En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 21-03-2021 à 16:24
Bonjour les filles
Je viens donner des nouvelles de Tina (ma chienne)et moi même
Pour ma chienne ,le verdict est tombé jeudi soir, insuffisance rénale. Donc je suis prévenu qu'avec les médicaments et si elle mange.je vais avoir quelques jours, semaines ou mois de repis. Je profite des derniers moments.
Pour moi,c est la catha .j'ai essayé de suivre.et honnêtement, beaucoup de craquages quand ça ne va pas.ca ressemble à des crises de boulimie, je n arrive pas à stopper, ou me résonner.
Je ne me suis pas peser du coup.
J'ai préparé mes menus pour la semaine et changer beaucoup mon organisation.
Je vais faire les courses demain.mais comme nous sommes confiné .Les gens n ont pas compris que ça sert à rien de faire un sur stock. Je vais encore perdre du temps pour attestation, et comme on ne trouve pas tout ,plusieurs magasins.
Martine merci pour tout ses renseignements pour le vaccin. Honnêtement je n écoute plus les informations, ou au minimum .pour les différents virus, vaccins etc .
Jacqueline cool une table qui va être installée et les meubles de cuisine etc .trop bien.tu as craqué avec les madeleines. Pas grave .reprend toi.moi c est bien pire,ce que j ai fait cette semaine. Je me reprend aussi
Mamounette tu suis toujours bien le programme ? Tu es la plus sportive de nous .si je ne me trompe pas ,bien sûr.
Je n ai pas vraiment dormi cette semaine alors j ai lu un livre
Tu comprendras quand tu seras grande
De Virginie grimaldi
Je prends beaucoup d anti douleurs pour tenir le coup au travail.
Pleins de bisous à toutes sylvie
Ps: je ne reçois plus les allertes pour les commentaires. Alors que je coche la case.il faut donc que je retourne loin dans mes mails,pour vous retrouver

floreline (, ) répond Posté le 21-03-2021 à 09:47
bonjour les filles !

je viens vous écrire aujourd'hui car demain mes " messieurs dames " viennent me monter ma table et c'est pas une mince affaire la ralonge de la table est placée au milieu et ça a l'air compliqué à monter ! il va en baver le pauvre !

bon une " copine" des cartes est venue me voir hier " vite fait" malheureusement elle a apporté des madeleines, j'en ai pris deux au thé " sans façon, non merci.pour me jeter dessus hier soir : " aller juste deux " puis " encore deux " puis pour finir j'ai mangé tout le paquet ! X( X( mes efforts sont fichus grrr !c'est trop bête de faire face à ces fichus kgs toute la semaine et puis craquer bêtement comme ça !! j'espérais avoir perdu beaucoup pour aller chez Magalie aux prochaines vacances en avril : c'est mal barré : bon sang me restait à perdre 4,4 kgs pour passer cette fichue barre des 100 ! qu'est ce qui me bloque qu'à chaque fois je fiche tout en l'air ? et puis ils se moquent tant de mes efforts pour perdre du poids que je voudrais leur montrer que je PEUX y arriver : alors ? il est vrai que coincé avec mon genou depuis le 28 dec je ne peux pas marcher: ça n'aide pas non plus : comment suivre un régime si on ne fait pas de marche - un minimum au moins !vendrdi j'ai été chez hydro santé, j'ai dis à la kiné que le vélo m'avait fait trop souffrir la veille : elle a réparé ' à sec " les tendons sous le genou : oh que j'ai dégusté mais ça a été éficace : j'y croyais hier j'ai marché sans canne à la maison et puis ce matin de nouveau mal .. je ne sais p:lus quoi faire ?

sissi ? aucune nouvelle de toi et de ta petite chatte, n'hésites pas à venri nous sommes là !!

Martine BRAVO pour ces kgs perdu tu vois donc une diététicienne en plus ? il fait frois en ce moment fais tu toujours du vélo ?

plus de place ! bon dimanche les filles !! à demain pour la pesée si il me reste du temps ! bises :-q :-q :x :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-03-2021 à 19:08
Bonsoir les Amies,

Bien contente de vous lire ce soir..... Aujourd'hui mon fils, cuisinier, préparait de la paélla et comme j'avais des amies qui venaient manger, j'en ai profité.... Je me suis régalée.... Demain je referai attention !!!!

En plus, la diététienne que j'ai rencontré jeudi matin, m'a annoncé - 600 g ...... C'est à dire - 2 kg en 1 mois et demi..... Je sais pas trop où je les ai perdu mais tant mieux..... Bien contente.

