je me suis retrouvée après ce fichu déconfinement à continuer à manger jusqu'à ce que je réagisse début juillet que je pesais 108,800 : maintenant je suis à 106, c'est long je sais mais c'est des kgs pris, puis perdu puis repris un peu plus etc..... là ce poids ça a été le pire que j'ai fais ! :-S :-S alors à raison de 2 kgs par mois ça me menerait pour début déc à moins de 100 O:-) O:-) O:-) on y croit YES !!!!

sissi oui attend un peu avant de te peser : les vacances sont traites pour les kgs en même temps ce n'est q'une fois dans l'année alorss il faut parfois se faire un peu plaisir car régime toute l'année sans accroc qui pourrait vraiment ? il y en a certe mais c'est pas la majorité d'entre nous : nous ne sommes pas des Wonder Woman mais des êtres humains et il faut avoir conscience de nos faiblesses et nous reprendre en main aussitot !

joycezou (, ) répond Posté le 25-08-2020 à 09:47
Bonjour les filles,

Sourcineuse la perte de poids continue je le vois et le ressens sur mes vêtements mais cette semaine la balance n'a pas bougé d'un pouce., soucieuse ne t'inquiète pas les kilos vont continuer à filer.

Floreline bravo pour tes kilos perdus doucement mais sûrement même sans faire de sport tu peux perdre.

Bises â toutes.

Joyce

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-08-2020 à 09:14
Coucou, Bonjour les Copines,
Sissie, finies pour toi les vacances..... En tout cas si tu as la forme c'est super..... Moi aussi je suis à fond dans le programme, j'essaie de regarder les infos du médecin, mais aussi les menus proposés..... Cette semaine ils proposent des cerises, c'est eu comme une petite moquerie car fin aout je ne pense pas trouver des cerises.... Les pèches ne sont déjà plus très bonnes, alors on va retourner vers les fruits d'automne et d'hiver.... Déjà !!!!!
Bravo Floréline, tu vois les kilos commencent à nous quitter, ils en ont peut être marre de nous.... C'est trop bien !!!!! Je voudrais bien être au moins à 116 kg dans 1 mois, enfin j'espère !!!!!
Myriam, j'ai goûté la soupe de concombre, mais vraiment pas bonne du tout..... Je préfère des radis, ou des tomates ou les coeurs d'artichauds.... Bon à revoir de plus près....
Joyce, toujours bien partante.....
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x :x

dada (st dies des vosges, 88) répond Posté le 24-08-2020 à 21:20
Bonjour a vous tous je vois que tout va bien pour vous super pour vos perte de poids bonne continuation bisous ma flo

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 24-08-2020 à 20:08
Bonsoir a toutes
Me revoilà parti pour le boulot. J ai la pêche c est déjà ça. Je me pèse demain. J ai pas osé samedi en rentrant de vacances. Me voilà repartie à fond dans le programme.
Bon courage à toutes. J aurai plus a raconté demain. Bisous

floreline (, ) répond Posté le 24-08-2020 à 08:37
bonjour les filles !

alors ce matin pour moi c'est - 1 kg : tout à fait satisfaite : je ne fais pas de sport alors que demander de plus ? 1 kg par ssemaine c'est une bonne moyenne et ça fait - 4 kgs en 1 mois ?? O:-) O:-)
joyce non, non l'esthéticienne était tres bien c'est moi qui ne me sentais pas à l'aise avec mon corps : j'ai fais un blocage !! alors cette perte ce matin ??

myriam bravo pour cette perte de 1,4 kg parfait ! tu es aidé aussi par ces marches que tu fais : tu as de la chance moi si ,je fais une moyenne de 3500 pas par jour c'est un gros effort :hier j'ai fais 1500 pas dans ma journée : c'est dur dans ces conditions : j'espère pouvoir perdre davantage pour arriver à faire un peu plus de marche ! bravo aussi por le vélo et à deux on se soutien !! :-q
non pas de cartes le wk uniquement le jeudi comme quand on allait au club c'est resté ce jour là !du coup j'ai cru péter un cable samedi et j'ai été chez ma vieille voisine de 88 ans, elle commence à avoir Elzheimer et me raconte toues les semaines la même chose, et puis quand j'en peux plus je lui propose de jouer au triomino ( seul jeu qu'ele connait) et ça passe l'après midid maishier la journée m'a paru si longue je n'avais qu'une envie : être le soir pour se coucher !! ( et puis quand c'est comme ça on est tenté grignoter !!

sorcineuse bravo pour cette perte ! comme je le dis plus haut : 1 kg par semaine ça fait 4 kgs dans le mois : il ne faut pas vouloir maigrir trop vite au risque de reprendre ces kgs tres vite aussi !!

pas de nouvelles de sissi et de nelly ( poupette ) pet être les verrons nous aujourd'hui ? jour de pesée pour beaucoup ?

je vous souhaite à toutes une belle journée ! bises les filles :-q :-q :x :x :x

joycezou (, ) répond Posté le 23-08-2020 à 06:54
Bonjour les filles,

Floreline pas de souci pour ta réponse tardive, je ne me formalise pas ce qui compte c'est le bien être de chacune d'entre nous :-q . Il est vrai que j'ai une mentalité différente de la tienne lorsque je dois confier mon corps. Bien sûr que je preferai faire 50 kilos mais ce n'est pas le cas alors je me dis si les gens ne sont pas contents, ils n'avaient qu'à faire un autre métier. Mais par expérience je me suis rendue compte que les gens s'enfichaient. et certaines appréciaient même d'avoir un chantier plus compliqué donc des que je pourrais financièrement me rechouchouter à moi les massages et les instituts de beauté.

Muriel merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les problèmes rencontrés ainsi je pourrais les éviter. En fait je ne sais pas si je suis anormale mais sauf quelques exceptions j'adore me nourrir de cette manière. Dans mes Antilles natales, il n'est pas coutumier de se nourrir entrée, plat et dessert. Généralement, c'est un plat unique et j'avais conservé cette mauvaise habitude alimentaire donc pour moi avoir des repas équilibré j'apprécie. C'est d'ailleurs une des explications de l'obesite qui sevit la bas, il y a les quantités mais le plat unique tres mauvais pour garder la ligne.C'est vrai que parfois un peu de gras en plus serait appréciable mais à part ça c'est top.

Bon week-end à toutes.

Joyce


7941 - 7950 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+