En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 02-02-2021 à 14:05
bonjour les filles

aie, aie je suis sortie de chez mon kiné ce matin : c'est pas encore ça ma déchirure musculaire : il me dit que c'est pas prudent d'aller garder mes petits enfants, mais je ne vis que pour ça ! les petits ont une faculté à s'adapter qui ne me fait pas peur : ils savent qu'avec l'autre mamie ils font la bagarre et autre, avec moi ils savent que c'est assis sur une chaise à table puisque je ne peux pas me baisser :si Yoan tombe et bien il se ramasse : il sait qu'il ne peut pas compter sur moi : je me souviens qu'il y a 2 ans , il est tombé de sa chaise petit père, même pas fichue de le ramasser : on se débrouille tous les 3 ! et ma fille et mon gendre me font confiance c'est le plus important ! je pense qu'ils doivent avoir un peu peur mais malgrè tout , ils me les laissent : m^me ma fille qui vient m'apporter Elina ( 10 ans) ce soir depuis toujours me laisse sa fille en toute confiance c'est tres important pour moi ! maintenant on est tres complice toutes les deux - ma petite fille et moi !

par contre la route commence à me peser un peu : 4 h c'est long : avant je prenais des passagers " blablacar " mais depuis ce covid ; plus moyen de prendre du monde : pour juste prendre quelqu'un qui sera à l'arrière de la voiture et masqué : on ne s'entendrait pas , ce n'est pas la peine : avec certains passagers c'est tellement vite fait la route lorsqu'on parle tout le trajet ! parfois je les quitte avec
regret : là ils annoncent pluie et neige : y'a pas c'est le Massif Central là bas !..enfin attendons les annonces de nos gouvernants !!

Martine oui ça fait du bien de pouvoir compter les unes et sur les autres : on prend notre dose de courage !!je n'ai jamais été si vaillante pour mon régime : je suis sur que c'est grace à vous !!

bon je vous laisse car j'ai mon aide à domicile et elle est bavarde et pas facile d'écrire avec ele, mais deman j'ai Elina et je ne pourrais pas venir !!

+ de place : bises les filles :-q :x :x :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-02-2021 à 11:26
Bonjour les Amies,
Je vois que tout le groupe est plein de bonne volonté..... C'est bien Jacqueline, tu vas aller chez ta fille, j'espère que tu vas pouvoir y aller, et profiter au maximum de tes proches et des petits enfants.
Mamounette toujours pleine de courage comme Sylvie..... Ce sont des personnes comme vous qui m'avez aidé à passer le cap de la maladie et de la bataille......
Les menus que je reçois actuellement, m'indiquent des pèches, des abricots..... A mon avis, ils ne sont pas sur la bonne période !!!! Chez moi pour l'instant, ce sont les pommes, oranges, clementines, etc.....
Avec la pluie qui tombe actuellement, je ne me vois pas me faire un barbecue !!!!!!
Je vais vous laisser pour l'instant car visite de l'infirmier pour les pansements....... Vivement que tout soit terminé...... Je ne me connaissais pas autant de patience !!!!
Merci pour la Ste Martine en plus j'ai le jour d'anniversaire de Jean Jacques mon Chéri !!!!!! Donc je ne peux pas oublier son anniversaire !!!!!
Bonne journée à toutes et pleins de gros bisous.
Donnez moi vos adresses mails et vos n° de téléphone que l'on continue notre amitié......
Gros bisous et à bientôt
Martine :x :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 01-02-2021 à 10:04
bonjour les filles !

merci de ton soutien Mamounette ! j'avoue que je suis bien contente que ce groupe résiste : trop s'en vont petit à petit ! peut être parce que on a vécu tant d'évènements douloureux les unes les autres qu'on se comprends bien !

alors on est lundi : jour de pesée pour moi : - 300 grs, c'est peu mais mon amie qui est venue cette semaine et voulant me faire plaisir m'a apporté de la patisseries pour 3 jours donc j'ai eu du mal à rattraper ces écarts : masi bon c'est en pente descendante tout de même !!

