En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-02-2021 à 09:59
Bonjour les Copines,
Malgré le froid, le soleil est un peu présent.... Et ce n'est pas triste... Tant mieux !!!!
Tu sais Mamounette, j'ai récupéré tous les menus, et l'autre jour, j'ai regardé des conseils du Dr Cohen concernant la dépense d'énergie. Et je me suis demandée le fait de moins manger peut avoir un défaut que nous ne maitrisons pas beaucoup. En fait, je me disais que si je mangeais pour 1400 calories par jour, j'allais mincir lus vite, or à l'hôpital, j'en étais à 1700 calories et je mangeais tout même si parfois c'était un peu difficile, mais mon éducation veut que rien reste dans l'assiette......
Demain, je rencontre la diététicienne recommandée par mon cardiologue, je vais vois ce qu'elle prévoit pour moi, mais c'est un fait que j'ai une grande confiance au Dr Cohen.... Pourquoi, je n'en sais rien, je le crois, même si les menus indiquent des melons ou des abricots ou des pêches en plein hiver ;) ;) ;) Voilà mon point de vue !!!!!
C'est vrai que Jacqueline est une personne très forte et une battante ainsi que Sylvie aussi, comme toi, et votre soutien et votre aide m'encouragent beaucoup.
Il faut selon ma cardiologue, que je perdes encore entre 10 et 15 kg sur un an ???? C'est un peu beaucoup mais si je me dis 3 kgs par mois, peut être que j'y arriverai !!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas trop embêtées par le gros hiver de cette année....
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt
Gros bisous à toutes
Martine :x :x :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-02-2021 à 21:33
Bonjour les copines !

Bonne fête Jacqueline :)
Je suis effarée de ce que tu as raconté au sujet de l’accident de ta fille. En quelle année c’était ? Aujourd’hui l’action judiciaire est engagée sans que la famille n’ait à en faire la démarche. Et c’est normal. Je comprends que cette histoire te ronge et que tu ne puisses pas pardonner. Ni au chauffard, ni à ton ex-mari.

Pour aujourd’hui, profite bien de tes petits amours, et bonne semaine.


Martine, as-tu une idée de pourquoi tu maigrissais à l’hôpital et que ce n’est plus le cas alors que tu manges moins ? Était-ce ton état de santé qui te faisait maigrir, auquel cas ce serait finalement une :-bd bonne nouvelle que ça se soit arrêté ? Ou penses-tu que c’était l’alimentation ? Tu devrais pouvoir te renseigner auprès des cuisines de l’hôpital pour te faire communiquer les recettes des plats dont tu as bénéficié.

Sissie, je vois que tu as raccroché les wagons. Tu bois et tu marches. La locomotive est démarrée, tiens bon sur ta lancée :)

J’ai fait deux craquages cette semaine, un mercredi et un aujourd’hui. Et c’est étrange, ce sont des craquages sucrés alors que je ne suis habituellement pas attirée par le sucre. Ce qu’il ne faut pas laisser à ma portée, c’est le fromage et la charcuterie :-bd

Bonne soirée




sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-02-2021 à 11:02
Bonjour tout le monde,
Merci Sylvie pour la fête, bien gentille..... Moi aussi j'ai fait quelques écarts cette semaine et pour le moment, je ne perds plus rien du tout...... Même si je mange moins qu'à l'hôpital !!!!
Bonne fête Jacqueline, passe une agréable journée.... En plus, tu es peut être près de tes petits enfants, profite au maximum.
Je vais essayer d'aller faire quelques petits exercices pendant 20 mn...... On verra bien....
Passez toutes une superbe bonne et belle journée et pleins de gros bisous à vous toutes.....
A bientôt
Martine

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 08-02-2021 à 06:52
Bonjour a toutes
Alors pardon déjà, je viens de lire les commentaires que je n avais pas vue. Bonne fête martine .et oui ,en retard desole.
Et je viens de voir qu aujourd'hui c est bonne fête jacqueline
Donc bonnes fêtes à toutes les deux
Semaine ou je n ai rien perdue.Mais je n ai rien prit non plus.
J espere que vous ca été. Moi j ai fait des écarts cette semaine .Une semaine surchargée, je n ai pas eu le temps de préparer plus que ça.
Sinon, je bois un peu plus et je me tiens a mon tapis de marche .Repas ça été plus compliqué. Je n ai pas eu le temps de faire des courses qui me manquait.
Merci en tout cas ,d être des femmes formidables ,avec toutes nos passé difficile et nos parcours chaotiques. Notre passé fait la force que nous somment aujourd'hui
Bonne semaine à toutes
Bon courage en attente de vous lire . Bisous sylvie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-02-2021 à 10:24
Bonjour les Amies,
Je viens de lire vos histoires et je vous admire car votre courage à toutes et vos envies de réussir m'ont marqué et m'ont rappelé que rien n'était simple ni dans la vie, ni dans la famille et surtout dans la santé.....
On se dévoile un peu toutes les unes aux autres......
Jacqueline passe un excellent séjour auprès de tes petits enfants......
Sylvie toujours pleine de courage et bravo pour ton tapis de marche.......
Mamounelle toujours courageuse et attirante.....
Gros bisous à toutes et passer un excellent w.end....
Gros bisous et à bientôt
Martine :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 06-02-2021 à 10:13
bonjour les filles !

