En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 15:18
bonjour les filles !

et bien les jours se suivent et ne se ressembles pas ! mais je pense que c'est le vaccin qui me fatigue : pas d"effet secondaire mais une grande fatigue : il faut dire aussi que j'ai dormi 5 h cette nuit alors que je prend antidépresseur, anxiolitique, 2 sortes de somnifères : donc 5 h ce n'est pas suffisant : et je ne peux pas aller m'allonger j'ai mon aide à domicile !

non, non on ne pourra pas reprendre les cartes maintenant : le médecin à la vaccination hier m'a bien dit que la 1ère dose n'était pas valable pour l'immunité : il faut attendre 6 semaines encore après la 2ème dose : zut : je pense que quand nous seront tous vaccinés il n'y aura vraiment plus rien à craindre et que nous pourrons rejouer : y'en a marre à la fin : et puis mon abattement vient aussi qu'i'ils ont parlé hier soir qu'on passait en zne orange : grande " chance " qu'on soit dans le rouge la seamine prochaine et je devrais partir chez Magalie le 12 avril pour une semaine : je sens que ça va être fichu ça encore !!la seule raison qui me pousse à vivre : ce sont mes petits enfants !!

hier par hazard je suis allée sur le sîte de la rhumato : un rdv était libre pour le 6 mai : aussitot vu aussitot pris car d'attendre encore jusqu'au 27 juin je n'en peux plus : c'est inadmissible qu'on me fasse tant attendre pour une ponction et une infiltration : ça dâte du 28 déc : c'est fou ça : une demi année pour soigner ça !!!je marche toujours avec ma canne d pas la peine de monter sur la balance lundi !ans la maison et je me " soigne " à coup d'antiinflamatoires je ne vous dis pas dans quel état est mon estomac etc.. et pour couronner le tout je mange n'importe quoi tellement je suis fatiguée ! :(( :((

sissi c'est bien de venir : je crois que tu dois vivre au jour le jour avec ta " vieille " chatte ! profites en !

pas de nwees de Mamounette ? °+ de place : bises les filles :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 15:13
bonjour les filles !

et bien les jours se suivent et ne se ressembles pas ! mais je pense que c'est le vaccin qui me fatigue : pas d"effet secondaire mais une grande fatigue : il faut dire aussi que j'ai dormi 5 h cette nuit alors que je prend antidépresseur, anxiolitique, 2 sortes de somnifères : donc 5 h ce n'est pas suffisant : et je ne peux pas aller m'allonger j'ai mon aide à domicile !

non, non on ne pourra pas reprendre les cartes maintenant : le médecin à la vaccination hier m'a bien dit que la 1ère dose n'était pas valable pour l'immunité : il faut attendre 6 semaines encore après la 2ème dose : zut : je pense que quand nous seront tous vaccinés il n'y aura vraiment plus rien à craindre et que nous pourrons rejouer : y'en a marre à la fin : et puis mon abattement vient aussi qu'i'ils ont parlé hier soir qu'on passait en zne orange : grande " chance " qu'on soit dans le rouge la seamine prochaine et je devrais partir chez Magalie le 12 avril pour une semaine : je sens que ça va être fichu ça encore !!la seule raison qui me pousse à vivre : ce sont mes petits enfants !!

hier par hazard je suis allée sur le sîte de la rhumato : un rdv était libre pour le 6 mai : aussitot vu aussitot pris car d'attendre encore jusqu'au 27 juin je n'en peux plus : c'est inadmissible qu'on me fasse tant attendre pour une ponction et une infiltration : ça dâte du 28 déc : c'est fou ça : une demi année pour soigner ça !!!je marche toujours avec ma canne d pas la peine de monter sur la balance lundi !ans la maison et je me " soigne " à coup d'antiinflamatoires je ne vous dis pas dans quel état est mon estomac etc.. et pour couronner le tout je mange n'importe quoi tellement je suis fatiguée ! :(( :((

sissi c'est bien de venir : je crois que tu dois vivre au jour le jour avec ta " vieille " chatte ! profites en !