La photo est magnifique pour nous annoncer le printemps mais il ne fait vraiment pas chaud du tout.....
Jacqueline, bien contente que tu commences à te sentir chez toi, c'est tant mieux.... Et puis t'inquiète pas, tu sais les anciens veulent toujours avoir le dernier mot alors pas de tracas là dessus.

Sylvie comment vas tu ? et ta petite chienne.... Vient parler avec nous ça te fera du bien tu verras....

Mamounette; je ne pense pas que je lui ai tapé dans l'oeil pour le vaccin. Mais elle m'a expliqué après que beaucoup ne voulait plus Astrazeneka et voulait tous se faire vacciner avec Pfizzer.... Mais franchement, quand il est sorti en décembre, tout le monde sautait au plafond lorsqu'on parlait de ce vaccin..... Je suis à peu prèt persuadée qu'il y a eu autant de problèmes mais comme ils le faisaient dans toutes les EHPAD et interdiction d'entrer, on a pas vraiment su les conséquences de ce vaccin.... Alors que ce soit l'un ou l'autre, il faudra être vacciné donc soyons encore une fois bien raisonnable et obéissons à ce que nos médecins nous disent et pas aux médias ni au personne pour vacciner......

Je vous laisse pour ce soir et je vous souhaite une excellente soirée.

Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine :x :x :x :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-03-2021 à 08:53

À 10:37:27 (heure locale) très exactement, ce sera l'équinoxe 🌚 🌝

floreline (, ) répond Posté le 19-03-2021 à 10:38
bonjour les filles !

désolée je ne vous laisse pas tomber masi j'ai tellemetn de choses à faire ! déjà j'ai l'hydro santé 2 fois par semaine, plus le kiné aussi une fois par semaine, mercredi j'ai eu Elina toute la journée j'ai mon aide à domicile 2 fois par semaine bref je n'ai jamais été si occupée ! peu de temps à passer sur l'ordi !!

sissi comment va ta petite chienne ? surtout ne reste pas dans ton coin : viens nous dire ou elle en est !!

Martine je lis tes tracas avec le vaccin : je dois me faire vacciner le 25 mars : à une heure de route de chez moi - donc 2 h aller retour mais parce que je veux le pfizer : le wk dernier il y a eu une grande campagne de vaccination : me collin y est allée ( ma vieille voisine agée que j'emmène chez le kiné) , elle m'a appeler poru me le dire, je le savais déjà car je suis abonnée aussi bien à la page du journal qu'à la préfecture donc j'étais déjà au courant mais c'est l'astrazénéca et je n'en voulais pas : elle s'est fichue de moi - " faire deux heures de route alors que vous l'avez à votre porte " : je ne veux pas le savoir je préfère aussi le pfizer ! tu as bien eu raison de te montrer ferme !! même mon médecin m'avait dit " pfizer et aucun autre " lorsque je l'ai dis à me collin : elle m'a répondu que mon médecin était là à vacciner aussi : je lui ai répondu qu'elle n'avait pas le choix qu'elle vaccinait parce qu'elle était obligée ! " foutaise " m'a t'elle dit : bref ça m'a pas amené une bonne ambiance lorsqu'on est allées chez le kiné ensemble : ce n'est pas parce que elle est plus viele qu'elle sait tout mieux que moi !! X(

bref ça me permettra d'aller plus tranquille chez ma fille en avril - même si la 2 ème injection est le 22 avril : j'aurais déjà une protection pour notre petti Yoan qui n'a pas d'immunité :

oui je commence à me faire à cette petite maison : les meubles sont installées, le mr vient me monter ma table lundi oups + de place bises :-q :x :x :x :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-03-2021 à 08:22
Eh bien Martine, quelle épopée ce vaccin !

C’est agaçant quand on a à faire à un personnel de santé prétentieux qui fait son caprice. Surtout c’est dangereux. Heureusement que tu as pu joindre ton médecin par téléphone et le lui passer.

