En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-09-2021 à 21:27

Bonjour,
J'ai fait un montage avec les photos de mes deux plats de ce midi. Même si je pourrais les mettre dans deux assiettes différentes, ça n'irait pas, car je n'aime pas manger froid. Je ne me vois pas me servir le plat chaud 15 minutes avant de le consommer :-S
J'ai donc une tomate jaune avec une pincée de fleur de sel et une boule de mozzarella di buflone (20g), puis en plat, des lentilles vertes sans mg, des champignons frais de Paris sautés dans 10g de beurre demi-sel ail et persil, et un croque-tofu.
Je ne mange jamais mon laitage ni mon fruit au cours des repas, c'est toujours pour les en-cas.

Je vois que plusieurs ont retrouvé des amies, c'est bien. Et surtout au point d'oublier la tarte, c'est que vous en aviez à vous dire! Depuis mon déménagement en 2018 je ne vois presque plus personne.

Jacqueline, ce n'est pas parce que ta fille trouve ringard ton service en porcelaine, que tout le monde pense comme elle.

J'ai fait ma promenade ce soir.
J'ai bu 2 litre d'eau.
J'ai eu des compulsions mais j'ai réussi à les contourner avec quelque chose de beaucoup moins impactant.

J'ai donc réussi mes 3 défis :)


mamycoco15 (, 01) répond Posté le 15-09-2021 à 20:46
Bonsoir tout le monde , on nous annonçait une mauvaise journée mais chez nous il a fait beau , nous avons eu de la pluie que la nuit , j'ai ciré des meubles et fait du rangement et j'ai fait du crochet comme d'habitude , mon fils est passé ce soir avec mon petit fils il m'a acheté un tapis de sol , car demain je commence la sophrogym à 19h , j'ai fait un grand pas et ça se passe juste à côté de chez moi , même pas besoin de sortir la voiture c'est génial , bravo Martine tes décos de Noêl sont magnifiques c'est une bonne idée à refaire si tu as un modèle tu peux me l'envoyer sur ma messagerie si tu n'y arrives pas je t'envoie mon mail , pour le bonhomme de neige il est au tricot et je ne sais pas tricoter , Claire tes repas sont de plus en plus beaux tu as beaucoup de goût , moi je ne trouve pas le temps de faire des photos car le midi je mange avec ma belle mère , à son âge les repas ne sont pas toujours simples donc je passe mon temps avec elle , mais ça lui fait plaisir n c'est l'essentiel . Demain j'ai une amie d'enfance qui passe me voir je suis très contente on c'était perdue de vue quelques années nous sommes très loin l'une de l'autre on c'est retrouvéau début de la maladie de mon mari et elle ne m'a jamais lâchée depuis c'est une vraie amie , car quand vous êtes malade on fait vite le tri entre les vrais amis et les profiteurs on retrouve les amis sincères et les soi disant amis qui avaient juste besoin de vous , Jacqueline tu as fais une belle sortie ça t'a fait du bien , j'espère que le coup de téléphone de ta fille c'est bien passé , bonne soirée à tout le monde à demain .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-09-2021 à 19:12
Bonsoir tout le monde
Pas envie d'aller marcher aujourd'hui.
En plus une ancienne amie m'a fait la surprise de venir me voir. On a discuté tout l'après midi et nous avons même oublié de manger 1 part de tarte qu'elle m'a apporté. Agréable moment passé ensemble.
J'ai mis la tarte au congélateur pour 1 prochaine fois.
Ce soir je mange 1 petit croque monsieur jambon fromage 100g de salade mâche et 1 compote pommes et pruneaux sans sucre ajouté.
Demain j'irai en salle de sport vue le temps annoncé.
Cathy alors pas trop dur ta journée..
Claire moi aussi je mets dans 1 petite assiette.
En tout cas ça fait envie ce que tu mets.
Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous et à bientôt
Martine 😙😙😙😙

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-09-2021 à 14:16
J'ai aussi oublié de dire qu'on peut aussi grouper tout sur une grande assiette. Je préfère avoir de la vaisselle plutôt que culpabiliser pour m'être gavée en mangeant trop vite.je parlé pour moi et mes vieux démons...

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-09-2021 à 14:12
Et j'ajoute que les idées viennent au fur et à mesure...
Moi j'ai besoin de couleurs, de quantités... là j'ai appris à combler les vides, utiliser des assiettes plus petites par exemple.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-09-2021 à 14:09
Floreline, merci pour les nouvelles de ton petit Yoan...
Les assiettes sont surtout des moments plaisir. C'est aussi pour partager et donner des idées que je vous les poste. Ma meilleure amie m'ayant fait remarquer que c'est appétissant. Nous pourrions nous entraider en partageant nos plats. Du coup on se sent moins seul. Qu'en pensez vous les filles ?