pas de nwees de Mamounette ? °+ de place : bises les filles :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-03-2021 à 09:01
Bonjour les Amies,
Sylvie, tu as raison de nous comparer à des voitures, en plus "Coccinelles", trop bien c'est toi qui nous donne des ailes !!!! Allez on y croit toutes et on va y arriver j'en suis sûre !!!!!
Mamounette, comment vas tu ? Toujours bien décidée toi aussi,
Et Jacqueline, c'est trop bien, retrouver les ami(e)s et faire un jeu ou papoter !!!!!
Allez je vais faire un peu de ménage, pas trop vous inquiétez pas, je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt
Gros bisous à toutes
Martine :x :x :x

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 24-03-2021 à 18:46

Bonjour les filles
Je fais aller ,des.jours bien et des jours mal.je profite ,profite .mais ça devient très dur pour moi .je me dis qu on deviendra un peu comme ça aussi..
Sinon,.je n ai eu que 2 pulsions alimentaire. La première j ai craqué et la deuxième résisté.
J ai chante dans ma. Tête la chanson de France gall "resiste "
Chaque ses trucs ,la ,ça a fonctionné
Sinon.je fais encore du tapis ,mais très essoufflé, je suis .En même temps ,le sommeil me fait défaut. Donc épuisée et le diabète monte en flèche. Comme quoi,il n y a pas que l alimentation. C est une bonne hygiène de vie.
Je suis contente que vous aller pouvoir jouer aux cartes et vous détendre.
Martine, je vois que le soleil te donne des ailes.
Jacqueline,c est la perspective de jouer de nouveau qui te donne des ailes .
Moi,c est vous honnêtement. Vous êtes courageuse ,joyeuse,rester comme ça.
Mamounette comment ça va ?
Beaucoup de courage à toutes !
On va y arriver ,parce qu on est réaliste et qu'on prendra le temps qu il faut.


sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 24-03-2021 à 18:46

Bonjour les filles
Je fais aller ,des.jours bien et des jours mal.je profite ,profite .mais ça devient très dur pour moi .je me dis qu on deviendra un peu comme ça aussi..
Sinon,.je n ai eu que 2 pulsions alimentaire. La première j ai craqué et la deuxième résisté.
J ai chante dans ma. Tête la chanson de France gall "resiste "
Chaque ses trucs ,la ,ça a fonctionné
Sinon.je fais encore du tapis ,mais très essoufflé, je suis .En même temps ,le sommeil me fait défaut. Donc épuisée et le diabète monte en flèche. Comme quoi,il n y a pas que l alimentation. C est une bonne hygiène de vie.
Je suis contente que vous aller pouvoir jouer aux cartes et vous détendre.
Martine, je vois que le soleil te donne des ailes.
Jacqueline,c est la perspective de jouer de nouveau qui te donne des ailes .
Moi,c est vous honnêtement. Vous êtes courageuse ,joyeuse,rester comme ça.
Mamounette comment ça va ?
Beaucoup de courage à toutes !
On va y arriver ,parce qu on est réaliste et qu'on prendra le temps qu il faut.


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-03-2021 à 17:48
Coucou bonsoir les amies
Aujourd'hui grand soleil et pleine de courage. Un peu de ménage puis ballade avant d'aller manger et cet après midi remise en selle sur mon tricycle et petite promenade 2 km....😉😉😉 et après balade dans la campagne. Total 6759 pas... j'en reviens pas...
Jacqueline désolée j'avais pas bien lu. Mais je vois que tu as repris le dessus et bien contente.
Dimanche je fais 1 partie de cartes.... encore bien de la rigolade..
Et Sylvie tu vas bien bien aussi...
Mamounette me manque aussi.
Moi aussi je me suis mise sur d'autres sites mais elles ne veulent pas de moi. Tant pis je chercherai ailleurs....
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous à tous et à bientôt 💕💕💕💕💕🐞🐞🐞

floreline (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 10:47
coucou les filles !!

