En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-05-2023 à 10:48

Jacqueline si tu ne peux pas couper les légumes ...laves les ( moi je mets vinaigre blanc ou /et bicarbonate) fais cuire avec la peau. A l'eau, mieux a la vapeur ( tu vas bien le retrouver ton cuit vapeur) Tu laisses refroidir et après ça d'épluchera et coupera facilement. Avec Aline j'imagine que tu as déjà prévu de congeler une partie de repas préparés en sa présence. Et sinon les congelés de légumes non cuisinés c'est une bonne alternative. Franchement moi quand je n'ai pas de temps où d'envie, je versé directement dans mon cuit vapeur. En général 30 mn et c'est prêt. Je suis la reine de la paresse...Et toi, ça pourrait te permettre de retrouver une mini autonomie. Tu prends ton temps et surtout cela limite le poison d'amertume qui te consumes . Je t'envoie plein d'ondes positives. Du courage tu en as, maintenant faut que tu te fasses du bien. Et quand tu es en colère, les autres cela ne les touche pas. Par contre toi tu te fais du mal.
Bisous à chacune d'entre vous. Moi je pars à Paris deux jours ( au programme dentiste, ma fille, ma tante, laquelle est mourante, hélas mais 89 ans et retrouver mon petit mari jeudi tard car je rentrerai à 21h 30) Claire

floreline (, ) répond Posté le 24-05-2023 à 09:36
désolée pour " le doublon " .. oui j'ai oublié de vous dire qu'elle devait venir à 13h !!

encore un post ou je ne fais que me plaindre , je suis désolée !! :-S :-S

floreline (, ) répond Posté le 24-05-2023 à 09:30
Bonjour à toutes :)

Je ne suis pas venue hier..trop en colère 👎j ai été faire mon drive et grand frais...a 11h45 Aline m envoi un texto pour me dire qu elle est malade..j étais dans une colère ! Elle ne pouvais pas m envoyer un texto plus tôt ? Elle savait que je faisais mes courses..et elle attend le dernier moment 👎! Jil Y avait longtemps ! A peut près une fois par mois 😡 et je sais que ce b est pas souvent de la maladie Mais quand elle donne ses gosses au père elle " s éclate no stop tout le weekend ; quand elle " s éclate " ..c est alcool et teufs jusqu'à plus tenir debout..👎

Elle ferait mieux de ne pas s en venter..bon après tout elle fait ce qu elle veut tant que ce n est pas au détriment de son travail.. j en fait encore les frais.. il pleuvait, j étais en gilet..j ai déchargé la voiture comme j ai pu, sachant que j ai la canne a gauche et l épaule droite à été opérée je ne peux pas porter des charges de plus de 2 kgs..
J ai fais des voyages..j 3n pleurai déjà que j étais fatiguée par les courses..j ai laissé l eau, l'épicerie dans le coffre.. mais voyez pour le lait : 3 voyages 👎😭

J ai laissé ce qui ne craignait pas dans la v
Cuisine..

Et figurez vous que l ADMR ne m a prévenu qu a 16h30 .. ils ne savent pas qu Aline m envoi un texto..je n ai pas de ligne mais je vois que j ai des appels et je rappelle aussitôt ☹️ j ai rouspète ils m ont dit qu'ils ne faisaient q appeler. J en ai marre mais marre de dépendre des autres comme ça 😭😭
J avais prévu de faire de la cuisine..c est foutu..en sachant que je ne peux couper la plupart des légumes seule..mes mains et mes doigts sont trop douloureux ☹️ le baisser pour ranger dans le frigo est aussi douloureux puisque j ai des arthrodèses dans le dos..
Tout ce qui est simple pour bq est tellement compliqué pour moi et en moment avec mon genou c est insupportable 👎☹️

Bref.. inutile de vous dire que je me suis vengée.. sur la nourriture 👎👎

Je vous ai lu mais+ de place

Bises

floreline (, ) répond Posté le 24-05-2023 à 09:30
Bonjour à toutes :)

