En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-05-2023 à 18:14
Bonjour les Amies,

Je vais un peu mieux, j'ai moins mal à la joue mais franchement c'est très désagréable.
Hier, moi aussi j'ai fait quelques plantations de fleurs avec Jean Jacques, et l'après midi, je suis allée me promener avec une voisine, ça m'a fait du bien.
Plus que 2 jours d'antibiotiques et c'est tant mieux.
Ce matin, j'ai repris mon courage à 2 mains et je suis retournée à la salle de sport. Quel plaisir, vous pouvez pas savoir comme j'ai apprécié de retrouver tout le monde. J'ai surtout travaillé les jambes et l'équilibre. Mais bien contente, et cet après midi, petite randonnée de 3.5 km, c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien.
Claudine bien contente de te relire, et tant mieux que ta Ciboulette reprenne un peu forme.
Jacqueline, c'est bien toi aussi, ta marche même si ta voisine t'embête, tu n'es pas toute seule. Et très beau ton bouquet.
Claire, toujours avec nous tant mieux, et le rangement, on découvre beaucoup de choses qu'on avait oublié !!!!!
Cathie, c'est vrai que ton marché est bien appétissant. Je suis un peu Clamara, j'apprécie des artichauds mais toujours pas le toffu !!!! Jean Jacques a mis à sécher un filet mignon. Il nous tarde de le goûter.
Je regarde aussi pour des sorbets de fruits, mais quand je vois le sucre qu'il faut, je laisse tomber les recettes. Si des fois vous avez des idées, n'hésitez pas à partager.
Je vous laisse nous sommes attendus chez notre Amie qui a perdu son Mari. Nous allons la voir et Jean Jacques va lui faire quelques petits travaux...
Bonne soirée à toutes et à très bientôt
Bisous
Martine :x :x


clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 22-05-2023 à 17:41
bonsoir à toutes

le forum s'anime aujourd'hui c'est cool ;
claire j'ai bien l'intention de continuer encore le programme je me sens soutenue et avec le forum aussi :P
Jacqueline ton bouquet est magnifique , alors tu vois que ça paye juste en faisant attention au petits plus qui font grossir ;)
Claudine ta minette reprend du poil de la bête tant mieux on aime pas les voir malade :-O pour tes tuteurs il faut mettre des piquets en bois
cathie tes artichauts me plaisent mais pas le tofu :-bd

cet après midi j'ai jardiné une chaleur pas possible comme en plein été il faisait 25 ° dans la maison

bonne soirée

clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-05-2023 à 15:47
Bien contente de ces nouvelles, Claudine :)

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 22-05-2023 à 14:41
Nouvelle balade ce matin , enfin ...ce midi :D
Je vais aller "grabouiller" dehors ...mauvaises herbes qui jouxtent mon jardin côté chemin de la mairie , il y a du vent aujourd hui mais grand soleil
Demain j'irai faire quelques courses ..
Le moral est revenu :-q

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-05-2023 à 12:09

Jeunes artichauts violets avec échalotes revenues dans 5 g d'huile. Écrasé de pommes de terre (150) et tofu (125g) avec un pesto d'ail des ours.

Cathie :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-05-2023 à 09:13

Bonjour. Photo de mes derniers repas. Il manque un grignotage de pain.. et du thé. Mais dans l'ensemble ça va. Hier pas de sport. J'ai entrepris un grand rangement de printemps. Vidé la bibliothèque de la chambre. Revues montées à l'étage. La chambre de notre fils est devenue bibliothèque depuis bien longtemps. Faudra que je trie après. Compliqué car les livres chez nous c'est une maladie ou presque ! Michel a bien avancé dans le potager. Je ferai une photo... Hier lui il a randonné 30 km !
Sinon je me prépare pour la salle de sport. Jacqueline j'admire ton courage. Ton bouquet est très beau. Claire Clamara essaie de rester plus longtemps car la stabilisation demande vraiment une réelle implication. Je le vis en ce moment et ce n'est pas simple. Je pense que si je quitte le programme je regrossirai. Martine bravo pour la reprise de la salle de sport. Cathie j'aime vraiment tes photos du marché. Ta crème chantilly me paraît pas assez aérée. Mais tu sais chez nous Michel en fait souvent mais je n'y goûterai pas pour autant !
Bon je vous souhaite bonne journée. A plus


floreline (, ) répond Posté le 22-05-2023 à 08:41

Je vous envoie ce bouquet cueilli hier matin 👍😊

floreline (, ) répond Posté le 22-05-2023 à 08:40
Bonjour à toutes :)

Je commence par la pesée - - 600 grs..je constate quand même que j ai perdu entre le 25 avril et ce matin une perte de 3kgs 300 .. juste en arrêtant les grignotages les crises de boulimie..c est stupéfiant quand même 👍
Je n ai pourtant pas réussi encore à intégrer les légumes verts.. juste les crudités pour l instant. Mais je suis contente 👍😊