Martine tu as mal lu :: il me reste 4,4 kgs à perdre pour passer la barre des 100 .. c'est une étape mais je ne peux pas rester à 100 c'est beaucoup trop : après j'attaquerais l'espoir des 90 etc.. j'estime que si j'arrivais déjà à l'étape des 80 ce serai pas mal : il ne faut pas rêver : je suis sur un sîte fb fermé et parfois je suis en colère contre certaines filles : hier y'en a une une qui mettait sa photo de maraige et espérait retrouver ce pods :elle a 70 ans faut pas rêver notre corps change avec les maternités et le poids des âges : n'allons pas chercher l'impossible ! mais je ne dis plus rien pour avoir dit quleque chose à l'une elle m'a carrément bloquéé pff : je suis bien mieux avec vous on se parle franchement ! ah oui Martine je n eregarde jamais les vidéos de JMC au bout de 5 mn je m'exaspère à regarder : donc pas de vidéos pas de vidéos non plus quant au bien être ( je n'adhère pas : je ne suis pas les plants à la lettre et me sert beaucoup des équivalences..mais voilà voilà je suis sur d'y arriver quand même !

demain j'ai rdv à deux heures de route ( aller retour) pour mon vaccin : je cherchais désespérement ou ça se trovuait sur mappy et au m^me moment la dame m'a tél : ouf sauvée je n'aurais déjà pas à cherceher : j'ai eu un de mes partenaires de cartes au bout du fil : si on est tous les 4 vacci nés on va pouvoir reprnedre nos cartes du jeudi après midid: ouf ça va sembler bon !

il n'y a plus qu'à guérir de mon geou - ce n'est pas gagné encore ! et je serasi " opérationelle " ! plus positive à suivre mon régime déjà !

zut +° de place : courage sissi ! merci Martine nous manque mamounette ! bises vous 3 !! :-q :-q :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-03-2021 à 10:04
Coucou bonjour tout le monde, et surtout Bon lundi ensoleillé mais un peu frais !!!!
Sylvie trop contente d'avoir de tes nouvelles. Dans le contexte actuel c'est un peu normal que tu craques un peu et que tu relâches mais prend le temps d'aller faire une petite ballade dans un bois et tu verras que la nature te feras beaucoup de bien, les oiseaux, les fleurs, les arbres, bref tout sera pour toi, et tu sais parfois on a besoin de faire le ménage dans notre tête et notre corps, et après on a l'impression qu'on sera encore plus forte pour réussir ce qu'on a prévue. Fais tu toujours du tapis de marche !!!!
Jacqueline, c'est pas grave, si tu en avais vraiment envie de ces madeleines, elles ne te feront pas de mal. Je pense que les vidéos qu'on nous propose régulièrement nous apprennent à mieux nous connaitre et savoir jusqu'ou on peut aller !!! Il ne te reste pas beaucoup à perdre, moi j'ai encore 15 kg à perdre !!!! Et puis tu vas avoir une nouvelle vie dans ta nouvelle maison, des meubles bien montés, plus de cartons, tu vas te sentir super bien......
Mamounette, toujours pleine d'espoir et de courage, merci pour ton soutien à toutes. J'espère que tu vas bien.
Oui je vois une diététicienne, mais suite à mon hospitalisation, elle était ravie que je sois sur ce site. Elle trouve que c'est très enrichissant et surtout pas contraignant !!!! Je la revois en septembre.....
Je vais vous laisser car petite ballade en vélo je vais voir.... Il faut bien que je m'entraîne pour l'été !!!!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous envoie de gros bisous.
A bientôt
Martine