Mais j’y pense, s’il disait que tu n’étais pas obèse, ne lui aurais-tu pas tapé dans l’œil ? Sacrée Martine ! O:-)


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-03-2021 à 11:15
Bonjour les Amies,
Comment allez vous ? Pour moi ça va bien. C'est fait, je me suis faite vacciner contre le Covid lundi après midi. Histoire incensée : mon médecin traitant et mon cardiologue m'informe que je dois absolument recevoir le vaccin Pfezer et pas Astrazeneka.... Donc je cherche une vaccination et enfin, j'ai un rendez vous. Le médecin sur place m'indique que je ne peux pas être vacciner avec Pfezer mais avec l'autre car je ne rentre pas dans ses conditions. C'est à dire : être obèse - entre nous je ne pense pas avoir une taille de guêpe et quand je vois que mon IMC m'informe "obésité sévère" !!!!! , avec des problèmes cardiaques - c'est vrai que je n'ai qu'une valve mécanique au coeur, et que vue la circulation sanguine que j'ai, j'ai failli perdre mes 2 pieds en décembre !!!! - donc bien gentiment mais avec 1 ton un peu au dessus, et sans m'énerver, je lui ai donné mon ordonnance, le rapport de ma cardio. puis j'ai appelé mon médecin traitant et je lui ai passé...... Ils prennent vraiment les gens pour des cons.... C'est malheureux en plus lorsque je suis partie après le vaccin, il leur restait 4 injections pour des personnes qui ne c'étaient pas présentées..... Et pendant que la secrétaire faisait l'attestation de vaccination et me donnait l'autre rendez vous, une info. indiquait au médecin qu'astrazeneka était suspendu jusqu'à jeudi !!! Croyez vous les amies que l'on peut vérifier en 48 h si un vaccin est bon ou non. En plus avec les doses qu'ils ont reçus et déjà donné à des milliers de personnes qu'est ce que ça va devenir.... Je crois qu'on est vraiment à côté de la plaque.
Entre nous, ça m'a bien fait plaisir d'entendre ce fameux médecin me dire que je n'étais pas obèse :-q :-q :-q :-q
Assez parlé de moi, c'est bien Mamounette pour ton jardin, ça t'a vidé la tête et redonné des forces.
Sylvie comment vas tu , est ce que remonte un peu la pente ?? Et Jacqueline, tu t'y fais dans tes nouveaux meubles.
Je vous envoie de gros bisous à toutes :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-03-2021 à 21:36
Bonsoir,

Un petit coucou avant d'aller au lit.
J'ai eu un week-end bien rempli. J'ai jardiné, je me sens vraiment satisfaite de ce que j'ai réussi à faire en 2 jours.
Très fatiguée, de la bonne fatigue de quand on s'est dépensé physiquement.

Demain, boulot!

À plus tard les filles :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-03-2021 à 19:03
Bonsoir les Amies,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais problèmes avec le réseau dans ma campagne....
Sylvie, surtout ne perd pas espoir et c'est vrai que lorsqu'on a des bêtes, il faut assumer et les aider aussi à partir, c'est encore une épreuve que nous n'avons absolument pas envie de faire.... Mais sois courageuse et c'est vrai que tu ne nous a pas déranger, surtout n'hésite pas à nous contacter on est là.....
Mamounette, oui mais comme je l'ai dit plus haut, gros problèmes de transmissions, bon pour le moment tout remarche et c'est tant mieux !!!! Je te rappelle la semaine prochaine, à toi de me dire quand.
Cette semaine, j'ai pris 600 g :(( :(( :(( mais j'ai moins de tour de taille et de hanche..... Je ferai plus attention la semaine prochaine....
Jacqueline, je vois que tes voisins sont vraiment très gentils et qu'ils t'aident, tu dois te sentir beaucoup mieux maintenant..... Tu verras, tout viendra au bon moment.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
Gros bisous à toutes
Martine :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-03-2021 à 20:33
Bonsoir Sissie,

Évidemment que tu ne nous déranges pas en nous parlant de tes animaux qui te donnent du souci en ce moment.
Ils sont tellement important nos animaux domestiques qui jamais ne nous jugent, jamais ne nous disputent, qui viennent près de nous quand ils sentent qu’on ne va pas bien. La tête sur nos genoux dès qu’on s’assoie pour les chiens, la tête contre la notre dans le lit pour les chats. On s’y attache tant. Comme ils s’attachent à nous.
C’est très dur quand on les voit partir. En même temps, que deviendraient-ils s’ils nous survivaient ?
C’est toujours un terrible dilemme, et c’est un immense chagrin.
Elle a de la chance que tu sois là auprès d’elle toute la journée. Elle a confiance en toi et sait que tu prends soin d’elle et lui adoucis sa fin de vie.
Je trouve que tu as beaucoup de travail avec les lessives de leurs coussins.

Prends soin de toi Sissie, ce que tu fais est précieux, tu mérites de te préserver.

Je t’embrasse,




7631 - 7640 de 8204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+