je suis contente de contente : j'ai eu ma fille de Clermont au tél ce matin, elle me dit qu'ils m'attendant aux prochaines vacances scolaires ( c'est à partir de dimanche) mais qu'il ne fallait pas me réjouir trop vite : attendons de voir à quelle sauce nous serons mangé à la fin de la semaine : si pas d'annoncent de reconfinement dimanche je pars je serai tout juste sortie de ma déchirure musculaire mais j'irais doucement et puis c'est tout !au moins je ne vis pas " confinée " pour rien : car je dois faire un maxumum pour Yoan - 4 ans et demi qui vit sans immuninité , donc obligée de faire tres attention :- mon amie qui est venue s'était fait faire un test avant de venir car , malgrè sa retraite continue à aider à l'école pour son plaisir......oh Seigneur , pourvu que ça se fasse : mais il faut aussi que psychologiquent je me prépare à ce que ça ne se fasse pas ! O:-) O:-) O:-) O:-)

je te relis Mamounette, moi j'ai renoncé à regarder les lives, je n'ai pas la patience, j'ai renoncé à parler à la dièt , ce n'est pas un " vrai " échange et il faut limiter les mots et pas vraiment de réponse exacte : je me contente de faire surtout avec les équivalences : pour l'insntant ça marche ça fait des années que je suis sur savoir maigrir et est ce votre compagnie qui me motive , mais c'est la 1ère fois que je m'y tiens aussi bien ! pas craqué depuis le 28 déc !je n'ai jamais été aussi déterminée ! + de place

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-01-2021 à 19:57
Oups! Heureusement que je me connecte, et merci Floreline, j'ignorais que c'était la fête de Martine :^>

Bonne fête Martine! :x

Pour toi aussi Sissie, tout n'a pas été rose :( mais je pense qu'on n'est pas là par hasard, on arrive ici après des parcours de vie difficiles et chaotiques. On arrive ici malgré eux, parce que nous sommes des battantes.
Si toi et Floreline éprouvez le besoin de parler de votre fille, cela me paraîtrait tout à fait normal. Je n'ai pas de tabou sur ce sujet douloureux.

Floreline, tu me demandes comment j'ai fait pour retrouver un homme? Il m'a souvent dit qu'il m'admirait. J'ai moi aussi eu ma part de malheur dans ma vie, des traumatismes graves. Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il ne sait pas s'il aurait eu ma volonté. C'est mon côté battante qui lui a plu.

Martine, c'est sûr que si le médecin te donne la même chose qu'ici, c'est un peu redondant :-S Il y a quand même de grandes différences.
Le médecin, tu l'as en vrai devant toi, tu peux lui poser des questions plus précises. Il te voit et connaît tes antécédents médicaux. Entre deux consultations, tu as la notice qu'il t'a remise. C'est remboursé par la sécu.
Ici, tu dois rédiger tes questions en peu de mots pour les diététiciennes, mais tu poses ta question quand tu veux. Et entre deux messageries diététiques, tu as le forum "les diététiciennes à votre écoute". Tu as énormément de fiches pratiques. Une vidéo quotidienne pour te stimuler. Une communauté avec groupes, forum, tchat. Ensuite, c'est mon avis personnel, la prise en compte de mes pathologies est inexistante. C'est payant.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée :)







floreline (, ) répond Posté le 30-01-2021 à 09:49
suite : et el ene veut recevoir personne obnibulée par le covid : mais je respecte : vivemetn que tout celà reveinne à la normal !

sissi comment as tu vécu ça, la perte de ton enfant ? ...je pense qu'il n'y a pas de sujet tabou et qu'on peut en parler : la mort fait partie de la vie aussi !!

bon pardon si je vous choque mais pour moi c'est un sujet comme un autre,

bon pour la pesée c'est pas ça : j'ai encore dimanche pour voir : pas de faux pas !!

à bientot des nouvelles : gros bisous les filles !! :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 30-01-2021 à 09:44

bonjour les filles !