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 21-03-2021 à 16:24
Bonjour les filles
Je viens donner des nouvelles de Tina (ma chienne)et moi même
Pour ma chienne ,le verdict est tombé jeudi soir, insuffisance rénale. Donc je suis prévenu qu'avec les médicaments et si elle mange.je vais avoir quelques jours, semaines ou mois de repis. Je profite des derniers moments.
Pour moi,c est la catha .j'ai essayé de suivre.et honnêtement, beaucoup de craquages quand ça ne va pas.ca ressemble à des crises de boulimie, je n arrive pas à stopper, ou me résonner.
Je ne me suis pas peser du coup.
J'ai préparé mes menus pour la semaine et changer beaucoup mon organisation.
Je vais faire les courses demain.mais comme nous sommes confiné .Les gens n ont pas compris que ça sert à rien de faire un sur stock. Je vais encore perdre du temps pour attestation, et comme on ne trouve pas tout ,plusieurs magasins.
Martine merci pour tout ses renseignements pour le vaccin. Honnêtement je n écoute plus les informations, ou au minimum .pour les différents virus, vaccins etc .
Jacqueline cool une table qui va être installée et les meubles de cuisine etc .trop bien.tu as craqué avec les madeleines. Pas grave .reprend toi.moi c est bien pire,ce que j ai fait cette semaine. Je me reprend aussi
Mamounette tu suis toujours bien le programme ? Tu es la plus sportive de nous .si je ne me trompe pas ,bien sûr.
Je n ai pas vraiment dormi cette semaine alors j ai lu un livre
Tu comprendras quand tu seras grande
De Virginie grimaldi
Je prends beaucoup d anti douleurs pour tenir le coup au travail.
Pleins de bisous à toutes sylvie
Ps: je ne reçois plus les allertes pour les commentaires. Alors que je coche la case.il faut donc que je retourne loin dans mes mails,pour vous retrouver

floreline (, ) répond Posté le 21-03-2021 à 09:47
bonjour les filles !

je viens vous écrire aujourd'hui car demain mes " messieurs dames " viennent me monter ma table et c'est pas une mince affaire la ralonge de la table est placée au milieu et ça a l'air compliqué à monter ! il va en baver le pauvre !

bon une " copine" des cartes est venue me voir hier " vite fait" malheureusement elle a apporté des madeleines, j'en ai pris deux au thé " sans façon, non merci.pour me jeter dessus hier soir : " aller juste deux " puis " encore deux " puis pour finir j'ai mangé tout le paquet ! X( X( mes efforts sont fichus grrr !c'est trop bête de faire face à ces fichus kgs toute la semaine et puis craquer bêtement comme ça !! j'espérais avoir perdu beaucoup pour aller chez Magalie aux prochaines vacances en avril : c'est mal barré : bon sang me restait à perdre 4,4 kgs pour passer cette fichue barre des 100 ! qu'est ce qui me bloque qu'à chaque fois je fiche tout en l'air ? et puis ils se moquent tant de mes efforts pour perdre du poids que je voudrais leur montrer que je PEUX y arriver : alors ? il est vrai que coincé avec mon genou depuis le 28 dec je ne peux pas marcher: ça n'aide pas non plus : comment suivre un régime si on ne fait pas de marche - un minimum au moins !vendrdi j'ai été chez hydro santé, j'ai dis à la kiné que le vélo m'avait fait trop souffrir la veille : elle a réparé ' à sec " les tendons sous le genou : oh que j'ai dégusté mais ça a été éficace : j'y croyais hier j'ai marché sans canne à la maison et puis ce matin de nouveau mal .. je ne sais p:lus quoi faire ?

sissi ? aucune nouvelle de toi et de ta petite chatte, n'hésites pas à venri nous sommes là !!

Martine BRAVO pour ces kgs perdu tu vois donc une diététicienne en plus ? il fait frois en ce moment fais tu toujours du vélo ?

plus de place ! bon dimanche les filles !! à demain pour la pesée si il me reste du temps ! bises :-q :-q :x :x :x :x


7621 - 7630 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+