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-09-2021 à 14:05

C'est magnifique les créations de Noël...
J'ai eu des nouvelles de Tipex, la chatte... elle a repris ses marques chez elle.
Sinon je me suis régalée à midi . Bonne fin de journée à chacune

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-09-2021 à 11:40
Coucou, bonjour les Amies,
Cathy tant mieux que tu ne sois pas trop touchée par les pluies diluviennes qui ont été montrées à la TV.... J'ai des amis en vacances dans le Gard :-S :-S :-S
En ce qui concerne mes petites créations de noël, non ce ne sont pas des anciennes photos, je les ai fabriqués hier après midi....
Explication : 1 chaussette enfant, 1 petite boite de maïs ou de petits pois, ce que tu préfères, un morceau de carton pour faire le dessous du pied, 1 boule en polystirene (?) coupée en 2, Tu colles tout ça sur ton carton un peu dur où tu as découpé le dessous de la botte, puis tu enfiles la chaussette et tu coupe le haut de la chaussette. Puis tu colles et tu décors comme tu le sens.
C'est pas très difficile, la preuve j'y arrive :-q :-q C'était un coup d'essais....
Claire c'est vrai que tes assiettes sont toujours bien préparées et font bien envie.
A midi, je mange une salade verte, 1 càcafé de sauce à l'huile de noix, 1 haut de cuisse de poulet cuit au four sans MG, 1 quenelle à la tomate, 1 pêche.
Jacqueline, promis je vais essayé de t'envoyer la photo du mobylhome où j'habite.
Sylvie comment vas tu ????
Et toi Colette, quoi de neuf.
Jean Jacques a poncé ce matin la table de salle à manger et il est en train de la revernir..... Ca va faire plus propre....
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et pleins de courage pour celles qui travaillent.
Bisous
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 15-09-2021 à 09:42
suite : décidement je n'arrive pas à faire court !

bref elle est de nouveau tres bien : le grand proffesseur qui s'occupe de Yoan depuis sa naissance devait contacté nestlé pour que Yoan ait des poches particulières ; je ne sais pas si il a fait le necessaire mais Yoan a déjà un traitement ! j'en serais plus en début d'après midi lorsque Magalie m'appelera .

Martine jolie votre mobil homme : un peu petit à mon aivs ;) :D :D je parle de ta petit cabane , montre nous donc ton mobil home en photo poru qu'on se rende compte ! ;) oui question : tu prépare déjà noèl ??

j'ai voulu faire mon drive ce matin pour vendredi matin en rentrant de chez ma kiné mais impossible de me connecter : c'est qu'en même temps je vais faire mon plein à grand frais : il faut absolument que je me fasse des assièttes plus " raisonnables " comme celle de Claire !

bon je m'arrète là sinon je peux écrire longtemps !

bonne journée à toutes bisous :x :x

floreline (, ) répond Posté le 15-09-2021 à 09:33
bonjour à toutes !

hier je n'ai pas pu venir on était de sortie avec le club : on est allé visiter une réserve : " safari en petit train " .. des animaux du quotidien en fait :( presque) enfin : autruches, cerfs, sangliers, biches , bisons ( moins quotidien! ) etc.. et quand ii l'accompagnateur a dit que ça servait à la cuisine et en terrine les pauvres bêtes je les regardais d'un autre oeil : certe ils ont de l'espace etc.. puis un de mes partenaires de cartes m'a dit " si tu visitais une basse cour ce serait la mème chose.. oui certe ! bon après on a été à la boutique : ça fait bizarre : bon j'ai acheté un assortiment de 4 terrines ça fera le cadeau de mon gendre à noèl !

on a été mangé au resto ensuite : pourtant je n'ai pas exagéré ( mais lundi j'ai été prise d'une grosse crise de larmes et j'ai mangé n'importe quoi :) il faut que je me ressaisisse car ce matin la balance accuse + de 2 kgs par rapport à il y a 15 jours : c'est vite rattrapé et je n'en ai absolument pas envie : pourquoi le cerveau ne veut pas suivre ?

Claire je jetterais bien mon service entier de porcelaine si ça pouvait me faire maigrir ;) :D non je ne peux pas vendre : c'est dépassé pour les jeunes : ma fille Véro qui a vécu chez moi 2 ans et 8 mois ( oh que je les aies compté ces mois !!) quand elle " recevait "ses amis chez moi après m'avoir dit " maman ce serait bien que tu te couche avant que mes amis arrivent : me disaient " mes amis se fichent de moi avec ton service en porcelaine et ses petites fleurs " en attendant elle était bien contente de l'avoir X( passons c'est un épisode que je ne souhaite à personne !

Cathie notre loulou ça va bien : il se fiche totalement d'être malade il est toujours en pleine forme : Magalie comme d'habitude après avoir pleuré un bon coup a été évacuer son stress aavec une amie en allant samedi matin faire de l'escalade : elle a prit des photos tres impréssionnant : elle m'a dit que voilà ça lui avait fait du bien et fait évacuer



6961 - 6970 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+