En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-09-2021 à 22:15
(Suite) : cet après midi nous sommes allés voir la salle de sport de Lagnieu. Ville pas très loin de chez moi environ 10 km. Bref ça s'appelle l'orange bleûe. Vous avez peut être la même vers chez vous. Avec jjeacques nous voudrions faire un peu de sport tous les 2. Il n'aime pas trop la piscine.. mais je continue aquagym c'est trop bien.
Colette c'est de la gym douce que tu fais? Et toi Claire ce sont des cours en commun ou tu peux utiliser le matériel rameur. tapis etc.. .
Sylvie trop bien. La photo de ton minou en couturière... et surtout félicitations pour la perte de tes kg. Trop contente pour toi.
Morgane bienvenue parmi nous. Ne te gêne surtout pas. Tu peux parler de tout ce que tu veux et si on peut s'aider pas de soucis.
Je vais vous laisser pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
Faites de beaux rêves.
A bientôt
Bisous
Martine 😍😍😍

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-09-2021 à 21:58
Coucou bonsoir les amies
Je ne vous ai pas oublié pas de crainte.
Ma petite Jacqueline tu as encore des soucis.. Cathy a raison tu devrais essayer de trouver un psy. qui prenne le temps de t'écouter et de t'aider. Un petit jeu Jacqueline écrit sur des petits papiers tout ce que tu crois faire mal et ce que tu fais bien. Et en fin de semaine tu tapercevras que tu auras plus de papier bien plutôt que le reste. Aujourd'hui tu as mangé 2 paquets de gâteaux mais tu as eu le courage d'aller chez ton kiné..faire des courses... plus tout ce que tu fais dans la journée.
Tu sais la famille les enfants et les amis peuvent souvent avoir des comportements bizarres mais c'est leur caractère....
Moi j'ai eu beaucoup de chance car famille très unie. Et même si des fois je suis en colère contre mon frère et mes soeurs on s'appellent régulièrement..mes parents sont partis tous les 2
Ils sont allés rejoindre mes 2 frères et ma soeur que j'ai perdu aussi. Nous avons eu 1 bonne éducateur et même si nous ne sommes jamais partis en vacances à la mer ou à la montagne nous avons été très heureux. 1 bricole était tout de suite qque chose d'extraordinaire... sèche tes larmes Jacqueline et continue à nous parler à nous aider à nous donner du courage....
Ma voisine m'a apporté de belles salades frisees donc ce soir j'ai mangé ma salade frisee (pas complètement bien sûr) 1 oeuf dur 1tomate 1 hareng fumé doux ail ciboulette qques minies billes de mozzarella
10 g de sauce vinaigrette maison avec huile d'olive nature yaourt aux fruits et 1 chocolat liégeois....
Voilà mon repas de ce soir.
J'ai fait 3869 pas aujourd'hui. Et 30 mn de vélo d'appartement ce matin après le ménage...
Claire c'est vrai que tes assiettes sont bien préparées et font vraiment envie. Je vais essayer de faire comme toi...
Cathy toujours tes balades le matin de bonne heure. J'ai fait comme toi j'ai bu mes 1.6l d'eau aujourd'hui..(suite)

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 17-09-2021 à 21:21
Bonsoir tout le monde , Jacqueline c'est pas la grande forme , je ne sais pas quoi te dire , je ne te connais pas suffisamment , j'ai beaucoup de peine pour toi , ne fait pas de bêtise pense à ta petite fille et tu as certainement des amies qui peuvent t'aider , moi le 30 sept c'est le premier anniversaire du décès de mon mari , j'ai l'impression de revivre cette journée tous ces jours et ça me fait très mal , mon mari est mort à la maison dans mes bras il a fait une hémoragie de la veine jugulaire car elle était prise dans sa tumeur , je savais que ça arriverai et que je n'y pourrai rien , mais tous les jours je me dis que j'aurai pu faire quelquechose et je me sens responsable mes enfants me disent que j'ai fait tout ce que je pouvais mais certains jours c'est compliqué , Claire tes assiettes font envie , Cathie a raison peut être que tu peux retrouvé ta psy et consulter en visio il faudrait peut être essayer , moi j'ai fait ma sophrogym hier au soir très interessant mais je manque un peu de souplesse mais j'ai espoir et cet après midi j'ai fait de la marche nordique 6300 pas pour 4,5km , un peu fatigée ce soir on verra demain , Morgane tu n'es pas revenue nous voir, bonne soirée à toutes , demain pesée on verra , à plus . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-09-2021 à 20:50

J'avais posté un message de Courage qui n'est pas passé...