Je ne suis pas venue hier..trop en colère 👎j ai été faire mon drive et grand frais...a 11h45 Aline m envoi un texto pour me dire qu elle est malade..j étais dans une colère ! Elle ne pouvais pas m envoyer un texto plus tôt ? Elle savait que je faisais mes courses..et elle attend le dernier moment 👎! Jil Y avait longtemps ! A peut près une fois par mois 😡 et je sais que ce b est pas souvent de la maladie Mais quand elle donne ses gosses au père elle " s éclate no stop tout le weekend ; quand elle " s éclate " ..c est alcool et teufs jusqu'à plus tenir debout..👎

Elle ferait mieux de ne pas s en venter..bon après tout elle fait ce qu elle veut tant que ce n est pas au détriment de son travail.. j en fait encore les frais.. il pleuvait, j étais en gilet..j ai déchargé la voiture comme j ai pu, sachant que j ai la canne a gauche et l épaule droite à été opérée je ne peux pas porter des charges de plus de 2 kgs..
J ai fais des voyages..j 3n pleurai déjà que j étais fatiguée par les courses..j ai laissé l eau, l'épicerie dans le coffre.. mais voyez pour le lait : 3 voyages 👎😭

J ai laissé ce qui ne craignait pas dans la v
Cuisine..

Et figurez vous que l ADMR ne m a prévenu qu a 16h30 .. ils ne savent pas qu Aline m envoi un texto..je n ai pas de ligne mais je vois que j ai des appels et je rappelle aussitôt ☹️ j ai rouspète ils m ont dit qu'ils ne faisaient q appeler. J en ai marre mais marre de dépendre des autres comme ça 😭😭
J avais prévu de faire de la cuisine..c est foutu..en sachant que je ne peux couper la plupart des légumes seule..mes mains et mes doigts sont trop douloureux ☹️ le baisser pour ranger dans le frigo est aussi douloureux puisque j ai des arthrodèses dans le dos..
Tout ce qui est simple pour bq est tellement compliqué pour moi et en moment avec mon genou c est insupportable 👎☹️

Bref.. inutile de vous dire que je me suis vengée.. sur la nourriture 👎👎

Je vous ai lu mais+ de place

Bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-05-2023 à 20:42

Bonsoir les Amies,
Je suis allée au club créatif cet après-midi et j'ai retrouvé la forme et c'est tant mieux.
Clamara, oui nous habitons dans 1 mobilhome toute l'année. Ça fait 6 ans déjà. Nous avons laissé la location d'une petite maison de village, nous avons acheté un mobilhome et voilà. Tu vas peut-être penser que je suis un loufoque mais c'est une autre vie. Et de plus en plus de retraités font comme nous, ils lâchent leur appartement de Lyon et s'installe à l'année au camping.. En vacances toute l'année. Pas trop d'entretien extérieur, nous n'avons pas froid non plus l'hiver. Et lorsque les enfants viennent nous voir, nous pouvons heberger, il y a beaucoup de jeux pour les enfants, la piscine. Bref le rêve. Si tu as l'occasion regarde sur internet Domaine Beausejour à la Balme les Grottes.
Cathie ce soir j'ai mangé des crevettes roses et 1 bol de soupe de poisson. Un vrai régal.
Claudine bien courageuse, je comprends que tu sois un peu fatiguée. C'est pas toujours facile le jardinage.
Demain matin je vais à la salle de sport et l'après-midi si le temps le permet, nous partons à 5 personnes pour une petite balade de 6 km. Mais je vous tiens au courant du courage de mes copines ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
Bisous à tout le monde
Martine :x
Photo de ma terrasse

