En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 16-09-2021 à 10:26
coucou Claire oui pas simple les relations mère fille : j'adore celles avec Magalie mais combien celles avec Véro me font souffrir !je ne suis invitée à y aller que lorsque mr aura repris la chasse et que ma fille s'ennuiera chez elle , elle en supporte pas de rester seule !

vis à vis de mon père :il est mort tot et ça m'a bien arrangé je n'ai pas versé une larme : quant à ma mère : on est resté en froid 20 ans jusqu'à ce que j'aprenne qu'ele était placé dans un mouroir ou mon beau père partait d'un cancer généralisé : le médecin de l'établissement a réussi à me joindre , j'y suis allée voir ce que je pouvais faire : lorsqu'elle m'a vue elle m'est tombée dans les bras en me supliant de la sortir de là : j'avais dans mes bras une vieille femme que je reconnaisssais à peine : je me suis occupée de la placer en maison de retraite - mes 5 frères et soeus ont refusé de signer l'autorisation, mais comme je suis devenue sa tutrice trs vite j'ai pu le faire : lorsque je suis partie de chez moi je l'ai rapproché de moi y allait toutes les semaines en visite : parfois ele essayait de parler du passé : je l'avertissais imédiatement " tu en parle je m'en vais " j'ai fais mon devoir, elle n'a manqué de rien : au début un frère et une soeur l'appelait mais c'était pour m'insulter que je leur mangeais leur " héritage " ma mére avait assez de lucidité pour répondre qu'elle n'était pas encore morte :ils n' ont jamais compris qu'une tutelle ce n'était pas simple et que je devais rendre au cent près le bilan des comptes au juge des tutelles à la fin de l'année ! lorsqu'elle est dcd je n'ai pas pleuré non plus mais par contre je me suis sentie appaisée : je n'avais rien à me reprocher j'avais fait ce qu'il fallait pour adoucir ses vieux jours : je n'ai jamais revu frères et soeurs ni neveux ni nièces : et au sujet de Véro : lorsque je suis venu ici il y a à peine 1 an j'ai dis à Véro ce sera ma dernière demeure elle m'a répondu " ah non ce sera la maison de retraite X(

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-09-2021 à 09:53
Jacqueline les proches sont souvent très méchants quand ils souffrent et la relation mère/fille ce n'est pas toujours simple... Moi même j'ai été odieuse avec ma propre mère et je l'ai longtemps regretté...

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-09-2021 à 09:39

Merci pour les nouvelles Jacqueline ...
Moi je m'étais décidée pour la salle de sport et un imprévu me cloue à la maison 🏡...Zut.
Photo de mon petit déjeuner. Ils sont monotones mes petits déjeuners

floreline (, ) répond Posté le 16-09-2021 à 09:38
suite !

je crois que je ne sauris jamais faire court et j'ai eu Magalie au tél alors Claire est venue entre temps !!

je ne pense jamais à photographier mes assiettes : et puis comme je ne sais pas venir ici avec mon portable - j'y vais avec mon ordi : il faudrait qu'un jour vous m'expliquiez tout de même !!Claire surtout tiens bon tu n'es plus tres loin : ça va le faire : je voudrais tellement atteindre les - 10 : me manquait juste 2 petits kgs pourquoi je n'y arrive pas : c'est bizarre comme si mon cerveau refusait ??? :-S :(( :(( tu sais Claire ma fille est surtout une " professionnelle " de la méchanceté : elle a tjrs préféré son père, et elle me l'a fait bien sentir lorsque j'ai appris qu'il s'était mis en ménage aussitot après mon départ avec la femme de son meilleur ami : un peu la mienne aussi : lorsque j'ai dis à Véro " une inconnue ok mais elle quoi ! ça fait 35 ans que je la connais " et Véro de me sortir " ben moi je suis contente je la connais depuis tjrs et je l'aime bien " vlan prend ça maman !! :((

Sylvie j'adore ton chat cousant !!wouah bravo pour ces 1,4 kgs de perdu ! je comprends ta peine pour la perte de ta fille , lorsque j'en ai parlé cette année que ça faisait 20 ans on m'a dit qu'il fallait " que je passe à autre chose " X( on ne peut oublier ! une amie chez qui j'ai été dernièrement ne se remet pas de la perte de sa maman , j'ai essayé de lui fiare comprends qu'au moins elle avait vécu, que c'était normal de la perdre, normale qu'on perde les anciens mais on ne s'est pas comprise lorsque je lui ai dis que ma fille n'avait pas eu le temps de vivre sa vie ( elle est dcd à 17 ans 1/2) bon il est certain que n'ayant pas souffert du départ de mes parents qui étaient 2 personnes malfaisantes je n'ai pas de point de comparaison?

un petit mot à Morgane n'hésite pas à venir et e présenter encore plus : combien de kgs as tu à perdre tu l'as écris et comme par magie tle claiver n'a pas " enregistré ;)

désolée j'écris trop ! bises






floreline (, ) répond Posté le 16-09-2021 à 09:16
bonjour à toutes !

oh; la, la que de réponse à donner !! il ffaudrait venir 2 X par jour !!

déjà des nouvelles de notre petit Yoan : Magalie a averti la maitresse qu'elle ne gronde pas Yoan si il faisait pipi culotte : son traitement contre la flomérulonéphrite donne beaucoup envie : maitresse et camarades de classe( de toute façon toute l'école connait le " cas Yoan " - ainsi que les parents car il faut bien que le directeur donne l'eau à Yoan matin et après midi dans sa gastrostomie : donc courrier dans les cartables pour expliquer car si un enfant dit à ses parents : Jean Luc il donne de l'eau à Yoan par son ventre ça soulèverait des questions ! ) savent combien il est malade et la maitresse a bien rassuré Magalie : mais depuis lundi il s'endort soudainement en classe : le directeur a appellé Magalie : ça ne pourrait pas les géner si Yoan ne dormait pas si pronfondément et de plus les petits copains n'osent plus faire de bruits en classe voulant protéger Yoan: donc elle a dépèché sa belle mère lundi puis elle y est
allée mardi : heureusement que les enfants sont dans une école privé : ça ne pourrait pas fonctionner en école public !)

bon j ecommence à me ressaisir point de vue repas : ce :midi tomates en salade, steak et haricots blancs donné par un partenaire de cartes, yaourt et brugnon ! comme il y a tjrs une pause thé( vin pr les hommes) et biscuits je fais tjrs tres attention le jeudi !

