En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 31-03-2021 à 13:39
Bonjour les filles
Je me suis pesée ce matin ,par curiosité. J'ai perdue 3 kilos.Mais bon,c est parce que rien ne passe.On aura le vrai poids dans un peu plus de temps
Je ne sais pas vous,mais je me suis occupé ce week-end, de mon temps libre,pour faire mes fleurs,rempotage,mise en place.
Comme dit mon homme,on aime la verdure et les jolies couleurs qui commencent.
Je n ai pas fait de tapis de marche,mais j ai beaucoup bossé dehors ,pour m occupé l esprit
J'espère que vous ça va aussi les miss.
Demain après midi repos,donc je continue le boulot dehors et mon petit plaisir ,c est de boire un café dehors ou manger dehors.
Je vous raconterai.
Je retourne au travail, dommage avec un temps pareil,je vais être enfermé jusqu'à 20h à nettoyer dans les locaux. Après il faut bien travailler. LOL
Pleins de courage à vous
Big bisous Sylvie

floreline (, ) répond Posté le 31-03-2021 à 10:03
bonjour les filles !
et bien c'est le desert en ce moment ? juste Martien venue faire un petit couou vite fait !

bon comme je m'y attendais : prise de + de 600 grs hier j'ai intérêt à rectifier le tir vite fait ! je suis en train de reprendre les lgs perdus tres vite ! :-O

belle journée qui nous attend j'attends moi avec impatience ma fille et ma petite fille : normalement c'était mon jour de garde : elle me manque vite tous les jours se reseemblant ! ma fille va me nettoyer mon bout de jardin car ça n'a pas été fait depuis mon aivvée et puis la tondeuse : j'espère qu'elle ne sera pas trop vite obligée de repartir que j'en profite un peu !

bonne journée les copinettes !!

bises à toutes !! :-q :-q :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-03-2021 à 21:05
Coucou bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez bien tous.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de gros bisous à tous et à bientôt.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 28-03-2021 à 11:08

suite :

c'est des paysons ( bien sympas ) masi ils ont plus de 80 ans et les flerus " ça sert à rien " mais ils ont bien voulu venir me les enlever et me les replanter j'allais pas encore en plus les engueuler !! ...mais ça me démangeait fortement ! y'en a un qui s'est chargé des rosiers et les as prit directement au pied sans racine : je me suis dis qu'ils allaient tous crever : et non finalement : y'en a un qu'il a coupé carrément en deux : il m'a dit " tu verras bien si ça repousse " et oui ils sont repartis : un seul sur les 4 n'a pas repris et vendredi en sortant de chez ma kiné mon genou ayant été soigné j'en ai profité pour m'arrèter chez truffault pour acheter un nouveau rosier : c'est fou comme ça fait du bien au moral ! et puis je vois beaucoup de mes petites flerus qui repartent , par contre mon camélia a prt un coup de gelée et pas de fleurs cette année.. tiens je vous en mets une de l'année dernière pour que vous voyez comme c'est beau !Véro vient me passer la tondeuse dns mon petit bout de jardin mercredi : je pourrais aller voir mes fleurs de plus près sans risquer de tomber car l'herbe est haute !

bon au niveau régime j'ai un peu fais n'importe quoi la semaine dernière , j'essaies de rectifier le tir en fin de semaine masi trop tard : demain il va me falloir affronter la balance :pas la peine de faire l'autruche !

bon dimanche à vous trois ! bisous :-q :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 28-03-2021 à 10:56
bonjour les filles !

que devient Mamounette ? c'est dur on s'atache aux gens - aux copines - et zou eles s'en vont : c'est déjà ce qui s'est fait sur ce groupe avant que vous n'arriviez sylvie, mamounette et toi martine ! bon on ne peut obliger :les gens à venir : parfois elles trouvent le bonheur ailleurs ou tout simplement un groupe de discutions qui lerur correspond mieux ? enfin j'espère que pour Mamounette c'est ça et rien de plus sérieux : on devient parano avec ce covid !