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-09-2021 à 20:45
(suite)
À part ça, les assiettes de Claire sont toujours aussi jolies :)
J’espère que tout le monde va bien, je vous laisse, je pars remplir mon carnet minceur O:-)
À bientôt les filles :D


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-09-2021 à 20:43
Bonjour les copines :) et bonjour Jacqueline :)

On commence à te connaître Jacqueline ;) on le sait que tu as une dépression latente, qui ne guérit jamais, qui te laisse parfois quelques semaines de répits puis vient t'éclater en plein visage avant de repartir et de nous laisser notre Jacqueline comme on l'aime, qui nous raconte des choses agréables.
C'est pas facile à vivre c'est sûr. Et c'est vraiment dommage que le super psy que tu avais trouvé soit parti. C'est dur de trouver un thérapeute qui nous convienne. Tu as essayé de le rechercher par Internet? Aujourd'hui les thérapies peuvent se faire par Internet en visio. Ça vaudrait peut-être le coup de chercher.
As-tu un traitement d'anti-dépresseurs dont tu peux ajuster la dose toi-même selon tes hauts et tes bas?
Je l'avais sentie arriver cette crise. Quand tu commences à ressasser les méchancetés qu'on t'a faites, je sais que tu es partie pour quelques jours difficiles. Ce qui est terrible, c'est que dans cette situation, on dirait que les coups durs viennent juste de se produire. Lorsque cela remonte à ta mémoire, c'est douloureux comme si on te l'avait fait subir aujourd'hui. Et la rancœur est là, qui te prend à la gorge et qui te bouffe.
Je sais ce que c'est. J'ai souffert de syndrome post-traumatique (SPT) depuis l'enfance. Je me débattais comme toi à essayer d'aller de l'avant, mais j'étais régulièrement propulsée en arrière par un coup de bélier qui me laissait en miettes. J'ai erré comme ça depuis mes 5 ans de thérapeute en thérapeute, avec une envie de mourir qui ne me quittait pas. J'avais 45 ans quand j'ai enfin rencontré une femme merveilleuse qui m'a soignée en EMDR, technique spécifique pour les SPT. Ça fait une bonne douzaine d'années que je n'ai pas replongée. J'aimerais tant que tu trouves quelqu'un qui te soigne, car cela se soigne, c'est une maladie, ce n'est pas une question de volonté. La meilleure preuve, c'est qu'il faut une volonté de fer pour survivre avec cette maladie.
(àsuivre

floreline (, ) répond Posté le 17-09-2021 à 15:39
bonjour à toutes !

ce matin : kiné, grand frais et drive : tout est sur la même route alors j'essaies de tout faire : mais à chaque fois ça m'épuise : et puis je suis dans ma phase " dépression " ma kiné m'a à peine reconnu : elle m'a même conseillé d'aller voir un psy : mais j'en ai soupé des psys ils sont plus cinglés que nous ! à moins de trouver la perle rare : j'en avais trouvé un dans mon " ancienne vie " mais il est parti exercé à Tahiti !: ça fait un peu loin le déplacement : sinon j'en ai vu toute ma vie et le seul que j'ai trouvé de bien c'est lui : j'ai renoncé à bout ! j'essaies de faire sans mais parfois je regarde ma panière de médicaments et je me pose des questions : je ne vais pas vous les enumérer ! je ne pense pas à mes filles, elles s'en remettraient - ^puisqu'elles se sont remises du dc de leur soeur, mais plus à mes pettis enfants, particulièrement à Elina qui va avoir 11 ans et qui je sais n'a que moi en point de repère, je n'ai pas le droit de lui faire ça : mais que c'est dur ! cet état d'esprit peut durer 2,3 joursdcomme 15 jours à un mois !hier, idem mes partenaires m'ont à peine reconnu - je ne fais que pleurer et malgrè le maquillage je n'ai pas fait illusion ! juste à la table à côté un vieux de 93 ans est tjrs à se plaindre de vieillir trop vite, j'ai sorti que moi ça m'arrangerai de partir maintenant : la vie est si dure à vivre et ce sentimen,t d'avoir gaché mon existence me poursuiit !

