En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-08-2023 à 13:49
Bonjour les Amies,
Jacqueline si tu es d'accord, peux-tu m'envoyer les coordonnées de ta rhumatologie et de ton médecin traitant. Tu peux me donner les renseignements par le téléphone. Merci beaucoup
Gros bisous à vous tous et à très bientôt
Martine :x 👍👍🫶🫶🫶

Noclide (, 35) répond Posté le 10-08-2023 à 10:43
Martine, la médecin chef que tu connais peut peut être contacter le centre anti douleur de Blois ? Entre medecin ils ont un accès direct ....je sais bien Jacqueline que tu fais tout ce que tu peux , on est la , n'oublie pas pas de manger un peu et de boire, malgré la douleur , mêle si tu restes aujourd'hui au lit :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2023 à 09:00
Suite : donc elle m a répondu " oui et bien il y a des gens qui souffrent plus que vous" ....
Toutes ces douleurs sont encore accentuées par ma maladie de Charcot..
Que voulez vous que je fasse !?? Mes rendez vous sont pris 6 mois à l avance et exceptionnellement elle peut recevoir mes certainement pas pour un genou ou une épaule..

Bref je vous ai fait le topo pour que vous compreniez que je fais ce qu'il faut mais je me heurte à une barrière de manque de médecins.. ça n a rien à voir avec de l incompétence : ils sont surchargés de patients et en oublie d être bienveillants avec.... J ai l impression d être en face de machine...

Je vais aller aux cartes cette après midi un peu ça me changera les idées.. mais avec mon épaule à un moment donné je ne peux plus distribuer ni tenir mes cartes.. hier j ai eu une voisine au bout du fil on a arrêté la conversation tellement j avais mal a la main ( Charcot et douleurs+++) mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi elle ne veut pas m envoyer au centre anti douleurs de Blois ?? Je lui ai demandé plusieurs fois elle me répond " avant on va essayer ça" et de me donner des tas d anti inflammatoire qui me bouzille l estomac..

Bon assez parlé de moi !! 👎☹️😡

Claudine c est vrai que depuis le temps que tu parles de tes pommiers je voudrais bien les voir en photo !

Cathie heureuse de te lire je m inquiétais ... Est ce que tu vas bien ? Tu es restée plusieurs jours sans venir ? ..

Hier je me suis couchée toute la journée j en ferai bien autant aujourd'hui 😪
Je vous embrasse bien fort toutes 😘😘 :x

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2023 à 08:45
Bonjour à toutes

C est très gentil de votre part mais il n y a rien à faire et les assistantes sociales ont d autres choses à faire..c est un problème de manque de médecins..c est le désert médical .on y peut rien- il y a bien une AS à la mairie mais ce n est pas elle qui pourra faire grand chose..il n y a pas de rdv avant point barre ! Avant j avais un médecin qui appellait directement le service et on avait un rdv rapidement..la c est fini ce temps là.. J ai demandé désespérée à la secrétaire de radiologie si il n y avait pas de rdv avant...je ne vois pas pourquoi, voyant que je souffrais elle me donnerait un rdv fin octobre !! :-S si il y avait de la place avant...et encore elle devait montrer mon dossier à un radiologue et elle me rappelle pour le rdv ce qui retarde encore la date car elle ne m a pas encore rappelé..☹️👎

Le bilan est là : douleurs épaule gauche en janvier - mon médecin traitant m a donné des anti douleurs - février - m a donné des anti-inflammatoires - mars m a prescrit une radio et éco - revu en avril et ma fait une ordonnance pour une infiltration : pris rdv pour : rdv 30 mai : entre temps rendez vous médecin traitant début mai: je Lui dis que j ai très mal au genou ; m a reçu dans la salle d'attente car il y avait un laveur de vitres dans son cabinet : on a chuchoté car nous n étions pas seules : on rentre dans son bureau je Lui dis que j ai très mal au genou gauche " oui ben on verra ça le mois prochain" . début juin me prescrit une ordonnance pour la rhumatologue : rdv pour mercredi 9 août... Lui ai parlé à ce moment là de mon épaule calicifiee " vous verrez avec votre médecin traitant..que je ne revois que le 28 août..
J ai tout résumé ; on ne peut voir un médecin ici qu a l article de la mort : les rdv sont pris jusqu'en décembre..et c est pour tout le monde pareil.. entre temps quand même quand j ai été la voir je lui ai dit que je souffrais beaucoup ( il ne faut pas oublier ma maladie de Charcot..) elle m a répondu " oui et bien y e