BONNE FETE MARTINE !!!!! oui l'amitié virtuel existe j'en suis persuadée !!

résultat de la visite de mon amie et le fait qu'elle a tout fait : et elle m'avait ammené de quoi manger le lendemain : j'ai pu marcher presque 2 h dans la maison , sans canne, hier sans avoir mal : sauf derrrière le genou mais c'est consécutif à mon immobilisation je pense ! ça va vers du mieux même si c'est long : je ne prends plus d'anti iinflamatoires; ... encore un peu de patience et c'est tout !

hier j'ai été déçue par le smesures gourvernementales : je m'étais préparé pshychologiquement à un 3 ème reconfinement, tous les pays de la communauté européenne l'ont fait : c'est reculer pour mieux sauter et ça va encore agraver les malades dans les hopitaux ! pffff de totue façon ça va être fichu pour aller garder les petit loulous aux vacances scolaires alors qu'ils ferment tout et qu'au bout du compte on soit débarrassé !! bref ! passons !

oui Martine on ne se remet jamais de la perte d'un enfant , c'est les autres ( enfants) qui nous obligent à vivre : si je n'avais eu qu'elle je serais" partie " depuis longtemps : tu apprend à vivre avec ta douleur : le plus dur c'est de ne pouvoir en parler avec personne : sujet tabou : je n'ai jamais compris : mes filles refusent d'en parler : moi j'en parle comme si elle était encore là ne leur déplaise !le plus dur lorsque tu perds ton enfant c'est que tout le monde se replie sur soi alors qu'on aurait tant envie d'être consolée, soutenue : je n'ai pas connu ça : et c'est tres dur !même lui acheter des flerus , il n'y a que moi qui le fais et je les renouvelle tous les ans - je prends des fleurs en tissu si jolies maintenant : personne de ma famille - ni mon ex ni mes filles ne vont la voir ! comme si elle était oublié à jamais mais la pendémie m'a empéché d' y aller depuis 1 an car c'est loin et je suis obligée de programmer d'aller chez une amie pour me reposer de la route :

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-01-2021 à 11:45
Coucou, bonjour les amies,

T'inquiète Jacqueline, je vais peut être restée aussi avec vous, je dois juste bien réfléchir.... C'est bien ton Amie qui vient te voir, ça va te changer les idées et c'est tant mieux. Ca fait du bien de voir du monde...... Profite au maximum de ta journée et pleins de joie et d'amitiés !!!!!
Sylvie, toujours bien déterminée, c'est beau..... Et quel courage vous avez eu vous qui avez perdu un enfant !!!! Je ne crois pas que j'aurais pu résister à dur moment..... Même si j'ai toujours été une copine plutôt qu'une maman pour mon fils, c'est ma maman qui l'a élevé, mais c'est vrai j'ai toujours été présente auprès d'eux.... C'est certainement pour cela que je ne me suis jamais mise en couple seulement à 60 ans !!!!! Mais je ne regrette rien car je sais qu'il a toujours été heureux et qu'ils ne manquaient de rien, ni ma Maman ni mon Fils !!!!
Mamounette, on se connait depuis très longtemps c'est vrai..... Donc l'amitié existe réellement sur ce site ainsi que la volonté de réussir.....
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et profitez au maximum des bons moments qui se présentent.
Prenez bien soin de vous.
Gros bisous à toutes et à très bientôt
Martine :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 28-01-2021 à 10:38
suite

j'ai fais une grosse dépression après mon déménagement, le fait d'aller chez ma fille à noèl m'a requinqué mais ma déchirure musculaire m'empèche de faire quoi que ce soit depuis mon retour : donc je campe : j'ai acheté quelques articles déjà : siège pour les toilettes ( jen'ai même pas ça!) rideaux tringles etc mais j'attend toujours que le " mec " de ma fille se décide à venir les poser : je pense que je vais demander sur le sîte de chez moi un bricoleur j'en peux plus d'attendre: on voit tout à travers les baies vitrées et j'ai l'impression d'être " en vitrine " mais le copnfinement va encore retardé tout ça !même les meubles que j'ai commandé sont en pièces détachées il faut vraiment que je trouve quelqu'un ! le copain de ma fille n'est pas revenu depuis le 31 oct , jour du déménagement, mon gendre lui avait demandé si il s'occupait de moi après il avait dit oui ! pfff et mon gendre habite à 4 h de route donc pas possible !

