En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-11-2022 à 20:07

Ce midi, carottes râpées citronnées. 65g poids cru de quinoa à la tomate fraîche, fenouil cuit vapeur puis enroulé dans une tranche de poitrine fraîche et gratiné au four avec béchamel JMC et du gruyère râpé.

Quand j'étais jeune, avec ma sœur, je ne saurais dire combien d'avocat on a fait pousser. Ils sont tous morts au bout de quelques années, ils étaient loin de donner des fruits.

Jacqueline doit être arrivée chez ses loulous :)

Martine va bientôt nous revenir avec plein de choses à nous raconter.

Très bonne soirée (ou après-midi pour Claire chez qui il est 15h) à toutes,


Cathie :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-11-2022 à 18:22
Ici il faut être prudent...un noyau d'avocat en terre risque de donner des tonnes d'avocats....

Noclide (, 35) répond Posté le 02-11-2022 à 10:12

Oui elle attend une récolte peut être....🤔
C'est une lubie de sa soeur aussi depuis 2 3 ans .....il faut encourager les projets ...😉...

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-11-2022 à 15:26

Salut les filles..'j'ai meilleur moral aujourd'hui, maintenant que j'ai compris ce qui m'arrive : j'avais des fringales et du coup je me suis pesée avant le samedi et j'ai pris un kilo. Du coup je me reprends en main : trop de bananes, d'avocats aussi. Et peut être pas assez de sport, vu qu'ici je me contente de marcher. Il pleut beaucoup mais ça ne dure pas longtemps... Jacqueline contente de savoir que tu pars .. ça va te ressourcer même si c'est fatiguant. Marie j'espère que l'abonnement minimum te conviendra . Filou ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Cathie heureusement que tu postes tes repas. Moi je n'y arrive pas en ce moment. Claudine l'opération de la cataracte c'est obligatoire l'anesthésie générale ? Pas de nouvelles de Martine. Colette m'a donné des nouvelles , mais à vous peut être aussi. Bonne Toussaint. Claire

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-11-2022 à 14:09

Tomate au sel (ça ne se voit pas vraiment mais il y a presque 400g de tomate). Pommes de terre dorées, au thym, et avec une tranche de poitrine fraîche.

Claudine, que va faire Marine avec ses germes de noyaux d'avocat? C'est pour les faire pousser?

Jacqueline, demain enfin le grand jour ! Tu vas revoir tes petits :D

Marie, c'est quoi l'entreprise que tu montes? Ça risque d'être dur si tu dois prendre en plus un travail alimentaire alors que tu es déjà vite fatiguée. Je te trouve sacrément courageuse :-q

Bonne journée à toutes

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 01-11-2022 à 11:47
Bonne route les copines :-q
Cathie c'est chouette de nous donner tes menus
Moi ce midi filet de poisson en papillote au four et tomates au four avec juste ail et persil. En dessert je verrai , yaourt ou mousse au chocolat :^>
J'ai fait la balade dans les pommiers ce matin, frais mais ensoleillé, très très agréable.
Marine est passée avec les petits , elle a fait germer des noyaux d avocat , s'est acheté des pots mais à récupère des morceaux de pots casses pour mettre au fond de ses pots .
Ma machine a laver ne s'arrête plus de tenter d' essorer :-S :-bd , j'espère qu'elle n'est pas en panne ..



floreline (, ) répond Posté le 01-11-2022 à 09:27
Suite : Zut mon message est encore parti 👎
Je disais Marie ( escuse je t ai appelé Martine) que j étais abonnée pour 5,90 et j ai accès à tout sauf la diet : je sais que si je n étais plus abonnée et que je ne venais plus sur ce forum je perdrais toute motivation : même si on ne parle pas tjs régime il est là quand même avec les photos des plats que partage les plus ardues 👍👍 et ne serai ce que écrire notre poids régulièrement est une motivation indispensable 👍 bon courage pour ce travail que tu cherches : et ton projet !
Je vous dis " bonne semaine à toutes 👍❤️ à bientôt :-q :x