oh, la, la mes confidences vous ont fait peur les filles ? je suis désolée, parfois je parle trop : on est loin du régime je sais mais parfois il faut bien se connaître pour mieux comprendre comment les kgs " naissent " quelquefois , non ?

bon allez : on parle régime : zut j'ai pris 500 grs : mais i j'ai tellement strésssée à l'idée que l'on sera confiné et que je ne pourrais pas partir chez ma fille .. est ce ça ? bon je me rattraperai en rentrant, en espérant ne pas prendre chez ma fille mais mon gendre et ses apéros !!! il veut me faire plaisir je le sais alors je n'ose trop lui dire - et puis j'ai tellement entrendu " bah tu n'es plus à un kg près " - vous l'avez certainement entendu aussi ? - pas de sa part certe, mais j'ai peur de l'entendre que je préfère me taire ! je ne veux penser qu'à ma joie de revoir les petits !! hier Yoan m"'a appellé et me disait " tu viens mamy Jacqueline pour me garder " ? je lui réponds que oui je viens pour les garder lui et sa soeur , il me répond : " non, juste moi Lola est grande elle peut jouer toute seule " ! le chameau ! je sens qu'il prend de l'assurance et ça va être la bagare pour les jeux : il faut que sois équitable !

donc les filles je vous laisse pour une semaine : je reviens dimanche prochain : j'espère vous lire toutes à mon retour !!

bonne semaine , bisous les filles :-q :-q :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 04-02-2021 à 10:54
suite :

: la neurologue a dit - je m'en souviens bien j'étais là avec elle : qu'il serait un " légume "jusqu'à ce qu'il " parte " qu'il valait mieux le laiser à Necker ma fille s'est battue jour et nuit pour le faire bouger etc.. elle n'a pas voulu et l'a fait rapatiier à Clermont , au bout de 6 mois contre toute attente des médecins; car Magalie n'a jamais perdu espoir; ont recontacté Necker en disnat qu'une greffe serait peut être envisageable : mais après examens : pas de donneur : son papa s'est porté volontaire avec que 50 % de " chance " de réussite : la greffe a réussi : chimio, traitemtn tres lourd et à ce jour pas encore sortie d'affaire : il ne mange pas et doit être nourrie par gastrostomie: mais il va à l'école tous les matins : ( il est sorti de l'hopital à 3 ans) et vit comme tous les enfants !! lorsque j'y vias je mets charlotte et masque ect.. mais il vit quoi et pas de retard flagrant de retard scolaire masi sa maman n'a jamais baissé les bras et l'a toujours stimulé : elle a gagné la bataille : il est hors de sanger : malgrè mon handicap j'ai beaucoup été là bas car il y a une soeur de 4 ans de plus qui n'a jamais souffert de l'éloignement de ses parents car ils ont fait le maximum pour se relayer à l'hopital tout en faisant ce qu'il fallait auprès de Lola :c'est pourquoi ma fille est tres proche de moi : elle sait ce qu'est la "perte d'un enfant " car elle a failit y être confronté et est aussi mignonne avec moi ! mon autre fille et mon fils aimé sont plus distant : la perte de leur soeur n'a jamais été digérée!

voyez : un divorce après 40 ans de mariage, la perte de ma Sophie et cette épreuve aurprès de mon petit fils m'a fait prendre 50 kgs !

maintenant il faut aussi que je me reconstruise pour eux - pour moi !

vous connaissez le " principal de mon histoire et vous me comprendrez mieux : pardon j'ai pris 2 pages ! + de place : bises !!! :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 04-02-2021 à 10:39
bonjour les filles !

pas tres équilibrés mes repas mardi soir et hier midi avec ma petite fille : il faut que je rattrape le tir avant de partir chez ma fille dimanche !