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-08-2023 à 21:39
Bonsoir les Amies,
Jacqueline mais c'est scandaleux, Comment un médecin peut faire ça, c'est vraiment un nul. Je téléphone demain à une cousine médecin chef à la sécurité sociale et à 2 Amies infirmière. Je suis sans voix. J'ai honte d'avoir travaillé aussi longtemps auprès d'incapables car la souffrance et l'aide à la personne est le premier rôle que nous apprenons dans les hôpitaux publics. Je comprends ton désarroi. Ne laisse pas tomber on est toutes là pour t'aider..
Cathie comme je suis contente de te retrouver. Tu es partie ?? Comment vas tu. Pourquoi les dates Anniversaire, j'essaie de regarder régulièrement mais peut-être que j'ai loupé qques choses. :^> je suis vraiment désolée.
Aujourd'hui je suis allée manger au restaurant chinois avec Jean Jacques. Une bonne assiette mais j'ai essayé de faire attention ;) :-S.
Je vous souhaite une bonne soirée et j'ai une grosse pensée à Jacqueline. Courage.
Gros bisous à vous tous et à bientôt :x 🥰🥰🥰🥰😍😍😍👍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-08-2023 à 21:15
Martine, pour les anniversaires, pioche ici :

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/LesRecettesFestives

Éventuellement si tu n'y trouves pas ton bonheur, tu peux aussi piocher dans celles-là :

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/UneFeteUnMenu

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 09-08-2023 à 21:03
Jacqueline cest scandaleux, il faut quelle te la remplace , ne peux tu pas la contacter pour lui expliquer ? Et elle pourrait directement prendre rdv pour toi en radiologie ....n'as tu pas le téléphone dune assistante sociale qui pourrait s'en occuper ? Quand je m'occupais de maman , on se heurtait aux mêmes barrières, j'en aurais mordu certains , mais il faut tenir .....et toi tu souffres le martyre en plus ....
J'ai refait quelques courses , ça me fait du bien de ne pas avoir les petits, je retourne au milieu des pommiers tous les jours . C'est vrai qu'il faut que je vous fasse une photo ....
Je vous embrasse , tiens le coup Jacqueline . :x :x :x
Martine oui on t'aidera pour le menu :-q


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-08-2023 à 18:10
Bonjour les copines,

Jacqueline, ton injection c'est la viscosupplémentation celle qui n'est pas prise en charge par la sécu? J'en fais parfois depuis une dizaine d'années, c'est efficace mais c'est très cher. Si ta rhumato a vraiment fait ça, j'en suis sans voix. On a envie de hurler d'une telle incompétence. À minima, il faut qu'elle te la remplace ! Que lui as-tu répondu ? Je ne serais pas étonnée si tu me disais que tu es restée muette et que tu es partie.
Que faut-il faire face à des médecins maltraitants, car c'est bien ce qu'elle est ?
Je t'embrasse de tout mon cœur.

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 09-08-2023 à 10:25
Bonjour à toutes :)

Et bien les filles je crois que je suis maudite 😭😭😭 a 8h j étais chez ma rhumatologue pour mon infitration...j y suis restée 10 mn elle a bien désinfecté, ouvert la seringue a touché de nouveau mon genou..
Et me dire qu elle ne se sent pas à la faire elle même..il vaut mieux que ce soit fait sous éco...
A part qu elle a jeté l ampoule à la poubelle.. alors qu on est en rupture en France depuis des mois..
Je suis descendue au service radiologie... pas de place avant fin octobre..

On se fout de moi là 😡😡😡 ça tourne à du grand n importe quoi !!!

Lundi je Lui ai montré mon éco et radio de l épaule...oui on peut refaire une infiltration différente de la 1ere spéciale pour les calcifications..ce matin je lui demande l ordonnance.. vous verrez avec votre médecin traitant...oui mais je ne la vois que fin août ..oubest le problème ? Ben les redv sont tellement longs ??
Voilà voilà je dois voir avec mon médecin traitant..j aurais peut-être un rdv en décembre 😭😭😭

Il va falloir racheter une ampoule : 80 e ...certe je comprends qu elle ne peut pas s en resservir.. mais elle n avait qu à pas l ouvrir dans ce cas !!

Je suis lasse les filles..lasse vous ne pouvez vous imaginer.. plus envie de me battre trop fatiguée...
Imaginez que je souffre depuis janvier.. tout traine.. tout le monde s en fout.. on peut crever on a personne..je suis dans un état de détresse totale là..
Envie de me coucher pour ne plus me réveiller..
J avais tellement d espoir 😭😭😭

JF vous laisse.. pas capable de répondre Aux messages.. plus le courage de rien 👎☹️
S





sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-08-2023 à 09:05
Bonjour les Amies,
Nouuvelle journée et avec le soleil ☀.
Lundi 14 août, nous fêtons les Anniversaires à la maison. Je dois préparer pour 20 personnes et je vous enverrai le menu et vous me donnerez des conseils.
J'espère que tu as passé une bonne nuit Jacqueline et que ton infiltration fait son effet.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x


1281 - 1290 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+