En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-02-2022 à 11:57
Colette tu as du poster en même temps que moi. Pour la perte de poids on dit en Italie "qui va piano va sano", ou en français "qui veut voyager loin ménage sa monture "
Et je reste intimement persuadée qu'en maigrissant doucement on consolide les acquis. Pendant une dizaine d'années mon objectif était juste ne plus grossir, et ça me réussit aujourd'hui.
J'avoue c'est parfois un peu frustrant que cela aille doucement, on voudrait être mince...mais ça fait durer le plaisir !
Sinon je demanderai à mes amis asiatiques comment on doit cuisiner le tofu, car bien cuisiné c'est plutôt bon. Une des meilleures amies de ma fille est japonaise, pâtissière ( et diététicienne à l'origine au Japon) elle m'a adoptée comme maman en France et elle cuisine super bien et bon. Son mari est un français originaire de Madagascar, d'une famille chinoise de Canton émigrée là bas. Je vais les voir de temps en temps. Et j'en profiterai pour demander des conseils pratiques.
Je vous souhaite à chacune une excellente journée. Sylvie, Nadine, Hélène vous êtes moins disponibles mais je pense aussi à vous.
Claire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-02-2022 à 11:41

Jacqueline je suis ravie que le contenu du colis te plaise. Pour la robe tu pourras la mettre chez toi lors des canicules...
Ce que je voulais dire avec les surgelés c'est que cela permet de ne pas avoir d'epluchage et du coup plus facile pour cuisiner...et plus rapide aussi. Il est vrai qu'à Grand Frais on trouve des barquettes de légumes prêts à cuire aussi et des carottes râpées sans assaisonnement.
Martine moi je te crois tout à fait pour les 12 kg Quand maman est décédée moi j'ai repris 40 kg à vitesse grand V.
Cette semaine j'ai perdu 200 g. Donc 20,500 kg depuis le 21 juin. C'est pas mal après l'écart de lundi.
Ce matin petit déjeuner habituel


mamycoco15 (, 01) répond Posté le 12-02-2022 à 11:33
J'ai fais une erreur de frappe après sophrogym il faut lire c'est pas grave et les mots pour Claire sont plus bas dans la discussion .

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 12-02-2022 à 11:29
Bonjour tout le monde , pour moi ce matin c'est moins 100g pas beaucoup , on fera mieux la semaine prochaine , j'ai pourtant fait 13km de marche dans ma semaine plus un 1h15 de sophrogym , mais c'est pClaire toujours de belles photos de repas as grave , Jacqueline je vois que tu as repris le moral c'est génial et le soleil nous y aide , moi je prends mes légumes chez Thiriet ils sont très bons et pas chers , et j'achète des légumes frais aussi , Martine il ne fait pas chaud ce matin c'est bien gelé chez nous mais le soleil est là , j'ai mis aussi ma lessive dehors je la rentre ce soir près du radiateur et demain c'est tout sec c'est bien comme ça et le linge sent bon , nous avons fait notre dernière séance de marche nordique hier avec notre prof car elle attend un bébé pour début mai mais nous avons crée un groupe et nous allons continuer à nous retrouver tous les vendredis pour marcher , c'est super , Claire toujours de belles photos de repas , moi je suis à 1200 calories je ne mange pas de pain du tout à part 2 biscottes le matin , et pas de fromage non plus je prends des yaourts que je fais ou des yaourts du commerce à 0% ou fromage blanc à 0% , ça me va bien comme ça , bonjour à Cathie , Sylvie , Nadine et Héléne j'espère que je n'oublie personne , bon samedi profitez bien du soleil il paraît que la pluie arrive . Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-02-2022 à 10:51
Bonjour les Amies,
Hélas, Jacqueline, c'est vrai, j'ai pris 12 kg en 10 jours exactement :(( :(( J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, d'ailleurs, je suis sûre qu'il me reste encore des kilos concernant cette période et que j'ai beaucoup de mal à perdre...... Mais j'y crois et avec votre aide, je suis sûre que je vais y arriver. C'est vrai que maintenant j'ai repris beaucoup d'activités, plus spécialement dans la musique, mais je me sens très bien de voir que les personnes qui participent aux différents ateliers (création, théâtre, gym), chacun se donne à fond dans ses moments de plaisirs que nous prenons ensemble......
Je ne pensais plus avoir autant de mémoire, mais tu vois, pour le théâtre, je dois apprendre 1 rôle et je me rends compte que j'y arrive pas mal, je m'étonne !!!!!
Claire, toi aussi tu nous montres que lorsqu'on ressent le bien en soi-même tout peut réussir. Donc, je me base sur ton principe et c'est vrai, je regarde et je me dis que même si je ne perds pas beaucoup de kilos à la fois, j'ai au moins l'avantage c'est de ne pas prendre 1 g supplémentaire !!!! :-q :-q :-q
Cathie aussi tu as beaucoup de ressources et tu nous les transmets souvent. Merci.....
J'espère que vous allez toutes très bien, je vous laisse pour le moment, je vais aller étendre mon linge au soleil, il fait pas très chaud mais c'est pas grave, on verra cet après midi !!!!
Bonne matinée à toutes et à bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 12-02-2022 à 10:03
Bonjour à toutes :)

