En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 28-08-2020 à 08:49
bonjour les filles !

sissi te décourage pas : c'est vrai que c'est dure la fin des vacances : ne te pèse pas demain tu vas être encore un peu plus découragée , attend uen petite semaine et pèse toi samedi prochain plutot : souvent les kgs pris se perdent tres vite !!allez POSITIVE !!!!! :-q

joyce moi non plus je ne vais plus dans les magasins, en 52 on a pas vraiment le choix souvent c'est des habits de mèmere et vendus tres cher : il ya longtemps que je me suis mise à acheter sur iinternet - puis ça m'arrange avec mn handicap ! oui je garde le moral : pour combien de temps je ne sais pas ? mais ça fait un moment que je l'aiet j'espère que ça va continuer : ce matin dame balance accuse une belle petite perte masi ce midi je vais manger chez ma fille :-bd mais trop heureuse quadn j'y vais !

sorcineuse effectivement on a toutes notre dose de problèmes mais en parler c'est déjà une bonne thérapie comme le dit joyce ce qu'il faut c'est en parler puis passer à autre chose : pas le choix si on vetu continuer à vivre !! bravo pour les vendeuses : moi je ne saurais pas : trop génée : comme joyce j'ai résulu le problème en achetant sur internet ! wouha ! tu as eu chaud concernant le camping : quand on dit que ça arrive vite : les gens vivent avec un cache oreilles : résultat on est tous en train de risquer de perdre la liberté si chèrement gagnée ! :-S :-bd

bon allez je vous quitte car j'ai mon autre fille qui appelle à ces heures là et je veux envoyer mon message !

bonne journée les filles !! bises à toutes :-q :-q :x :x

joycezou (, ) répond Posté le 28-08-2020 à 06:36
Bonjour les filles,

Sorcineuse bravo de pouvoir rentrer dans un magasin et de demander ta taille moi j'évite et préfère commander à distance. Bon cela étant je commence à rentrer dans du 46 mais j'ai connu 52. Je t'encourage pour la marche et la piscine, il n'y a pas mieux pour que le tour des hanches et des cuisses diminuent. J'ai perdu 10 cm dans chaque cuisse grâce en partie à cela.

Floreline garde le moral parfois la vie frappe durement mais restons positifs et avançons. Déjà nous pouvons parler de ce qui nous fait mail et je crois que c'est le début de la thérapie. Je te soutiens fortement pour que tu puisses résister. Car notre objectif est de perdre du poids mais surtout de nous sentir bien moralement et physiquement.

Je vous embrasse.

Bises


Joyce

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-08-2020 à 17:16
Coucou bonsoir tout le monde,

Oh les filles, tout le monde a des problèmes, des castatrophes mais parfois, il faut être plus fort et passer outre..... On ne pourra jamais tourner la page de toutes ces douleurs que nous avons vécues mais peut être que vous avez envie de vous voir autrement.... Avec le sourire, les tailles que nous achetons pour nous habillons, bien sûr que c'est toujours frustrant de se renseigner pour des tailles 54 ou 56 voire même plus, mais ce qu'il faut regarder c'est que maintenant nous trouvons à nos tailles et pas que des vêtements qui font vieux, à ce jour, nous pouvons trouver des couleurs, des fleurs, des pantalons etc....
Les personnes qui tordent le nez simplement parce que je fais une taille 54/46, et bien je me dis et même je lui dis "vous êtes jalouses, vous voudriez avoir avoir autant de poitrine que moi ou de c.... , c'est pour cela que vous me recevez sans sourire, et bien dans ces cas là, une fois qu'elle a bien tout déballé, je lui annonce poliment et très gentiment, que du coup rien ne m'intérèsse.... Moi aussi je sais me moquer des gens....
Je compatis à vos maladies, à ce que vous vivez, mais j'ai une grave maladie du coeur non opérable, et je suis déjà arrivée à ce niveau, j'ai envie de perdre un peu de poids, j'y arriverai.....
Cette semaine, j'ai appris que la patrone du camping où je loge, a le COVID, j'ai donc fait un test : négatif !!!! tant mieux, et j'ai demandé aussi auprès des gens que j'avais cotoyé de faire le test, pour l'instant pas de malade...... :-q :-q :-q :-q :-q
Je vais reprendre la piscine la semaine prochaine et la marche aussi.... C'est la rentrée !!!
Je vous laisse, je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit.
Gros bisous à toutes et à demain
Martine :x :x :x :x