floreline (, ) répond Posté le 01-11-2022 à 09:11
Bonjour à toutes :)
Dernière journée avant le départ ! Ça sent bon ça 👍 je commence les bagages..j emballe les kdos : j ai racheté un peu de matériel de couture pour Lola car je lui avais offert ma machine à coudre il y a 3 ans - c est elle qui l avait ( presque) supplier de lui offrir..ça a été son Kdo de Noël.. mais pour l instant elle faisait avec le reste de mon matériel : il est temps de renouveler un peu tout ça : tissus, cordons pour sacs , aiguilles etc.elke va être heureuse elle le demandait depuis longtemps mais j attendais d être certaine que ce n était pas une lubie ! Pour Yoan : des livres : je leur en achete un stock pour tenir toute l année à la bibliothèque : 0,50 le livre 👍.. quand ils font leur foire aux livres 😊👍
Hier je n avais plus assez de place pour dire à Filou : si tu nous lit tous les jours n hésite pas à simplement nous faire juste un p'tit coucou, comme ça on sait que tu nous lit : on peut de temps en temps te laisser un commentaire ! 😊👍 oups je n avais pas lu que tu avais 9h30 de route à faire pour emmener ton petit fils et moi qui me plains de mes 4h ! :-S
Claudine je suis contente que tu mettes tes courbes de poids : ça signifie qu on peut avoir des chutes et rechutes mais qu on peut y arriver 👍😊
Hier il a fait très beau J ai pu enfin aller marcher avec ma " terrible" voisine :-S mon Dieu : elle ne fait que critiquer tout le monde..la terre entière quand ce n'est pas le voisinage ! C est usant ! Mais je sais bien que pour l instant je n ai pas encore la force d aller marcher seule ☹️👎 elle a 76 ans : mais elle en fait 20 de plus et encore !! :-bd
Martine tu as la solution de t abonner pour 5,99 : ça te donne accès à tout sauf la discussion avec une diététicienne. C est l abonnement que j'aime pris pour pouvoir continuer à venir..car je sais très bien que si je ne viens plus : toute motivation sera perdue ☹️
Même si on ne discute pas tjs régime : les photos des plats des copines et seulement de suivre le quotidien



floreline (, ) répond Posté le 01-11-2022 à 09:11
Bonjour à toutes :)
Dernière journée avant le départ ! Ça sent bon ça 👍 je commence les bagages..j emballe les kdos : j ai racheté un peu de matériel de couture pour Lola car je lui avais offert ma machine à coudre il y a 3 ans - c est elle qui l avait ( presque) supplier de lui offrir..ça a été son Kdo de Noël.. mais pour l instant elle faisait avec le reste de mon matériel : il est temps de renouveler un peu tout ça : tissus, cordons pour sacs , aiguilles etc.elke va être heureuse elle le demandait depuis longtemps mais j attendais d être certaine que ce n était pas une lubie ! Pour Yoan : des livres : je leur en achete un stock pour tenir toute l année à la bibliothèque : 0,50 le livre 👍.. quand ils font leur foire aux livres 😊👍
Hier je n avais plus assez de place pour dire à Filou : si tu nous lit tous les jours n hésite pas à simplement nous faire juste un p'tit coucou, comme ça on sait que tu nous lit : on peut de temps en temps te laisser un commentaire ! 😊👍 oups je n avais pas lu que tu avais 9h30 de route à faire pour emmener ton petit fils et moi qui me plains de mes 4h ! :-S
Claudine je suis contente que tu mettes tes courbes de poids : ça signifie qu on peut avoir des chutes et rechutes mais qu on peut y arriver 👍😊
Hier il a fait très beau J ai pu enfin aller marcher avec ma " terrible" voisine :-S mon Dieu : elle ne fait que critiquer tout le monde..la terre entière quand ce n'est pas le voisinage ! C est usant ! Mais je sais bien que pour l instant je n ai pas encore la force d aller marcher seule ☹️👎 elle a 76 ans : mais elle en fait 20 de plus et encore !! :-bd
Martine tu as la solution de t abonner pour 5,99 : ça te donne accès à tout sauf la discussion avec une diététicienne. C est l abonnement que j'aime pris pour pouvoir continuer à venir..car je sais très bien que si je ne viens plus : toute motivation sera perdue ☹️
Même si on ne discute pas tjs régime : les photos des plats des copines et seulement de suivre le quotidien



marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 01-11-2022 à 08:09
Coucou à toutes, ça fait un moment que je n'est pas posté beaucoup trop occupé. Monter une entreprise c'est pas de tout repos et à coté je cherche un travail alimentaire ça commence à être trop dure financièrement. Je dois renouveler l'abonnement du programme ce mois si et je ne sais pas si je vais pouvoir (je voulais repartir sur 1an). Bref beaucoup de contrainte, je suis vite fatiguée, beaucoup de travail et je commence à voir plus claire heureusement. Le programme suit bien son cours, j'ai mon estomac qui a restrie du coup on a des restes et c'est top. J'ai mis de coté le batchcooking. Le week end je prends du temps pour mes 2 amours, je les laisse un peu de côté en ce moment. Bonne continuation à vous. J'essaye d'être là en fin de semaine mais c'est pas certain. Au plaisir de vous lire bon courage à vous et merci d'être là vous savez pas à quel point je suis motivée après avoir lui vos commentaires.


3031 - 3040 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+