Claire j ai bien reçu ton colis : que de jolies choses ! J ai essayé ce matin lorsque le soleil a pointé son nez : je ne mets pas de robe ( chaussures orthopédiques) ..la plupart me vont mais pour certains il faut que j attende encore d avoir perdu encore un peu..tu as bon goût. Pour certains c'est le genre de ce que j aurais pu m acheter et en très bon état un grand MERCI ❤❤
Eff tu mange plus de pain que moi...je n en remange pas de la journée et de plus je limite mes féculents car je pensais que j en mangeais trop.. il faut vraiment retourner dans les fiches pratiques de temps en temps :-S..j ai été voir si il y avait un " picard " près de chez moi.. il se tient un peu plus loin que grand frais.. on peut faire ses courses en ligne et récupérer sur place ..il faut que je regarde les prix..ceci dit je pense que la qualité se vaut dans les surgelés..les légumes frais. Il y a pas mal de choix chez grand frais. C'est à étudier au niveau des prix ! Déjà que Vero me reproche d acheter à grand frais - c est plus cher me dit elle.. nous n avons pas le même budget pourtant et je n aime pas les fruits et légumes achetés à l intér du coin ou je ne vais jamais..je préfère la qualité quitte à en acheter moins..

Martine il est possible de prendre 12 kgs en une se ? :-S j imagine combien la perte de tes instruments a du t être dure !!

On est pas nombreuses depuis quelques jours..il est vrai que quand on est à la retraite c'est plus facile de venir..on devrait voir le bilan de pesée dès filles aujourd'hui ? J ai mettre celui de ce matin mais je me retiens jusqu'à lundi O:-)

Martine tu es blindée d occupations !! C'est bien pendant ce temps là on ne pense pas à grignoter ;)

J ai pensé à toi Cathie hier en regardant le journal des sports des jeux olympiques : ils parlaient ( les chinois) de tofu qui est la base de leur alimentation là bas ;)

Oups +de place bises :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-02-2022 à 22:32

La photo n'était pas passée

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-02-2022 à 22:22
Soupe de légumes un bol carotte courgette fenouil
2 oeufs coques 5 g margarine
Légumes vapeur (carottes navet panais poireau)
30 g de pain complet
Yaourt vanille maison sans sucre
100 g compote
Thé

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-02-2022 à 17:56
Bonsoir les Amies,
Quelle belle après midi !!!! Soleil mais un peu frais quand même....
Ce matin, salle de sport, et cet après midi une ballade.... Je vais devenir une frais sportive c'est pas possible, je m'épate :-q :-q
Claire, tu sais mes instruments de musique manquent parfois.... Un jour je me suis fais voler dans ma voiture 2 guitare, sèche, et mon accordéon..... Je crois que j'ai mis très longtemps à m'en remettre. J'avais même grossis de presque 12 kg en 1 semaine, j'étais tellement mal !!!! Enfin, j'ai tourné la page et je n'en parle pas très souvent.....
Jacqueline, les légumes à "grand frais", c'est vrai qu'ils sont bons.... Et très bien si tu as préparé ta soupe pour les jours à venir.....
Je me suis achetée une nouvelle balance, j'espère qu'elle marche comme il faut, qu'elle ne met pas de kilos en trop !!! :-S :-S :-S Je vous dirais demain !!!!
Cathie, toujours dans ton travail.... J'espère que tu n'es pas trop fatiguée....
Colette, Nadine, Hélène,, Sylvie, j'espère que vous allez toutes bien.....
Cette semaine je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder les vidéos proposées, je vais prendre un moment demain.... Il doit y avoir encore de bons conseils......
Je vous laisse pour ce soir, je pars à une réunion d'association.....
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ainsi qu'une excellente nuit.
Bisous et à demain
Martine :x :x :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-02-2022 à 16:21
Jacqueline je mange 60 g au petit déjeuner et entre 30 et 40 g répartis sur les autres repas. Ça veut dire en gros deux ou trois tranches de pain ( en général complet, mais pas que) au petit déjeuner et une tranche par repas. Mais quand je prends 150 g de féculents à midi j'essaie de diminuer le pain. Le plus facile pour moi est celui du matin ... j'arrive à enlever 20 g très facilement. Seulement déjà je suis à 1600 calories. A savoir aussi que je suis très vigilante sur les quantités de fromage et de matières grasses. je vérifie régulièrement les quantités de viande aussi.
Et je fais beaucoup de sport ce qui est difficile pour toi. Cependant je dois dire que pendant
20 /25 ans j'ai fait du sport alors que cela gênerait des douleurs+++ .Mon fils m'a rappelé que lors du dernier séjour avec le confinement j'avais du mal à marcher et lui a remarqué ma souffrance. Avec la perte de poids c'est fini, je ne suis plus essoufflée et mes jambes me portent sans peiner. Par contre depuis toujours je porte des chaussures à bon maintien. Enfant j'avais des chaussures orthopédiques.
Pour les légumes, "grand frais "c'est super, mais aussi "Thiriet" ou "Picard" vendent des légumes natures ce qui permet de varier sans difficulté et là tu n'as pas à éplucher. Et aussi les tomates notamment quand ce n'est pas la saison. Je suis difficile et je ne prends pas de surgelés en supermarché. Mais c'est peut-être idiot. Faut comparer pour le budget. En tous les cas JMC explique que les légumes congelés ont toutes les vitamines. Juste faut varier avec du frais à cause du goût. As tu réccuperé ton cuit vapeur ? Le four aussi c'est pas mal comme mode de cuisson.


5371 - 5380 de 8216
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+