En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-10-2022 à 00:56

Ça c'est le marché aux poissons



rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-10-2022 à 00:55
Coucou. Oui je suis bien occupée entre la cuisine et les courses. Je fonctionne à pied. Ça monte pas mal pour aller au centre du village et c'est excellent pour l santé. Mon mari fait le jardin et notre fils travaille+++. J'essayerai de vous poster d'autres photos

Noclide (, 35) répond Posté le 21-10-2022 à 17:19
Suite : dans deux kilos j'aurai retrouvé mon poids de 'burn out au boulot' , d octobre 2019 ... 👍
Bon, je vais faire mes comptes , toujours rien de Agrica ...et la MSA ne verse que le 7 ou le 8 du mois .....je pense que je vais farfouiller dans le congelateur .....ca diminuera la note des prochaines courses ...
Jacqueline nos 'aidants' aide a domicile, jardinier ne savent certainement pas a quel point ils nous perturbent , handicapent et nous posent des problèmes quand ils ne viennent pas ou font 'comme eux veulent' sans écouter ce que l'on souhaite .. c'est malheureux récurrent....et on en a tant besoin :(
Bon début de week-end end 🥀😘

Noclide (, 35) répond Posté le 21-10-2022 à 17:10
Oui Claire doit se remonter le moral avec son mari :) . La cure ne doit pas laisser beaucoup de temps, ça a l'air d'être drôlement chouette 😊.
Je récupère de l'anesthésie, je mets mes gouttes , aujourd'hui j'ai mal à la tête mais j'ai voulu préparer un peu un coin du salon ce matin car l'aide à domicile est venue deux heures cet après midi alors comme je l'ai secondée pendant sa prestation , je suis KO. :-S
L'extérieur avance bien, la pelouse est semée et c'est vraiment très chouette derrière...il leur reste à planter devant , à nettoyer trois petits parterres et à faire la cour devant ka maison. Avec des dalles cela aurait été très joli mais ..Le coût juste pour garer les voitures était trop élevé alors il y aura un mixte dalles/goudron , la surface est très grande devant , on peut garer 3 voitures .
Je ne sais pas combien de temps il leur reste à passer, au moins une semaine je pense ....mais je ne suis pas expert en estimation de charges de goudronnage 😅😄🤣
Hier soir je suis allée au dessin quand même, j'avais mes lunettes de soleil , j'ai commence à dessiner un chat en 'sanguine' , je n'avais jamais dessine de ma vie mais j adore ça. Une des fondatrices de l'association, au moins 70 ans et 20 ans d'expérience de dessin peinture pastels ....nous conseille et nous orienté, une autre débutante et moi ....il n'y aura pas de séance pendant les vacances , je 'travaillerai' ici, je vous montrerai ça...on a commencé par utiliser des fusains ( 👍👍👍) , des crayons à papier ( j'ai plus de mal et j'aime moins ) et maintenant les ' sanguines : 4 crayons , un marron foncé, un ' caramel', un blanc et un noir ....
L'autre débutante à un très joli coup de crayon, moi c'est petit pas par l'état pas mais ça me détend et je n vois pas le temps passer ...je ne sais pas si je vous ai ai dit mais rester à jeun pour l'opération et le peu d'appétit depuis m'ont fait atteindre le 11 ème kilo et je suis à 100 g du 12 ème. En 4 mois ....je me sens vraiment.mieux ....

floreline (, ) répond Posté le 21-10-2022 à 09:10
Bonjour à toutes :)
Un p'tit mot vite fait : je n ai jamais vu le forum si vide ? 😱😥.. mais tu as raison Cathie : entre le départ de claire qui est bien loin.. Martine qui est bien occupée , Marie aussi
avec sa création d entreprise..! Pas de nouvelles de Claudine ?
Aje vais chez la kiné dans quelques instants :
Je suis furieuse : l ADMR ne m a même pas rappelé pour me dire combien de temps serait absente Aline..il a fallu qu elle m envoi un texto pour me dire qu elle ne reprend pas avant mardi 👎 Zut ils auraient pu m envoyer une remplaçante comme ils le font d habitude.. personne depuis 10jours 👎😡 j ai jamais eu ma maison si sale..mes draps pas changé et si elle reprend mardi.. elle ne pourra pas les faire..il va falloir attendre vendredi pour les changer 😡 ils s en foutent qu on dorme dans notre merde !!! - bon mes draps n en sont pas là.. mais j imagine même pas la personne qui a des soucis pire que moi : elle fait comment ? J essaie de maintenir au plus propre.. mais tout ce que je ne peux pas faire ?? Et bien ça attend..et comme il y a 10 jours il y avait l informaticien,il y avait plein de choses qu elle n avait pas fait..donn le dernier entretien maison date du mardi 10 octobre donc 11jours..si j en ai besoin 2 fois par semaine c est qu il y a une raison ! Et bien sûr il n est pas utile de spécifier que Véro est secrétaire de direction à l ADMR..donc elle est au courant. Ce n est pas pour ça qu elle viendrait me donner un p'tit coup de main 👎😡 c est ce qu elle faisait " avant" quand elle n avait pas cet abruti de mec! seigneur comme elle a changé hélas ! . Je ne peux compter que sur moi même il faut que je me fasse une raison 😥et dire que c est elle qui a demandé à ce que je l installe ici..et elle a vécu avec Elina 2 ans et 8 mois chez moi.. elle oublié😥 et elle sait bien que ma maladie évolue 😥