Noclide (, 35) répond Posté le 23-05-2023 à 19:11
Coucou, levée très tard. Après ma grande de balade d'une heure avec Youki ( de laquelle je reviens en transpirant ... :-S ) j'ai voulu désherber côté chemin qui appartient à la mairie. J'ai tellement forcé et me suis tellement acharné que jai failli avoir un malaise, il faut dire que jinsultais les énormes mauvaises herbes :D :-O , je n'ai pas fini mais le sac est plein et il fallait que je récupère :-q
J'irai le vider à la dechetterie demain ....je suis lessivée 😅🤣😂
Jolie photo aussi je trouve ...bonne soirée :x

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 23-05-2023 à 17:35
bonsoir tout le monde

Cathie je mange des asperges ce soir aussi :P

Martine tu habites un mobil home dans un camping ?? :-q

Claire , Claudine , Jacqueline ou êtes vous ??

bonne soirée à toutes

clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-05-2023 à 13:31

Ce midi, radis avec un Saint-Moret allégé. Des asperges vapeur natures, 60g de quinoa avec sauce à l'arrowroot (5g) et coulis 100% tomate maison.

Martine, c'est le devant de ton mobil home ? J'aime beaucoup.
Contente que ta joue aille mieux. Le filet mignon, c'est minimum 3 semaines de séchage, patience et longueur de temps...

Jacqueline, c'est une super nouvelle cette perte de poids !!!!! Ça confirme bien ce que tu as toujours pensé, si tu as moins mal tu manges moins. Quand la douleur dépasse le supportable, il faut bien trouver une compensation. Il y en a qui mangent, d'autres qui boivent, d'autres qui deviennent méchants... il y a plein de façons de réagir.
Je sais que tu as un budget serré, mais si l'ostéopathe te fait cet effet, il serait peut-être bon de rogner sur autre chose et de continuer les séances. D'autant que la perte de poids diminuera aussi tes douleurs, c'est un cercle vertueux.

Bonne journée à toutes,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-05-2023 à 13:00

Bonjour les Amies,
J'espère que tout va bien, je ne vois personne...
Je vous souhaite un bon après-midi. Je vais au club créatif cet après-midi.
Bisous à tout le monde et à bientôt.
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-05-2023 à 18:14
Bonjour les Amies,

Je vais un peu mieux, j'ai moins mal à la joue mais franchement c'est très désagréable.
Hier, moi aussi j'ai fait quelques plantations de fleurs avec Jean Jacques, et l'après midi, je suis allée me promener avec une voisine, ça m'a fait du bien.
Plus que 2 jours d'antibiotiques et c'est tant mieux.
Ce matin, j'ai repris mon courage à 2 mains et je suis retournée à la salle de sport. Quel plaisir, vous pouvez pas savoir comme j'ai apprécié de retrouver tout le monde. J'ai surtout travaillé les jambes et l'équilibre. Mais bien contente, et cet après midi, petite randonnée de 3.5 km, c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien.
Claudine bien contente de te relire, et tant mieux que ta Ciboulette reprenne un peu forme.
Jacqueline, c'est bien toi aussi, ta marche même si ta voisine t'embête, tu n'es pas toute seule. Et très beau ton bouquet.
Claire, toujours avec nous tant mieux, et le rangement, on découvre beaucoup de choses qu'on avait oublié !!!!!
Cathie, c'est vrai que ton marché est bien appétissant. Je suis un peu Clamara, j'apprécie des artichauds mais toujours pas le toffu !!!! Jean Jacques a mis à sécher un filet mignon. Il nous tarde de le goûter.
Je regarde aussi pour des sorbets de fruits, mais quand je vois le sucre qu'il faut, je laisse tomber les recettes. Si des fois vous avez des idées, n'hésitez pas à partager.
Je vous laisse nous sommes attendus chez notre Amie qui a perdu son Mari. Nous allons la voir et Jean Jacques va lui faire quelques petits travaux...
Bonne soirée à toutes et à très bientôt
Bisous
Martine :x :x



1641 - 1650 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+