bon allez je vais aller me maquiller : c'est devenu tellement rare : et ça me permet de me mettre un peu en valeur même si c'est une amie de toujours !

je te redis bravo pour ta détermination sissi !

sissi , Mamounette et Martine je vous souhaite une bonne journée ! bisous :-q :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 28-01-2021 à 10:26
coucou les filles !

aujourd'hui je fais exception quant au régime : j'ai ma meilleure amie qui vient me voir avant que l'on soit reconfinné , avec ma douleur au genou, pas capable de faire à manger donc en plus elle amène le repas : chouette ! bonne journée en perspective, je suis heureuse : pas parlé à une amie depuis avril ( elle d'aileurs) si au tél mais ça ne remplace pas en " pleine voix "

sissi tu as eu ton compte de malheurs , le mien ne me tappait pas ( sauf quand il a su que je partais) , mais j'ai vécu les humiliations quotidiennes. toi aussi tu as perdu une fille ? j'ai perdu ma Sophie , elle avait 17 ans 1/2 : personne pour me soutenir, mon mari était absent : jamais il ne m'a pris dans ses bras quoi que ce soit et pourtant Dieu sait si on a besoin de soutien dans ces moments là !

cette nuit j'ai encore fais des cauchemars de lui, après être partie depuis 10 ans cette année ! oui c'est peut être nos malheurs qui nous soudent entre nous toutes !

Martine belle photo de vous deux : il faudrait que j'en trouve une de moi à mettre aussi mais je ne me laisse pas facilement prendre en photo avec mon poids en trop ! tu sais il y a longtemps que je suis inscrite et j'ai gardé l'abonnement à 5,95 qui me permet de rester sur "s avoir maigrir " et pouvoir parler ici ! c'est si important pour le moral ! toutes les " copines" qui sont parties petit à petit décrochent de messenger , ou on ne se dit plus que des banalités puis plus rien, j'espère que tu resteras malgrè tout ! quant aux cartons, ils n'ont pas bougé depuis le déménagement, d'une part parce que je n'ai pas de place : j'avais une cuisine équipée ou j'étais et là pas un placard ! donc c'est dans le peu de cartons que j'ai ouvert : je me suis décildée à commander sur internet un buffet en formica berkkk mais c'est tout ce qui est dans mes moyens ! sinon le reste n'a pas bougé,car

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-01-2021 à 11:24

Coucou, Bonjour les Amies,
Je suis bien contente de vous retrouver toutes, par contre pour l'abonnement, je reste donc avec vous jusqu'au 25 fevrier et après, selon mon choix, ils me réabonnent. Le truc c'est que le régime que le Médecin nutritioniste de l'Hôpital m'a donné est le même que sur notre site. Les mêmes quantités, les mêmes enjeux !!!! Je suppose qu'ils ont fait leurs études ensemble !!!!!
Par contre, je ne souhaiterais pas perdre contact avec vous. Je vous donne donc mon adresse messenger et mon n° de téléphone, et n'hésitez pas.....
Jacqueline que deviens tu ? Tu as fini tes cartons ?????
Mamounette je vois que tu as toujours la forme et surtout la force de nous conseiller et de nous aider.... N'hésite pas à me joindre si tu le désires.
Sylvie, moi aussi j'ai un homme super bien, je suis sûre qu'ils s'entendraient bien tous les 2..... En tout cas, bon courage à toi et à ton Chéri.
Je vous laisse les amies pour le moment, je vous envoie pleins de gros bisous à toutes et vous dis à très bientôt.
Martine Gabeure
06/69/20/57/08
martine.gabe@orange.fr
:-q :-q :-q :-q



7671 - 7680 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+