Bon allez zou je vais être en retard 👎
Désolée pour ce coup de gueule 😉😊
Bises



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-10-2022 à 12:28

Une tomate 250g à la fleur de sel. 100g poids cru de risoni (pâtes 100% légumineuses) 5g d'huile pour la cuisson pilaf, 30g de parmsesan, 30g de filet de bacon pour relever le goût.

Claire, j'espère que tu es tellement occupée que tu vas en oublier de venir nous voir pendant quelques jours, (ne nous oublie pas quand même ;) )

Claudine, tu te remets de ton opération?

Jacqueline, je ne sais pas ce qu'il serait possible de faire :( j'ai tellement rarement vu les employés de service à la personne faire ce dont la personne avait besoin. C'est une vraie calamité :(

Martine est toujours très occupée, c'est le but. Il y a tant à apprendre en si peu de temps ! Bon courage !

Moi aussi Marie, je n'ai pas suivi c'est quoi ta création d'entreprise. Tu t'es remise de ton déblocage de cervicales?

Bonne journée à toutes,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 19-10-2022 à 09:00
Bonjour à toutes :)
Merci claire pour le message pour Colette 😊 je vois que tu es arrivée à la Martinique 👍 tu vas peut être pouvoir te reposer un peu 🙏😊 combien de temps restez vous ? Ça a du te faire du bien de retrouver ton mari et dev voir ton fils : est il mariée ? Des enfants ? Profites bien en tout cas 👍

Claudine je ne t ai même pas souhaité un bon courage pour cette opération ☹️bon c est fait .il faut un peu de temps pour se remettre d'une anesthésie générale.. prend bien soin de toi 🙏😊
Hier journée à oublier :: Aline pas venue -( aide à domicile) encore malade..certe ellen y est pour rien.. mais elle est malade environ toutes les 3 semaines.. comme elle me dit " j ai une santé de fer" .. heureusement sinon je ne la verrai jamais ! C est pénible quand on a besoin des gens ☹️👎 rdv chez la coiffeuse ? Mr suis trompée c est ce matin 👎 jardinier venu l après midi..il m énerve : il a tjs des problèmes de santé ( pardon je ne suis pas très objective : on en a tous ☹️) mais je m en fou ; il vient pour faire un travail je le paie pour qu il fasse ce travail : je ne le connais pas et je ne tiens pas à le connaître : je me suis engueulé avec lui : j ai dit " vous me tailler la haie comme cela et non il a fait à son idée 😡 je voudrais qu elle soit assez haute pour qu on ne le vois pas : il l a taillé comme il l entendait : bref il en a pris pour son grade : c est MON jardin il fait comme je le demande ☹️ah ces fichues bonhomms 😡 ..je ne suis pas une mémère de 80 ans et J ai le droit d exiger ce que je demande 😡..et il m a roulé d une demie heure sur le montant..je n avais plus envie de discuter..j ai été embêtée toutes la journée : entre la non venue d Aline, la voisine qui avait besoin du jardinier pour sa goutt5 coups de tel..j étais usée hier soir 👎 je n ai absolument plus de résistance.. comment vais je faire pour garder les petits chez Magalie bientôt ?
Oups pas vu l heure il est déjà temps que je parte
A bientôt :x

Noclide (, 35) répond Posté le 19-10-2022 à 08:17
Coucou, je lirai vos publications après, je n'ai pas bien supporte l'anesthésie générale, je fais une matinée pyjama, j'ai mis gouttes, pris anti douleurs et bu un thé chaud, ça fait du bien .. l'œil est un peu douloureux , lunettes de soleil et je suis flagada :-S
Ça tourne un peu , je reste allongée , Lauriane est passée hier soir et ce matin
Il y a 11 ans j'étais fraîche comme un gardon après l'anesthésie pour l'opération du cancer du sein , ce matin je suis plutôt...une vieille carpe 😅😂🤣
Bonne journée 😘😊

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-10-2022 à 19:15

Et voilà la photo du plat

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-10-2022 à 19:13
Steak aux légumes+ ebly
Salade verte+ concombre et carotte 1cc huile d'olive citron
1/2 avocat
30 g fourme d'Ambert
Francinette et orange en salade
Café
Eau
1 tranche pain complet


3091 - 3100 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+