ah! désolée les filles ,ne vous inquiétez pas ça va passer : mais résultat je suis passée devant un rayon gateaux et vlan j'en ai acheté 2 paquets et j'ai mangé les 2 ce midi : après je me maudis de n'avoir aucune volonté !Cathie je ne perds pas espoir puisque c'est la 1ère fois que tu arrive à gérer une pulsion alimentaire ! j'ai encore du boulot à faire sur moi m^me quand je vois vos assièttes ! bon je vous laisse mon aide à domicile s'inquiète de m'entendre pleurer : pardon ne vous inquiétez pas ça va passer ! gros bisous

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-09-2021 à 12:56

Ce matin enfin retour en salle de sport. ... bonjour à toutes. Mon repas de midi...reste de légumes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-09-2021 à 22:13

J'adore la photo de ton chat Sylvie :-q
Bienvenue à Morgane, nous sommes un bon groupe. On se soutient avec bienveillance, j'espère que tu vas te plaire auprès de nous :D
Heureusement que tu es bien entourée Colette, vous allez vous soutenir mutuellement. Ça ne diminuera pas le chagrin, mais ça lui mettra du baume. Je t'envoie toute ma tendresse.

Ce midi j'ai tout préparé pour mettre sur la même photo. J'ai commencé par ma tomate fleur de sel et mozzarella de bufflonne (c'est la fin de la saison, je profite des dernières tomates) ensuite j'ai passé mon assiette au micro-ondes pour réchauffer la boite de flageolets et le saumon que j'avais déjà cuit puisqu'il est un rescapé de mon congélateur. Je m'étais préparé de la salade avec du Saint-Moret, mais je n'avais vraiment plus faim alors je l'ai laissé.
Il était près de 18h lorsque j'ai eu un gros coup de stress avec conséquence habituelle => nourriture compulsive. Mais j'avais mes feuilles de salade et le Saint-Moret tout près, posé sur le devant du frigo. Je les ai pris et me suis assise à table. D'habitude la nourriture compulsive c'est debout. Et calmement, j'ai posé un petit morceau de S-M sur une feuille de salade, et posément je l'ai longuement mâché. Puis j'ai recommencé jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Ça a duré un quart d'heure, puis je suis retournée au boulot. Je suis super contente c'est la PREMIÈRE FOIS que je réussi à affronter calmement, en mâchant, en étant assise et avec de bons aliments, une crise de compulsion alimentaire.

J'ai fait ma balade ce matin et j'ai bu mon litre d'eau. Mes trois défis sont relevés :-q

Bises à toutes

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 16-09-2021 à 13:59
Bonjour Morgane et bienvenue dans notre groupe , on raconte nos vies plus ou moins difficile , notre régime et plein d'autres choses c'est super sympa , bon retour Sylvie bravo pour ta perte de poids continue comme ça et le chat devant la machine à coudre génial, Claire toujours de bon repas , pour TIPEX tu dois lui manquer aussi mais il n'a pas l'air malheureux , Jacqueline ta fille n'est vraiment pas sympa avec toi , moi j'ai perdu mon mari il y aura un an le 30 il avait 66ans et bien en voyant arriver le 30 je me sens de moins en moins bien j'ai l'impression de revivre la journée du 30sept 2020 et ça fait trés mal , mais mes enfants et mes amis sont là et ça fait beaucoup de bien , moi je m'occupe de ma belle mère car mon mari était fils unique , nous avons toujours eu une très bonne relation elle est super pas pénible du tout mais à 97ans ça devient un peu compliqué elle a toute sa tête mais elle perd la vue et marche très nous habitons chacune notre maison dans la même cour je pense que si nous vivions ensemble ça serait plus compliqué, elle n'a plus que moi et les enfants et petits enfants on verra comment ça va évoluer , j'attends une amie d'enfance qui rentre de Nancy et qui passe me dire un petit bonjour , ce soir sophrogym à 19h . Colette


6941 - 6950 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+