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 27-08-2020 à 16:22
Bonsoir a toutes
Reprise sérieusement du programme. Un peu dur après les vacances. Mais motivée. Je ne me suis pas pesée.j attend samedi ou samedi prochain pour être sur de ne pas être déçue. C est mon problème si je suis déçue après j ai du mal a garder le moral et a suivre.dur dur la reprise du taf ,beaucoup de rattrapage. Je suis épuisée quand je rentre.du coup,je n ai pas marcher cette semaine
C est pas grave, reprise de la marche la semaine prochaine du coup.restons positif. Courage à toutes .pleins de bisous

floreline (, ) répond Posté le 27-08-2020 à 09:29
coucou les filles

si vous voyez le commentaire de dada c'est elle qui a créé le forum et on était que toutes les deux au début puis on a abandonné et tout d'un coup il se remet à vivre ça rend heureuse !! :D c'est bien que tu reveinnes ma dada mais il faut que tu essaies de venir tous les jours : motives toi :rien que de voir que ce groupe fonctionne ça doit te faire plaisir : toi aussi tu as eu des hauts et des bas ? il faut dire qu'on a eu une année bien dramatique vivement que ça se termine !!! dis nous ou tu en es ? as tu mpu perdre un peu de poids avec tous ces problèmes qu'on a connu ?

joyce effectivement tu dois bien culpabiliser pour ta fille : mais tu as voulu faire au mieux ! on ne peut etre responsable de ce genre de chose : mais je te comprends : on culpabilise : ma fille qui est partie était atteinte plus gravement que moi : c'est moi qui lui ai refilé cette fichue maladie et j'ai culpabilisé pendant des années et en même temps ce n'est pas de ma faute : je ne connaissais rien à cette maladie : on en connait un peu plus grace aux recherches du téléthon : mais à l'époque je ne savais même pas que c'était héréditaire !! sinon j'aurais pas fait d'autres enfants ( j'en ai eu 4 et seulement elle était atteinte ) .. oui je connais le levotirox par l'intermédaire de dada qui en prend et qui a énormément souffert lorsqu'ils ont changé la formule :!!

effectivement je te voyais plus grande sur la photo : oui tu es jeune par rapport à moi et je te comprends lorsque tu dis que c'est à la fois " trop vieux" j'aimerai aussi que le temps s'arrète un peu car je vis mal mon âge !mais pas le choix ! j'admire ta détermination !! tu as raison de prendre le temps qu'il faudra : hier j'ai lu sur le fb de JMC ( je lis mais ne commente jamais , c'est public) une nana qui demandait si elle se mettait à 700 cal par jour elle pourrait perdre 10 kgs en un mois ! on voit des absurdités parfois !! :-O

bises :-q :-q :x :x

joycezou (, ) répond Posté le 27-08-2020 à 06:59
Floreline suite

Effectivement la vie ne te fait pas de cadeau. Tu es beaucoup trop touchee par la maladie. Je sais ce que ça fait quand ceux que tu aimes sont touchés par la maladie. Figures toi à l'âge de 14 ans, j'ai voulu protéger ma fille du cancer du col de l'utérus et l'ai fait vacciner. En l'espace de 15 jours, elle a développé des ganglions énormes jusqu'à dévier sa trachée. A 18 ans elle a pu être opérée mais les médecins n'ont jamais voulu reconnaître que le vaccin était la cause de tout ceci. Aujourd'hui elle vit avec le fameux levotirox ou l'autre traitement pour remplacer l'ablation de sa thyroïde qui a du être retirée. Tu sais tout n'est pas rose pour moi non plus mais je me dis que les ganglions auraient pu être malins, ils ont été bénins donc je m'accroche à ce qui est positi aujourd'hui hormis la contrainte du traitement elle va bien et j'aimerais tellement la faire vivre des choses plus heureuses et qu'elle puisse être détendue car je me sens responsable de ce qui lui est arrivée.