en plus de perdre ma fille qui avait 17 ans et demi - fauchée par une voiture qui ne s'est même pas arrètée ! j'ai été remplie de douleur et de fureur lorsque mon mari ayant été à la gendarmerie n'a pas voulu porter plainte, le tueur est en liberté et ça me ronge ! j'en ai voulu à mon mari et ne lui ai jamais pardonné : comme toi sissi il ne m'a jamais pris dans ses bras pour me consoler : jamais ! comment un mari un père peut se conduire de cette manière là ?? c'est lors de sa messe que le curé ( ils étaient 3 ) qui ont jalonné la courte vie de ma Sophie qui était tres croyante et qui a allait tous les ans en pelerinage à Lourdes, enfant de coeur et faisant partie d'un groupe de croyants après que les enfants soient trop grands pour aller au kté : c'est d'ailleurs eux qui ont préparé sa messe " d'A Dieu" : je leur ai laissé carte blanche et ils ont fait une messe tres gaie comme Sophie l'aurait voulu : donc c'est un de ces curés qui accompagnait Sophie à Lourdres qui est venu me voir à la maison et qui m'a proposé un pélé à Lourdres car Sophie lui disait tjrs " comme j'aimerai partager ça avec ma maman " donc pendant 10 ans je suis allée en pélé à Lourdes et lorsque je voyais la vierge qu'elle aiamait tant je ne pouvais que la " voir " comme tu dis si bien sisssi !!on les " voit " !! et c'est les autres qui nous empèche de sombrer qui nous donnent la force de vivre !!

Magalie a faillit être confrontée à ça : son petit Yoan a fait 3 arrêts cardiaques en 3 mois : emmené en élico à Necker , ils lui ont fait des tas d'examens avant de découvrir qu'il était atteint d'une maladie orpheline tres rare et qu'il ne serait pas viable à moins d'une greffe de moèlle osseuse : ils considéraient que ça ne valait pas le coup il était trop faible

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-02-2021 à 21:05
À la fois très triste et plein d'espoir ton message Sylvie quand tu dis que tu l'as vue grandir et te sourire dans tes rêves. Et cette certitude que tu as de la revoir :) Tu m'as beaucoup émue.

C'est super que tu arrives déjà à faire une heure de tapis en une traite. Chapeau!

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 03-02-2021 à 20:02
Bonjour les filles
Me revoilà. Je suis d attaque .je prépare mes courses pour la semaine et prépare beaucoup à l avance
Vous savez quoi !Et bien,j arrive à me tenir à mes 3 fois de marche sur le tapis par semaine .Je n en reviens pas.Je met ma tablette et regarde un replay des consultations diététique du midi .Comme ca ,je sais que je fais 1 heure .
J ai un peu de mal a suivre bien le regime .Mais j arrive a perdre un peu quand même.
J espere que vous aussi ça suis ?
Jacqueline .bien sur qu on peut parler de ma fille .Je dois dire qu apres on survie .Chaque noel,anniversaire, fête, et année qui passe sont des épreuves.Elle n avais que 1 mois quand elle est partie .Ils avaient vu qu il y avait un problème a la grosse6,mais on m a fait rentrer a la maternité pour avoir des piqûres, pour ne pas accouché avant.Apres elle est partie en hélicoptère 2h après l accouchement,pour être opérée .On allait la voir a amiens . Mon ex mari m a laissé toute seule avec mon chagrin et ma famille aussi.Je me suis retrouvée enceinte juste après le retour de couche de mon grand .Je me bas pour mes enfants .heureusement que je me suis retrouvée enceinte aussitôt. J ai beaucoup de moments avec elle a l hospital .Apres on espérance de vie ete d un an .Je l ai vue grandir dans mes reves et me sourire. Elle m a aidé grâce à mon subconscient. On se retrouvera .
J espere que je ne vous ai pas choqué avec mon ressenti.
J ai la force de ma battre envers et contre tout .C est pour ça, que j aime bien avoir vos conseils ,,encouragements, et soutien.Surtoit quand on en a pas de sa propre famille.
Vous êtes mon moteur .
Chacun a eu son passé et ses souffrances et c est pour ça. Ici ,il n y a pas de jugement ,parce qu on est dans le même combat.
J ecoute beaucoup de musique en travaillant ,ça me relaxe .je lis le soir avant le dodo .je n arrive pas a me remettre a boire correctement pour l instant. Ca va venir.Mais je vois rassure que de l eau ...lol .bonne soiree a toutes sylvie



7661 - 7670 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+