En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 08-08-2023 à 17:17
Coucou, à la base je suis une grande dormeuse ...mais je me suis souvent réfugiée dans le sommeil aussi ( dépressions ...) ceci explique cela ...
Oui voyelle est rentré avant hier soir à 2 heures du matin , la chipie ....affamée...cette nuit elle a dormi sur mon dos ...( je dors sur le ventre ) .
Je suis contente Jacqueline que ca aille mieux , courage pour l'infiltration, ça fait de l'effet en principe ...
Martine on ne peut pas faire attention à tout , tout le temps, essaie de ne plus prendre de kilos déjà...
Moi ça descend , ce matin 45 minutes de marche avec un chien ravi
Les températures redeviennent de saison , chouette 👍
:x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-08-2023 à 13:05
Bonjour les Amies :x :x


floreline (, ) répond Posté le 08-08-2023 à 09:34
Bonjour à toutes :)

J avais écris à tout le monde hier .c est rageant quand ça part je ne sais où quand on veut l envoyer !! ☹️

Depuis la visite de mon amie ça va mieux mes essoufflements et mes angoisses, mes battements de cœur désordonnés tout a disparu ..ce n est pas un hasard..j en avais trop sur le cœur et il fallait que ça sorte..des choses qui étaient revenus à la surface des dizaines d années plus tard et qu on ne peut en parler qu à sa meilleure amie ou a un psy..😪 je n avais pas fait le rapprochement je le fais depuis 2 jours mais bon c est lourd a porté pour elle aussi elle a une très bonne psy sur Orléans elle va lui demander si elle en connait un ou une qui puisse m'aider dans ce lourd passé ; en attendant me suis pesée hier j ai définitivement repris tout ce que j avais perdu 👎 je ne veux pas me décourager..les infiltrations vont arriver..je reprendrai tranquillou quand tout sera terminé !

Martine c est normal d avoir de la peine d avoir perdu cette dame..il faut se dire qu elle a bien vécu ! 👍 Si tu t es laissé aller..ce n est pas le moment de prévoir de perdre 1kg cette semaine mais plutôt de perdre déjà ce que tu as pris...non ?' ne t obstine pas tant que les vacanciers sont là.. essaie juste de ne pas en reprendre ?👍👍😉

Claudine c est toute une aventure que ces histoires avec tes chattes ( je vous lis tous les jours) à ce jour voyelle est elle rentrée ? Je ne sais pas comment tu fais pour dormir parfois pendant2 jours ? Tu prends des cachets ou tu t endors d'épuisement ?? :^>

Ne reste que vous : Claire est certainement occupée à l accueil des pèlerins.. mais Cathie n avait pas dit qu elle s absenterai..avez vous de ses nouvelles ? Les autres copines sont en vacances !! Vivement septembre 👍🤣🤣
Au fait moi qui ne cuisine jamais j avais fait un poulet au curcuma et coco..un délice !
Demain infiltration du genou ! On y croit 👍 bise :x


floreline (, ) répond Posté le 07-08-2023 à 08:44
Je finissais un message..je vous disais au revoir et tout est partie.. trop mal à la main,a l épaule pour recommencer..je vous dis à demain..ça va ne vous inquiétez pas.. bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-08-2023 à 22:37
Bonsoir les Amies,
Bravo Claudine pour ta perte même si elle est lente, ça remonte le moral. Vraiment coquine ta Voyelle...
Jacqueline tu as eu la visite de ton Amie. Tant mieux.
Ce week-end j'ai appris que mon Amie Fifine avait fait sa révérence à la vie. Elle allait avoir 99 ans, et elle était bénévole à la maison de retraite où je travaillais mais elle m'a beaucoup aidé dans mon travail et mes projets. Aussi je n'ai pas trop le moral et je me suis laissée aller. Je n'ai vraiment pas fait attention à moi..
J'espère que demain lundi sera plus sérieux. Je dois absolument perdre 1 kg cette semaine...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous à tous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 06-08-2023 à 14:39
Courage Jacqueline ...⚘️⚘️⚘️
J'ai une quiche allégée JMC au four avec des poireaux, exceptionnel, c'était le défi du jour :-q
Enfin d'avant hier :^> :-S :-O mais le principal est qu'elle cuit ...du coup je n'irai faire d'autres courses que mardi .
En revenant de ma balade avec Youki j'ai appelé Voyelle en longeant le champ de mais , la chameau elle est venue en haut du fosse, j'ai escalade et me suis faufile entre les mais ( j'avais attaché youki à un poteau de signalisation) et elle s'éloignait à chaque fois que j avançais...coquine ;)
Bon ça fait 3 jours qu'elle est partie, il fait beau , enfin il ne pleut pas ...alors j'y retournerai ce soir
Je vous souhaite une belle fin de journée :x

floreline (, ) répond Posté le 06-08-2023 à 09:09
Je vous réponds quand même au niveau des médecins ç est le désert médical Ici...je n ai un rdv que le 28 août...et je n irai pas aux urgences..la dernière fois j y suis restée 8h.