sissi pardonnes moi j'étais persuadée que c'était une chatte, mais la même peine est pour une chienne : je comprends ta douleur ! j'en ai eu deux à la suite : parties aussi puis 3 chattes : que j'ai laissé à contre coeur à mon mari lorsque je l'ai quitté : une avait 18 ans je n'allais pas changer ses habitudes la pauvre : et les deux autres étaient tellement habituées à la maison que je n'ai pas eu le coeur de les emmener : bien mal m'en a pris : elles sont mortes à peu de temps d'intervalles : pour la vieille c'était normal mais mon ex disait toujours qu'il ne pouvais partir avec ces chattes : lorsque ma fille m'a dit qu'elles avaient été empoisonnées , j'ai toujurs pensé que c'était lui : et j'ai eu de gros remords de ne pas les avoir emmener ! maintenat je n epeux plus en prendre sinon je ne pourrais pas les emmener avec moi chez Magalie avec le petit qui ne peut approcher des animaux et je n'oserai pas les laisser une semaine seule mais c'est un crève coeur ! mon handicap m'en empécherait aussi : j'ai des artrodèses dans le dos et je ne peux me baisser donc pas moyen de changer la litière !

sissi fais attnetion à toi aussi pour l'alimentation : courage !! :x

martine tu as mis une photo de tes parapluies ? je ne vois rien ? bon je ne suis pas heureuse mais mes fleurs ont bien repoussées chez moi : ;) surtout que mes partenaires de cartes y ont été à l'arache : je n'avais pas voulu protester mais ils avaient pris trop peu de racine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-03-2021 à 10:28
Coucou, bonjour les Amies,
Sylvie tant mieux que tu remontes la pente..... Tu as commencé ton jardin et tes fleurs ????? Moi j'aimerai planter quelques fraisiers dans une grande jardinière... Je ne sais pas si tout va bien rentrer mais je vais essayer.....
Cette année, je dois être plus sereine car je m'aperçois que nous avons de belles plantes qui poussent autour de notre mobilhome !!!!! ça doit bien le faire aussi lorsqu'on est plus calme voire même plus heureuse !!!!!
Jacqueline, j'espère que tu pourras partir bientôt voir tes petits enfants. Sinon, fait comme beaucoup, part la veille du confinement !!!! Allez courage tout va bien arriver !!!!!
Oui c'est moi qui est fabriqué ce petit parapluie pour mettre les oeufs de paques !!!! Je m'occupe entre 2 ballades....
Bonne journée à toutes et à bientôt
Gros bisous
Martine :x :x :x

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 27-03-2021 à 20:45
Mon bébé


sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 27-03-2021 à 20:43
Bonsoir LES filles
Jacqueline j ai dit aurevoir à ma petite chienne jeudi fin d après-midi. Elle c est endormie dans mes bras.C est très dur à vivre.J essai de reprendre le dessus. Je suis très très émotive.Jai profiter de chaque moment et gros câlin.
Maintenant, elle laisse un grand vide,17 ans ma Tina.
Sinon,je ne craqué pas depuis.C est l effet inverse,je ne mange pas grand chose.
On a eu encore un beau soleil aujourd'hui. Ce matin je travaillai. Mais cette après-midi, j ai occupée mes mains dehors ,pour éviter de penser.
Jacqueline j espère que ça ira pour aller chez ta fille .
Martine ,c est jolie ,ce que tu prépare pour pâques.
Et sinon,ça va ?
Pleins de bisous virtuels
Sylvie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 27-03-2021 à 20:40
Bonsoir LES filles
Jacqueline j ai dit aurevoir à ma petite chienne jeudi fin d après-midi. Elle c est endormie dans mes bras.C est très dur à vivre.J essai de reprendre le dessus. Je suis très très émotive.Jai profiter de chaque moment et gros câlin.
Maintenant, elle laisse un grand vide,17 ans ma Tina.
Sinon,je ne craqué pas depuis.C est l effet inverse,je ne mange pas grand chose.
On a eu encore un beau soleil aujourd'hui. Ce matin je travaillai. Mais cette après-midi, j ai occupée mes mains dehors ,pour éviter de penser.
Jacqueline j espère que ça ira pour aller chez ta fille .
Martine ,c est jolie ,ce que tu prépare pour pâques.
Et sinon,ça va ?
Pleins de bisous virtuels
Sylvie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-03-2021 à 12:55
Bonjour les amies
Comment allez-vous tous. Nous ne sommes pas confiné mais on attendait des copains de Lyon et Villeurbanne.. donc ils ne seront encore pas là pour l'ouverture du camping.....
On commence à en avoir marre de toutes ces informations....
Enfin...
J'espère que vous allez bien vous aussi
Sylvie tu as repris 1 peu le dessus....
Et Mamounette tu nous a laissé tomber. Fait 1 petit signe pour nous rassurer...
Bonne journée à toutes et profiter du soleil.
Gros bisous à toutes et à bientôt.
Martine :x :x


7611 - 7620 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+