Hier j ai été voir les résultats de radio et eco sur internet..j ai en fait une très grosse arthrose enflammée..j ai été voir les termes savants sur internet.. ils disent aussi bien de marcher.. que de laisser le genou au repos..
Bon il faisait beau j avais promis à ma voisine d aller marcher avec elle j y suis allée..ça a été l enfer dès le début.. mais je me suis acharnée, pensant que il fallait " dérouiller" tout ça.. j'ai souffert mais souffert !! On d est arrêté au 1er banc ..repos ' impossible de repartir..j'ai marché en boitant pas a pas.bien sur j avais ma canne..j espérais que ma voisine me proposerai d aller chercher sa voiture.👎☹️
Bref entre mon genou et ses bavardages incessants.. arrivée au portail ( elle me suivait) je lui ai dit que je n avais plus qu une chose a faire c est de m allonger " tout de suite".. c était clair 🤣 je n ai jamais entendu une pipelette pareil qui debine tout le monde.. heureusement je ne connais pratiquement personne 🤣 mais c est pénible de n entendre que de la méchanceté 👎 ça n a pas arrangé mon moral et je me dis tjrs ce qu elle peut dire de moi ? Après tout je m en fout 👍😊
Tjrs pas de réseau. 👎☹️
Ce matin je dois me rendre à l hôpital pour l essayage de mes chaussures orthopédiques.. comment vais je faire ! Parfois les places sont bien loin 👎☹️
.oui ça va mieux avec Aline jusqu'à ?? ...
En ce moment vous n êtes pas épargnés par les épreuves 👎☹️ souvent je me dis que ça me soulage de ne plus avoir de liens avec la famille..j apprend parfois des DC 4a 5 ans après.. ☹️
Déjà plus de place..je pense bien à vous 😊 une pensée pour Filou aussi :-q : :x

Noclide (, 35) répond Posté le 21-05-2023 à 19:37
Coucou, que de jolies fleurs...c'est chouette. Ici il ne fait pas très chaud , ce n'est pas la canicule du printemps de l'année dernière
Je suis allee promener Youki une bonne heure :-q , il faisait lourd, j'ai transpire . . :-bd
Après je me suis activée un peu, deux tuteurs pour redresser 2 jeunes arbustes dont les grosses fleurs boules de neige font tomber les branches encore freles, jai tente de redresser mon lilas mauve qui pousse "oblique" avec une grenouille en resine ( deco extérieure) que j'avais offerte a maman....,pas trop réussi, je vais devoir acheter des manches à balai je pense , ça sera bien costaud ....pour les enfoncer dans le sol , ça va être épique :-S
Couper les roses fanées, désherber un peu les cailloux , j'ai complété mon grand sac avec des feuilles mortes .... c' était bien d'être dehors , ça fait du bien
Je viens de manger des tomates cerises avec de la fêta et des anchois/câpres avec un petit pain.
Je me suis pesée et c'est ..la catastrophe . Plus le choix il s'agit de re commencer sérieusement et de limiter les pauses canapé. C'est ce que j'aï fait aujourd'hui en tout cas .. .
Soigne toi bien Martine, Clamara bravo. Jacqueline ça va mieux àvec Aline ? Et ce portable alors ?
Claire tu prévois quelles étapes, combien de kms ? Tu m'épates....
Les obseques de mon collègue étaient compliquées et douloureuses, on était une bonne trentaine de collègues, 95 pour cent de retraites à cheveux blancs..... :-S
J'ai garde les petits vendredi , ca s'est bien passé. Ciboulette passe ses journées dehors, je sors lui proposer à manger plusieurs fois dans la journée, descendue à 1,8 kg elle pèse maintenant 2,450 kg , son foie guérit, pas son anémie ....d'ici 15 jours on va peut être essayer un nouveau traitement...
Bonne soirée :x


clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 21-05-2023 à 17:50
bonsoir les amies

Martine tu te laisse un peu trop tenter , c'est bizarre de dire ça car moi aussi avant je me laissais tenter , par exemple mon mari a prit l'apéro à midi et a grignoté des petits gateaux et bien je n'en avais meme pas envie je suis dans ma bulle ou je dois maigrir et je m y tiens ( enfin à peu près ) ;) ;) mais il faut être très motivé

Jacqueline je te comprends quand on est plus connecté on perd pied maintenant , on ne sait plus vivre comme avant :^> :^>

Cathie j'adore aussi les olives noires à la grecque et la chantilly je t'en parle même pas mais à la maison on en a pas mon mari n'aime pas tout ce qui est crème , tu ne mange pas tant que ça pour prendre du poids :-O :-O

combien de temps êtes vous encore sur le forum ?? moi j'ai pris 7 mois ça pousse jusqu 'en juillet mais je vais continuer encore sinon je serais un peu perdu sans aide :( :( :(

bonne soirée à toutes

Clamara


1651 - 1660 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+