Cathie il n'y a pas que Véro qui trouve ma vaisselle ringarde : ses amis en arrivant disaient " ah! on va encore manger dans de la vaisselle d'un autre siecle " en riant e n'avais qu'une envie : leur dire d'aller diner ailleurs et leur en envoyer une à travers la g.. pardon mais il n'y a pas d'autre mot ! X( X( je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu faire des filles aussi différentes !oui c'est dur quand on déménage: on laisse les amis derière sois : certaines nous reste fidèles mais on les voit peu :

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-09-2021 à 08:32

Cathie merci pour le montage de photo, mais ça prend du temps. La priorité c'est de prendre plaisir à manger. Je fais une ou deux photos pour mon carnet minceur, mais tout de suite je mange et ne remplis qu'après. Sinon aucun intérêt.
Ton repas m'intéresse. J'adore la mozzarella di bufala. Et les lentilles. Tu me donnes des idées.
J'aurais tout mis dans la même assiette quitte à en prendre une un peu plus grande. Mentir à son cerveau, créer du volume pour trouver la satiété.
Jacqueline nos filles se ressemblent. Imagine la mienne est professionnelle dans un métier d'art et quand je créé quelque chose, je sens sa désapprobation. Dur, mais personne n'est parfait et ce qui compte c'est le plaisir. Il en faut pour tous les goûts et les couleurs...En tous les cas félicitations, tu es active.
Moi il va falloir que je me remotive. J'attendais que ma tension artérielle se normalise avec le nouveau traitement. Mais on devient vite paresseux. Je bouge, je vous rassure mais pas de salle de sport ni piscine depuis un moment.
Martine on se rappellera. C'était super de se parler.
Chez nous le temps est gris avec éclaircies.il pleut surtout en fin de journée. Je pense à ceux qui subissent des inondations.
Je poste mon repas de hier soir ... soupe de courgette( ou l'art de ne pas jeter les courgettes oubliées par un jardinier, qui m'e a donné). Tranche de jambon, tomate croque au sel.100g de chèvre frais (= fromage blanc).un kiwi.
Mon challenge est d'avoir atteint la perte de 10 kg le 25 septembre. Il me manque 800g pour l'atteindre ;)
Que chacune d'entre vous prenne soin d'elle.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-09-2021 à 08:13

Bienvenue à toi POERAVA83.Tu es du Var ?
Mes parents habitaient à Hyères...
Sylvie quel plaisir... Et félicitations pour la perte de poids. La photo est fantastique... Tipex me manque... elle a repris ses habitudes et mon frère me donne des nouvelles.

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 16-09-2021 à 07:22

Bonjour les filles
J espère que ça va bien? Désolé, problème d internet pendant 15 jours .Du coup,j ai beaucoup à lire.J ai prit du retard.
Alors pour moi,enfin j arrive à reprendre un nouveau départ dans le régime.J avais perdue l envie .Trop de choses à gérer. Mais bon,c est pour tout le monde.
Bienvenue morgane .
C est vrai que c est un super groupe ici .beaucoup d entraide, de conseils ,de partage,on parle de tout et de rien.Mais surtout,lire les copines ,ça nous aide nous.
Résumé des 2 semaines d absence, alors 1 point positif j ai perdue 1k400 grammes.C est énorme pour moi, qui oscille beaucoup.
Mes bonnes résolutions cette semaine.boire 1 litre d eau par jour ,mes 2 fois 1 h de marche ,mon trampoline, ou je m éclaté comme une gamine.
Je prépare mes repas pour la semaine et je fais mes courses en conséquence.
J ai retrouvé du temps pour moi.
Hier à été une journée difficile ,30 ans ,que j ai perdue ma fille .(Elle avait 1 mois )
On oublie jamais le déchirement est à vie .On vie avec ,et pour eux (tout ceux qu on a perdue)
Je veux qu on soit fière de moi.Je vais réussir, avec beaucoup de temps bien sûr.
On va toutes réussir à notre rythme.
Astuce petite faiblesse .relire tous.vos messages .courage à toutes.
Dites moi comment ça va ?
Bisous Sylvie


POERAVA83 (83) répond Posté le 15-09-2021 à 21:55
Bonsoir a toutes
Je suis nouvelle sur votre groupe
J'ai commencé le programme il ya presque 2 semaines j'ai évidement des kilos à perdre.....je m'appelle morgane j'ai 45 ans je suis maman de 2 enfants de 19 et 14 ans .....
Je suis.maman au foyer mais quand mm bien active
Je trouve votre groupe très très sympa et je vous trouve très a l'écoute et je dois dire que ca m'a donné envie de vous parler et de voir avec vous si vous accepteriez une.petite nouvelle :)
Ne changez rien j'adore vous lire ...... :D
J'ai kilos a perdre et je compte bien y arriver !!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-09-2021 à 21:30

Quand je suis sortie me promener après 19h, le ciel m'a souhaité la bienvenue B-)


6951 - 6960 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+