Ne vous inquiétez pas pour moi c est gentil..un rayon de soleil apparaît ça ve remonter le moral..

Je vous lis même si je n écrit pas car même écrire devient compliqué avec ma douleur à l épaule qui va jusqu'à la main..et j ai essayé d écrire avant hier avec l ordi mais j ai fait des fautes de frappe 😱 ) ....et je ne sais absolument pas me servir de ma main droite..

Je fatigue je voulais vous dire que je pense bien à vous même si je n ai pas la force de répondre 👍❤️❤️❤️



floreline (, ) répond Posté le 06-08-2023 à 09:01
Bonjour à toutes

Ça va à peu près merci les filles 👍♥️ je suis toujours essoufflée, chaque chose Mr demande des efforts et je m assoie sans cesse : vendredi matin j ai été chez ma kiné..j ai pleuré pendant 10 bonne minutes.. elle m 1 bien massé mon épaule quie fait tant souffrir...elle n arrête pas de me répéter que je dois marcher . mais j ai peur de marcher dans la rue ayant tellement eu mal la dernière fois..et bien dans ce cas prenez un déambulateur..pff je lui ai dit que non .. plutôt crever..j en prendrai un quand le temps sera venu..la la rhumatologue me fait mon infiltration mercredi si ça peut se faire l a t'elle dit..sinon il faudra que je passe par le centre de radiologie..et ce sera encore 2 mois d attentes pour avoir un rdv . 😔 J en ai marre de tout ça..imaginez que ça dure depuis janvier ces histoires de tendinite..je lui ai demandé si elle voulait jeter un œil sur mes radios et éco de mon épaule.. elle m a dit que c était bien calcifié et qu il refaut une infiltration..j en ai marre 😭😭ça pourrait être fait en un rien de temps si les rdv étaient immédiat.. mais ces délais d attentes sont usants mais usants !! Et la elle n est pas sûre de pouvoir me l'a faire ?? Hier la pharmacie m a appelé ils ont enfin reçu les ampoules (pour les infiltrations..j'en ai pour 120 e l ampoule et je dois celle que m a avancé le service de radiologie..ça fait mal plus les dépassements d honoraires c est usant..

Aujourd'hui j ai mon amie Corinne qui vient le voir ça va me faire du bien 👍❤️.. même si je suis allongée elle vient près de moi.. pénible de ne pas avoir de place pour un canapé..

Au moins je ne serai pas toute seule..
Véro est passée mardi après midi..je lui demande quelque chose qui se trouve en haut d un placard.. elle râle en me disant " le jour où tu ne me demanderas pas quelque chose" ...👎😪.. comment expliquer ces douleurs intolérables ? Pfff
Je ne vois pas Cathie ? Est ce que vous avez des nouvelles ?
Pardon je n ai fait que parler de moi bises

Noclide (, 35) répond Posté le 05-08-2023 à 13:12
Oh Jacqueline il n'y a pas moyen de voir un docteur ? En urgences ? Le 15 pour SOS médecin ? Je suis inquiète pour toi ...mets nous un message , même petit tous ls jours , nous as tu donné ton téléphone et ton adresse ?
Grand vent ce matin, nous sommes allés nous promener mais la balade était plus courte
Voyelle à refait une fugue, à 2 h du matin j'étais dans le champ de mais avec mon téléphone en lampe ,jai bien vu deux yeux au loin mais j avais peur de me casser la figure alors je suis revenue sans ma "poupee" .
Bon j'ai fait du poisson en papillote, incroyable , le four na pas fonctionné depuis de longues semaines....
96,8 ce matin, je redescends doucement

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-08-2023 à 13:33
Bonjour les Amies,
Jacqueline j'espère que tu as pu te reposer. Tu n'as pas d'autre médecin qui pourrait te conseiller en ce moment.
Peut être faut il prévoir une petite hospitalisation car ce n'est pas normal c'est sûr.
Prends bien soin de toi surtout.
Clamara désolée je n'avais pas tout compris :-S. Les tomates farcies j'adore ça. Aujourd'hui plus de vent mais pluie et chute de températures... cet après-midi je crois que nos occupations vont se limiter à des jeux de carte, scrabble et jeux de société... il faut savoir s'occuper sinon toute la journée devant la télé...
Je n'ai plus de nouvelles de Cathie :(( .
J'espère que vous allez toutes bien.
Beaucoup de courage à notre amie Jacqueline.
Bisous à tous et à bientôt.
Martine :x :x :x


1291 - 1300 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+