joycezou (, ) répond Posté le 27-08-2020 à 06:40
Bonjour les filles,

Floreline, non malheureusement je ne suis pas grande 1m60 voire 1 m 59. J ai 53 ans c'est jeune mais à la fois trop vieux. Pour la perte de poids je suis déterminée et je ne me fixe aucune limite de temps. Les kilos seront durs à partir sur la fin mais ils finiront par partir. et j'ai compris comment fonctionnait mon corps. Lorsque je retrouverai de la sérénité, je pense que les kilos vont s'envoler.

Pour les bourrelets ne te fait pas de souci, ils finiront par s'atténuer. Je me suis achetée un gant de massage avec des crèmes . Quand tu le fais sans contrôle de l'alimentation ça ne donne aucun résultat mais là je trouve que j'obtiens des résultats et ce n'est pas dans ma tête.

Bises


Joyce

dada (st dies des vosges, 88) répond Posté le 26-08-2020 à 16:16
Coucou ma Flo je suis contente de revenir je reprends le programme car beaucoup problèmes plus envie de rien faire
Je suis contente de voir que le groupe que j'ai créé y a du monde oui je reviens ma Flo contente de te voir encore sur le groupe allé sais reparti gros bisous et courage à tous monde en va y arriver

floreline (, ) répond Posté le 26-08-2020 à 14:41
oups ! plus de place !! suite

mais à côté de ça je suis un joyeux boute en train... de temps en temps : lorsque j'ai l'occasion ! ;) ;)

ah! oui et j'ai oublié dans le gerne " tamalou" je suis tombée d'un escalier en 98 et je me suis bousillée la colonne vertébrale et je porte des artrodhèses qui vont de haut en bas de ma colonne vertèbrale : restons gaie : y'a pure : il faut relativiser : y'a toujorus pire !!!

à demain les filles !! bisous :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 26-08-2020 à 14:37
bonjour les filles!

joyce j'ai vu ta photo du début que tu avais envoyé : tu es forte mais tes formes sont avantageuses, bien réparties : et puis tu as l'air grande et nous n'avons pas le même âge : j'ai bientot 68 ans et je ne fais que 1,54 m donc je resssemble à un tonneau : impossible de me mettre des vêtements prés du corps : de plus j'ai des bourrelets partout alors avec un chemisier ample je dissimule ainsi mes bourrelets et autres qui me bouffent la vie !! mais je n'ai rien d'un sac à patates non plus j'essaies de rester féminine sans mettre des vêtements de mèmère non plus !

effectivement tu voyais grand pour faire la cuisine : je comprends mieux : mais là c'est une chance pour toi car ces kgs se sont installés avec un "abus" de nourriture donc ils devraient partir facilement..... au début toujours : la preuve ces 10 1ers kgs : certe plus tu vas te rapprocher du but que tu t'es fixée plus ça va être ardu : masi tu as l'air d'avoir du caractère et savoir ce que tu veux !

moi ça va être bien plus difficile car ce sont des kgs installés suite à un divorce en 2014 ( dur après 40 ans de mariage :(( ) et aussi par la naissance d'un petit fils qui devait être un évènement heureux et qui m'a bouffé car ce petit a fait 3 arrêts cardiaques, a été gréffé de la moèlle osseuse , à 4 ans il est toujours sous chimio : de plus j'ai perdu une fille de 17 ans et demi : beaucoup de choses négatives qui font que je pers je reprends c'st à géométrie variable suivant mes dépressions : mais là ça fait un moment que je tiens le coup et ça fait du bien de trouver un soutien sur ce forum : j'ai eu l'idée d'abandonner il y a peu ( en juin) car de plus j'ai une maladie incurable : Charcot de Marie de Toots : donc tout ça ne donnent pas envie de se mettre au régime masi en mème temps je sais que je prolonge ma vie en voulant être plus mince : c'est uen question de survie pour moi .... enfin gagner quelques années !


7931 - 7940 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+